Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 15:23

simfc2 a écrit:
Whaouu, toujours aussi bien ton tr...
Nous allons faire a peu pres le meme voyage en octobre et ça me fait plaisir car vous avez choisi les memes restaurants que nous.
Petite question: est ce que le Rosen inn est placé pres d'un supermarché?
Merci de ta reponse et continue c'est genial

Bientot mon tour (-73)

Va voir mon Tr de 1996, qui est beaucoup moins fourni en photos que le tiens mais a l'epoque pas d' appareil photo numerique...

Bien a toi...

Merci beaucoup!. Pour le Rosen Inn, je pourrais pas te dire s'il y a un supermarché tout près, mais il y a beaucoup de magasins autour.

Ton tour arrive vite! Vous allez faire le party d'Halloween? Je vais aller faire un tour dans ton TR voir à quoi ça ressemblait en 96!!

tite_val2 a écrit:
Super suite ! Smile
Ca fait rêver.

Des savattes, hihi Laughing
Je t'admire. A ta place, je n'aurais pas pu me balader en tongs.
Ca fait bien trop mal aux pieds Langue

Je prévois mon séjour dans deux ans (ça paraît tellement loin Sad ).
Je le prévois très à l'avance car ça demande pas mal de budget et comme je suis encore étudiante, c'est d'autant plus compliqué.
On va essayer d'économiser un maximum car on ne sait pas encore trop combien cela nous coûtera Smile
Tu fais bien de prévoir d'avance et de te ramasser assez d'argent pour te concocter un voyage comme tu le veux! Comme ça, tu pourras le faire plus long avec plus de choses à faire si tu le souhaites!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 23:04

Ouaaaaw!!! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 425715 Merci pour ce magnifique TR I love you

tite_val2 a écrit:
J'adore le 50's prime time café, c'est vraiment trop mignon !
J'y mangerai lors de mon futur séjour à WDW (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !) Smile

Tu as déjà trouvé au moins 1 resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mar 9 Aoû - 23:25

angelicaro a écrit:
simfc2 a écrit:
Whaouu, toujours aussi bien ton tr...
Nous allons faire a peu pres le meme voyage en octobre et ça me fait plaisir car vous avez choisi les memes restaurants que nous.
Petite question: est ce que le Rosen inn est placé pres d'un supermarché?
Merci de ta reponse et continue c'est genial

Bientot mon tour (-73)

Va voir mon Tr de 1996, qui est beaucoup moins fourni en photos que le tiens mais a l'epoque pas d' appareil photo numerique...

Bien a toi...

Merci beaucoup!. Pour le Rosen Inn, je pourrais pas te dire s'il y a un supermarché tout près, mais il y a beaucoup de magasins autour.

Ton tour arrive vite! Vous allez faire le party d'Halloween? Je vais aller faire un tour dans ton TR voir à quoi ça ressemblait en 96!!

tite_val2 a écrit:
Super suite ! Smile
Ca fait rêver.

Des savattes, hihi Laughing
Je t'admire. A ta place, je n'aurais pas pu me balader en tongs.
Ca fait bien trop mal aux pieds Langue

Je prévois mon séjour dans deux ans (ça paraît tellement loin Sad ).
Je le prévois très à l'avance car ça demande pas mal de budget et comme je suis encore étudiante, c'est d'autant plus compliqué.
On va essayer d'économiser un maximum car on ne sait pas encore trop combien cela nous coûtera Smile
Tu fais bien de prévoir d'avance et de te ramasser assez d'argent pour te concocter un voyage comme tu le veux! Comme ça, tu pourras le faire plus long avec plus de choses à faire si tu le souhaites!

oui tu as bien raison, nous cela fait 600 jours que nous préparons notre séjours et notre voyage est tout payé , cela fait maintenant 5 mois que l'on mais de l'argent de coté pour les achats suplementaire comme les souvenirs ou autres...et tu verras que ça passe très vite, en tout cas bon courage...

