AccueilLes Home Cinéma - Page 2 VideLes Home Cinéma - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Home Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 19:39

je pensais effectivement à la connectique
mais si tu ne fais que regarder la télé et les bluray, je n'ai rien à redire

alors que dans mon message je te mettais tout ce que j'ai dessus (enfin presque car j'ai aussi le magnéto et le lecteur divx)

la ps3 est dans mon bureau sur un 66cm

le HX906TA a l'avantage d'avoir des enceintes avec un pied donc tu les auras à bonne hauteur toutes les 4
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 19:47

Par contre, j'ai aussi un lecteur DVD en plus à brancher (car il est dézoné ce qui ne sera pas le cas de ce lecteur BD 3D), je pense pouvoir lebrancher sur mon ampli. puisqu'il est indiqué "2 entrées vidéo HDMI". C'est bien de cela qu'il s'agit ?
J'ai peur d'avoir mal compris.


Les Home Cinéma - Page 2 Banniere-chronique-disney Les Home Cinéma - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 19:50

c'est exactement ça dash
si tu veux en discuter plus rapidement on peut aller sur le chat


Les Home Cinéma - Page 2 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:39

Je n'ai pas de photos de mon installation, mais mon installation home cinema est comprise d'un écran 3D, d'un lecteur Blu-Ray de salon, d'un ampli DTS-HD et de 5 enceintes haut-de-gamme (pas de caisson de basse, je déteste le vrombissement, ça gâche le son : je préfère redistribuer les basses dans mes colonnes via mon ampli).

Matos : TV 3D Sony KDL-40HX800 + Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S570 + Ampli Pioneer VSX-520 + 5 enceintes Mission 733/73C/761

Les Home Cinéma - Page 2 Cro-sony-kdl-40hx800-1361138_1024x768

Les Home Cinéma - Page 2 556

Les Home Cinéma - Page 2 Pioneer-VSX-520-K-Noir_P_700

Les Home Cinéma - Page 2 78614409


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 23:28

Je possède un home cinéma blu-ray 3D avec caisson de basse, qu'appels-tu le vrombissement Jimbo ? Je trouve que le miens fais un peu trop trembler les murs, c'est le caisson de basse qui donne ça ? C'est un peu "too much" je trouve !

Sinon, je confirme à Dash que l'on peut relier un lecteur dvd au home cinéma, ainsi que la télé.
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 0:01

Pour moi un LCD full HD Pana de 94cm. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 0:13

toto23_54 a écrit:
Je possède un home cinéma blu-ray 3D avec caisson de basse, qu'appels-tu le vrombissement Jimbo ? Je trouve que le miens fais un peu trop trembler les murs, c'est le caisson de basse qui donne ça ? C'est un peu "too much" je trouve !

Sinon, je confirme à Dash que l'on peut relier un lecteur dvd au home cinéma, ainsi que la télé.

Oui c'est le caisson de basses qui fait trembler les murs (et les voisins lol). Tu peux sans doute le régler, mais moi je préfère l'éviter tout simplement, surtout que mes enceintes ont de très bonnes basses, sans la confusion d'un caisson de basses.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 1:18

Pour le moment je regarde mes DVD et blu-Ray sur une tv Samsung full hd de 82cm, lecteur blu-Ray Samsung également.
Pour le son ampli onkyo tx-sr 607 qui me permet de brancher Xbox, blu-ray, lecteur cd, Apple tv... Enceintes cabase alcyone.
J'envisage bientôt de prendre un écran plus grand 117 ou 127.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 8:15

Dash a écrit:
Si mon budget est plus limité que prévu, ce serait la même chose mais avec 100Hz de fréquence (est-ce vraiment si gênant ?).

