AccueilPostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 VidePostes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 22:51

Ca fait triste le péage sans les drapeaux...


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:29

J'aime beaucoup la couleurs des poteaux au parking , en voyant les première photos j'ai eu peur que sa ne fasse pas super mais enfaite j'aime bien le résultat et sa change !

Sinon pour le Péage je trouve sa dommage sans les drapeaux j'éspère qu'ils les remettrons .


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 11:49

Lady Sackielle a écrit:

Sinon pour le Péage je trouve sa dommage sans les drapeaux j'éspère qu'ils les remettrons .
Oui, ne t'inquiète pas, ils vont revenir avec leurs nouveaux coloris assortis aux nouvelles couleurs de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 13:26

Citation :
J'aime beaucoup la couleurs des poteaux au parking , en voyant les première photos j'ai eu peur que sa ne fasse pas super mais enfaite j'aime bien le résultat et sa change !

moi aussi j'adore ^^, mais j'espere que c'est les couleurs final , car , quand ont regarde le poteaux de la peinture test , il est moins jolie que tout les autres poteaux , est ce que il y en a qui ont remarquer ce détail ?
( après ce n'etait peut etre qu'une peinture test le premier poteaux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:21

et le chapiteau bleu et blanc va etre changé avec une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 15:03

meme couleur que les toit du chateau et le dessus du distributeur de boisson je pense Smile en conservant le blanc je pense ou peu etre une autre couleur claire ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:58

Même le péage n'échappe pas aux réhab !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 14:27

Jake Sully a écrit:
Pour l'entrée, faudrait surtout réaménager l'ensemble pour enfin se débarrasser de ses immondes tentes de foire, et avoir quelque chose de beau et construit en solide (afin de continuer les contrôles, mais dans une ambiances plus proche d'un parc Disney que de la fête à neuneu).

Entièrement d'accord, du premier au dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 20:24

Jake Sully a écrit:
Pour l'entrée, faudrait surtout réaménager l'ensemble pour enfin se débarrasser de ses immondes tentes de foire, et avoir quelque chose de beau et construit en solide (afin de continuer les contrôles, mais dans une ambiances plus proche d'un parc Disney que de la fête à neuneu).

Effectivement,, on dirais les points de contrôles comme dans les Festivals... Ca fait pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 20:59

zouri a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Vous pensez que les arches de l'entrée (qui sont dans les même tons que le Parking) vont également être repeintes ?

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 1.1276906643.disneyland-paris
Ça me parait évident . Tout comme le système d'eclairage des panneaux sur les arches par de la Led .

Peut-être pas, parce que le parking n'est pas réservé qu'au parc Disneyland mais est aussi celui du parc Walt Disney Studios (si vous voyez ce que je veux dire).

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 10:33

Quelques photos datant d'hier:

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1100264d

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1100267uj

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1100268e

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1100269p


Pas de changement du côté du Péage:

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1100257c
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 20:09

wouaa ^^ , c'est encore plus beau que je l'aurait penser et plus jolie que la peinture test que je trouvait un peu laide ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 22:15

Sympathique ce changement de couleur. On leur souhaite bonne chance pour tout repeindre et assortir (notamment les poteaux et les innombrables lampadaires).

Espérons que quand ce sera terminé, ça n'ait pas l'air d'un simple changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 22:37

lulu49 a écrit:
Ca fait triste le péage sans les drapeaux...

Ce qui fait triste c'est lâcher 15 euros pour le parking... mdr
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 23:04

MattMonetti a écrit:
lulu49 a écrit:
Ca fait triste le péage sans les drapeaux...

Ce qui fait triste c'est lâcher 15 euros pour le parking... mdr

^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 16:27

Péage ! LE Retour !!! film sorti le 31 juillet 2011 ^^

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1050110

des petits coups de peintures sur l'entrée du parking Disneyland:
regarder la différence de bleu sous le "Y":
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1050111

j'espère qu'ils vont enfin retirer cette partie métalique pour le "Euro" (retiré depuis bien sure):
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1050112

DLRP-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Eléonore

Eléonore

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 21/07/2011

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 16:53

Pourquoi ne pas rajouter Paris à Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 17:03

good question! scratch

je pense que comme il change de nom régulièrement (euro Disneyland -> Disneyland paris -> Disneyland resort Paris -> Disneyland Paris) il ne ce casse pas la tête en disant Disneyland (là, tout le monde est d'accord!!) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 458193 Et la raison €conomique y ait aussi, mais bon 15€ l'entré d'une voiture rembourse la consommation électrique de la journée (mais la, c'est un autre débat)

Mais bon je suis pour le "Paris" !!!! Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 153419


Dernière édition par Max Fan le Mar 2 Aoû 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 17:13

Max Fan je n'avais vu qu'il restait le support métallique de l'ancien "Euro"
Vous pensez qu'ils vont profiter de la réhabilitation pour l'enlever ?


Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 17:29

tu viens d'y répondre !!! tu ne l'avait jamais vue donc les visiteurs landa seront comme toi . Ainsi je doute qu'ils le retirent . Mais on peut voire que si l'envie leurs prends (je rêve^^) ils n'ont cas retirer les 4 visses de chacune des deux branches qui tiens sur l'arc de "Disneyland" et couper l'arrivé électrique si il y a (mais je doute).
Des flémars si ils ne le font pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 17:49

et j'ai des doute !!!
ils ont repeints ou remplacés les premières tentes des tapies roulants ou pas ?????

regarder la différence de couleur:
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1050114Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1050113

différence:

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 P1050115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 18:09

Sinon l'ancien support de "Euro", ils le mettent après DISNEYLAND et ils écrivent "Paris" à la place


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 18:48

pourquoi pas mais je doute que l'ancien support sois adapté pour un si long mot (5 lettres au lieu de 4) et les branches métalliques doivent pouvoir tenir la partie du haut et du bas de l'enseigne lumineuse.

je doute que le support EURO suffise pour PARIS mais bon je suis toujours pour le "Paris" en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:25

Et l'augmentation des tarifs finance toujours le projet du parking couvert avec panneaux solaires ou l'idée a été abandonné?


Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks) - Page 5 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 22:46

Il n'a jamais été prévu que disneyland investisse soi meme pour installer des panneaux solaires sur son parking. Il était prévu qu'un investisseur signe un partenariat pour pouvoir louer le parking et y installer ses ombrieres solaires. Le permis était déposé mais depuis le moratoire sur le solaire, je pense que le projet est pour l'instant gelé. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Péage (Toll Plaza) & Trottoirs Roulants (Moving Sidewalks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat des lieux des éclairages du Péage et du Parking Visiteurs!
» coup de gueule du jour: Péage parking PArcs
» Postes en Backstage
» Trouver des postes ..
» Différents postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-