AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:46

super sympa l'entrée.

j'y suis allé une fois, le cadre est super calme, des tables suffisamment éloignées les unes des autres mais... des guêpes... mais bon, c'est pas la sujet... Wink

pour revenir à l'enseigne, elle est en relief ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:50

J'adore, DLP a de l'argent pour refaire l'enseigne de l'aire de pique-nique ????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 20:51

Je pense pas que c'est ça qui va les mettre dans le rouge (enfin, dans le rouge plus foncé...) Very Happy


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:48

Original Epcot a écrit:
J'adore, DLP a de l'argent pour refaire l'enseigne de l'aire de pique-nique ????????????????????????????????????????????????????????????


Quand ils ne réhabilitent pas, on s'indigne et quand ils le font on s'insurge. Pauvres gestionnaires du parc qui, à l’instar des entraineurs de football, doivent faire face à des cohortes de gens plus compétents quand ils prennent la moindre décision.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfreestyler

mickeyfreestyler

Masculin
Âge : 48
Messages : 148
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/02/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:52

crabousie a écrit:
pourtant les gens mangent dans le parc !!!! et même certains prennent des places en terrasse des restaurants !!!! Shocked
Cà c'est le genre de truc qui me gonfle, je me suis parfois pris la tête avec des gens pour cela.


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 15:40

Photos prises ce matin.
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 2011-014

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 2011-015

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 2011-016

désolé pour la qualité mais j'étais si surprit de voir ça que j'ai sauté sur le tel le temps de faire la queue... Wink

pour ce qui est de la file d'attente, ils sont en train de poser des leds sur toute la longueur des files (sur les poutres rouges)

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 2011-017

j'ai également remarqué l'apparition de plots bleus à la base du dernier tapis roulant (au niveau des WC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:00

chaby a écrit:
j'ai également remarqué l'apparition de plots bleus à la base du dernier tapis roulant (au niveau des WC)
Les ont-ils mis pour bloquer le passage de Sanchez ? Vous savez, le type qui vend ses merguez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:03

LHDN92 a écrit:
chaby a écrit:
j'ai également remarqué l'apparition de plots bleus à la base du dernier tapis roulant (au niveau des WC)
Les ont-ils mis pour bloquer le passage de Sanchez ? Vous savez, le type qui vend ses merguez !

Ah bon, y'a un type qui vent ses merguez ?? Ne me dites pas qu'ils les vends au niveau du tapis roulant ??
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:06

Non juste en face de l'aire de Pic Nique... (je pense)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:11

En tout cas, ces poteaux bleus, sont bien là pour bloquer l'accès à des véhicules. D'ailleurs, il me semble apercevoir un trou dans la partie droite de la photo pour peut être un autre poteau ?
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:13

Normand50 a écrit:
En tout cas, ces poteaux bleus, sont bien là pour bloquer l'accès à des véhicules. D'ailleurs, il me semble apercevoir un trou dans la partie droite de la photo pour peut être un autre poteau ?

exact, mais là il est amovible...

pour ce qui est de sanchez, je pense qu'il doit bien avoir une autorisation quand meme (au moins par la mairie) car s'installer avec son attirail comme il le fait sur la voie publique... faut oser sans aucune autorisation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:29

En tout cas les médaillons (en tout cas au péage) sont beaucoup mieux que les précedents : sobre,classique, ca aurait pu être des horreurs Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:33

en parlant des médaillons ? vous avez remarqué ?? aurore va vraiment être mise en avant cette année ! ça et son show pour illuminer son château à noël, on va la voir partout ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:36

chaby a écrit:
en parlant des médaillons ? vous avez remarqué ?? aurore va vraiment être mise en avant cette année ! ça et son show pour illuminer son château à noël, on va la voir partout ... Wink

Je me suis fait la réflexion : Pourquoi Aurore ? Je me suis dit que c'était à cause du château mais son spectacle est la proposition la plus probable. (Peut-être que les médaillons changeront au fil des saisons mais seulemnt avec des personnages et pas avec les logos des festivals des moments magiques et autres...)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 16:36

encore du Buzz l'eclair en médaillon, comme si il n'y avait pas d'autres personnages à mettre en avant
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:01

chaby a écrit:
pour ce qui est de sanchez, je pense qu'il doit bien avoir une autorisation quand meme (au moins par la mairie) car s'installer avec son attirail comme il le fait sur la voie publique... faut oser sans aucune autorisation... Wink
Tout à fait, mais rien ne l'empêchait jusque là de rejoindre du parking de DLP son emplacement à la sortie des tapis roulants, maintenant c'est chose faite. Oui, il se gare sur le parking de DLP avec remorque frigorifique, camping car, etc...
Et s'il voudra passer avec son attirail (quad et remorque), il faudra faire entièrement le tour, et repasser au péage tous les jours. Bref, un frein à son commerce, même s'il a un PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 17:05

