AccueilComment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 VideComment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 VideComment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:10

Superbe TR, je vais sur le resort dans 4 jours et après avoir lu tout ça je me dis que c'est long 4 jours Smile


Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:42

Ouaw Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 795199 j'applaudis des deux mains Very Happy J'adore ton TR, il est hyper sympathique, tes photos sont magnifiques et on sent plein de bonheur et d'optimisme Very Happy MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 19:43

C'est magnifique.
Ça fait vraiment rêver, même si j'ai "plus" l'occasion d'aller à DLRP qu'autre part, ça reste....magique de lire un TR aussi joyeux !
Ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule pour qui ça reste "magique comme il y a 10 ans" (10 ans ? Déjà ?) malgré les petits détails qui, parfois, laissent à désirer.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 22:55

dommage que ce soit déjà fini Sad


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 19:39

Merci pour ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mer 8 Juin 2011 - 22:35

très chouette ton TR Thierry ! Je ne sais pas si c'est ta façon de raconter mais en te lisant, je me faisais le film de votre séjour Very Happy Je me projetais à votre place quoi Very Happy
A bientôt


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 8:52

Merci à tous pour vos petits mots Smile
Vraiment content d'avoir écrit un petit quelque chose qui vous a plu Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 10:59

Merci pour ce TR !! Tu nous as écris là un tres beau compte rendus bien sympa à lire !!
C'est clair que les séjours doivent passer à une vitesse bien trop rapide Sad

meme si on parle pratiquement chaque jours d'incivilités des guest à droite à gauche sur le forum, je m'y ferais jamais ! je suis scandalisée pour le gamins qui a uriné dan sle buisson (pour la clope en file d'attente de IASW j'ai vue la meme chose pfff le manque de respect changera jamais hélas !!

en tout cas ton retour est positif et ça se ressent !!
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 18:45

Très joli TR et très jolies photos!
J'adore celle du château avec la voiture rouge devant, on dirait une photo promotionnelle! Tu es bon photographe Wink !

Et puis, un séjour zen où on ne court pas les attractions, on fait tout à son aise avec de chouettes rencontres. Je trouve que c'est aussi un TR qui sent l'innocence, l'amitié...
C'est peut-être bête d'écrire ça mais c'est ce que j'ai ressenti à la lecture.

Alors les incivilités, je ne suis jamais allée au WDW mais je trouve cela aussi effarent que toi! What a Face

Encore un qui sort ravi de Walt's! Il faut vraiment que j'y dîne lors de mon prochain séjour!
Tu t'y est pris longtemps à l'avance pour faire une réservation au Walt's?


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 18:54

almendra a écrit:
J'adore celle du château avec la voiture rouge devant, on dirait une photo promotionnelle! Tu es bon photographe Wink !


Tu t'y est pris longtemps à l'avance pour faire une réservation au Walt's?


Pour la photo, je n'y suis pour rien. C'est Sébastien qui est un passionné de photographie qui l'a prise... et qui, à mon avis, l'a certainement retravaillée de retour à la maison.

Pour le Walt's, je l'ai réservé environ 1 mois à l'avance.

Merci de tes gentils commentaires !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 9 Juin 2011 - 19:02

Pour la photo, je n'y suis pour rien. C'est Sébastien qui est un passionné de photographie qui l'a prise... et qui, à mon avis, l'a certainement retravaillée de retour à la maison.

Pour le Walt's, je l'ai réservé environ 1 mois à l'avance.

Merci de tes gentils commentaires !! Smile[/quote]

Eh bien alors tu lui diras Wink Je ne sais pas si c'est retouché (c'est que j'y ai pensé) mais en tout cas le ciel me paraît magique mais c'est peut être l'effet disney... Smile

Ah oui, tu t'y es quand même pris 1 mois à l'avance... Vraiment digne des grands restaurants ça!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 13:43

Quel TR magnifique, bravo, j'ai tout lu d'un coup et franchement j'ai adoré. De très belles photos, des textes bien écrit et très agréable à lire. Un grand bravo !


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Ven 10 Juin 2011 - 15:39

Merci Thierry pour ce très beau T.R. ca donne envie d'y retourner toutes ces belles photos !
Et le DLH est un très bel hôtel pour un séjour après 10 ans d'absence au parc !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 11:55

Petite Question

Tu feras tjs la planification de WDW en 2013 avec le nouveau projet qui sort en aout ?

Parce que ta phrase tout se paie ... me fait très peur !

La planification que tu proposes est super car le tarif est raisonnable, déjà que WDW avec 3 enfants ca coute un bras lol

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 13:11

Merci pour ce TR ! C'était vraiment très agréable à lire : bien écrit, plein de positivité, avec des photos sympas... Super !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 14:23

vyrg a écrit:
Petite Question

Tu feras tjs la planification de WDW en 2013 avec le nouveau projet qui sort en aout ?

