AccueilNouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels VideNouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:18

Cher membre Passeport Annuel,

A l'occasion du Festival des Moments Magiques à Disneyland Paris, nous avons le plaisir de vous présenter la toute première version électronique du catalogue Passeport Annuel !

Moments interactifs, moments d'aventures ou moments féériques... à chaque moment magique son produit !

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Cataloguepa

Découvrez-vite votre e-catalogue en cliquant ICI:
http://www.epcom.fr/ecatalogue/disney/pa/

Et profitez-en pour utiliser votre avantage permanent Passeport Annuel dans les boutiques de Disneyland Paris :

- 20% pour les Passeports Annuels Dream
- 10% pour les Passeports Annuels Fantasy
- 10% pour les Passeports Annuels Francilien
- 5% pour les Passeports Annuels Classic

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/informations-detenteurs-pa-disney.xhtml


Un catalogue intéressant qui reprend les articles postés en photos dans les Accros du Shopping et qui permet d'avoir un meilleur aperçu des nouveautés.

Je trouve cette initiative très intéressante, surtout que pour une fois, elle ne met pas en avant les promotions.
De la pure communication sur les produits. J'adhère.


Dernière édition par Mouetto le Mer 8 Juin 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:25

chouette ce petit catalogue, merci mouetto !
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:33

Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:44

Ils auraient du intégrer les membres du club actionnaire ...
Revenir en haut Aller en bas
youille15

youille15

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 25/11/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:45

Merci, il est bien ce petit catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 14:50

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:05

Ah bien. Mais je trouve le catalogue quand même un peu petit. Mais c'est déjà bien qu'il fasse ça.


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Dlp_ha10Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 15:36

Heu quel est l'intérêt d'appeler ce document "Catalogue des Passeports Annuels" ? Sachant que ce sont les prix sans les réductions et qu'il est écrit que ces produits sont disponibles pour tous. Le nom est mal choisi il s'agit juste d'un catalogues avec les produits du parc point barre. Il porterait bien son nom si il proposait des articles exclusifs aux adhérents PA ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:18

Je dois avouer que je ne comprend pas moi non plus l'intérêt de ce magasine...

J'ai beaucoup plus l'impression de lire un catalogue toys'r'us que je pourrait recevoir dans ma boite au lettre en période de noel plutôt qu'un catalogue de "privilégiée"


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels 62316155 Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:25

djrom36 a écrit:
Heu quel est l'intérêt d'appeler ce document "Catalogue des Passeports Annuels" ? Sachant que ce sont les prix sans les réductions et qu'il est écrit que ces produits sont disponibles pour tous. Le nom est mal choisi il s'agit juste d'un catalogues avec les produits du parc point barre. Il porterait bien son nom si il proposait des articles exclusifs aux adhérents PA ce qui n'est pas le cas.
Je rejoins ton avis,je m'attendais à des produits exclusifs pour les détenteurs de PA,hors là rien de particulier,si ce n'st les produits que l'on retrouve habituellement sur le Parc !

Et le tout sans reduction PA.

Alors moi je demande à quoi sert ce catalogue ??


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 16:35

Emyannae a écrit:


Alors moi je demande à quoi sert ce catalogue ??
A présenter les produits aux nombreux PA qui ne viennent sur le parc que pour faire les attractions, en profitant de la base de données des PA.

Les produits avec les offres spéciales PA figurent déjà dans l'envie de plus.

Je ne considère pas ce catalogue comme un catalogue de produits PA, mais comme une communication s'adressant aux PA sur les produits des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:36

j'ai l'impression de lire le catalogue d'une enseigne de jouet genre toys r us
bref pour moi le catalogue n'a pas trop d'intérêt à part pour la vente par correspondance des produis présenté.
Sinon j'attends qu'un jour disney nous sorte un vrai gamme exclusive pour les PA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:50

xzerus a écrit:
j'ai l'impression de lire le catalogue d'une enseigne de jouet genre toys r us
Toi aussi ? Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels 7232 Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels 153419


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels 62316155 Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:52

Mouetto a écrit:
Emyannae a écrit:


Alors moi je demande à quoi sert ce catalogue ??
A présenter les produits aux nombreux PA qui ne viennent sur le parc que pour faire les attractions, en profitant de la base de données des PA.