oui angelicaro nous partons avec nos 2 enfants, Calvin 15 ans et Evan 8 ans et on a prévu la HHN21 à Universal studio le 31 octobre le soir d'halloween!!! (je n'y vais qu'avec Calvin pendant que madame s'occupera d'Evan)

on a vraiment hate maintenant vivement le 23/10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 14:42

ludy : oui, ça en fait au moins 1 hihi Very Happy J'ai quelques idées mais rien de bien précis...

simfc2 : ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à prévoir deux ans à l'avance Smile
Mais justement, j'ai peur que cela passe tellement vite que je n'ai pas le temps de prévoir assez de budget. C'est assez stressant.

angelicaro : tu as des bons restaurants à me conseiller ? Lesquels ont été tes préférés ?


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 16:05

Merci Ludy13 pour ton commentaire Smile

tite_val2: Mon préféré est définitivement le Ohana!! Je vous en parlerai plus tard lorsque ce jour viendra, mais j'ai adoré la bouffe qu'il y avait et le dessert est à tomber par terre! Sinon le California Grill était vraiment super ainsi que Le Cellier au pavillon Canadien, leur filet mignon miam! Le Sci Fi était super pour l'ambiance sauf que le plat que j'ai pris n'était pas fameux. On a fait des buffets comme Chef Mickey et Crystal Palace, la bouffe est pas top, c'était juste pour voir les personnages. Tout comme dans le château, on y est allée pour le trip et voir les princesses, mais la bouffe était décevante. Le Kona Café également, j'ai beaucoup aimé! La crème brûlée choco banane délicieux!! Le Coral reef était bon et c'est cool avec le gros aquarium! Mama Melrose, la bouffe était pas mal, mais on a moins apprécié, car on a attendu longtemps avant qu'on nous nomme. Déçu également par le Jiko et The Wave.

Mais bon, ça c'est mon opinion, d'autres te diront peut-être le contraire^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 19:40

Wow !!!! Angelicaro, tu nous fais rêver... Merci de partager avec nous tous ces moments magiques ! Qui sait, une jour peut-être j'aurais la chance de vivre le même voyage ? En attendant, je vais suivre ton TR avec beaucoup d'attention !!!!
A bientôt !! Smile


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mer 10 Aoû - 20:25

Merci Kimou, ton commentaire me fait très plaisir Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû - 15:32

angelicaro, merci beaucoup pour toutes ces précisions.
C'est vraiment super sympa de ta part Wink
Aaaa, j'ai hâte de découvrir le Ohana, qui me tente particulièrement Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû - 16:22

Super TR ! Bien illustré, et tes expressions (que jcomprends pas toujours lol) me font trop rire ! Very Happy

Comment ça se fait que vous n'ayez pas payé la photo de la TOT ? Parce que tu étais vraiment drôle dessus? C'est sympa de sa part en tous cas ^^

Vivement la suite ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû - 19:46

Ça fait plaisir Val!Smile

Raph-iki: Merci, mais si tu ne comprends pas quelque chose t'as juste à me dire je vais te traduire haha

Pour la photo de la TOT, mon amie est passée avant nous et l'a acheté et l'a fait envoyé à notre hôtel. Quand notre tour est venue, nous avons dit au vendeur que nous voulions l'acheter et l'envoyer au même hôtel et il a dit que c'était correct, pas besoin de payer! Vu qu'on était ensemble, y'as peut-être pas voulu nous faire payer 2 fois!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû - 21:55

Ah okay ! J'avais pas compris que c'était la même photo jsuis con lol J'ai jamais vu ça à DLP en tout cas ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû - 1:57

Hahaha oui c'était la même! À Dlp y'as pas de manège qui photographe les gens?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû - 18:37

Sisi biensûr, (Big Thunder Mountain, Pirates des caraïbes, Space Mountain, Buzz L'éclair, Rock'n'rollercoaster,la TOT) mais on m'a jamais offert la photo même si on était plusieurs à acheter la même ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû - 19:17

Ah ok! L'autre fois où on a acheté, on a du la payer par contre!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 16:01

A quand la suite ??? Very Happy Jsuis impatiente Wink !!! study


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû - 22:28

La suite devrait arriver bientôt. Dès que j'ai plus de temps je vous la poste! Peut-être ce soir ou demain!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû - 11:14

La suite, La suite, La suite, La suite, La suite,...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 0:35

Bon bon la suite est arrivé! Vu mon petit retard, je vous met la journée au complet!!


