Accueilbuffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Videbuffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buffalo Bill à la sortie des parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 1:50

Hier soir, vers 22h, j'ai été surpris de voir un attroupement juste devant la grille de sortie des Parcs (celle qui donne sur l'esplanade entre le Gaumont/World of Disney et les Walt Disney Studios. Ceci était dû à la présence de Buffalo Bill qui était disponible pour des photos et des autographes.

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs P1100245

Bien que l'initiative sot intéressante, j'ai trouvé cela surprenant, car il était seul (pas d'accompagnateur), mal placé (en plein devant la sortie) et alors qu'il est en pleine représentation à quelques mètres de là pour la légende de Buffalo Bill.

Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà vu auparavant?


Dernière édition par Mouetto le Dim 12 Juin 2011 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 1:53

Oui il viens faire de la Pub sont acc n'est jamais très loin à distribuer de la pub Smile.


buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 2:18

Eh oui lors de mon séjour le 2 Mai 2011 en sortant du parc un peu en retrait je suis aussi tombé sur ce personnage. Par contre pas d'attroupement quelques personnes posaient avec. Il était accompagné d'un autre cowboy. Belle initiative de Disney j'étais ravi de prendre une photo juste avant d'aller au diner spectacle le lendemain. Cela change du traditionnel Mickey à la photolocation du préshow et c'est aussi une trés bonne pub.


Dernière édition par djrom36 le Jeu 18 Oct 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 9:04

Très bonne initiative !! encore une nouveauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 9:04

ahh ça me donne une réponse. Car nous l'avons vu aussi vers 20h00 hier à la sortie et mon mari a eu la meme réflexion : Pourquoi ici ? et Pourquoi pas d'accompagnateurs ?

Mais bon il signé des autographes et posé pour les photos donc on s'est dit que c'était un perso "officiel"

nous par contre y avait pas mal de monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 9:30

en parlant de buffallo bill, j'avais entendu dire a une époque, que dlp avait du mal a en recruter car il fallait trouver des hommes d'une soixantaine d'année, sachant monter a cheval avec cheveux longs et barbichette.

ça m'avais marqué, car on avait un pote , ancien jockey de galop qui s'etait reconverti dans le trot monté et qui correspondait a la description. mon mari n'arraitait pas de me charrier avec ça.

sinon, c'est une tres bonne idée, et ils devraient sortir un peu le cheval avec.

j'ai une autre question. est ce que les chevaux des spectacles, sortent en ballade la journée ou vont ils au pré au moins une fois par an?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:05

Choukettes a écrit:
Mais bon il signé des autographes et posé pour les photos donc on s'est dit que c'était un perso "officiel"
Bonne initiative de la part de Disney! Mais Choukettes, comme tu le soulignes dans ta phrase, tu as douté sur le fait que ce soit un personnage "officiel" ou non, et je pense alors qu'énormément de gens doivent se demander si c'est pas quelqu'un déguisé juste pour le fun, voire tout court ce qu'il fout là en fait... buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs 458193
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:12

Je l'ai vu durant mon dernier séjour, mi-avril entre le Sequoia lodge et l'hôtel New-York
Il était avec une autre personne qui distribuer de la pub pour le show "La légende de Buffalo Bill".


buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Thumb147
buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Images13
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:50

Buffalo Bill, un vrai cow-boy ce mec. J'aurais vraiment aimé le voir et prendre une photo avec lui cheers


buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs 340374JackRaiponcebanniere8  
buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:53

Déjà vu a même endroit et à la fermeture des parcs il y a 3/4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 15:03

Mouetto a écrit:
alors qu'il est sensé être en pleine représentation
"censé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 15:16

Pooh a écrit:
Mouetto a écrit:
alors qu'il est sensé être en pleine représentation
"censé" Wink
C'est insensé Wink
J'ai édité; et de toute façon, il n'est pas censé être en pleine représentation, il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 16:10

Mouetto a écrit:
Pooh a écrit:

"censé" Wink
C'est insensé Wink
Bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 19:16

Le lendemain des 10 ans je l'ai vue devant le NPBC du coter de la piscine et des enfants posais avec (C'était le matin). Sinon régulièrement à la même place (soit a la sortie des parcs) je le croise et avec ACC Wink


buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Bill à la sortie des parcs buffalo - Buffalo Bill à la sortie des parcs Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 10:08

je l'ai vu en avril et début mars au resto du cheyenne!
avec un cowboy pour l'accompagner qui donnait des tracs pour le spectacle....
très sympa, costume magnifique!
contente d'avoir eu son autographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Bill à la sortie des parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» Buffalo Bill SHOW
» Cavalcade du Buffalo Bill?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-