AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 24 Sep - 20:05

Oh nan ! Dis pas désolé, après j'vais me sentir le tyran qui râle tout le temps ^^'

Et puis je tranche, même avec soleil... J'aime pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 24 Sep - 20:32

Je n'ai jamais trouvé le péage du parking très beau bien que je ne l'ai jamais vu de mes propores yeux car je viens toujours en TGV... Je trouve qu'il fait assez "cheap" et qu'il n'est pas à la hauteur de Disneyland Paris alors qu'il fait partie des premiers éléments que les guests venant en voiture découvrent quand ils arrivent.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 24 Sep - 21:21

En tout cas on n'a pas à se plaindre... Razz
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Disney%20World%202007%20-%20Magic%20Kingdom%20-%20Entrance%2001
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 10163858
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 SANY060709


Dernière édition par Tyrower le Sam 24 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 24 Sep - 21:26

Notre péage est le mieux il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 24 Sep - 21:40

Oh si je l'aime bien moi le péage I love you c'est un de mes premiers souvenirs de Disneyland avec les grandes lettres rouges (enfin le péage quoi Razz) C'est le symbole d'une journée magique et hereuse Very Happy

Et c'est sûr que vu les autres péages, effectivement on a pas à se plaindre ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Jeu 29 Sep - 11:03

quelques nouvelles photos bien récentes ou ont peux voir que tout est quasiment fait ^^:

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 5407610

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 5407810

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 5407710
Revenir en haut Aller en bas
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 8:35

zelko a écrit:
Vont ils remettrent les drapeaux sur l'enseigne des péages ? Et au niveau des bandeaux entre les médaillons ,il y aura de la leds . De loin en arrivant avec un peu de brume ou brouillard ,ça peut être magnifique. D'ailleurs les lucioles sur les bandeaux d'arches d'entrées aux parcs vont elles passer a la Led aussi ??

oui les drapeaux refaient avec de la feuille d'or pour certaines parties ,vont etre reposés prochainement

les médaillons pour les tapis vont etres reposé a partir de fin de semaine prochaine.

au total 8 ou 9 perso vont etres a découvrir...vous en connaissez deja 4 puisque ils sont repris sur Toll

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 15:43

Quand on voit le travail qui a ete fait pour l'enseigne de l'aire de pique nique (MAGNIFIQUE!!!)
J'espere qu'on aura la meme chose concernant l'entrée du parc Disneyland (ainsi que celle qui est rarement ouverte) et qu'elle sera ENFIN allumée!!! Parce que vraiment ce n'est pas dur de faire quelque chose de spendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
neon



Masculin
Messages : 69
Localisation : presque chez mickey
Inscription : 31/05/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 15:46

heu comment dire......

ces (2) enseignes,ne seront pour l'instant par réhabillitées...il semble que cette partie à étée....."oubliée"... Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 287560
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 15:47

WWHOOUIINNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 15:49

Jamais Disneyland paris ne fera tout entierement de A à Z... dommage
Mais bon quand meme les efforts sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 19:55

neon a écrit:
heu comment dire......

ces (2) enseignes,ne seront pour l'instant par réhabillitées...il semble que cette partie à étée....."oubliée"... Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 287560

Elle seront réhabilités lorsque la réhabilitation des sols de l'esplanade concernera les zones autour de ces enseignes !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Sam 8 Oct - 21:23

Des photos du péage ? Cela fait longtemps que nous n'en n'avons plus eu !


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Dim 9 Oct - 23:11

En passant aujourd'hui, j'ai pu observer des belles traces de peinture blanche sur le toit, à l'intérieur. Félicitations aux ouvriers qui ont bâclé le travail en repeignant les supports internes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LillyCherry

LillyCherry

Féminin
Âge : 38
Messages : 9
Localisation : Dans les étoiles
Inscription : 10/10/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 9:01

Wouaw que de changement !
N'ayant pas mis le nez à "Mickeyland" depuis janvier 2011, j'avouerai être agréablement surprise par cette réhab' ... enfin du moins par rapport à ce que je peux voir via les photos postées !

Le choix des couleurs reste sympa, ça apporte une touche de "peps", de fraicheur, de gaieté même si le choix du jaune & rouge rappellent un peu (trop ?) le theme du cirque à mon goût...

