AccueilÀ la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 VideÀ la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 VideÀ la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 À la Poursuite de Demain [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:33

Dash a écrit:
C'est génial. Disney est en train de créer un vrai buzz à la Tron, l'Héritage !

Est-ce que ça a porté chance à ce dernier? Razz Je me méfie du mot buzz. Quand ça ne touche que des fans, ce n'est pas vraiment un buzz.



À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 14:40

Solib75 a écrit:
un Star Wars sans John Williams pour la musique?! WTF !!!

confused


Bah en fait les musiques de John Williams devraient êtres réutilisés, mais Michael Giacchino y apportera des réarrangements et composera quelques nouveaux morceaux!!
En plus Giacchino a un style assez proche de celui de Williams donc Wink

Enfin je ne pense pas que le thème principal sera retouché, il est trop mythique pour être modifié ou remplacé Wink


Bref fin du HS^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:10

Jimbo a écrit:
En tous cas, le seul élément qui n'est pas un mystère, c'est que Michael Giacchino (Les Indestructibles, Ratatouille, Super 8 et Lost) composera la musique, tout comme pour Star Wars VII. Wink

cool j'adore ce compositeur! mais je ne crois pas qu'il ai été confirmé pour Star Wars Wink


sinon j'adore Hugh Laurie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 17:58

"De quoi parle vraiment Tomorrowland, le film de SF de Brad Bird ?

George Clooney et Hugh Laurie seront les stars du prochain film de Brad Bird, qui se dévoile au compte-gouttes via de mystérieux indices.
George Clooney en héros, Hugh Laurie en méchant, Brad Bird à la réalisation : la production Disney Tomorrowland -anciennement 1952- peut être un des prochains gros événements du studio. Mais personne ne sait vraiment de quoi parle le film, malgré quelques indices par-ci par-là à cause sans doute de son scénariste Damon Lindelof et de son art du teasing hérité de son sensei J.J. Abrams. On fait le point.


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 De-quoi-parle-vraiment-Tomorrowland-le-film-de-SF-de-Brad-Bird_portrait_w532

Une date étrange
En juin 2011, Disney commandait au scénariste Damon Lindelof un script de science-fiction pour quelques millions de dollars. Le projet recevait le titre provisoire de1952et les choses s’emballent en octobre 2012, quand on annonce que Brad Bird, auréolé du carton de Mission : Impossible - Protocole fantôme, se chargera de la réalisation. Le seul indice sur le film étant qu’il s’agirait d’un film dans l’esprit de Rencontres du troisième type. Sans savoir si 1952 parlera de la rencontre entre aliens et humains ou bien de tout autre chose, mais réalisé avec le feeling du Steven Spielberg 70’s. En novembre 2012, un nom prestigieux est recruté au générique : George Clooney doit jouer le rôle principal du film. Mais lequel ? Et est-ce que 1952 est une vraie date ou un tout autre chiffre ?

La boîte mystérieuse
Le mystère s’épaissit le 23 janvier dernier. Brad Bird et Damon Lindelof publient sur leurs comptes Twitter les photos d’une vieille et mystérieuse boîte, estampillée de l’étiquette 1952. Le contenu de la mallette entraîne les plus grandes spéculations : on y voit des photos en noir et blanc, un disque vinyle, des enveloppes et des documents divers sans plus d’explications.


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Brad-bird-tomorrowland_imagelarge

Mais le site D23 (le fan club officiel de Disney) analyse point par point la photo et en conclut qu’il s’agira d’un film dédié à Walt Disney. En effet, on voit dans la boîte des photos du fameux créateur de Mickey, ainsi que divers objets rappelant la fondation de Disneyland. De plus, Disney annonce dans le même temps que le film s’intitule désormais Tomorrowland, qui est le nom de la partie du parc d’attractions dédiée la science-fiction. Et si le film était finalement un biopic de Disney ?

Le scénario fantôme
Pas vraiment, aux dernières nouvelles. Alors que le film vient de recruter Hugh Laurie dans le rôle du méchant, un dernier indice vient de tomber : ce week-end, le site HitFix a affirmé avoir mis la main sur un synopsis de Tomorrowland, utilisé par la production afin d’orienter leurs choix de casting. "Une adolescente, un génie d’âge moyen (qui a été exilé de Tomorrowland) et un robot doté de la personnalité d’une fille prépubère [sic] essaient d’atteindre Tomorrowland, qui se situe dans une dimension parallèle, et de découvrir ce qui s’y trame afin de sauver la Terre."

