AccueilQuel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 VideQuel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre fantasme disney absolu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû - 15:53

casser le miroir a la reine de blanche neige,coupez la tete de alice,raser les cheveux de raiponce,torturer coco lapin (il menerve),renommer maximus le cheval,explosez Nottingham et brulez sa foret (je hais robin des bois le dessins anime ses le seul disney que je destete)donnez une kalasch a cendrillion et lui foutre une baffe pour qu'elle s'enervent un peu,dessiner des zboub sur la tete de aurore,faire en sorte que la belle enbrasse pas la bete (car je la trouve plus styler en bete que en homme),taper jhon smith dans pocahontas pour avoir dit des connerie sur la maniere de viser (on vise pas avec tout les yeux mes avec un seul oeil sale c**)


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû - 15:59

a mais j'en ai oublier:arrachez les aile de la put*** de fee clochette tenir peter pan pour que le capitaine crochet puissent le tabasser a mort puis tuez le captain crochet et lui dire que ses un sal c** remerciez mickey donald dingo et foutre une gifle a picsou (meme si je l'aime bien) faire un pent ball dans disneyland manger des pizza de chez pizza planet avec buzz l'eclair et zurg filmer la sex tap de winie et porcinet ect...


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû - 16:03

Mon fantasme absolu :

- Vivre au pays imaginaire, je ne veux plus grandir je veux avoir 18 ans toute ma vie ><

Sinon :

- Habiter à Walt Disney World dans le château de Cendrillon (parce que le notre est pas assez large pour vivre dedans xD)

- Etre une fée, une fée des eaux plus précisément *o*

- Vivre une histoire d'amour comme dans la belle au bois dormant.


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû - 17:35

Quand on compare les fantasmes de -Zurg- avec ceux de Lady, il y a un fossé énorme ! o_O


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
-Zurg-

-Zurg-

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 04/08/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû - 17:38

eh se fosseé je l'ai construi moi meme ahahah (rire sadique)


Adieu,l'eclair Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû - 8:15

Personnellement, j'hésite entre :

- Voler sur le tapis volant avec Aladdin
- Être une sirène et nager avec Ariel

Disons que c'était mes fantasmes quand j'étais gamine, et ils ne m'ont jamais quittée ! Wink


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû - 21:06

Je sens que je vais me faire lapider par certains mais j'assume!
Que Winnie l'ourson subisse la même chose que les créatures d'Happy Tree friend!!!
*insérez rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû - 23:59

Non pas Winnie ! Porcinet si tu veux mais pas Winnie !


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû - 1:03

Hors de question !!! Personne ne touche à Porcinet !!!


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû - 12:51

Eclydia a écrit:
Je sens que je vais me faire lapider par certains mais j'assume!
Que Winnie l'ourson subisse la même chose que les créatures d'Happy Tree friend!!!
*insérez rire démoniaque*
Ah mais là ça devient gore XD !

Tigrou=Lumpy
Porcinet=Flaky
Winnie=Nutty
Maman et ptit Gourou= Pop et Cub
Maître Hibou=Sniffles
Bouriquet=Handy
Coco Lapin=Toothy

Je verrais plus ces épisodes de la même manière. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû - 13:57

Glywen a écrit:
-Couper la tête à la reine de coeur :pElle l'aura bien cherché.
-Acheter un jean et un T-shirt à John Rolfe, ça le décoincerai.^^ (et aussi passer ses colants à la moulinette  Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 7232 )
-Faire manger à Mr Darque les pièces qu'il reçoit de Gaston.
-Condamner Yzma à manger toutes les gougères aux épinards de Kronk, ça lui donnera ptet taille humaine (pour le visage, c'est fichu d'avance.^^)
-Casser les pieds de la baignoire d'Am Stram et Gram, ils m'énervent à s'en servir de véhicule.

Et enfin, partir à l'aventure avec Jack Sparrow. Ça serait le top du top, en plus on ne s'ennuie pas avec lui!
Hé ho, fais attention à ce que tu dis toi là , c'est moi Gram -_- lolllllll Very Happy

Lady, si tu vas au pays imaginaire à cet âge, tu te fera tuer par Peter, alors fais attention Wink

Ok fantasme:

transformer ma future maison avec chaque salle inspiré d'un truc Disney. En plus d'avoir des vitraux (comme dans le château pour les fenêtres. (Pas toutes, ça serait sombre sinon)

Être le bras droit de Capitaine Crochet et être la chouchou de Peter Pan et Fée Clochette.

