Accueil[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Vide[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 11:16

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:33

Et ben, encore une fois on est pas déçu quand on lit ton TR !!! Toujours aussi magique Smile C'est un privilège de passer une journée dans un parc paradisiaque comme celui là, nager avec toutes sortes d'animaux et le tout sans qu'il y ait la foule !!!!!!!

Merci de nous faire partager tous tes souvenirs !!

Au fait, je ne connaissais pas le mot slush !! Décidément, rien qu'à te lire on est dépaysés Wink


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 3:19

Kimou, merci pour ton message, ça me fait plaisir! Pour la slush, on le prononce slutch. Vous appelez ça comment chez-vous?


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 15:06

Des granitas je crois...


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 16:49

Oui des "granitas" ou des "grata queca" à Nice (glasse pilée avec du sirop tout simplement, et je suis Niçois ^^)

Merci encore pour ton TR dépaysant ! Trop drôle les oiseaux, je suis allé à Port Aventura, un parc d'attractions à 1h de Barcelone, et y'avait un peu le même concept, ils venaient sur nous et c'était trop mignon! Pardon, Cute Very Happy Vivement la suite ;b


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
ameliabel

ameliabel

Féminin
Âge : 36
Messages : 47
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 24 Aoû 2011 - 18:32

Bonjour, je m'apelle amina je viens de tomber sur ton tr j'adore je suis une fan des Tr. mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! miam miam sa donne envie par contre la glace c'est un truc de malade c'est pour deux même plus au moins t pas déçu de la quantité (2e pages).
Moi aussi j'aimerais tellement partir à WDW, mais mes enfants sont trop petits pour l'instant sinon je te dis à plus tard je vais vite continuer à lire ton tr.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 1:36

Des granitas? Drôle de mot lol j'avais jamais entendu, mais merci de me le dire!

Oui amelialbel la crème glacée, c'était vraiment exagéré la quantité qu'il y avait lol. Pour tes enfants, ils ont quels âges? Beaucoup amène leurs jeunes enfants, mais c'est vrai aussi que d'autres préfère attendre qu'ils sont plus grand pour plus profiter et s'en souvenir aussi.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 2:49

Ben "sluch" c'est pas mieux comme mot ! mdr


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 11:57

Tiens, dans le nord on dit des granités !!!! Enfin, c'est la même chose, slush = granité en anglais US, je viens de vérifier Smile


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 15:20

Raph-iki a écrit:
Ben "sluch" c'est pas mieux comme mot ! mdr

Ouais ben c'est le mot anglais lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 12:21

J'attends la suite avec impatience....


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 23:13

Allez, allez au boulot..... Wink


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 16:43

Oui oui, je vais poster un petit bout ce soir Smile


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:41

Un autre petit bout pour aujourd'hui!

Mercredi 1 juin
Parc : Magic Kingdom


Moitié du séjour à Disney de fait. La fatigue commence à se faire sentir. Ça parait que ça fait une semaine déjà que nous sommes ici. On se lève quand même vers 7h, car nous allons visiter le parc le plus magique qui soit et le plus populaire au monde. Jannie a préféré dormir ce matin et nous rejoindra pour le dîner. On se prépare et on part vers l’arrêt de bus. Encore une fois, on ne déjeune pas, on a pas faim. Bon ça y est, on monte dans le 3e bus du Magic Kingdom. Y’avais du monde ce matin! L’excitation est à son comble. J’ai tellement hâte d’y être et d’enfin voir l’immense château en vrai!

Après une vingtaine de minutes, on arrive enfin. Déjà là, on se sent plongé dans la magie juste avec les musiques que l’on entend. On procède à la routine habituelle de fouillage de sac et on se dirige vers la gare de Main Street pour le show d’ouverture. Ouais, ben ça parait qu’ici, ils ne font rien à la légère. Des CM arrivent et se mettent à chanter et danser. Déjà là, c’est magique. Vient ensuite le train avec plein de personnages Disney qui en sort ainsi qu’une famille qui a été choisie pour faire le décompte. Ça y est 3..2..1.. c’est parti!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 68CYvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 S5b0Ul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 NItetl

On pénètre enfin dans Main Street! Wow!! Enfin, je vois ça en vrai!! Depuis le temps que j’en rêve et après toutes les photos que j’ai vu sur Internet, c’est juste fou quand on voit ça en vrai. Juste en y repensant, j’ai quasiment les larmes qui me montent aux yeux. Il est là tout au bout, le symbole du parc, ce gros château imposant, mais au combien magnifique! J’ai pas de mot, je suis bouche-bée. J’ai peine à croire que je suis bien ici et que je ne rêve pas. J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais, mais on doit bien continuer notre chemin!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 RamCvl

Encore là, plein d’endroits pour les photos pass tout le long de Main Street et on en profitera pleinement!