Mardi 31 mai
Parc : Discovery Cove


Nous sommes déjà rendus à la moitié du voyage. Et que ça passe vite. Plus que 6 jours après celle-ci, mais on ne pense pas trop à ça. On profite du moment présent et il reste encore de beaux jours devant nous. Ça fait une semaine que nous sommes ici et nous n’avons pas encore visité Magic Kingdom! Nous nous levons, faisons notre toilette comme d’habitude, mais mettons nos maillots de bain sous nos vêtements, car aujourd’hui est un jour que nous attendions depuis le début. Nous partons pour Discovery Cove! C’est grâce à Alison, qui dans son TR m’avait fait rêver de cet endroit avec ces belles photos et quand j’ai vu les photos avec les dauphins, ben là c’est pas mêlant, j’ai failli brailler lol. Je savais même pas qu’il y avait ce genre de parc à Orlando. C’était clair dans ma tête qu’on devait le faire peu importe le prix! C’est vrai que ça fait cher pour une journée, 290 $. Mais tout est inclus, la tenue pour aller dans l’eau, un sac avec un masque, crème solaire. On peut aussi demander pour des serviettes et même shampoing. Y’as aussi la nourriture qui comprend déjeuner, dîner, collation et boissons à volonté sauf les boissons alcoolisés. De plus, c’est avec ce package que nous avons eu une journée à SeaWorld compris dans ce forfait. Le fait aussi qu’il y ai un nombre limite de personnes par jour dans le parc est très agréable surtout que le parc comme tel n’est pas très grand.

Nous allons au Food Court pour que Jannie déjeune ( Je savais pas que le déjeuner à Discovery Cove était compris au début, je croyais que c’était juste le dîner). Avoir su… Ensuite, nous prenons un taxi pour se rendre au parc. Nous tombons encore sur un francophone! Nous jaserons tout le long du trajet avec lui. Je suis contente qu’il fasse super beau et pas de nuage à l’horizon, car ça aurait été bien plate qu’il pleuve aujourd’hui.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 BeLPJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Dz7Fnl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 6YR3Sl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 UKqB0l

On arrive sur les lieux environ 20 minutes plus tard. Il y a déjà une assez bonne file. Rendu à notre tour, on nous prend en photo et on nous donne une carte attaché à un cordon que l’on doit porter autour du coup tout le long de la journée. On prend aussi une carte du parc qui est waterproof. La madame au comptoir nous donne notre heure, groupe et lieu pour la nage avec les dauphins. Nous irons seulement à 14h10 dans le groupe 4 et dans la section Seahorse Cabana. Ce sera notre point de rendez-vous pour les dauphins. En tout y’as 3 sections et chaque section peut accueillir je crois 4 groupes. En tout cas, pendant notre tour y’en avait 4. De toute façon, si on s’en souvient plus, c’est indiqué sur la carte où il y a notre photo dessus.

On pénètre alors dans le parc et on peut voir ici que de la végétation, y’en a à la tonne! C’est vraiment très beau et très dépaysant à la fois, On se croirait sur une ïle à Hawaii. Quelques pas plus loin, on nous prend en photo. Cette photo est gratuite et nous seras remis à la fin de la journée quand nous irons chercher nos photos avec les dauphins.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 SZZyrl

J’ai du poser la photo vu que nous l’avons que sur papier.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 T3MRwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 EmtiQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 IBXxWl

Quelques pas de plus et nous rencontrons une dame qui va nous arrêter et nous expliquer en gros ce que le parc contient et où se trouvent les activités à faire. Elle nous parle du restaurant qui ouvre à tel heure pour le dîner et nous explique aussi pour les dauphins. De se rendre un peu avant, car si on arrive en retard, il sera trop tard.