Il faut savoir que plus la fréquence de rafraichissement sera élevée, plus l'image sera fluide et moins il y aura de crosstalk en 3D. Cependant, tout ceci reste de la théorie. Ca dépend du modèle de téléviseur.
Personnement, je suis anti 3D passive. C'est vrai que les lunettes sont moins contraignantes, mais l'effet 3D est réputé moins convaincant. Mais surtout, la résolution de l'image est divisée par 2 ! On perd un petit peu de l'intérêt de la HD.
Je ne connais pas ton budget Dash, mais je pense qu'il faudrait plutôt te tourner vers une TV 3D active. Regarde sur des sites comme cobrason ou homecinesolutions et tu pourras avoir de bons prix.

De mon côté, j'ai commencé le renouvellement de mon installation fin de l'année dernière. Achat d'un ampli Pioneer VSX-2020 avec pack Focal Sib 5.1 (3 Sib XL à l'avant et 2 Sib à l'arrière). D'ici la fin de l'année, j'espère pouvoir me payer (ou plutôt convaincre ma femme) d'acheter le plasma 50VT30 de chez Panasonic avec un lecteur BD de la même marque ou un nouveau modèle Pioneer prévu au mois d'octobre. Et l'année prochaine passage au 7.1. J'ai la chance dans ma nouvelle maison, d'avoir la possiblité d'installer tout le matériel dans les combles aménagées pour profiter à fond des films.


Les Home Cinéma - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
niko82

niko82

Messages : 23
Inscription : 08/04/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 10:35

Pour ma part :
TV LG 47LW650S
Ampli Yamaha RX-V567
Lecteur BD Samsung BD-D5500

Dash a écrit:
Mais l'effet 3D est réputé moins convaincant. Mais surtout, la résolution de l'image est divisée par 2 ! On perd un petit peu de l'intérêt de la HD
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'effet 3D n'est pas moins convaincant du tout!
Citation lesnumeriques.com :
Code:
On pourrait croire qu'avec la technologie passive l'effet de 3D est moins saisissant qu'avec l'actif. Et bien non, pas du tout. Nous avons été très agréablement surpris par le rendu en 3D. La perte de luminosité due aux lunettes passives est plus faible qu'avec des actives. Les effets jaillissant et la profondeur dans l'image sont parfaitement perçus
Test du LG47LW650S
Effectivement en théorie on "perd" l’intérêt de la HD, mais en conditions réelles je n'ai vraiment pas vu de perte de définition visible (et pourtant je suis très exigeant!).
En pratique avec un recul de moins de 2m on peut voir effectivement du lignage, mais c'est quand même rare d'avoir son canapé collé a la TV Rolling Eyes
Pour moi la 3D passive est celle qui m'a fait sauter le pas parce que :
- Pas de scintillement dû au lunettes actives (fatigue visuelle importante pour ma part en actif).
- Lunettes plus légères, pas de batterie a recharger.
- Lunettes supplémentaires a 1€ (cinéma) et compatibles avec n'importe quel écran passif !
Par rapport au Pana VT30e :
- Consommation électrique inférieure par rapport au Plasma (VT30 par exemple)
- Dalle matte sur le LG contre dalle glossy sur le VT30
- Prix inférieur

Concernant la résolution divisée par 2, une MAJ devrait être disponible sous peu :
Code:
LG a annoncé que ses TV LG Cinema 3D, ici le modèle 47LW570S, ont reçu la certification Full HD en mode 3D par l’association VDE qui regroupe de nombreux experts et scientifiques en Europe.
Autrement dit, les TV LG Cinema 3D sont capables d’afficher du 1080 lignes en 3D, ou plutôt une petite astuce affichant du 2×540 lignes (540 lignes par oeil) mais qui au final serait équivalent à du vrai 1080p d’où cette certification.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 11:09

Nous avons à la maison un Toshiba Regza HD 104 cm depuis un peu moins de 2 ans maintenant:
Les Home Cinéma - Page 2 85200471-260x260-0-0_Televiseur+a+ecran+plat+Toshiba+REGZA+32AV623D

Nous avions également acheté à cette période un lecteur BDP-S360 de chez Sony, nous en sommes totalement satisfaits.
Les Home Cinéma - Page 2 Sony_BDP-S360_Blu-ray_Disc_Player

J'avais un home cinéma LG qui avait bientôt 10 ans et qui prenait une place folle, donc nous l'avons foutu à la cave, et j'ai acheté à mon chéri ce petit bijou le mois dernier: le Home Cinéma CineMate® GS de chez BOSE...
Les Home Cinéma - Page 2 000000000000046978_pp

Nous sommes donc tranquille pour un petit moment je penses...