LHDN92 a écrit:
il se gare sur le parking de DLP avec remorque frigorifique, camping car, etc...
Et s'il voudra passer avec son attirail (quad et remorque), il faudra faire entièrement le tour, et repasser au péage tous les jours. Bref, un frein à son commerce, même s'il a un PA.
perso, je croyais qu'il arrivait en quad de l'extérieur et qu'il entrait via l'accès bus... en suivant un bus de près pour passer la barrière..

mais bon, là on est H.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:03

Moi, je les trouve assez sympas ces nouveaux médaillons.
Même si je regrette un peu le choix des personnages en effet (Buzz l'éclair et Aurore auraient pu être remplacés par des personnages plus traditionnels, comme Donald ou Dingo, symboles de Disney tout de même).


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 18:06

chaby a écrit:
perso, je croyais qu'il arrivait en quad de l'extérieur et qu'il entrait via l'accès bus... en suivant un bus de près pour passer la barrière..

mais bon, là on est H.S.
Stitch de Disney Gazette a écrit:
Puis le quad est chargé dans le camion [...] et (il) file (le) garer au dépose minute de la gare TGV, où il passera la nuit, pendant que Monsieur vendra ses saucisses!
Oui, mais si maintenant DLP lui refuse l'accès au parking avec son camion, il a peut-être trouvé une autre solution et passe direct avec son quad. De toute manière, ces plots sont là pour quelque chose, et pas pour des scooters ou motos. Et je ne vois pas beaucoup de visiteur emprunter cette voie avec leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:15

Vont ils remettrent les drapeaux sur l'enseigne des péages ? Et au niveau des bandeaux entre les médaillons ,il y aura de la leds . De loin en arrivant avec un peu de brume ou brouillard ,ça peut être magnifique. D'ailleurs les lucioles sur les bandeaux d'arches d'entrées aux parcs vont elles passer a la Led aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 19:36

Mes raisons pour les persos sur les médaillons.
Aurore : petite fille, château, spectacles et en même temps c'est un peu le symbole des princesses.
Buzz : le perso préféré des petits garçons et sinon bah... il a rien à faire la Laughing .


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Critique_batman_live
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 21:40

perso, j'aurais préféré stitch à buzz... mais bon... on m'a pas demandé mon avis alors... le donne ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Benito

Benito

Masculin
Âge : 27
Messages : 70
Localisation : La Touraine
Inscription : 05/08/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 22:34

C'est vrai que mickey, Minnie, Donald, Dingo, Pluto sont des valeurs sur, mais c'est bien aussi de changer un peu, et je trouve que Buzz est un bon choix, car comme on l'a dit plus haut c'est le personnage disney préféré des petits garçons, de plus on le retrouve dans "Toy story playland" et dans l'attraction "Buzz l'éclair"; il est donc assez connu !!


Là-bas les romains valsent, ici les souris dansent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanduparcasterix.skyrock.com/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:44

Arg ! J'accroche pas du tout au nouveaux médaillons...

Je crois que le fond y joue beaucoup pour moi. Le bleu fait trop démodé, et c'est beaucoup moins gai et dynamique que l'ancien fond du château d'Aurore.

J'attends quand même de voir une photo du péage sous un beau temps, c'est vrai que la photo prise sous la pluie ne le met pas trop en valeur non plus Razz (merci quand même de nous les faire partager Smile )
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 9 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 20:04

P'tit Paul a écrit:

Je crois que le fond y joue beaucoup pour moi. Le bleu fait trop démodé, et c'est beaucoup moins gai et dynamique que l'ancien fond du château d'Aurore.

J'attends quand même de voir une photo du péage sous un beau temps, c'est vrai que la photo prise sous la pluie ne le met pas trop en valeur non plus Razz (merci quand même de nous les faire partager Smile )

c'est clair que là quand on arrive, on voit surtout aurore et buzz... qui tranchent avec le bleu...

désolé pour le manque de soleil sur la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Différents postes
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-