On continue notre chemin. Plein de plantes, de fleurs de toutes sortes.. .c’est vraiment magnifique et très reposant. C’est pour cela que j’ai placé cette journée en plein milieu de notre séjour. Comme ça, ça nous donne le temps de nous ramener et d’attaquer en force les jours qui viennent!
On commence notre journée par une boutique, mais aussi pour demander à un employer où on pourrait trouver une chaise roulante qui permet d’aller dans le sable, car avec la mienne, c’était carrément impossible! Quelques minutes plus tard, on m’amène une chaise avec des roues énormes! Je l’ai prise en photo, mais les roues sont encore plus grosses en vrai! Mais ça roule super bien dans le sable par contre.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 XTstZl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 A5Ir0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 RUXFHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 UUwFFl

Par la suite, nous allons chercher un gilet (on ne voulait pas prendre le costume au complet) et on nous donne aussi un sac contenant un masque, un tuba et de la crème solaire.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 620zyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 8w7Ryl

Les tenues pour aller dans l’eau.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 MVGmwl

Vu que notre heure pour les dauphins n’est qu’en après-midi et qu’il est encore tôt, nous avons pas mal de temps devant nous. Nous décidons d’aller découvrir le Coral Reef. Et non, ce n’est pas le restaurant que nous avons été mangé à Epcot, mais bien un bassin qui contient des poissons tropicaux. Et juste à côté, il y’a le Ray Lagoon qui lui contient des raies comme son nom l’indique. Juste en face se trouve un autre bassin, mais il n’y a pas de poisson dedans. Tout cela entouré d’une plage avec du sable qui ne brûle pas quand on marche pied nue! Quelques pas plus loin se trouve une petite cabane avec des boissons et collations que nous pouvons prendre à volonté!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 ZUgNgl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 DwK8Al

On place nos choses sur une chaise longue et on entre dans l’eau où se trouvent les poissons tropicaux. L’eau est frette! On avance tout doucement pour s’habituer. Je savais que je n’aurais pas resté longtemps dans l’eau…. Ben oui dès qu’un poisson m’a frôlé la jambe, je me suis tasser et je voulais pas aller plus loin. J’aime pas le feeling, je trouve ça dégueu. À la place, je suis retournée sur la plage et me suis allongée dans une chaise longue. Ça faisait super longtemps que je n’avais pas fait ça, m’allonger sur la plage en me faisant griller. Disons que c’était très relax et j’ai pu bronzer un peu. Pendant ce temps, Philippe et Jannie avec leur masque et tuba s’amusait comme des fous à regarder les poissons sous l’eau.

Après un bon moment passé dans l’eau, les 2 bozos reviennent. J’étais casiment entrain de dormir. On commençait à avoir faim. On va donc se prendre un petit snack et une boisson. Il n’y a pas grand choix de snack par contre. De ce que je me rappelle, il y a biscuits avec beurre de peanut dans le milieu, biscuits oréo, et chips régulier. C’est le fun de se dire qu’on peut en prendre comme on veut! Il reste encore du temps avant le dîner et mes compagnons décident de retourner au bassin de poissons. Je retourne donc m’évacher au soleil!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 2FrcUl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 0:45

L’heure du dîner vient d’arriver. Nous allons donc au restaurant qui propose un tat de chose à manger. C’est un gros buffet et nous prendrons tous ce qui nous plait. C’est gratuit, aussi bien en profiter! Je prendrai donc 3 desserts, mais il s’est avéré qu’il y en avait aucun de bon lol.