En tout cas nos soirées LOST, n'ont jamais été aussi immersives que depuis que nous sommes entièrement équipés...


Les Home Cinéma - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:13

niko82 a écrit:
Pour ma part :
TV LG 47LW650S
Ampli Yamaha RX-V567
Lecteur BD Samsung BD-D5500

Dash a écrit:
Mais l'effet 3D est réputé moins convaincant. Mais surtout, la résolution de l'image est divisée par 2 ! On perd un petit peu de l'intérêt de la HD
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'effet 3D n'est pas moins convaincant du tout!
Citation lesnumeriques.com :
Code:
On pourrait croire qu'avec la technologie passive l'effet de 3D est moins saisissant qu'avec l'actif. Et bien non, pas du tout. Nous avons été très agréablement surpris par le rendu en 3D. La perte de luminosité due aux lunettes passives est plus faible qu'avec des actives. Les effets jaillissant et la profondeur dans l'image sont parfaitement perçus
Test du LG47LW650S
Effectivement en théorie on "perd" l’intérêt de la HD, mais en conditions réelles je n'ai vraiment pas vu de perte de définition visible (et pourtant je suis très exigeant!).
En pratique avec un recul de moins de 2m on peut voir effectivement du lignage, mais c'est quand même rare d'avoir son canapé collé a la TV Rolling Eyes
Pour moi la 3D passive est celle qui m'a fait sauter le pas parce que :
- Pas de scintillement dû au lunettes actives (fatigue visuelle importante pour ma part en actif).
- Lunettes plus légères, pas de batterie a recharger.
- Lunettes supplémentaires a 1€ (cinéma) et compatibles avec n'importe quel écran passif !
Par rapport au Pana VT30e :
- Consommation électrique inférieure par rapport au Plasma (VT30 par exemple)
- Dalle matte sur le LG contre dalle glossy sur le VT30
- Prix inférieur

Concernant la résolution divisée par 2, une MAJ devrait être disponible sous peu :
Code:
LG a annoncé que ses TV LG Cinema 3D, ici le modèle 47LW570S, ont reçu la certification Full HD en mode 3D par l’association VDE qui regroupe de nombreux experts et scientifiques en Europe.
Autrement dit, les TV LG Cinema 3D sont capables d’afficher du 1080 lignes en 3D, ou plutôt une petite astuce affichant du 2×540 lignes (540 lignes par oeil) mais qui au final serait équivalent à du vrai 1080p d’où cette certification.

Juste une première chose, tu t'es trompé dans ta citation. Il ne s'agit pas de Dash mais de moi Smile

Je comprends tout à fait tes arguments qui t'ont fait choisir la technologie passive plutôt que l'active. Mais perso, les lunettes actives ne me posent pas de problèmes. Et en ce qui concerne leur prix, assez souvent, elles viennent par deux avec le téléviseur. Donc, je n'ai pas besoin d'en racheter d'autres.
Je serais quand même curieux de comparer un film sur une TV 3D active et passive pour voir les réelles différences. Cependant, je reste convaincu que dans une utilisation type home cinéma (où l'écran devrait être théoriquement située à une distance du spectateur de 2,5 x la diagonale de l'écran), on peut voir une différence. Après, chacun y est plus ou moins sensible.
Maintenant, en regardant les tests un peu partout sur le net, je vois que le VT30 est bien au-dessus en terme de qualité que ses concurrents pour un prix qui reste "raisonable" compte-tenu de ses performances. La résolution n'est pas tout. Il faut aussi prendre en compte le contraste de l'image, la profondeur des noirs, la fidélité colorimétrique,...
Outre les chiffres annoncés par les constructeurs, il faut aussi regarder comment chaque téléviseur se comporte. Je ne connais pas vraiment les LG, mais je sais que le VT30 est réputé comme le meilleur téléviseur pour la 3D et excellent en 2D. Evidemment, tout est une question de budget, besoins et envies.