Le contour n’a pas trop rapport, je le trouvais juste beau lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 8ej3Nl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 MJi8el

Ma photo de profil!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 S2UaWl

On se dirige vers Fantasyland qui est casi désert pour faire notre première attraction de la journée, It’s a small world! En chemin, on passe par Liberty Square, qui je dirais est le plus petit land du parc, où se trouve une attraction vraiment intéressante que nous feront plus tard. Dans Liberty Square se trouve également The hall of presidents que nous ne feront pas. Ça m’avait l’air bien trop plate. On peut aussi faire un tour en bateau avec le Liberty Square Riverboat.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 PKwmcl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Imfegl

Qu’ils sont jolis ces parapluies! Je succomberai pour l’un deux et ferait mettre mon nom dessus.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 LQznEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 P49fXl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 41cZ1l

Nous sommes rendu à Fantasyland, le pays des contes de fées qui est beaucoup moins grand qu’à l’habitude à cause des rénovations! Vraiment dommage que nous ne pourrons jamais voir Toontown! Sad Il reste toujours en Californie… Very Happy Bon on arrive devant It’s a small world. Ici, je savais à quoi m’attendre, j’en ai entendu en long et en large de ces petites poupées! On embarque dans un petit bateau qui nous emporte faire un voyage avec des poupées du monde entier. J’ai trouvé ça très jolie, pleins de décors différents et la balade est quand même assez longue. Et cette chanson, ahhhh c’est une chanson qui reste bien ancré dans la tête hein! Reste que la balade fut très agréable et très relaxante! Ce n’est définitivement pas notre attraction favorite, mais on a quand même passé un bon moment!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 RyBG9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 ReRBDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 WrmzPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DkjnWl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 C8qdFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 8VRoAl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 S42oml

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DccUUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 KWNfHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 NN4bHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VJZPcl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 OU0cVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 HA1N3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 CpC76l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 4XlAxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 M7VCMl


Allons maintenant faire un tour dans Frontierland. Ce land thémé du style cowboy et ambiance western et où se trouve l’attraction phare du parc, Splash Mountain. Je ne savais pas si je l’a ferai, car je sais qu’il y a une grosse chute à la fin qui ferait penser à Jurrasic Park et disont qu’elle me fait un peu peur.
Se trouve également dans ce land, Country Bear Jamboree. Un show avec des ours en animatronics qui à l’air pas mal vieux. Je ne voulais à tout pris pas faire cette attraction, ça ne m’intéressait aucunement.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Zk0wKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EDniBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 LM5hdl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 OM9jDl

Splash Mountain. J’ai entendu plein de commentaires positifs sur cette attraction, que c’était un must. Nous étions venu chercher des fast-pass, mais à voir la descente, je me désisterai quand viendra le temps de la faire…Tant pis 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 M1C3Ll


On continue notre chemin pour se diriger vers Adventureland. Un autre land assez petit. Nous ne ferons que 2 attractions ici, soit Jungle Cruise et Pirates of the Caribbean. Ici on trouve le Swiss Family tree house, mais j’aurais jamais pu monter là dedans. Il y a aussi The enchanted Tiki room qui est en rénovation. On trouve également The magic carpet of Aladdin. Petite attraction comme dans une fête forraine, disont davantage dédié aux enfants.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 LvFnOl

Nous faisons Pirates of the Caribbean en premier. Nous avons beaucoup aimé ce dark ride. Les animatronics sont super bien fait et on assiste à des scènes toutes plus différentes les unes que les autres. Nous pourrons aussi apercevoir ce très cher Jack Sparrow qui apparaît dans je crois 3 scènes. C’est fou comment il est bien fait, on dirait le vrai! J’ai pas pensé à prendre de photos de ce ride. Juste à la fin quand on voit Jack, mais la photo est pas très bonne. Tant pis, nous avons passé un agréable moment. C’est une attraction à faire absolument!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 XCUgVl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 AjMu5l