On va s’assoir à l’ombre et un peu plus loin, il y a des musiciens qui arrivent et se mettent à chanter et à jouer de la musique style hawaïenne. Cet endroit est vraiment paisible et reposant, c’est fou. Par contre la nourriture, mise à part le blé d’inde, c’était pas fameux. Une chance que c’était gratuit.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 5OgYEl

Mon plateau. Inquiétez vous pas, c’était pas tout pour moi lol Y’avais les plats à Philippe là dedans.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 8OC5Fl

Après le repas qui nous aura déçu, nous nous dirigeons vers un endroit complètement différent. Nous n’irons pas voir d’autres poissons, mais des oiseaux dans l’Aviery! On entre par une porte et ensuite par une autre porte. Sûrement pour que les oiseaux ne puissent s’échapper. Ici, il y a plein d’oiseaux de toutes sortes et de toutes les couleurs. On peut leur donner à manger dans des petits contenant que nous donne une employée. Ça parait qu’ils sont habitués aux humains, il y en a qui marche parmi nous et d’autres qui viennent carrément se poser sur nous pour venir manger la nourriture dans notre contenant! Tout juste en rentrant, il y a un paon majestueux qui déploie ses plumes. Qu’est-ce que ça prend de la place! Il y a un petit pont à passer pour continuer notre chemin et un moment donné le paon se met devant le pont et bloquait carrément le chemin aux autres haha.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 7m2Yxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 P5OVLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 TOv5Zl

Nous avons passé un très long moment dans cette volière. Nous avons beaucoup aimé surtout quand les oiseaux se posaient sur nous, on aurait pu les regarder des heures. Il y en a qui avait une telle facilité à avoir des oiseaux posés sur eux et moi et Jannie ça nous enrageait, car au début, y’en avait jamais un maudit qui voulait venir sur nous! On attire par les oiseaux faut croire! Mon chum en a eu un jaune sur lui le chanceux! Un peu plus loin, nous entrons par une autre porte qui débloque vers une autre partie de la volière et qui contient d’autres oiseaux. Il y avait une espèce qui eux étaient très facile d’approche. Y’en a même un qui me chiera sur le bras haha. Heureusement qu’il y a une employée qui est là et a une arrosoir pour nous laver.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 ZplgBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 JDikDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 ZEsO5l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 QTg9el

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 DKORxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 EQVqol

Un moment donné un oiseau s’est posé sur le cordon à Philippe. Celui qu’on a autour du coup. L’oiseau dormait là c’était trop cute! Il voulait plus s’en aller. Un autre moment vraiment drôle, mais pas pour Jannie est quand un oiseau lui a chier carrément sur la tête hahaha. J’ai pas eu le choix de m’éclater. Lorsque je lui dis, elle me dit : Enlève-les! Ben oui, je vais enlever ça avec mes mains moi hahaha.

Oui oui il dormait là!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 HxgTjl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 P10TDl

Un qui dormait dans la main à Jannie!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 OiVsZl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 EfTxMl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 ESxegl

Il est temps de quitter la volière et d’aller nager avec les raies. Je suis allée dans l’eau et l’eau était toujours froide. Encore une fois, j’ai pas voulu rester. Je trouve les raies encore plus dégueulasse, j’ai pas voulu en toucher une. Les 2 autres resteront un moment puis retournerons voir les poissons tropicaux

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 T39DVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 XrFAyl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 7UVyql


Y’as les jambes poilues mon pit :lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Qcy7ll

Il est temps maintenant de se rendre à notre point de rendez-vous pour les dauphins. On se dirige vers Seahorse Cabana. On nous demande de remplir un formulaire. Par la suite on nous montre un vidéo informatif sur les dauphins. Un instructeur nous explique par la suite comment va se passer le temps que nous aurons avec les dauphins.
On nomme ensuite les groupes. On part les premiers, car nous sommes dans le groupe A. Les groupes sont constitués de 8 personnes. Il y aura 5 autres personnes avec nous et du Canada en plus, mais ils ne parlaient pas français. Les groupes sont répartis dans le bassin et accompagnés d’un instructeur et d’un dauphin.