Avoir la Perle Noire.

Vivre un conte de fée comme la belle au bois dormant (dormir et se faire réveiller par le prince de tes rêves, Very Happy)

Avoir le look de Merida.




Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû - 14:49

En vrac, au fil de mon imagination, je dirais...
- concrétiser le projet de Roger et Anita qui clôture le dessin animé : voir à quoi ressemblerait leur belle maison du rêve...
- mettre au chenil les deux monstres de la tante Sarah
- enlaidir Lili la tigresse car après tout, Wendy est la première admiratrice de Peter !
- réparer l'accident de courtoisie qui froissa Maléfique et lui envoyer un cordial carton d'invitation au baptême de la princesse Aurore
- devenir un proche du couple Belle et Adam car effectivement, leur bibliothèque est fabuleuse ! Je ne serais pas contre séjourner quelques temps dans ce luxueux château.
- aider Cody à libérer Marahute
- rendre la scène du rut de Pan-Pan encore plus licencieuse. Mince ! Y'a des enfants qui me lisent... Bon, faut avouer que l'idée est cocasse quand on sait à quel point les lagomorphes ont une réputation dissolue en partie due à un célèbre magazine de charme !
- dormir avec Winnie sur la butte aux étoiles
- faire un baisemain à Cendrillon
- conseiller à Alice d'emporter une carte du Pays des Merveilles avant de partir
- éteindre la chevelure en flammes de Hadès
- envoyer un tract de la SPA à Amos Slade en espérant qu'il y trouve toute l'humanité qu'il lui manque.
- devenir le meilleur ami de Simba (ça marche aussi avec Pongo)
- truquer la girouette de l'allée des cerisiers afin d'épargner aux Banks la tristesse du départ de Mary
- filer un coup de main en cuisine à Rémy
- trouver une compagne pour Gurgy !
- rigoler des pitreries du très sérieux professeur Porter
- courir les forêts de la Virginie avec Pocahontas : inoubliable courons dans les forêts dorées de lumière, partageons-nous les fruits mûrs de la vie...
- chasser les arnaqueurs de Portobello Road
et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû - 21:24

Et ben, quelle originalité ^^! Pour ma part se serait:
- Devenir pirate et partir à bord du Black Pearl
- Etre une sirène du style moitié Ariel mais moitié Sirena (surtout pour la queue de poisson)
- Ou voler, sa serait OUAH
- Connaître personnellement tous les habitants de la forêt des rêves bleus
- Avoir une baguette magique (être une fée style la fée bleue)
- Avoir Stitch, ou Morph, ou Flit comme animal de compagnie
- Avoir un accès non-stop sans fil d'attente dans tous les Disneyland
- Visiter le pays des merveilles ou même faire partir des personnages loufoques
- Noyer Mélodie ^^'
Et après je sais pas trop... je vais y réfléchir Wink !


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû - 22:50

DisneyFanatic a écrit:
- enlaidir Lili la tigresse car après tout, Wendy est la première admiratrice de Peter !
Merci... Laughing 


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 8:48

TigerLily a écrit:
Merci... Laughing 
Il fallait y penser avant, jeune squaw ! C'est ton charme vipérin qui finit par détourner le pauvre Peter de la gentille Wendy ! Ménade ! Bacchante ! Vilaine ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 21:46

Il n'avait pas vraiment l'air de se préoccuper de Wendy avant mon apparition Laughing D'ailleurs il semblerait qu'il ne se préoccupe que de lui-même ! Ou à la limite il s'inquiète un peu pour Clochette mais sans plus...


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 11110
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû - 23:59

Personne ne peut égaler Clochette pour Peter... Vous êtes faites comme des rats lol XD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû - 10:58

Tout à fait d'accord Gramy ! ^^ Après tout c'est lui-même qui le dit, Clochette est ce qui compte le plus au monde pour lui ! AhAH What a Face 

N'empêche vous me faites trop rire avec vos fantasmes Razz
Moi ça serait ça :
-Faire souffrir les siamois de tante Sarah, à mort. Ils font trop flipper quand même !
-Vivre au pays imaginaire avec Peter et Clochette <3
-Caser enfin Jessy avec Buzz, comme ça Woody sera bien jaloux ^^ (à mince je crois qu'il va s'en fiche, avec sa petite bergère là..^^" zut !)
-Vivre dans un Royaume comme dans Raiponce mais avec des bals les samedis soirs Very Happy qu'on puisse porter des robes encore plus jolies que celles des princesses (style Tiana <3) et danser avec son propre prince jusqu'à l'aube... Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 425715 Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 425715 Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 425715 (j'hésite entre Peter et Naveen...)
-Trop d'accord pour pendre John Smith, j'aime bien Rolfe, moi...
-Détruire à tout jamais Peter Pan 2, du fait que Jane n'ai jamais existé Twisted Evil 


