AccueilLes accros du shopping - Page 38 VideLes accros du shopping - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 10:20

Où peut-t-on trouver dans le parc des bijoux? des bijoux pour adultes, j'entends
Existe-t-il d'autres objets du film Rox et Rouky que les deux peluches vendues séparemment?
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 10:29

Y'a t-il des objets Marie (les aristochats)? si vous avez des photos je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 10:37

Sur plusieurs photo du sujet, on peut voir des peluches ou des pin's et peut-être une boule à neige. Une astuce, c'est de taper shopping Disney 2011 dans Google image, et tu tomberas sur plein de site où des photos d'achat disnéen sont publiées
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 10:38

princessaurora a écrit:
Dr_iik a écrit:
J'ai réserver mon séjour du 13 au 15 Septembre, trop content Smile Sa fera mon 5ème séjour, 1 fois chaque année ^^ Je voulais savoir si vous saviez quels produits sur "L'étrange noël de Mr Jack " sont disponible et dans quelles boutiques ? Je prendrais des photos de mes achats et d'autres produits je pense Wink

Dans l'ensemble tu trouves un peu de tout (du sac ou du teeshirt en passant par les snowglobes ou les trousses et portes monnaies,... ) Je serais incapable de t'énumérer les produit Mr Jack, désolé. D'autres te répondront sûrement bien mieux que moi. Mais je peux te répondre concernant les boutiques. Razz
Là où j'ai vu la plus grande concentration de produits Jack, c'est à la sortie de Pirates des caraïbes, à l'entrée de frontierland et à Hollywood Pitures de Disney Village. Tu en trouveras aussi sur Main Street en un peu plus éparpiller dans les différentes boutiques de la rue.


Merci ! C'est bien ce qu'il me semblait pour celle de pirates des caraïbes je le savait, j'irais faire un tour aux boutiques quoi qu'il arrive, je suis sur que je trouverais mon bonheur ! Le soucis d'avoir réserver c'est que j'ai trop hâte d'y être maintenant Razz ^^


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les accros du shopping - Page 38 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 10:43

princessaurora a écrit:
Dr_iik a écrit:
J'ai réserver mon séjour du 13 au 15 Septembre, trop content Smile Sa fera mon 5ème séjour, 1 fois chaque année ^^ Je voulais savoir si vous saviez quels produits sur "L'étrange noël de Mr Jack " sont disponible et dans quelles boutiques ? Je prendrais des photos de mes achats et d'autres produits je pense Wink

Dans l'ensemble tu trouves un peu de tout (du sac ou du teeshirt en passant par les snowglobes ou les trousses et portes monnaies,... ) Je serais incapable de t'énumérer les produit Mr Jack, désolé. D'autres te répondront sûrement bien mieux que moi. Mais je peux te répondre concernant les boutiques. Razz
Là où j'ai vu la plus grande concentration de produits Jack, c'est à la sortie de Pirates des caraïbes, à l'entrée de frontierland et à Hollywood Pitures de Disney Village. Tu en trouveras aussi sur Main Street en un peu plus éparpiller dans les différentes boutiques de la rue.

Alors je ne connais pas les prix, mais voilà quelques objets que l'on peut trouver sur Jack Skellington

Tongs
Baskets style Convers
Snowglobes (petits et grands)
Peluches
Tshirts
Gilets
Chaussettes antidérapantes
Caleçons
Réveil
Mugs
Carnet
Cartes postales




Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 10:58

Asarielle a écrit:
Sur plusieurs photo du sujet, on peut voir des peluches ou des pin's et peut-être une boule à neige. Une astuce, c'est de taper shopping Disney 2011 dans Google image, et tu tomberas sur plein de site où des photos d'achat disnéen sont publiées
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 12:38

Hello tout le monde, J'aurais une petite question.

Quelqu'un sais si il y a toujours des grilles pain a vendre dans le parc si oui comment sont il et à quel prix ???

Merci


Les accros du shopping - Page 38 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 12:58

Aller j'ai chargé quelques photos de mes achats ...