Encore une fois, l’eau est très froide, mais il fait une telle chaleur que c’est pas si pire que ça. Notre instructeur nous présente Madisson, une dauphine toute jolie et toute jeune. Au début, il nous donne plein d’infos sur le dauphin, nous montre ses nageoires, sa queue, ses dents, le trou au dessus d’elle. Il me choisit pour lancer un poisson au dauphin, mais chacun aura son tour à la fin. Le dauphin est trop cute, surtout quand il fait non ou oui de la tête^^ Madisson nage ensuite tout près de nous pour qu’on puisse la toucher. Encore une fois, on dirait du rubber. Madisson fait ensuite quelques tours, des sauts, etc.

Viens ensuite l’heure de donner un bec sur le nez de Madisson! On passe chacun notre tour. Comme ça fait drôle, mais en même temps c’est une très belle expérience que tu ne pourrais faire à chaque jour hein. Viens ensuite l’heure de dire aurevoir à Madisson qui nous fait un signe de bye bye avec sa nageoire. Mais c’est pas finit, car un autre dauphin arrive. Il s’agit cette fois du plus vieux de la gang qui est le mâle dominant. Il s’appelle Capricorne et ça se voit qu’il est plus vieux. Notre instructeur nous montre alors les différences d’avec Madisson notament ses dents, son nez qui est plus jaune au bout et sa peau qui possède quelques coupures. Il nous explique que c’est du aux autres dauphins.

Par la suite, nous allons un par un un peu plus creux cette fois, pour faire la nage avec Capricorne. Il ne s’agit pas d’une grande nage, mais seulement d’une petite longueur. Par la suite, on donne encore du poisson au dauphin et nous faisons une photo de groupe!

L’heure touche presque à sa fin et au final tous les dauphins se rejoignent pour faire quelques sauts dans les airs. C’était magnifique! Par contre, les 30 minutes ont passé terriblement vite! Nous aurions voulu avoir plus de temps avec les dauphins. C’est ce qui était un peu dommage. Dommage aussi que je n’ai pas pensé à venir plus tôt pour photographier les dauphins avec les autres groupes. Là c’était impossible pendant notre heure.

Malgré cela, nous avons vécu un moment extraordinaire et émouvant et cela m’a permis de réaliser mon rêve de nager avec les dauphins. C’était aussi un moment inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires et avec les photos, ça nous fait un magnifique souvenir!

En sortant du bassin, nous nous dirigeons vers une cabane où l’on peut voir nos photos ainsi que la vidéo. Il y a différents forfais que nous pouvons prendre, mais nous prendrons que le plus petit qui était 70$. Il comprend une grosse photo, une moyenne, des petites et 2 portes-clés. Comme je n’ai pas pris le gros forfait qui comprenait les photos qu’on peut visionner sur Internet, je n’ai pas de photos dans mon appareil. Pour que vous les voyez, je dois photographier les photos avec mon appareil! On regarde toutes nos photos et on prend les plus belles. La dame nous dit alors par ou passer pour aller les récupérer.

Je regrette un peu de pas avoir pris un plus gros forfait. Désolé pour la qualité des photos, j’ai du les poser.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 PVMMTl

J’ai pas pensé à m’amener un élastique pour mes cheveux!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 JSYWDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 VUvN2l

Il reste encore du temps avant la fermeture, nous décidons d’aller se prélasser à la plage avec une bonne slush au cerise pour ma part. Elles sont bizarre ses slushs. De 1, on dirait pas que c’est de la glace et de 2, c’est blanc, même pas rouge! On profite encore de cet endroit relaxant et très plaisant. On aurait pu encore rester là des heures. Mais il est temps de partir, de retourner à notre hôtel, de nous laver, nous changer, car ce soir, nous avons une réservation au California Grill! On s’attend à très bien manger! Mais avant quelques photos!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 874otl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 PxpAsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 KSSral

Le bassin des dauphins
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 BFQjPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 LPsq3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 RARM6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 UQQ7Ol

Avant de partir, nous allons chercher ma chaise et nos photos ainsi que la photo prise au tout début de la journée. Je ne pourrais pas résister sur un magnifique cadre avec des coquillages et sable avec Discovery Cove gravé dans le sable. J’ai mis notre photo de groupe dedans, ça fait un excellent souvenir!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 9mcrSl

Là il est temps de quitter pour vrai. Je ferai encore quelques photos de cet endroit paradisiaque. Discovery Cove est vraiment une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. C’est vrai que c’est cher, mais ça en vaut le coup, ne serait-ce qu’une fois.