Les Home Cinéma - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
niko82

niko82

Messages : 23
Inscription : 08/04/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:02

Je suis d'accord concernant le VT30 qui a maintenant une réputation solide, les plasma ont toujours été au dessus concernant le contraste et la profondeur des noirs (par contre au niveau luminosité c'est pas encore ça).
Je dis juste que au niveau confort visuel la technologie passive est pour moi beaucoup plus naturelle et douce que la techno active et que les lunettes actives sont souvent hors de prix!
Effectivement en général elles sont livrées par 2 avec la TV, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, il y a des TV 3D actives qui sont livrées sans aucune paire de lunettes! quand on prends une "famille moyenne" donc 2 adultes + 2 enfants ça représente un surcoût non négligeable.
Le gros avantage de la techno passive c'est que lorsqu'on est plus de 2, on peut tout de même profiter d'une séance en 3D pour un coût minime.
Un exemple à la con : mes beaux parents sont venus passer un week-end à la maison avec la soeur de ma femme, j'en ai profité pour leur faire une petite démo, du coup on a regardé Avatar en 3D a 5 !
Certes ce n'est pas tout les jours comme ça mais c'est quand même dommage de se dire que lorsque des amis viennent "désolé on a que 2 paires", ou alors "on achète 2 paires supplémentaires pour les amis" et dépenser 200€ dans des lunettes qui ne serviront que 4 fois par an.
Chacun son avis sur la question, le principal c'est de trouver chaussure à son pied Les Home Cinéma - Page 2 44340

Petit article intéressant :
Lesnumeriques.com : Consommation électrique : TV Plasma contre LED
Code:
Sachant qu'un foyer moyen regarde la télévision 5 heures par jour et que le reste du temps le téléviseur est en veille, nous avons mesuré la consommation d'énergie sur une journée (19 heures de veille plus 5 heures de film avec une luminosité d'environ 170 cd/m²).
En moyenne, ce LCD revient à 15 euros par an tandis que la facture du plasma s'élève à 41 euros.
Sachant qu'un téléviseur a une durée de vie moyenne de l'ordre de 7 ans, nous avons fait le calcul du prix de la consommation sur cette période.
Sans surprise, le LCD gagne la course avec seulement 104 euros contre 284 euros pour le plasma.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:09

Par contre, je me pose une question. Il me semble qu'avec la technologie passive l'effet 3D ne fonctionne pas très bien avec pas mal de crosstalk si on n'est pas placé en face de l'écran. As-tu remarqué ça niko82 ?


Les Home Cinéma - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
niko82

niko82

Messages : 23
Inscription : 08/04/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:42

Je n'ai pas remarqué d'effet de crosstalk avec mon ecran dans une position "normale" (même en regardant a 5 devant la TV donc angle assez large). Le crosstalk est un effet beaucoup plus visible avec la techno active. Le crosstalk survient lorsqu'une trace de l'image destinée à être visionnée de l'œil gauche est visionnée de l'œil droit et inversement, étant donné que la TV est polarisée c'est normalement impossible en passif.
Après si effectivement tu es debout devant ta TV la 3D n'est plus visible, il faut respecter un certain angle pour que ce soit efficace mais il reste malgré tout largement suffisant Smile
Si tu es dans la cuisine en train de te servir un coca c'est sur que tu ne verras pas la 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:29

niko82 a écrit:
étant donné que la TV est polarisée c'est normalement impossible en passif.