Le film s’ouvrirait sur un prologue où le héros Frank Walker (Clooney, probablement) découvre un passage vers le monde de Tomorrowland pendant un congrès scientifique en 1964, mais le méchant David Nix (Laurie) le chasse de ce paradis artificiel. Des années plus tard, Walker retournera donc à Tomorrowland affronter Nix… Conclusion : plutôt qu’un biopic de Disney, Tomorrowland pourrait bien être un film de science-fiction vintage dans le style de Flash Gordon, avec des robots, des voyages interdimensionnels et un esprit spielbergien période Amblin dans l’univers rétrofuturiste rêvé par l’oncle Walt. Tout se tient, donc ? Le film doit sortir aux Etats-Unis le 19 décembre 2014. D’ici là, beaucoup de révélations peuvent encore arriver…"

Lien : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/De-quoi-parle-vraiment-Tomorrowland-le-film-de-SF-de-Brad-Bird-3685542


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 22:45

RENAU a écrit:
Solib75 a écrit:
un Star Wars sans John Williams pour la musique?! WTF !!!

confused


En plus Giacchino a un style assez proche de celui de Williams donc Wink



Bref fin du HS^^

T'es pas serieu....tu peux pas l'etre...


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 20:53

On peut préférer les compositions de John Williams, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que Michael Giacchino a un style qui s'en rapproche.


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Banniere-chronique-disney À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 15 Mar 2013 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:02

Ils n'ont absolument rien en commun....c'est comme dire que les prodigy ont un style assez proche aux beatles quoi!!! alons!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 0:16

Je peux comprendre que tu mettes John Williams sur un piédestal, c'est bien normal, sa carrière est impressionnante. Mais dire que Michael Giacchino n'a rien en commun avec le travail de Williams, c'est, je pense, sous-estimer le travail de Giacchino.
Jeune comme il est, il a quand même été nommé deux fois aux Oscars et en a remporté un (pour Là-Haut) et Lucasfilm lui a déjà fait confiance pour succéder à Williams puisqu'il compose la musique de Star Tours: The Adventures Continue.
Au-delà de ça, il a composé les musiques de Star Trek ou encore John Carter dont le style se rapproche beaucoup des symphonies grandiloquentes de John Williams.

Écoute ça, c'est certes pas du John Williams, mais bon, comme on dit, c'est pas de la merde non plus :



Aujourd'hui, Giacchino est cité de très nombreuses fois comme le successeur légitime de John Williams à l'instar de J.J. Abrams comparé à Steven Spielberg.
Certes, on rêve tous de John Williams ad vitam eternam mais il n'est malheureusement pas éternel et je pense que faire confiance à Michael Giacchino reste un choix judicieux et intéressant.


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Banniere-chronique-disney À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 177
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 7:16

Je n'ai jamais dit que c'est de la merde, je dis juste que le comparer à JOHN WILLIAMS en disant qu'ils ont "beaucoup" en commun est une affirmation courageuse.
J'aime le travail de Giacchino mais je parlais en termes Musicaux, de Melodies et Compositions...en tant que musicien je devrais quand meme un peu savoir de quoi je parle.
Je ne pense pas, meme en me projectant dans le futur, que un des themes de Giacchino puisse etre comparé et rejoindre la grandeur et la popularité (rien que en les chantant sous la douche quoi) d'un theme Indiana Jones, E.T. ou Star Wars.


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 9:46

Ce film me parait bien étrange... Suspect

Je me réjouis de voir ce que cela donnera! Very Happy
En plus, il signe le retour de Hugh Laurie au grand écran ce qui est plutôt génial sunny (j'adore cet homme, autant musicien, qu'écrivain et qu'acteur, of course!)!!


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Welcom10     À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Club_a10     À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Pin_tr11 pseudo:Phlogos    À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:53

Interview de Damon Lindelof dans laquelle il aborde son amour pour Disneyland, et les origines du film...Il nous révèle également que nous devrions en savoir un peu plus sur le contenu de la Mystery Box durant l'été...

http://www.slashfilm.com/damon-lindelof-reveals-the-origins-of-tomorrowland-confirms-we-wont-see-disneyland-in-the-movie/


Ps: Dash, je n'avais pas prêté plus attention que ça au score de John Carter, le thème que tu as mis en extrait  est d'une grande maîtrise, cela me donne envie de redécouvrir le film...Son travail pour Star Trek et surtout Super 8 (que j'ai, en tant qu'inconditionnel d'Amblin, adoré) est colossal !

Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 8:42

Le film sortira une semaine plus tôt finalement. Le 12 décembre 2014 aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 18:34

Début du tournage de Tomorrowland ce jeudi à Vancouver, Colombie-Britannique.

Quelques photos intéressantes ont étés postées sur Vancity Filming / VCF Vancouver, il s'agit d'une partie des décors d'une des scène de ce film jusqu'ici très mystérieux...

Les six photos de Bob Glassford : http://vancityfilming.com/tomorrowland-prepping-at-ubc/#[gallery]/0/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 12:32

le logo du film a été dévoilé:
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 971269_636778806341625_2028521227_n

source: facebook Chronique Disney



Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:58

Des rumeurs persistent sur le fait que le film traiterait de la création de Disneyland par Walt Disney (d'où le nom du titre qui rappelle évidemment le parc) et que toute cette histoire de film de science fiction aurait vertu a insinuer le doute.