C’est maintenant l’heure de Jungle Cruise! Loin d’être le Safari à Animal Kingdom on s’entend, car déjà, il ne s’agit pas de vrais animaux. De plus, nous ne seront pas dans un gros jeep, mais bien dans un bateau avec un guide qui jouera très bien son rôle! Nous avons bien aimé cette cruise, les animaux et les décors étaient quand même assez bien faits surtout qu’il me semble que cette attraction est assez vieille. Elle reste quand même assez populaire vu le monde qu’il y avait. Je dirais que c’est à faire au moins une fois.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 CbiLnl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VPN85l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Xo62al

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 V7jvol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 NKWwgl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 4SgAJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 KD3MXl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 AWiQvl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DOlHsl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TOX6wl


Après cette bien belle petite balade en bateau, pourquoi ne pas retourner à Liberty Square pour nous donner un peu la frousse avec Haunted Mansion.

The family tree house en passant.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 MveXLl

Magic carpet of Aladdin
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 7DpxDl

Une petite visite par le château avant pour faire encore quelques photos! Malgré la chaleur, le temps commence à être un peu gris et on recevra quelques gouttes. Ça tombe bien, nous allons nous mettre à l’abri bientôt!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 KR0Gal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 KaTqol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 XXBj6l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 JfsT8l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Htaqsl

Bon on arrive à Haunted Mansion! Il me tardait de faire cette attraction et j’ai pas été déçu du tout! Il n’y a que 15 minutes d’attentes alors allons-y! Pour la file d’attente, on peut choisir de passer par le cimetière où de passer par la file directe. On choisit le cimetière. Ça prend un peu plus de temps oui, mais on pouvait pas passer à côté de ces décors magnifiques! On a pas eu l’impression d’attendre tout comme à Expédition Everest, car la file est très bien thématisé. On regarde partout pour voir ses décors qui se veulent être terrifiant, mais en plein jour, ça ne fonctionne pas vraiment lol.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EWhCCl

Le carosse avec un cheval fantôme.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 9UKdyl

Hii boy, disont que je ne garderais pas ces enfants là Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 2TZohl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Of8Akl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Lyy7Vl

Bon, ensuite on entre dans une espèce de salle en rond et tout à coup il fait tout noir et on entend un de ces cris. On sort et on fait la file pour prendre place dans un wagon. C’est fou comment les CM jouent leur rôle à la perfection. Le nôtre qui nous dirigera avait un de ces accents avec une de ces voix fatiguante lol. Pour aller au wagon, il faut marcher sur un tapis roulant qui roule à la même vitesse que les wagons. Pour moi, ils l’ont arrêté, surtout que j’ai vraiment pas d’équilibre!

Le ride commence! Et wow! J’adore! Comme c’est bien fait. Bien entendu, je n’ai pas peur, car je sais que tout ça est fake, mais j’aurais quand même un sourire du début à la fin tellement j’ai trouvé ça le fun. C’est bluffant de réalisme surtout la scène de bal que nous voyons de haut où on voit des fantômes valser. Impressionnant!! La fin est bien drôle également lorsqu’on se voit dans le miroir avec un fantôme au dessus de nous! Nous avons adorés ce ride et nous l’a feront une 2e fois à notre prochaine journée dans ce parc. Vraiment, il faut à tout prix faire cette attraction, sinon vous passez à côté de quelque chose!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TSUsfl

Vraiment dur de faire des photos ici par contre.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 IqPkwl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 3WoHGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Axiqcl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 NzNuPl

En sortant le ciel est de plus en plus gris. Ben oui ça tombe le jour où on fait mon parc préféré qu’il va se mettre à pleuvoir! Espérons que ce sera pas grand-chose. Pour éviter un éventuel déluge, allons à nouveau dans Fantasiland pour faire une autre attraction qui me tardait de faire et dont j’ai entendu de très bons commentaires, soit Mickey’s Philarmagic Un spectacle en 3D ( je dirais même 4D).

Pas beau toute suite…
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VFCWBl

Le show met en vedette Donald qui va nous faire voyager à travers différents films Disney à la recherche de son chapeau. Ce spectacle est le meilleur que j’ai vu en 3D ou 4D. La 3D en valait vraiment la peine, pas comme dans certains films. On avait vraiment l’impression que les trucs sortaient de l’écran et nous frôlaient quasiment. On a passé un merveilleux moment qui nous a fait bien rire également. Ce show est tout simplement fantastique et à couper le souffle. C’est vraiment un petit bijoux^^ Ne passez pas à côté de Mickey’s Philarmagic où vous le regretterez!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 CCSv9l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DMUiZl

En sortant, comme d’habitude, la boutique de l’attraction!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 T4VTql

