AccueilEst-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? VideEst-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? VideEst-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Lun 13 Juin 2011, 20:15

Hello...je viens a vous pour vous demander votre avis.
En effet, je compte partir 3 ou 4 jours à Orlando, profitant d'un sejour aux USA fin Septembre. Mais voila, si je sais que je vais tester deja 3 parcs bien definis, je voulais vous demander...connaissant bien DLP, je voulais savoir si le parc Disney de Floride est vraiment different de Paris ou bien, connaissant bien celui de Paris, je risque d'etre "decu" par celui de Floride?

J'attends avec impatience vos avis, fans de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Mar 14 Juin 2011, 08:43

Connaissant les deux parcs, je n'ai pas été du tout déçu en allant au magic kingdom. Certe, ils ont quelques attractions en commun, mais le MK à un charme fou! et puis, il y a des attractions comme spash mountain, winnie the pooh... que tu ne trouves pas a DLRP! Franchement je trouverai dommage de passer à coté.

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Mar 14 Juin 2011, 09:06

Donc il va falloir que je prevois 4 et non 3 parcs...je note !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Mar 14 Juin 2011, 10:35

Ce serait dommage de passer à coté. Mais perso, si je n'avais que 3 jours, je pense que c'est le MK que je ne ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Mar 14 Juin 2011, 11:19

En fait je ne suis pas certain de pouvoir avoir 4 jours pour faire les parcs...
On a donc decidé de faire le Universal Studio et le universal Island of Adventure, ensuite parce qu'il semble juste exceptionnel, le Disney's animal Kingdom...se posait ensuite la question donc de savoir si oui ou non, en faisant des concessions sur le reste de mon sejour, rester un jour de plus pour visiter le MK valait le coup ou non par rapport a DLP....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Mar 14 Juin 2011, 18:07

Le MK vaut le coup. Peut etre plus que MGM selon moi ... après ça dépend de tes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Mar 14 Juin 2011, 21:43

Même si il est vraiment plus beau que les Walt Disney Studios, je n'ai pas accroché du tout le Disney's Hollywood Studios. Même si c'est le parc que j'ai moins aimé, il y a des attractions comme Toy Story Manía ou leur Tower of Terror vraiment bluffantes.

Par contre j'ai adoré Animal Kingdom et Epcot. Magic Kingdom est different du Disneyland Park a Paris, je pense que c'est aussi un incontournable.

Mais en 3 ou 4 jours, dificile a choisir.... je suis resté 9 jours et pas eu de temps pour Universal (WDW c'est vraiment très grand), on vera ça pour le prochain voyage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Lun 20 Juin 2011, 09:53

Hello les amis
Deja, merci d'avoir changé le titre de mon topic, c'est mieux ainsi... Smile
Ensuite je pense que je vais malgré tout tester le MK...ca me permettra finalement de comparer... Smile

Parce qu'au final, EPCOT ne me dit trop rien et les studios, bah.....non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Lun 20 Juin 2011, 12:01

Tu vas partager entre Disney et Universal alors non ?
Dans une optique "voyage avec enfants", si je restais 3-4 jours, avec l'ouverture d'Harry Potter, je ferai ça. 2 jours Disney + 1-2 jours Universal

Les studios, pour un adulte, quand on connait le ressort français, ce sont ses spectacles qui font la plus-value : Fantasmic, La Belle et la bête, Indiana Jones, La petite Sirène, Muppets

Epcot, c'est le côté, on flâne, on se laisser aller, on s'attarde sur des petites choses. Un parc hors du commun qui se découvre avec le temps, plus on grandit, plus on l'aime.

Bref, ces deux parcs restent dans ce qu'on peut trouver de mieux au monde. Ca te donnera envie d'y retourner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Lun 20 Juin 2011, 13:49

En fait on a envie de se faire des parcs mais pas que du Disney...et puis, on souhaite un peu decouvrir ce qui se cache en dehors d'Orlando aussi !! Smile
C'est pour ca que je prevois plutot de faire les parcs Universals, puis 2 parcs Disney...mais de ce que je lis, vous semblez tous estimer qu'il y a tant a voir sur le disneyworld qu'on risque d'etre un peu frustré.

Il est vrai, à tord ou à raison, que je m'imagine que chaque parc peut etre fait en une journée, surtout si l'on y va en semaine et en Octobre, puisque moins de monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Empty
MessageSujet: Re: Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ? Horlog11Lun 20 Juin 2011, 18:07

Si si, tu peux très bien en 1 journée faire le tour de chaque parc en faisant tous les spectacles et attractions majeures.
Forcément tu ne visiteras pas chaque recoin ou certaines petites attractions mais en une journée, tu auras déjà une belle vision d'ensemble.

Mais bon du coup, à te lire, j'ai vraiment l'impression que tu aimes vraiment les parcs. Et je me dis que ne pas compter un minimum de 4 jours sur WDW serait ptet une erreur. Epcot et DHS, c'est tout de même énorme. Surtout quand on découvre !
Après en ne faisant que AK et MK, ptet que ça te motivera pour y retourner ! Car oui, 2 jours sur WDW, tu seras frustré !
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il utile de visiter le Magic Kingdom quand on connaît le Parc Disneyland français ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Les 40 ans du Parc
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Hong Kong Disneyland] Différences avec le Parc Disneyland français
» [création utile] Étiquette "enfant perdu" pour le Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-