En sachant que nous avons déjà basardé quelques tasses achetées pour changement de décorations de cuisine ! Very Happy

Voici quelques stylos que j'ai pu acheté entre fin 2010 et début 2011 ( mon dernier séjour remontant à février 2011 )

Les accros du shopping - Page 38 S73f3503

Mon joli " clap " , j'ai du l'acheter il y a pas mal de temps , en décembre 2009 je pense ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3504

Mon " ti'jack " , que j'avais vu en octobre 2010 , que je n'avais pas pris . En période hiver 2010 , nous ne l'avions pas trouvé et je l'ai acheté cette année lors de mon séjour en février .

Les accros du shopping - Page 38 S73f3506

Pancarte " hollywood tower " achetée à la boutique de l'attraction en décembre 2010 .

Les accros du shopping - Page 38 S73f3507

Ici , différentes " cartes postales " , que j'ai acheté également lors de mon séjour en décembre 2010 ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3508
Les accros du shopping - Page 38 S73f3509
Les accros du shopping - Page 38 S73f3511
Les accros du shopping - Page 38 S73f3510

Un poster cette fois !

Les accros du shopping - Page 38 S73f3512

Alors là il s'agit de la peluche minnie qui , lorsque l'on appuie sur sa patte , rigole et vibre ... Laughing elle doit dater de novembre 2008 . Il existait la même peluche en version Mickey mais le rire était bof ...

On peut voir aussi quelques figurines , et minnie qui a perdu une oreille après une chute de l'étagère et plusieurs interventions à la glue .... Very Happy

Les accros du shopping - Page 38 S73f3514
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:03

j'adore le ti jack il a l'air tout doux Les accros du shopping - Page 38 425715


Les accros du shopping - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:04

J'adore tes stylos, tu te souviens du prix du stylo Marie?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:05

Oui !! il l'est !!
J'avais craqué dessus , je ne l'avais pas acheté me disant que ma mère me le prendrait pour notre séjour d'après , et quand le CM m'a dit qu'ils n'en avaient plus , je ne te raconte pas le boudin ... ( oui je sais je suis une boudeuse ^^ )

Et en février jme suis dit que je ne pouvais pas hésiter une seconde de plus !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:05

Merci *syrella* , je pense que ça doit être 4.90 euros , dans ces eaux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:09

*PA/dream a écrit:
Oui !! il l'est !!
J'avais craqué dessus , je ne l'avais pas acheté me disant que ma mère me le prendrait pour notre séjour d'après , et quand le CM m'a dit qu'ils n'en avaient plus , je ne te raconte pas le boudin ... ( oui je sais je suis une boudeuse ^^ )

Et en février jme suis dit que je ne pouvais pas hésiter une seconde de plus !

il me fait trop craquer aussi Les accros du shopping - Page 38 937942 et je te comprends pour le boudin, j'aurais fait le même lol !
en tous cas.... Je veux le même *_*


Les accros du shopping - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:18

*PA/dream a écrit:
Merci *syrella* , je pense que ça doit être 4.90 euros , dans ces eaux-là !
D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:21

Dans mon bureau on peut aussi trouver ça !

Les accros du shopping - Page 38 S73f3531h

Petite pochette fort sympatique , un peu fragile mais bon rien est éternel ...

Bracelet " Fée clochette " que ma mère m'a offert lors de notre séjour en février ! J'ai littéralement craqué dessus , simple mais qui fait tout son effet !

Les accros du shopping - Page 38 S73f3516

Bague " Jack " , acheté à une caisse juste avant de payer ! ^^
Je la trouvais cool à porter ! Des petites bagues fantasies qui font tout !

Les accros du shopping - Page 38 S73f3517

En passant j'ai vu que j'avais aussi une bague de la même matière que celle-ci , de couleur jaune avec Minnie en turquoise dessus , mais lorsque j'ai essayé de la prendre en photo , on ne voyait pratiquement rien !