Boutique pour les petites princesses^^
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 1MARel

Vu du dessous. Juste avant notre dîner. Vous vous doutez bien où nous allons manger lol. La suite un autre jour!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 JTqRtl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
simfc2

simfc2

Masculin
Âge : 52
Messages : 141
Localisation : La Biolle (Savoie)
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 1:52

Merci...c'est cool...


https://www.disneycentralplaza.com/t22829p60-trip-report-voyage-1996-et-wdw-orlando-10-2011

D3100 18-105,PANASONIC FX28,KODAK PLAYSPORT, MACBOOK PRO 13''
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 5:08

Génial ! J'adore, on sent vraiment ta passion pour Disney, j'espère que t'as fait Splash Mountain quand même ! Very Happy suspense..


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 16:31

Non, je l'ai pas fait à la fin... je regrette quand même! Les descentes de ce genre, je déteste et ça m'a carrément bloqué. Pour un prochain séjour peut-être...


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:39

Voilà la suite! Je voulais en mettre plus, mais mon hébergeur d'image me donne de la misère.

Mercredi 1 juin
Parc : Magic Kingdom (2e partie)



Il est l’heure de notre réservation pour le dîner. Aujourd’hui, nous dinons dans le château de Cendrillon à sa table royale!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 UGfdEl

Il y a une de ces foules! Jannie est arrivée et elle nous attendait. Elle était complètement trempée! Nous ne nous étions pas aperçus qu’il a autant mouillé, car nous étions en plein attraction. On a été chanceux quand même. Avant de monter, on fait la file pour se faire prendre en photo avec Cendrillon elle-même! La photo, qui est gratuite, nous sera remise à la fin de notre repas. Il y en aura une grosse et quelques moyennes. Nous ne serons malheureusement pas devant une fenêtre, mais c’est pas grave, faut pas se plaindre quand même! Le resto est super bien thématisé. Tout est si bien décoré pour que l’on s’imagine réellement dans un vrai château! ( Ben oui, on est dans un château, mais vous voyez ce que je veux dire) Notre serveur nous apporte une baguette à moi et Jannie et une épée pour Philippe. Ben oui, faut pas oublier les garçons quand même! Lol De plus, ici l’entrée est comprise avec le repas. Nous n’utiliserons pas le plan repas, car c’était plus bénéfique de l’utiliser pour d’autres repas. Le trip ici, c’est surtout de manger dans le château et de rencontrer les princesses, car pour la bouffe, c’est pas extraordinaire. L’entrée, le pain était vraiment dur! Je prendrai comme plat du poisson avec des pâtes. Ça l’air bien appétissant en photo, mais c’était ordinaire sans être mauvais. La mousse au chocolat que je prendrai en dessert était assez bonne par contre.

Le menu
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 D4buql

Les belles vitres.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Pl6mOl

L’entrée
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 G12o2l

Mon plat
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 RF1mEl

Les princesses arrivent enfin une par une. On annonce leurs arrivées de manière très royale et avec une petite musique. Elles iront à chaque table et prendront bien le temps de saluer tout le monde! Nous aurons la visite de Blanche-Neige, Aurore, Ariel et Belle. Dans certains TR que j’avais lu, c’était souvent Jasmine à la place d’Ariel. Je suis très contente que ce soit Ariel aujourd’hui, c’est ma préférée et c’est la seule fois où j’aurai la chance de me faire poser avec. Pour Jasmine, je la verrai un autre jour! Les filles jouent très bien leur rôle comme Belle qui nous dit Bonjour où bien Ariel qui nous dira qu’elle aurait bien aimé avoir des amis humains comme nous^^.

Elles sont dans l’ordre d’apparution. Blanche-Neige!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DS3r6l

Aurore! 2e photo avec elle.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 StsXRl

Entre temps, mon dessert arrive.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 ZpPtBl

Ariel avec sa belle chevelure rousse! Mon chum dira qu’elle avait beaucoup de make-up dans la face lol.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TLiRLl

Et enfin Belle! J’aurais du lui dire qu’elle est supposée parler français vu qu’elle vient de France lol
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 B0xPZl

Ce repas était une très belle expérience. Je n’y retournerai pas par contre. J’y suis allée pour les princesses et le fait de manger dans le château. La bouffe n’était pas géniale. À faire une fois quand même!

