AccueilDisneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... VideDisneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... VideDisneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:32

Aujourd'hui les smartphones avec Iphone, Blackberry, Samsung, HTC, Xperia et autres ainsi que les tablettes tactiles avec Ipad, Samsung tablette et cie font de plus en plus parties de nos vies.

Ces petits appareils permettent de faire des photos a tout instant permettant une magie de l'instant avec un charme bien particulier. Ce genre de photos se retrouvent de plus en plus sur les reseaux sociaux pour ne pas les citer Wink et sont très souvent de petits bijoux.

De plus ces appareils permettent de mettre à portée de main les logiciels de retouches photos qui font en quelques glissements de doigts des petites merveilles. Permettant ainsi de toucher un large public.

Dans ce topic, je vous propose de partager vos clichés pris a partir de vos appareils "nouvelle génération", retouchés ou non a partir de ces memes appareils. Vous verrez, les resultats sont parfois bluffants.
Voici donc quelques clichés de ma part, à savoir que ces photos ont été réalisées a partir d'un appareil photo "normal" et non d'un téléphone mais ont été intégralement retouchées à partir de mon iPad. Je ne m'y connais absolument pas en retouches photos, mais certains clichés ont le mérite ( sans me vanter Razz ) d'être assez jolis !


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photomsd

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo3oe

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo6sn

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo4hq

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo5n

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo13yx

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo2nx

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo7rh

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo12u

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo9sx

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo10aa

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo11if


Voilà, en espérant que l'idée et ces photos vous plaisent ! A vous desormais de nous faire partager un peu de magie à l'aide de vos téléphones mobiles et/ou tablettes tactiles !


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... 892973


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:43

trop stylé ! cyclops gros gg !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:51

J'aime vraiment BEAUCOUP les différents effets donnés. Ce sont des effets pré définis sur ipad ? (Le cadre aussi ? Je voudrais le reproduire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:56

Vesper a écrit:
J'aime vraiment BEAUCOUP les différents effets donnés. Ce sont des effets pré définis sur ipad ? (Le cadre aussi ? Je voudrais le reproduire Very Happy)

C'est un melting-pot d'effets plutot ! Wink On va dire que je modifie ces photos à l'instinct en ayant quand meme une idée dérrière la tête ( insister sur une couleur plus qu'une autre, ou sur un endroit particulier de la photo...) . Si l'effet rendu ne me plait pas je reviens en arrière pour donner d'autres effets et aini de suite. Quand le tout me plait, je sauvegarde !

Toutes ces photos modifiées ont été réalisées a partir de l'application Snapssed via mon iPad. Très intuitive, en anglais par contre mais on s'en sort très vite !

J'attends vos rélisations avec hâte et je vous en reposte des nouvelles très vite ! Very Happy


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Signature_stitchToT


Dernière édition par StitchToT le Lun 13 Juin 2011 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 13:58

Autant jouer sur la luminosité, les teintes, saturations et contrastes je trouve ça cool, mais alors là jouer avec le flou de cette manière, c'est carrément affreux (et en plus c'est du déjà vu maintes et maintes fois) Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 14:06

Clément! a écrit:
Autant jouer sur la luminosité, les teintes, saturations et contrastes je trouve ça cool, mais alors là jouer avec le flou de cette manière, c'est carrément affreux (et en plus c'est du déjà vu maintes et maintes fois) Wink

Le but de ce topic est surtout de montrer les capacités des appareils qui tiennent dans nos poches actuellement. Après chacun à ses critères de beauté ! Wink N'ayant pas de smartphone lors de ma dernière visite sur le resort, je n'ai pas pu faire des clichés. Mais certains réalise des très belles photos via ces appareils. Et ce topic leur ait dédié.

Moi je vous montre des photos qui me plaisent que j'ai pu modifier très facilement via une simple application, alors que je ne m'y connait aboslument pas. On peut poster aussi ici des photos non modifiées aussi ( et sans flou Razz) , tant qu'elles sont prises par ces appareils.


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 14:07

Clément! a écrit:
Autant jouer sur la luminosité, les teintes, saturations et contrastes je trouve ça cool, mais alors là jouer avec le flou de cette manière, c'est carrément affreux (et en plus c'est du déjà vu maintes et maintes fois) Wink

Pas forcement, certains effets sont meilleurs encore que jouer avec la teinte, contraste etc. Je traine sur pas mal de sites où les gens présentent leurs travaux de retouche, et bien parfois ces retouches sont tellement forcées (la saturation le plus souvent) que ca en donne la migraine. Personnellement je trouve que son travail est bien "dosé" (si j'ose dire ^^)
Puis c'est fait via ipad, c'est pas non plus CSx Wink

(PS : Si si, je veux apprendre à faire ce genre de cadre Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 14:17

StitchToT a écrit:
Clément! a écrit:
Autant jouer sur la luminosité, les teintes, saturations et contrastes je trouve ça cool, mais alors là jouer avec le flou de cette manière, c'est carrément affreux (et en plus c'est du déjà vu maintes et maintes fois) Wink

Le but de ce topic est surtout de montrer les capacités des appareils qui tiennent dans nos poches actuellement.
J'ai bien compris, mais je ne comprends pas trop l'intérêt d'ouvrir un topic concernant les photos prises avec un BlackBerry, un Samsung, un iPhone ou avec je ne sais quel portable, sachant qu'il y a des déjà des topics qui traitent sur les plus belles photos de jour, de nuit, les photos de Characters et autres. Après savoir avec quel appareil la photo a été prise, quel smartphone et compagnie, on s'en fout un peu non?
Alors personnellement je vois plus ce topic dans la section Imagination Institue du forum vu que tes photos sont toutes retouchées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 14:44

Et voici une nouvelle série du jour : au programme Phantom Manor sous un rayon de soleil, Simba, Wall-E et autres...tous passés sous le crible de l'iPad et des mes petites mimines Wink :


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photorkf

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo1tb

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo2ho

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo4sn

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo3zs

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo5wim

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo6nh

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo7r

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Photo8mc


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... 892973


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 0:43

Pas bête cette rubrique, j'essayerai d'y faire un tour après avoir testé mon nouveau Windows Phone 7 à dlp...


Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Baniar10
Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles... Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris vu par les smartphones, tablettes tactiles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'Internet pour certains smartphones, tablettes,ordi
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-