Certains auraient-ils plus d'info? En tout cas le projet est pour l'instant trop très intriguant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 17:14

'tendez, je vous avouerais que j'entretiens le HS mais juste, avant de s'attarder sur ressemblance ou pas entre Michael Giacchino et John Williams, depuis quand c'est pas John Williams qui va faire la musique de Star Wars VII? Oo Il me semble qu'aux dernières nouvelles c'est officiel, c'est bien Williams qui va composer la BO du dernier SW!

Sinon pour revenir au sujet je ne vois aucunement de problème à ce que ce soit Giacchino qui fasse la musique de ce prochain film, surtout qu'il a beaucoup collaboré avec JJ Abrams, à ce que je vois!

Ceci dit, et ça c'est mon avis perso, un SW sans Williams n'est pas pour moi un SW... Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 02/11/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:08

Kimouh a écrit:


Sinon pour revenir au sujet je ne vois aucunement de problème à ce que ce soit Giacchino qui fasse la musique de ce prochain film, surtout qu'il a beaucoup collaboré avec JJ Abrams, à ce que je vois!
Tomorrowland est réalisé par Brad Bird, pas J.J. Abrams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 18:17

Disney Forever a écrit:
Kimouh a écrit:


Sinon pour revenir au sujet je ne vois aucunement de problème à ce que ce soit Giacchino qui fasse la musique de ce prochain film, surtout qu'il a beaucoup collaboré avec JJ Abrams, à ce que je vois!
Tomorrowland est réalisé par Brad Bird, pas J.J. Abrams Wink
Oh, au temps pour moi! Je me suis mélangée les pinceaux dans les infos du topic. :s
Ca n'empêche que j'ai une confiance absolue en Giacchino hihihi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 9:47

Orange PomPom a écrit:
Des rumeurs persistent sur le fait que le film traiterait de la création de Disneyland par Walt Disney (d'où le nom du titre qui rappelle évidemment le parc) et que toute cette histoire de film de science fiction aurait vertu a insinuer le doute.

Certains auraient-ils plus d'info? En tout cas le projet est pour l'instant trop très intriguant Very Happy
J'ai ce même genre de doute, surtout depuis cet article où on voit qu'ils ont filmé dans Carousel of Prograss pour le film:
http://www.thedisneyproject.com/2013/11/filming-of-brad-birds-tomorrowland-at.html
A part que je pense que le film pourrait s'intéresser de manière plus générale au goût de Walt pour les avancées technologiques, du land Tomorowland jusqu'à son projet de ville Epcot.

Mais dans ce cas, je me demande quel acteur ils auraient choisi pour jouer Walt, quand dans le même temps c'est Tom Hanks dans Saving Mr. Banks.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 22:13

Photos du tournage avec George Clooney, Hugh Laurie et Britt Robertson :

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 88389859t8

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 38435595t9

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 267842t10

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 76872516t7

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 29277351t1

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 90248314t4

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 19114958t3

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 29460116t5

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 95530923t2À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 39627162t6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 10:23

Merci pour les photos.

Voir Hugh Laurie sans barbe ça fait vraiment bizarre !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 18:02

C'est Hugh Laurie qu'on voit sur les photos ?  Shocked Shocked 


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 7:52

Oui, c'est le méchant du film après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 22:44

Après avoir tourné au Magic Kingdom de Walt Disney World en Floride en novembre dernier, c'est à Disneyland en Californie que se poursuit le tournage de Tomorrowland.

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 763588tl13
Carousel of Progress à Walt Disney World (photo de Ricky Brigante)

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 716224tl12
It's a Small World à Disneyland (photo de MintCrocodil)


Quelques photos du tournage, en 2013, à Vancouver en Colombie Britannique, Canada où l'on peut reconnaître Hugh Laurie :  

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 839455tl1

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 304618tl2

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 648520tl3

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 162265tl4

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 133937tl5

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 696252tl6

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 312064tl7

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 137606tl10

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 987706tl11


Ci-après, une scène censée se dérouler à Tokyo, Japon ?

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 752690tl8

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 414527tl9

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 923579tl20
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] À la Poursuite de Demain [Disney - 2015] - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 10:30

Merci pour les photos, films a suivre  bounce 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
À la Poursuite de Demain [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de Demain (Tomorrowland)
» A la poursuite de demain ugc bercy
» TRIVIAL POURSUITE DISNEY
» Le Noël Enchanté Disney 2015 (du 7 novembre 2015 au 7 janvier 2016)
» Annonce des résultats de l'exercice 2015 d'Euro Disney SCA (le 5 novembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-