En sortant, on voit la belle fontaine de cendrillon et la marraine juste à côté! Aussi bien en profiter pour faire une photo! Elle me demandera mon personnage préféré, mais Ariel bien sûr!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 MIIhhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 PcMndl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 6hGYTl

La pluie se met à tomber pas à peu près! Ce sera la première fois et la dernière que je sortirai mon poncho acheté 1$ au dollorama. Une chance que j’en mettais toujours un dans ma sacoche. C’était très pratique! Mon chum n’en voudra pas, il a bien aimé la pluie. Ça l’a rafraichi. Comme il pleut à boire debout, nous allons nous réfugier dans les boutiques de Main Street. Nous aurons le temps de toutes les faires et ainsi de faire quelques achats.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 FrYBel

Philippe qui buzz encore avec les chapeaux.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 ZMOfSl

Je ne sais plus comment on les appelle, mais ils nous ont fait un petit numéro dans une boutique.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 5cMjml

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 7oSExl

Wow! Comme c’est gros et comme c’est beau! Je crois qu’il s’agit de l’item le plus cher du parc. 37 500$ Mon chum voulait me l’acheter, mais hélas, c’était beaucoup trop gros pour ramener dans nos valises Langue
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 HAxMkl

Encore une boutique avec plein de jolies bibelots.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 LkvSxl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DZ8wIl

Un autre gros château cher!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VpQP8l

La pluie a cessé. Nous irons nous assoir sur un banc et je dirai à Philippe d’aller photographier une vitrine.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 04FVbl

Je ne savais pas que ce qui suivra sera le pire moment du séjour! J’avais le kodak dans mes mains et la corde du kodak autour de mon poignet. Il était aussi ouvert donc le zoom était sorti. Mon chum me prendra le kodak des mains, mais la corde s’est détachée et le kodak est tombé à terre! Oh non!!! Quelques petites égratignures sur le zoom. On éteint le kodak, mais le zoom ne se ferme pas, car il est un peu croche à cause du coup qu’il a subit. On rallume le kodak, mais, ça indique erreur. Philippe essaie de remettre le zoom droit, mais rien à faire. Je suis vraiment en colère et triste à la fois, car la parade va bientôt commencer et on a pas de kodak pour poser. Jannie n’a pas encore reçu le sien.. J’ai envi de brailler. Je me dit que j’ai payé ce kodak pour rien. Nous irons voir si quelqu’un pourrait pas l’arranger, mais rien.

On passera devant un CM qui nous dira : Have a magical day! Juste quand je viens de briser mon appreil, il me dit ça. Ça tombait vraiment pas au moment hein! Hahaha. Quelques pas plus loin, j’ai lâché quelque chose qui a bien fait rire Jannie. J’espère que le CM ne m’a pas entendu. Je suis vraiment découragée. La parade a été retardée de 40 minutes à cause de la pluie, mais elle va commencer dans quelques minutes. J’ai beau essayé à mon tour de tirer sur le zoom, mais rien. J’essaie à nouveau quelques minutes plus tard et je sais pas de quelle manière j’ai tiré, j’ai sûrement tiré à la bonne place, car j’ai entendu un petit clic et le zoom s’est remis droit. J’allume mon kodak pour voir et oufff il fonctionne!!! Comme j’étais soulagée!!! Un moment bien stressant, mais qui s’est bien terminé finalement.

Après cette gamme d’émotions, nous nous installons pour la Celebrate a Dream comme true Parade! La plus belle parade avec celle du soir pour moi! La musique est très belle et magique. Celle là aussi je l’ai eu longtemps dans la tête! On y verra de nouveaux personnages que j’avais encore jamais vu depuis que nous sommes ici. Plusieurs perso viendront encore me donner la main, c’est le fun! Donald me donnera un bec, je l’adore lui! Les chars sont tout aussi magnifique les uns que les autres. J’ai passé un moment merveilleux! Cette parade est merveilleuse et magique et dure quand même assez longtemps, mais j’en aurais redemandez encore et encore. J’avais des étoiles plein les yeux! Vous verrez quand même mieux avec des photos!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Bxfokl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EG5pHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 IildTl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 R8DPOl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Ibvh0l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 RBUIll

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TBpgBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 9PAStl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 KEacLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 4VxcBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 RbOtnl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 HSe9Il

Ah maudit, j’lui ai pas pogné la face!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 BzhEfl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 RxxBUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EBeoHl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 UTEv3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 U56wkl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 AxV8cl

J’avais hâte de les voir celles-là! Les 3 méchantes avec les 2 sœurs qui font toujours des faces laides haha. Mon chum dit que ce doit être plus facile de jouer un rôle comme ça que d’un rôle où il faut toujours sourire.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 SbE9pl