On reprend un taxi pour se rendre au POR. En chemin vers notre chambre Jannie s’apperçoie qu’elle a oublié son kodak dans le taxi. Oh shit! On ne peut pas la suivre. Elle retourne en courant au lobby voir s’ils peuvent l’aider. Nous pendant ce temps, on prend notre douche et s’habille pour notre souper. Quand nous sommes prêts, on voit que Jannie n’est pas encore arrivée….On décide d’aller au Lobby voir si elle est là. Si elle n’y est pas, dommage, mais nous irons sans elle. Mais elle est toujours là et elle dit qu’ils ont retrouvé son kodak. En fait, elle a du retourner à Discovery Cove et les personnes qui s’occupent des objets perdus et tout n’ont pas voulu l’aider. Les gens de Disney ont d’ailleur dit que c’était inacceptable de leur part. Un chauffeur du taxi a bien voulu l’aider et il a fait un tat de coup de téléphone. Jannie lui avait dit la compagnie de taxi et décrit le monsieur dans le taxi que nous étions. Il l’a trouvé et le kodak était bien là. Jannie était tellement contente et soulagée qu’elle a donné 10$ de tips au monsieur qui là aidé. Elle ne savait pas quand elle le recevrait, mais était contente qu’il ne les pas volé ou quelqu’un d’autre. Elle le recevra 2 jours plus tard quand même!

Avec tous ça, elle n’avait pas le temps de prendre une douche. Elle est partie en courant et s’est habillé en vitesse et nous sommes partis à l’arrêt de bus. L’heure de notre repas approchait à grand pas et on avait peur d’arriver en retard. On a attendu un petit moment et pas un bus pour Magic Kingdom. Ben too bad, on prend un taxi! Rendu au Magic Kingdom, on prend le monorail pour se rendre au Contemporary Resort. On arrive à temps pour notre réservation à 7h45 environ. Cet hôtel à première vu ne me plait pas personnellement. Je le trouve trop froid et en dedans, c’est vrai qu’il fait froid.

On prend l’ascenseur pour se rendre au 15e étage. On nous donne le fameux bipper. Peu de temps après, on nous nomme et encore une fois, nous avons été très chanceux concernant les places. Nous serons dans la partie la plus tranquille près des fenêtres dans un espèce de balcon éloigné des autres et de la cuisine. Il n’y a que 6 tables. C’était très relax comme ambiance. Nous prendrons le temps de faire un retour sur nos vacances et de rire de la malchance de Jannie lol. On a très hâte à demain pour aller dans le parc le plus magique de tous! Comme c’est un restaurant signature et que c’est très cher, nous utiliserons 2 coupons à table de notre plan repas. Je prendrai un diet coke et un filet mignon avec patate pilée et asperge avec de la sauce qui était délicieuse! J’ai adoré mon plat, le filet mignon était vraiment tendre, les asperges trop bonnes et les patates, ben c’est des patates lol Un des meilleurs plats du séjour certain! Comme dessert, j’ai pris un truc au caramel et banane. Me souviens plus du nom. C’était bon, mais pas à tomber. J’aurais du prendre le truc au chocolat que Philippe et Jannie ont pris. Celui là avait l’air super bon. De la fenêtre, nous voyons des feux d’artifices. Je ne sais pas trop de quels il s’agit, peut-être ceux d’Epcot. Le serveur nous explique ensuite qu’on peut voir wishes d’une autre fenêtre, mais pas ici. Notre chaffeur de taxi nous avait dit que c’était le meilleur spot pour voir Wishes.