Quant aux médaillons... sans vouloir mentir, il a fallu que je recherche dans mes photos pour savoir à quoi ressemblaient les anciens (pour dire à quel point mon sens du détail est développé :s) ... Après délibération, et surtout après avoir vu les nouveaux grâce aux photos de Chaby, je peux d'or et déja dire que je préférais les anciens... Malgré un choix stratégique (en choisissant des persos classiques de Disney ou des Héros auxquels les enfants peuvent s'identifier), les couleurs sont trop "criardes", voire tape à l'oeil ... Ceci dit avec le temps on n'y fera plus trop attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 19:18

Voila comment étaient les médaillons Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 A6efe3869e78912d3de69e1086fb42ad


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 20:53

Franchement faudrait arreter de se plaindre juste parce que la couleur de fond des medaillons fait vieillote, quand on regarde l'ensemble du péage, je le trouve tres beau, franchement de ce coté la on a pas trop a se plaindre car quand on regarde les autres péages sur les photos dans les pages précédentes bah la par contre on peut dire que c'est horrible ! Les perso sont bien choisi, ils sont variés, ils y a les classiques: Mickey et Minnie bien sur, un personnage pour les ptits garçons c'est buzz bien sur et une princesse pour les petites filles, il y a donc de tout, je trouve ca bien, le fond bleu est classique on va dire, c'est pas comme si ils avaient mis du noir... dès qu'il y a un petit défaut, faut en faire tout un débat, j'ai l'impression que sur ce forum on passe plus de temps à critiquer les choses qu'a regarder et commenter les bonnes choses, pareille pour le princess pavillon, même si je suis HS, on dit que disney ce fou de notre gueule car le vitraux qui normalement représente le château de la belle au bois dormant est représenté par un autre chateau dont je ne c'est plus le nom, et apres il y en a qui disent: "non mais franchement disney ce fou de notre gueule" c'est bon les gens ils s'enervent juste parcque le vitraux ne représente pas le bon chateau, non mais faut vraiment arreter, il y a des choses plus grave dans la vie, je pense pas que les gens font attention s'il ce chateau est ceci et si ce chateau est cela, enfin moi ca m'fais marrer les gens qui s'enervent dès qu'il y a un petit defaut, ça me fais juste pitié quoi, deja je pense qu'il faut s'estimer heureux qu'on est un disneyland en France, car c'est le seul en Europe, au lieu de critiquer, apprécions merde !!


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Lun 10 Oct - 21:11

Benito, Disneyland c'est aussi l'art du détail, il ne faut pas que ça se perde. Quand les partenaires de Disney utilisent les personnages, nom... la marque en gros, ils doivent respecter une nomenclature précise, se plier à des règles précises, retranscrire avec fidélité l'univers Disney. Certains points illustrent le fait que Disney n'est pas capable de respecter ses propres créations, sa propre nomenclature.

Alors personnellement, j'ai rien à redire sur les choix de couleurs du parking et de la gare de péage. Pour les médaillons, autrefois c'était le château, pourquoi ne pas avoir conserver le principe des attractions ? Peut-être parce qu’elles sont moins intemporelles que des personnages comme Mickey ou Minnie.

Concernant ton petit HS sur le Pavillon des Princesses, le coup du vitrail est quand même énorme et je fait partie de ceux qui espèrent qu'ils vont le changer. Mais le lieu est tout simplement magnifique et me donne envie d'y aller. J'espère simplement qu'il ne sera pas trop dégradé d'ici là, parce que les guests européens sont vraiment irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct - 8:58

Personnellement j'aime beaucoup cette réhabilitation. J'avais un peu peur parce que ce qui fait en premier lieu la magie de Disneyland pour moi, c'est vraiment ces fameux tapis roulants, l'entrée dans le parc, la musique et tout... Bref du coup je craignais que ça leur fasse perdre leur magie, mais visiblement ce n'est pas le cas. Les couleurs sont jolies, bien choisies, c'est impeccable. Après j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai. Smile

A part ça on est vraiment vernis pour ce qui est du péage du parking, par rapport aux autres parcs... oO
Quant aux médaillons, j'imagine déjà les gamines qui insisteront pour aller du côté Aurore et les gamins qui voudront le côté Buzz... Et là je plains les familles qui ont une fille et un garçon. Laughing


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct - 10:10

Benito a écrit:
j'ai l'impression que sur ce forum on passe plus de temps à critiquer les choses qu'a regarder et commenter les bonnes choses
Ca s'appelle de la critique, mais positive. Donc ça reste de la critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct - 14:57

26Mille a écrit:
Et là je plains les familles qui ont une fille et un garçon. Laughing

Et bien ce sera Mickey dans ce cas Laughing

Quelqu'un a des photos des médaillons ?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct - 16:56

Esteban. a écrit:
Quelqu'un a des photos des médaillons ?
Regarde page 11 Smile


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mar 11 Oct - 17:24

Ah c'est plutôt réussi ! Dommage qu'il n'y ai pas Stitch ! Je suis étonné de ne pas retrouver Flash qui est pourtant très populaire chez les garçons. Temps mieux Razz


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mer 12 Oct - 11:56

mais ou sa en est pour les tapis volants Exclamation
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 7244


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 10 Horlog11Mer 12 Oct - 12:06

Tu veux dire les tapis Roulants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..
» Différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-