Deux petits sacs que j'ai retrouvé dans mon armoire ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3522
Les accros du shopping - Page 38 S73f3524
( ça ne se voit pas spécialement sur la photo mais le sac est gigantesque ! )

Bonnet acheté lors d'un séjour en période d'Hiver , j'étais bien contente de pouvoir réchauffer mes petites oreilles , et apparamment je n'étais pas la seule car il y en avait pas mal qui se baladaient dans le parc ! Very Happy

Les accros du shopping - Page 38 S73f3525
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:31

Direction chambre de " Maman " où on peut trouver ce joli petit minoi ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3526

Et cette boule de tristesse craquante ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3527

Bon je m'emballe un peu là ! ^^

De retour dans ma chambre à coucher où j'ai oublié de prendre en photos mes " poutou " surnom .... qui tire ses origines de je ne sais où Laughing

Achetés à la boutique du Rainforest café !
J'en avais acheté deux et le plus gros , l'année d'après ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3529

Comme un " doudou " ne s'oublie pas même en grandissant ... j'ai opté pour un habillage made in Disney ! Heureusement qu'ils ont pensé aux animaux de compagnies ! La taille correspond au doudou en question .... humhum je deviens de plus en plus grave là non ? Razz

Les accros du shopping - Page 38 S73f3530
Les accros du shopping - Page 38 S73f3532
Les accros du shopping - Page 38 S73f3533


Dernière édition par *PA/dream le Sam 23 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:31

je suis également littéralement fan du bracelet clochette, tu sais à combien il était ?


Les accros du shopping - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:34

D'après mes souvenirs , il coutait une misère , je pense dans les 30 euros !
Pas sur , je demanderais à ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:35

Le stylo marie est à 2.95€ Smile ce sont les autres, avec la mini figurine marie sur le dessus qui sont à 4.95€ Wink

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:45

Ah bah autant pour moi alors !
Je fais pas vraiment attention à vrai dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:56

*PA/dream a écrit:
D'après mes souvenirs , il coutait une misère , je pense dans les 30 euros !
Pas sur , je demanderais à ma mère !

Il y a aussi le collier et les boucles d'oreilles qui vont avec. Il est vraiment beau!! Razz
Si mes souvenirs sont bons, le collier est entre 28 et 30€ et les boucles d'oreilles entre 18 et 20€. je n'ai pas vu le bracelet donc je ne connais pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 13:57

Un peu de linge !

J'avoue que je suis une accro des pyjamas Disney ...

Les accros du shopping - Page 38 S73f3535
( Minnie et ses cerises )

Les accros du shopping - Page 38 S73f3536
( c'est un tee shirt mais je m'en sert comme pyjama ! )

Les accros du shopping - Page 38 S73f3537
Les accros du shopping - Page 38 S73f3538
( acheté en février dernier )

Les accros du shopping - Page 38 S73f3540
( fée clochette )

Les accros du shopping - Page 38 S73f3541
( avec un joli noeud satiné et son petit Mickey en strass )

Les accros du shopping - Page 38 S73f3544
Les accros du shopping - Page 38 S73f3545
( avec la fée clochette en strass )
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 15:26

j'aimerai bien offrir le collier marie à ma nièce, il est à quelle boutique svp ? quoique au pire, je le prendrais en double
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 16:20

maf a écrit:
j'aimerai bien offrir le collier marie à ma nièce, il est à quelle boutique svp ? quoique au pire, je le prendrais en double
tu l'as vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 38 Horlog11Sam 23 Juil - 16:54

princessaurora a écrit:
*PA/dream a écrit:
D'après mes souvenirs , il coutait une misère , je pense dans les 30 euros !
Pas sur , je demanderais à ma mère !

Il y a aussi le collier et les boucles d'oreilles qui vont avec. Il est vraiment beau!! Razz
Si mes souvenirs sont bons, le collier est entre 28 et 30€ et les boucles d'oreilles entre 18 et 20€. je n'ai pas vu le bracelet donc je ne connais pas le prix.

justement c'est ce que je cherche à savoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-