Notre belle table!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Wus1Bl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 GDHZjl

La vue
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Q8O9Wl

J’en ai l’eau à la bouche rien que de voir ça!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 3DrmBl

Mon dessert
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 ASHxil

Celui de Philippe. Jannie n’a pas eu de petit mot.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 SvmL0l

Je voulais le regarder, mais le show n’est qu’à dix heure et il reste casiment 1 heure à attendre. Jannie voulait partir, mais a dit si vous voulez le voir vous pouvez rester. Mais Philippe aussi voulait partir, il était très fatigué. C’est niaiseux, on vient de passer la journée à rien faire, la journée la plus relaxe du séjour et c’est la journée où il était le plus fatigué. C’est con à dire, mais le fait de rester effoueré au soleil, ça endort et ça fatigue. C’est plus fatiguant qu’une journée de parc, car même moi en revenant à notre chambre, je m’endormais déjà et je crois que je n’aurais pas pu rester pour Wishes. Dommage par contre. Ça aurait été beau de voir ça de haut.

Encore une fois, on décide de rentrer en taxi, mais avant petite photo à l’entrée.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 G9DApl

Ça parait que c’est un hôtel deluxe, y’as un monsieur qui est payé à nous ouvrir la porte de taxi et la refermer. En plus le taxi était plus chic que les autres. Les sièges étaient tout en velours. Arrivé à l’hôtel, on décide d’aller à la boutique de l’hôtel chercher nos achats. Ouf il y en avait tellement. Je l’est tenais tous sur moi et je voyais plus rien devant moi lol. Les gens riaient en nous voyant lol.

Arrivé à notre chambre, on laisse nos sacs sur la table. On rangera ça la veille. On en profite pour se coucher tôt vu notre fatigue. Mais je suis si excitée de notre journée passée, mais aussi de la journée qui nous attend demain. Ce jour là, je crois que c’est celui que j’attends le plus, ne serait-ce que pour voir le château! On regardera un peu la télé et on s’endormira très vite dans ce gigantesque lit. On aurait pu être 4 là dedans c’est fou! Mais qu’est-ce que c’était confortable, je m’ennuie de ce lit là! Bref, je m’endors en pensant au lendemain. On a eu du beau temps depuis que nous sommes ici, j’espère que ça continuera demain!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 11:14

trop cool!
Discovery cove fait aussi parti de notre voyage et j'ai vraiment hate d'y emmenner mes enfants et ma femme qui reve de ca depuis tres longtemps.
Plus que 64 jours...
Merci encore pour ton recit qui est vraiment terrible!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 21:36

Ça me fait plaisir si ça vous plait! Ton voyage approche à grand pas, tu dois avoir super hâte d'y être!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 23:29

je commence déjà a sentir l'excitation (bon il faut que je me calme, il reste quand même 2 mois) mais je flippe d'avoir oublié quelque chose.
continu, c'est avec grand plaisir que je suis ton récit.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Ven 19 Aoû - 23:32

excuse moi , juste une petite question, j'ai un caméscope de poche étanche, est ce que je peux l'emmener a Discovery Cove? Question
Revenir en haut Aller en bas
marie40

marie40

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : sud ouest
Inscription : 26/09/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 0:10

ton TR est vraiment super!!! Quel magnifique séjour, j'en rêve...
j'adoOore te lire et tes expressions québécoises sont a mourir de rire [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 7232

PS: j'ai flashé sur ton maillot, il est trop beau!! en plus il te va super bien


[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 17144
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû - 6:38

simfc2 a écrit:
excuse moi , juste une petite question, j'ai un caméscope de poche étanche, est ce que je peux l'emmener a Discovery Cove? Question
Oui tu peux l'amener, mais pour la nage avec les dauphins, on ne peut pas l'avoir dans l'eau.

marie40 a écrit:
ton TR est vraiment super!!! Quel magnifique séjour, j'en rêve...
j'adoOore te lire et tes expressions québécoises sont a mourir de rire [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 4 7232

PS: j'ai flashé sur ton maillot, il est trop beau!! en plus il te va super bien

Merci Marie, c'est très gentil!! C'est con à dire, mais mon maillot, je l'ai pris sur Amazon haha


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-