Les produits avec les offres spéciales PA figurent déjà dans l'envie de plus.

Je ne considère pas ce catalogue comme un catalogue de produits PA, mais comme une communication s'adressant aux PA sur les produits des parcs.
Oui je comprends ton point de vue,mais ce catalogue se présente comme celui des PA,ce qui laisse supposer une certaine exclusivité,ce qui n'est pas le cas.
Et puis qui mieux que les PA connaissent l'offre des produits proposés sur le parc,du fait qu'ils puissent y aller souvent.

Je ne veux pas polémiquer,l'idée sur le principe semble bonne mais pas telle qu'elle est proposée actuellement,même si j'aime ce coté pratique d'un e-catalogue.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Keviiiiiiiiiin

Keviiiiiiiiiin

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : Annecy
Inscription : 24/08/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 17:54

Oui de prime abord on est satisfait d'avoir un petit catalogue qui nous est a priori réservé.
En fait il n'en est rien, il pourrait tout autant s'adresser au guest lambda voire à celui qui effectue sa première visite.
Bref sympa mais pas convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 18:39

mouetto, si j'ai bien compris, on peut acheter ses produits dans les boutique de disneyland?
ce sont de nouveaux produits?
parce que j'ai vu avec joie qu'il y avait les robes belle et raiponce en 12 ans(ce que je n'ai jamais trouvé). si je montre ce catalogue a ma fille, elle va sauter partout et j'ai peur d'une grosse deception quand on va y aller.

est ce que l'on peu les acheter par correspondance via le mail order?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 18:45

Normalement oui, sous réserve de stocks disponibles.

N'hésite pas à donner un coup de fil à mail order pour avoir confirmation:
https://www.disneycentralplaza.com/t8774-mail-order-achat-par-correspondance-des-souvenirs-du-resort


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 18:46

y'aurait pas un petit schmoll?
ils ne nous auraient pas par hasard baptisé blanche neige" aurore"?
ça me fait douter pour les tailles des robes.
a tout les coups, c'est encore un erratum.lol.

enfin des demain, j'appelle au numero que mouetto m'a gentiment indiqué, je commande, je cache, et je donne la robe quand on arrive a dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:10

Merci pour le lien Mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:59

Perso je trouve que c'est une bonne idée, maintenant j'ai envie de m'acheter un des T-shirt du livre de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:12

Thedeejay a écrit:
Perso je trouve que c'est une bonne idée, maintenant j'ai envie de m'acheter un des T-shirt du livre de la jungle...

J'ai acheté celui du chat de Chester (non présenté dans le catalogue) en le voyant sur une guest.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 20:31

Mouetto a écrit:
Emyannae a écrit:


Alors moi je demande à quoi sert ce catalogue ??
A présenter les produits aux nombreux PA qui ne viennent sur le parc que pour faire les attractions, en profitant de la base de données des PA.

Les produits avec les offres spéciales PA figurent déjà dans l'envie de plus.

Je ne considère pas ce catalogue comme un catalogue de produits PA, mais comme une communication s'adressant aux PA sur les produits des parcs.
Ben si c'est un e-catalogue , c'est qu'on le recevra pas par la poste , et jusqu'a présent je ne l'ai pas encore reçu par email non plus .... l'idée est bonne mais elle ne touchera pas la cible ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:35

Sympa l'initiative Wink , mais il manque des pages, c'est trop court Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels 287560


Merci pour l'info MOUETTO
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 2:39

A tout les cast member boutique qui passent par içi;

Vous le vendez combien vous le snow globe peter pan?

Si mes souvenirs sont bons, il n'est plus à 75€ mais à 84.95€!

Je peux me tromper mais bon si c'est le cas se catalogue presente des erreurs...

Et je vois pas de mention pour une validité des prix ou une possible augmentation...

Si tel est le cas je vois dèjà les problèmes arriver en caisse.


Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Main2

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Empty
MessageSujet: Re: Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 3:15

J'ai pas vu le catalogue mais je confirme, Philippe, il a augmenté il y a environ deux mois !



Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Gokinjo  Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Main10
~
Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Poptartcat2Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Poptartcat2Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Nouveau: Le e-catalogue des Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand pourra t on acheter de nouveau des passeports annuels?
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Réductions passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-