On l’a bien pogné sur celle-là Laughing
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 M5KVSl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 9LraLl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 8kBOQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TtEVhl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 STvzXl


Après cette magnifique parade, direction à nouveau vers Frontierland pour faire Big Thunder Mountain Railroad. Nous verrons en passant Woddy et Jessie! Nous n’aurons pas à attendre une seule minute, car nous passeront dans une ligne spéciale. Cette attraction est vraiment le fun. Un genre de coaster, qui ne tourne pas à l’envers et qui dure très longtemps quand même! On a vraiment beaucoup aimé. J’étais toujours stressée quand ça montait à pique très doucement, car ça signale toujours une descente à pique, mais j’étais toujours soulagée, car la descente n’était jamais à pique. Je ne sais pas comment il y en a qui font pour arriver à faire des photos où à filmer dans un coaster. Je dis chapeau, car moi mon appareil était bien rangé. Un must do encore une fois, il ne faut pas passer à côté de cette ride géniale!

Encore le château! On ne s’en lasse pas!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 LgyEEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EHsntl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 WI8vjl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 2v02Il

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 IUFUSl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:16

Génial comme d'habitude!! Very Happy
Dommage pour la pluie, mais c'est toujours bien de se réfugier dans les boutiques lol
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:21

Merci Syrellaa! T'as raison pour la pluie, on a pas vraiment perdu du temps, vu qu'on a eu le temps de toutes faire les boutiques! Et puis c'était la seule grosse averse du séjour!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 2:19

Mercredi 1 juin
Parc : Magic Kingdom (3e partie)


On se rend ensuite devant le château pour et on se placera pour le show Dream along with Mickey. Nous seront tout juste en avant. Nous verrons de très près, mais pour les photos, c’était quand même dommage, car on pognait le mur dans le bas de la photo. Ce spectacle sera à la hauteur de nos attentes. On y trouve Mickey, Minnie, Donald, Dingo, les princesses et leur prince, Peter Pan, Wendy et quelques méchants Les personnages comme Minnie, Mickey, etc ont la particularité de parler et de bouger leur yeux. On retrouve toute la magie Disney dans ce show. Musique entraînante, danses, du rêve, des méchants qui perdront comme dans tous films disney, de la bataille et bien sûr de l’amour. Je me dit que je suis très contente d’être ici en ce moment! Un spectacle pour nous faire rêver, j’ai adoré! Il ne dure pas très longtemps, mais il vaut le détour tellement il est magique! Il y a quelques représentations par jour, donc tout pour ne pas le manquer!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 XfDhkl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 GfBlIl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 QTglGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 LDQoul

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 7StjJl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 50MrQl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 IOieal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 DIPpal

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 UU4kFl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 IvCTBl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 WcRmAl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 X7IH2l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EhyUUl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 ThPFil

Toute suite après le spectacle, il y a la Move it Shake it Party! Une parade très entraînante qui nous fera danser avec ces belles chansons! Je ne sais pas comment font les CM qui dansent dans la parade avec une telle chaleur. Plusieurs auront le visage plein de sueur. Les chars passent les un après et les autres et viennent se poser à des endroits spécifiques autour du cercle devant le château. Nous serons juste devant celui de Mickey et Minnie! Et là c’est parti pour du fun et de la danse! Plein de gens allaient se mêler dans la parade pour danser avec les CM et les personnages! Cela à durer très longtemps! Il y avait des personnes assez âgées qui étaient vraiment dedans, c’était beau à voir! La magie opère à tous âges. Nous avons adoré cette parade mouvementée! Place aux photos!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 GNF3Vl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 3fitbl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 JlAS3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 E7ajjl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 OdZAKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VAQjjl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 WIxs8l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TYeTEl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 AcjAzl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 H0J5xl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 PFXY4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 YilWgl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 JFObjl


Nous allons ensuite vers Fantasyland, car je voulais voir un peu où en étaient les rénovations. Je voulais surtout poser le château de la bête! En effet, il n’est pas très grand.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 XvZyDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 NI9d7l

