AccueilLes accros du shopping - Page 23 VideLes accros du shopping - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 16:50

camana6 a écrit:
Coucou !
J'ai donné tous mes arguments à mon homme pour l'achat de la robe de princesse et il n'a pas l'air contre ... Surtout quand je lui ai dit d'imaginer sa puce avec les yeux qui pétillent dans cette robe !!
Il a eu un argument quand même de son côté. Dixit mon zhom : "si on prend ça à Anna, qu'est ce qu'on va prendre à Cameron ?"

Ceci n'est pas un problème pour nous, hein les filles ?

Vous allez bien me trouver un super truc "pirates des caraibes" ou "star wars" pour mon fiston !!! Avec photo et prix !

Comment ça, j'en demande un trop ? Mais non, ça sera un défi pour les accrocs !! Very Happy

PS : merci !! Les accros du shopping - Page 23 573206

Il y a aussi des costumes de Capitaine Crochet, Jack Sparrow en effet, Buzz L'Eclair, et j'en oublie certainement Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 16:58

DLH Fan a écrit:

Ah si, ils vendent quelques modèles de bijoux à Disney Fashion, à Disney Village, mais depuis peu de temps...

Génial, merci pour l'info ! Very Happy Tu sais ce qu'ils proposent, à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 17:24

Chat a écrit:
black.PEarl a écrit:
Bonjour Very Happy Excusez-moi si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas eu le courage de lire la vingtaine de page existante ...


Il y a-t-il une boutique dans le parc qui vend Disney Couture ? Merci Smile

Apparemment non... AliceWonderland nous avait dit ne pas en avoir trouvé lors de sa dernière visite, même au Disney Village.
C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs bijoux et vêtements !
Mais tinkerbell94 nous avait montré ce site, vraiment pas mal :
http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/marque-77-disney-couture

Je viens de trouver un magasin en Belgique à Gent "mouse House" où ils vendent Disney Couture
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 17:28

camana6 a écrit:
Coucou !
J'ai donné tous mes arguments à mon homme pour l'achat de la robe de princesse et il n'a pas l'air contre ... Surtout quand je lui ai dit d'imaginer sa puce avec les yeux qui pétillent dans cette robe !!
Il a eu un argument quand même de son côté. Dixit mon zhom : "si on prend ça à Anna, qu'est ce qu'on va prendre à Cameron ?"

Ceci n'est pas un problème pour nous, hein les filles ?

Vous allez bien me trouver un super truc "pirates des caraibes" ou "star wars" pour mon fiston !!! Avec photo et prix !

Comment ça, j'en demande un trop ? Mais non, ça sera un défi pour les accrocs !! Very Happy

PS : merci !! Les accros du shopping - Page 23 573206

alors tu a le costume de Peter Pan captain crochet et jack sparrow à 45,00
des simples jack sparrow à 29€ il me semble bien
et le costume de luxe jack sparrow à 59.95

voici le dernier en photo
Les accros du shopping - Page 23 Photo10141




et pour les filles voici la dernière robe de Belle à 45.95
Les accros du shopping - Page 23 Photo10337




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 17:48

Merci pour les photos Angel !
Il a l'air très beau le costume de Jack !
Et la robe de Belle est ...belle !

Mes commentaires sont époustouflants !!! Les accros du shopping - Page 23 53119

Mais j'aurai plus de sousous pour m'acheter un mug moi ! Les accros du shopping - Page 23 287560

J'voulais ne pas dépenser + de 100 euros ! C'est mal barré ! Les accros du shopping - Page 23 675824
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:04

camana6 a écrit:
Merci pour les photos Angel !
Il a l'air très beau le costume de Jack !
Et la robe de Belle est ...belle !

Mes commentaires sont époustouflants !!! Les accros du shopping - Page 23 53119

Mais j'aurai plus de sousous pour m'acheter un mug moi ! Les accros du shopping - Page 23 287560

J'voulais ne pas dépenser + de 100 euros ! C'est mal barré ! Les accros du shopping - Page 23 675824


Il est plus que beau dommage que jai pas de garcon..... Les accros du shopping - Page 23 675824

tiens je poste les dernières robes de ma fille

Les accros du shopping - Page 23 Photo10245


Les accros du shopping - Page 23 Photo10543

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:20

HS : Elle est trop mimi ta fille ! Very Happy

Et son costume de pirate est chouette aussi !

Mes enfants adorent se déguiser. Ils ont une malle pleines d'accessoires, de foulards, de chapeaux, de costumes ....
Ma fille a 2 côtés : le coté princesse trop mimi et le coté garçon manqué "j'fais la bagarre!"

Je tenverrai en mp des photos de mes 2 zouaves déguisés ! FIN HS
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:34

camana6, j'ai acheté la robe de belle a ma fille 44euros95cts au mois de mai. j'ai encore l'étiquette . je n'avais pas trouvé le prix exessif et pour sa taille, c'est le seul modèle que j'ai trouvé et qui lui plaise(il y avait cendrillon, mais elle ne peux pas la blairer et celle d'arielle était blanche , elle n'amait pas trop non plus).

pour ton fils, il y a de super voitures télécommandées et je crois qu'il va préférer ça a un costume. les gars sont moins attirés par les costumes que les filles.lol.

angel, tu l'as eu ou, celle de pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:46

gdloic, désolé mais la robe de Belle je lai vu il y a 2 semaines à 45.95 mais tu a du voir un autre modele car celle ci venait tout juste de sortir elle est en forme tutu et celle que tu a du acheter c'est une longue non?

la robe pirates je lai eu au chalet de la Marionnette et à l'Emporium aussi elle y est
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:53

tu l'a trouvée a dlp la robe pirate, impec .

moi, je n'ai pas eu trop le choix quand j'ai acheté la robe de belle, c'etait la seule de sa taille et quand j'y avais été en février, je navais rien trouvé du tout pour elle!!! c'est une longue en effet.

elle se porte comment, celle que tu as photographiée?

Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 20:35

c'est une courte avec des volants comme la cendrillon et la aurore
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 23:42

camana6 a écrit:
HS : Elle est trop mimi ta fille ! Very Happy

Et son costume de pirate est chouette aussi !

Mes enfants adorent se déguiser. Ils ont une malle pleines d'accessoires, de foulards, de chapeaux, de costumes ....
Ma fille a 2 côtés : le coté princesse trop mimi et le coté garçon manqué "j'fais la bagarre!"

Je tenverrai en mp des photos de mes 2 zouaves déguisés ! FIN HS

Je pense que tu pourrais alors te tourner vers la robe princesse pirate pour ta petite et en plus elle n'est qu'à 30€ (en arrondissant)...
Et pour ton loulou, tu peux prendre le costume de pirate, ils seront assortis comme ça.
Et puis ça te laissera un peu de sous pour un mug pour toi et un cadeau pour ton homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 23:53

Chat a écrit:
DLH Fan a écrit:

Ah si, ils vendent quelques modèles de bijoux à Disney Fashion, à Disney Village, mais depuis peu de temps...

Génial, merci pour l'info ! Very Happy Tu sais ce qu'ils proposent, à peu près ?

Voilà ce qu'a photographié une blogueuse qui a pu visiter la boutique fraîchement refaite avant qu'elle ne rouvre :
Les accros du shopping - Page 23 Dsc0128xu
Depuis, de nouvelles pièces ont pu arriver ou alors vont peut-être rentrer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 0:23

Super !! Je voulais le collier "believe", mais je ne vais pas faire ma difficile s'ils n'ont que le "fantasy" Razz
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 10:06

merci angel,
je crois que je vais la lui acheter.
tu connais les tailles?
Revenir en haut Aller en bas
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 10:13

AliceWonderland a écrit:
Chat a écrit:


Apparemment non... AliceWonderland nous avait dit ne pas en avoir trouvé lors de sa dernière visite, même au Disney Village.
C'est dommage, car j'aime beaucoup leurs bijoux et vêtements !
Mais tinkerbell94 nous avait montré ce site, vraiment pas mal :
http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/marque-77-disney-couture

Je viens de trouver un magasin en Belgique à Gent "mouse House" où ils vendent Disney Couture


Ah ça, ca m'intéresse Smile Je pense que j'irai plus vite à Gent qu'a Disney ... C'est dans le centre-ville ?
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 10:26

gpdloic a écrit:
merci angel,
je crois que je vais la lui acheter.
tu connais les tailles?

Les robes vont du 4ans au 12ans. Celle de pirate aussi. Smile


Avez-vous une échelle de prix pour les bijoux "Fantasy" de Disney Village? Pour savoir en gros si mon porte-monnaie m'autoriserait d'en prendre un. Ils sont trop beaux. ^^
En font-il toujours?
Please Razz
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 10:40

oh, super, il me faut le 12 ans, elle a la longue en 10 ans.(elle a 8 ans mais elle est tres grande)
je vais peut etre plutot la commander, car j'ai peur qu'il n'y en aie plus fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 11:53

Normalement c'est du stock permanent. J'en ai vu dans quasiment toutes les boutiques de Parc 1, studio et Village. Je pense que tu devrais en trouver facilement d'ici fin juillet.
Après, elle vient de sortir et le 12ans n'est pas le plus répandu donc je ne sais pas comment ça se passe point de vue rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 14:18

princessaurora a écrit:
Avez-vous une échelle de prix pour les bijoux "Fantasy" de Disney Village? Pour savoir en gros si mon porte-monnaie m'autoriserait d'en prendre un. Ils sont trop beaux. ^^
En font-il toujours?
Please Razz

Sur internet ils sont à 35€, ça ne devrait pas être trop différent au DV je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:21

DLH Fan a écrit:

Voilà ce qu'a photographié une blogueuse qui a pu visiter la boutique fraîchement refaite avant qu'elle ne rouvre :
Les accros du shopping - Page 23 Dsc0128xu
Depuis, de nouvelles pièces ont pu arriver ou alors vont peut-être rentrer sous peu...

Merci Smile J'essayerai de passer lors de ma prochaine visite ! Malheureusement, je ne porte que des bijoux en argent (ou couleur argent), donc je n'en achèterai pas s'ils sont uniquement en or Sad
(difficile dites-vous ? Very Happy)



Les accros du shopping - Page 23 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les accros du shopping - Page 23 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 15:31

Il y a quoi comme articles Monsters Inc sur les parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 16:23

Pas grand chose


peluche Mike et Sulley, quand elles ne sont pas en ruptures par miracle.
Pin's de Mike dans un starter kit qu'on avait l'an passé.

Les mugs et bol Mike de la collection New generation (qui disparait de plus en plus pour laisser place au nouveau theme)

et sans doute quelques autres trucs qui m'échappent !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 23 7232 
Les accros du shopping - Page 23 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 23 Img
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 16:49

Pour illustrer la réponse de Tabarnak

Les accros du shopping - Page 23 Scaled.php?server=833&filename=a138j Les accros du shopping - Page 23 Scaled.php?server=844&filename=a156h


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les accros du shopping - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 23 Horlog11Sam 9 Juil 2011 - 18:25

Ah oui y'a vraiment pas grand chose, c'est dommage ! J'aurais bien aimé quelque chose avec Boo.

Merci pour vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-