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû - 19:41

lulu-pan a écrit:

-Détruire à tout jamais Peter Pan 2, du fait que Jane n'ai jamais existé Twisted Evil 
Pourquoi t'as une image de Peter Pan tiré du 2 alors? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû - 21:11

Ahah j'en étais sûre ^^ Parce que quand tu tape sur google image "peter pan" il est difficile de trouver mieux.. et je voulais un plan de son visage.. Razz
Ce que je voulais dire plus clairement, c'est que je voudrais que Jane n'est jamais existée, après Peter moi je le trouve pas si mal dans le 2..


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Mar 13 Aoû - 1:47

Moi ce serait de me balader dans le mode de Blance Neige, surtout dans la forêt Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 937942
Où sinon me mettre juste devant Belle et lui chanter C'quelle est étrange Madmoiselle Beeeeeellle What a Face
J'aimerais aussi tuer Mérida, foutre une gifle à Javotte et à Anastasie (Ridicule oh,oh, mais ce sont mes perles rend les moi tout de suite ! Avec plaisir Smile Et BIM en pleine tête )
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû - 16:04

Adopter thomas O'malley
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû - 11:55

Pour ma part:

-Prendre le chapeau de Yen Sid dans Fantasia (pour pouvoir faire de la magie à volonté).
-Visiter le château de la Bête et passer le réveillon de Noël là-bas (avec la neige dehors). Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 425715 
-Découvrir Agrabah sur le tapis volant avant d'aller chercher un trésor dans la caverne aux merveilles.
-Faire un stage à la Monster inc. et faire équipe avec Bob et Sully!
-Me perdre dans le labyrinthe de la Reine de coeur


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû - 16:25

Je me suis toujours demander laquelle des princesses Disney était encore vierge, je sais c'est bizarre comme question et comme fantasme Laughing 

Et j'en arrive à la conclusion que je pourrais fantasmer sur Blanche-Neige, Aurore et Mérida Razz 

Les seules qui resteront éternellement vierges dans leurs films parce que les autres: Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce ont déjà couché Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 953922 


Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 BtHVqdR  Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fantasme disney absolu? Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:38

Figaro210 a écrit:
Je me suis toujours demander laquelle des princesses Disney était encore vierge, je sais c'est bizarre comme question et comme fantasme Laughing 

Et j'en arrive à la conclusion que je pourrais fantasmer sur Blanche-Neige, Aurore et Mérida Razz 

Les seules qui resteront éternellement vierges dans leurs films parce que les autres: Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas, Mulan, Tiana et Raiponce ont déjà couché Quel est votre fantasme disney absolu? - Page 2 953922 
Quand on a lu ça... M'est avis que tu as pris le terme fantasme un peu trop au pied de la lettre !

Je poursuis ma petite liste débutée plus tôt...
- déplumer le corbeau qui épie la Reine lors de sa transformation en sorcière
- actionner tous les automates et les horloges de Gepetto
- caresser les grandes oreilles de Dumbo
- m'étendre, alangui, sur les berges du Blue Bayou dans un soupir de contentement
- m'asseoir pour écouter les histoires de l'oncle Rémus
- rendre à Dany une couleur blanche plus conventionnelle
- prendre des cours avec Peter sur l'art d'éviter les boulets de canon en plein vol
- rendre la mémoire à César pour savoir enfin ce que lui disait son vénérable grand-père
- me faire prédire l'avenir par Merlin
- passer une journée dans les beaux quartiers de Paris avec Madame de Bonnefamille et ses chats
- aider Petit Jean à exfiltrer les prisonniers du château de l'infâme Prince Jean
- observer, depuis une table voisine, Bernard tenter bien difficilement sa demande en mariage au restaurant du lustre de cristal !
- répondre ''ouiiiiiii !'' à un Rox qui demande, inquiet : ''Hé Rouky, on sera toujours amis, hein ?''
- acheter de nouveaux vêtements à Fagen
et tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fantasme disney absolu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget Disney?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel est votre cochon Disney préféré ?
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Quel est votre chat Disney préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-