Avant de partir du parc, nous allons à Adventureland, car je veux à tout pris goûter au Pineapple Float! Juste pour ça, il y a 2 files! Wow c’est populaire! J’utiliserai un snack pour. Et là, jeter moi des pierres si vous voulez. J’avais peut-être trop d’attentes vu tous les commentaires positifs à son sujet, mais j’ai été déçu… La crème glacée est bien bonne et rafraichissante, mais j’ai vraiment pas aimé le jus. J’ai trouvé qu’il avait un drôle de goût. Bref, je m’attendais à une révélation, mais j’ai eu une déception. C’est peut-être moi qui est pas normal et je dois être la seule à ne pas tripper sur le Pineapple Float.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 JhHJ4l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 4kenGl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 KQgpQl


Il est l’heure de quitter le parc. On prendra le monorail pour la première fois et on se trompera de monorail au début, ben oui, on a pas lu les pancartes. On aurait du c’est si bien indiqué. Un système vraiment pratique et rapide pour se rendre aux différents hôtels aux alentours du parc. Ce soir, nous irons encore une fois au Contemporary, car nous avons une réservation au restaurant The Wave. Ça ne fait pas très longtemps que ce resto est ouvert et je voulais le tester.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 F9cRMl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 T0HeTl

Ce resto fait davantage plus adulte avec son ambiance sombre et toutes ces lumières bleues. On nous donnera un bipper et on attendra dans un petit salon. Quelques minutes plus tard, ça bip et on vient nous chercher pour nous placer à notre table. Comme breuvage, je prendrai un milkshake au chocolat qui était vraiment bon! Comme plat principal, je prendrai encore du filet mignon avec des patates et légumes. Le filet était vraiment tendre, mais la sauce qu’il y avait dessus avec le fromage, ouash c’était pas très bon. Du coup, j’ai pas du tout aimé mon plat et juste pour ça j’y retournerai pas. Comme dessert, on a le choix à 3 combinaisons de desserts en un. C’est assez original. Je voulais goûter au cheesecake, à la crème brulée au café et à la mousse au chocolat et ça bien tombé, car ça faisait parti d’un dessert! La mousse était très bonne et la crème brûlée au café miam!! Il faut dire que j’adore les desserts qui goûte le café. Par contre, le cheesecake avait un goût de citron et j’aime pas ça.

Milkshake
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 J6te4l

Mon plat pas très appétissant.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 V8gQfl

Celui à Philippe. Les gaufres que vous voyez, et bien c’est des patates!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Bcktal

Mes 3 desserts.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 1Gljrl

Après le repas qui m’a bien déçu, mais encore là, si j’avais pris autre chose j’aurais peut-être trouvé ça super bon, nous reprenons le monorail pour se rendre à Magic Kingdom et de là, nous prenons le bus pour le POR. Nous décidons de rentrer tôt, car nous sommes un peu fatigués. Nous aurons d’autres occasions de voir Wishes. On arrive à notre chambre dans les 10h. On regardera un peu la télé, mais mes yeux me ferment tous seuls. Je crois que c’est la première fois que je me couche de bonne heure comme ça. Même pas 11h et on était dans un coma végétatif.

Je m’endormirai en pensant à la magnifique et magique journée que j’ai passé. Ça y est j’ai enfin visité Magic Kingdom. Ce parc où les rêves deviennent réalités. C’est celui que j’ai aimé le plus des 4, car il reflète parfaitement la magie que j’attendais. J’ai adoré les 3 autres, mais celui-ci à un petit plus. Il me tarde de voir la parade électrique et Wishes!

Demain, nous retournons à Epcot pour notre 2e et dernière journée dans ce parc. Bien de belles choses nous attendent encore!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:01

J'essayerai de poster la suite ce soir! Manque plus que d'uploader les photos! Plus que 5 jours!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 22:36

La suite ! Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 23:31

J'adore ! C'est vrai que c'est un magnifique parc Smile

J'attends la suite avec grande impatience !


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 0:16

Voilà un autre petit de notre 6e journée à Disney!

Jeudi 2 juin
Parc : Epcot (Partie 1)


On se lève un peu tard aujourd’hui, 8h30. Nous serons dans le parc 1 heure plus tard que l’ouverture, soit 10 h. Ça nous dérange pas trop, on avait besoin de sommeil et comme c’est notre 2e visite dans ce parc, on est déjà pas mal familier avec les lieux. De plus, on a fait plus de ce qu’on avait prévu de faire le premier jour, donc tout va bien.

Arrivé au parc, on ne traîne pas et on se dirige tout droit vers The Land. Dans cette bâtisse se trouve quelques attractions dont Soarin, Living with the land et Circle of Life. Ce matin, nous ferons les 2 derniers.