Ca me parait étonnant car au cinéma, la technologie utilisée est bien la 3D passive, mais le crosstalk est quand même très présent à mon goût.


Les Home Cinéma - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 19:17

voici mon installation
ampli sony str-720dg avec 5 enceintes satellites et un caisson (rarement allumé)

Les Home Cinéma - Page 2 Sl372110

je me permets ce rajout:
Les Home Cinéma - Page 2 Sl372112

et mon r2 en carton (celui de gauche)
Les Home Cinéma - Page 2 Sl372113
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 20:46

Tu ne serais pas fan de Star Wars par hasard ? Les Home Cinéma - Page 2 53119
Perso je vais peut-être me lancer dans une 3e dimension. J'hésite encore niveau prix pour la TV mais les lecteurs sont de plus en plus abordables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:54

Ma mamie s'est justement acheté une télé 3D pour seulement 600euros Shocked les prix ont vachement baissé depuis avec toutes les promos ....


Les Home Cinéma - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 20:32

thunder1000 a écrit:
pour nous c'est plasma panasonic 600 hrz 130 cm home cinéma 5.1 et achat un jours d'un home cinéma (ampli Onkyo et enceintes TRIANGLE ou même acabit)

Projo et écran pas ma priorité (prochain plasma certainement 150 ou plus)

J'ai le caisson de basse TRIANGLE METEOR
Les Home Cinéma - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQBUq4jVI0o3j-sBxdl8QKydb_mp6FS2CUtUQjZLVAwyrv-GCih

Attente des modèles d'expo de mon cousin série genese quartet:

Les Home Cinéma - Page 2 Quartet Les Home Cinéma - Page 2 Genese_voce Les Home Cinéma - Page 2 Trio


Pour l'ampli se sera un Onkyo ou Marantz, mais a essayer sur les triangle avant de choisir la marque et le modèle (celui qui rend le plus harmonieusement sur les Triangle genese)

Actuellement ampli et enceinte 5.1 SONY qui a environ 8 ans (j'ai enlevé la centrale SONY pour mettre une grosse enceinte B&W pour l'instant, et bien sur le caisson Triangle)




Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:13

LeHobbit a écrit:
niko82 a écrit:
étant donné que la TV est polarisée c'est normalement impossible en passif.

Ca me parait étonnant car au cinéma, la technologie utilisée est bien la 3D passive, mais le crosstalk est quand même très présent à mon goût.

La technologie dite "passive" au cinéma est assez différente de celle utilisée pour une TV, mais il n’empêche qu'il y a bien du crosstalk sur les TV 3D passive.

De mon point de vue le VT30 reste actuellement le téléviseur ayant le moins de crosstalk en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:03

Joli l'installe Dark Michael. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 7:54

G-unit a écrit:
Joli l'installe Dark Michael. Wink

merci


Les Home Cinéma - Page 2 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:28

Je veux vivre chez PasGlop !

Moi j'ai fait l'acquisition d'une Panasonic TX-P42GT20 3D 106cm en début d'année. Elle est de bonne qualité (Surtout que je l'ai eu pour 700€ + 70€ de bon d'achat)

Mais j'avais déjà eu une plasma, et je pense pas que je renouvellerai cette "erreur". Car étant joueur de jeux vidéo, il arrive souvent qu'il y ai des interfaces fixes sur l'écran (Radar, cartes, points de vie) et donc, plasma oblige, ça reste incrustés sur l'écran. Etant maniaque, il suffit que je remarque l'incrustation pour que ça me gâche un film.

(Puis je parle même pas des logos M6-TF1 etc)
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Les Home Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Home Cinéma Les Home Cinéma - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:28

Caim a écrit:
Je veux vivre chez PasGlop !
Les Home Cinéma - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Home Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!
» [cinéma] HOME
» home cinéma " nautilus "
» Questions sur les équipements Home Cinéma
» [HOME IMAGINEERING] Disney Light Ears... At Home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-