On débute avec Living with the land qui n’a aucune attente. Il s’agit d’une promenade en bateau qui commence avec un dark ride et ensuite, on sort dehors pour visiter une énorme serre avec des plantes, arbres et nous verrons aussi une quantité énorme de poissons tous entassés dans un bassin. Perso, je trouve ça ridicule tellement y’en avait. La ballade est très longue, mais très relaxante et cela nous a permis d’en connaître davantage sur les plantes et sur les sortes d’arbres.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 3Ptacl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 B0kKol

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 XDOU3l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Aj3Otl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Rqp2il

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Fpz8zl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 E0tqCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 J00C9l

Hidden Mickey
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Lt4OPl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 ZWE2Ml

Un autre.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 TJc80l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 YCKfSl

Non loin de là se trouve Circle Of life. Un petit film d’une durée de 15 minutes environ avec nos amis Timon, Pumba et Simba qui nous sensibiliseront sur l’environnement de notre planète, sur comment elle se détériore et les moyens pris pour y remédier. C’était assez intéressant, mais tout comme la première, ces attractions ne sont pas indispensables. À faire si vous avez du temps.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Ox3htl

En sortant, il fait une chaleur écrasante, pire que la première fois ici. En plus, ce parc ne possède pas grand point d’ombre. Nous retournons au World Showcase, car nous n’avions pas tout vu les pavillons et de plus, nous avons une réservation pour le dîner au Cellier. Donc, en attendant, allons visiter le pavillon de mon pays, le Canada!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 BMg16l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 MR8ATl

À part le château Frontenac, je ne reconnais pas trop mon pays. Il y a beaucoup de choses thémé amérindiens, c’est peut-être pour ça. Nous n’irons même pas faire un tour dans la boutique parce que bon, c’était évident que j’allais rien m’acheter là lol. Aussi il y avait une projection d’un film comme dans certains pavillons. Nous ne l’avons pas fait lui non plus. Par contre, ce qui est vraiment magnifique dans ce pavillon, ce sont ces jardins. Wow! J’étais bouche-bée devant une telle beauté des lieux.

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 3QIYCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 9QE7il

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 VKt0Sl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 ZpcsCl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 1I7Dll

Petit lézard!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 324LDl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 R6KL7l


On se dirige ver Le Cellier, car nous avons une réservation pour le dîner. On se présente à l’entrée du resto et on attend comme d’habitude qu’on nomme mon nom. Peu de temps après, on vient nous amener à notre table. Notre serveur, un anglophone (dommage) mais très gentil, nous demandera d’où on vient. Canada, of course! Ils sont toujours contents de voir des gens de leur pays. Une serveuse québécoise non loin de là se détournera et nous dira, c’est bien du vrai français que j’entends? Et non du français mal parlé par un anglais. Elle viendra nous parler quelques minutes pendant notre repas et nous dira que ça a fait du bien à ses oreilles d’entendre du français haha.
Avant le plat principal, notre serveur nous apporte 3 sortes de pains bretzel, super bon! Je prendrai un milkshake au chocolat comme boisson et comme plat, Le Cellier Mushroom filet mignon bien sûr! J’en ai si entendu parler et je n’ai pas du tout été déçu! C’était délicieux! Le filet mignon était super tendre et la sauce, hummm. Ça beau être des petites portions, ça prend pas de temps que ça te remplit! Un des meilleurs restos de notre séjour et pour mon chum, ce sera son plat préféré. Comme dessert, je prendrai un chocolate moose. Lui aussi très bon, mais je crois que j’aurais du prendre la crème brûlée. Bref, un excellent restaurant avec un cadre très sobre, mais très beau également et on a eu un super service grâce à notre sympathique serveur. Nous utiliserons 1 coupon à table pour ce repas. Le soir, ça aurait été 2!

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 SWw30l

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 17tjKl

[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Sy1Izl

Bon, j’arrête de prendre des photos, on va manger!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Mik56l

Milkshake
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 7L97fl

Mushroom filet mignon, miam!
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 Ksi9Jl

Mon chum, en plus du filet mignon a pris une poutine, parce qu’il avait une très forte envi d’en manger. Seule déception de ce resto, elle n’était pas fameuse.
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 EEhPzl

Je crois que cette pose va devenir une légende. Pensée à Lilouw Langue
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 HzsU4l

Dessert à Philippe
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 YDzjwl

Celui de Jannie
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride! - Page 5 8D4Hgl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis et comparaison entre Walt Disney World Resort (Floride) et Disneyland Resort (Californie)
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
» Cast Members à Walt Disney World Resort, en Floride
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-