Parce que ta phrase tout se paie ... me fait très peur !

La planification que tu proposes est super car le tarif est raisonnable, déjà que WDW avec 3 enfants ca coute un bras lol


Je t'explique : avec mes compères quebecois, on peut tout à fait proposer les packages habituels mais on a vraiment (et surtout) envie de travailler également sur des produits exclusifs afin de proposer une expérience unique. C'est sur ces produits que s'appliquait ma phrase "tout se paye".
Pour ce qui est du GG 2013, et après avoir fait un petit sondage auprès des participants potentiels, les résultats montrent que la moyenne du budget que les voyageurs sont prêts à mettre tourne autour de 2000 euros par adulte. On va donc voir ce qu'on peut proposer comme prestations uniques en tenant compte de ce paramètre. Mais c'est clair que s'il y a des personnes qui se sont pré-inscrites en pensant avoir un prix canon, je pense qu'elles se sont trompé d'adresse. On ne veut pas vendre un prix mais un séjour qui restera longtemps dans les mémoires.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 10:24

Je me permet de revenir sur ta parenthèse concerant Don "Ducky" Williams sur la splendide croisière transatlantique sur le Disney Magic.

Il était également présent sur la transatlantique ouest (Barcelone -> Cap Canaveral) en 2010. Voici une photo de cette légende vivante prise lors de cette croisière:

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Petit_51366

Et une lithographie dédicacée que j'ai la chance d'avoir dans les cartons:

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Petit_51367
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 16:56

Je ne découvre ce topic que maintenant.... Quel plaisir de te lire Thierry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 20:12

Hello Thierry, merci pour ce super TR bien détaillé Wink

Par contre tu n'as pas donné d'avis concernant certaines attractions qu'on retrouve en Floride (Rock, TOT, Tram Tour, Art of Disney Animation etc.) et ça m'aurait intéressé Wink

Par contre, je ne suis pas d'accord avec Pirates. Je reviens de Floride et comme d'habitude, mon ressenti est que leur version est particulièrement molle et courte! L'ajout de Jack est sympa (car bien fait) mais n'apporte pas grand chose, je veux dire, ça ne change pas le ride dans son ensemble.

Pas de lift, une seule chute, des décors moins travaillés, une file d'attente bcp plus courte et simpliste... ça reste sympa mais ça ne vaut ni la version californienne, ni la parisienne (à mon goût) Wink



Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 20:52

Pour ce qui est de Rock, ToT etc... je n'ai pas fait ces attractions car, comme je l'ai dit, avec l'âge, je supporte de moins en moins les sensations.
je ne peux donc avoir qu'un avis extérieur et sur ce plan là du moins, y a pas photo !! Faut quand même admettre que le RnRc floridien a quand même une autre gueule !!

Pour ce qui est de PotC, ben... je pense qu'il s'agit vraiment d'une question de goût Wink


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:14

Disney Planner a écrit:
smartin22 a écrit:
C'est déjà la fin?
Ben ouais... Sad Tu sais, 48 heures ça passe vite !!

Merci pour vos interventions ! Ca fait plaisir d'écrire et ça fait tout autant plaisir d'être lu.
Prochain séjour... Je crois que je ne vais pas attendre 10 ans puisque j'y serai normalement pour la soirée Pas-Si-Trouille du 14 octobre à l'occasion d'un petit meeting Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 904185

non , non ,non , je suis dégoutée, je ne serai pas là pour voir celui qui a osé me planter comme une vieille chaussette l'année dernière ...

je plaisante ... !!!! ( pour la petite histoire , j'ai osé le contacter en septembre 2010 pour partir en Floride en octobre 2010 ... Mais , il avait comme tout le monde Wink un planning bien chargé et des vacances à prendre - lui aussi Crying or Very sad

m'enfin, lui en veut pas , j'lui ai même envoyé des clients ! Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 153419

bref ... j'adore ton TR, c'est super bien écrit, les photos sont magnifiques et le coup de la trace sur les pieds ... excellent ( j'avais pas vu, j'avais les yeux fixés sur la serviette avec le prénom de Monsieur !!! )

Tiens ... d'ailleur ... les chaussures sur la permière photo, c'était pour prendre des couleurs là où tu n'en avais pas sur la 2ème ?

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Piscin10

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Dlh610

au plaisir de faire un jour ta connaissance ...

et longue vie au Roi des planner !

lol!


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:20

Merci Bebert... et désolé pour l'année dernière Embarassed

Pour ce qui est des chaussures, je les avais aussi au pied pour la deuxième photo mais comme elle a a été prise à l'intérieur de la piscine, je les avais enlevées Razz

Pour info, la serviette faisait partie d'un package offert par les participants du GG 2009, package qui nous attendait dans notre chambre du All-Star Movies après une journée de parc. D'ailleurs, Annie a aussi la sienne à son nom et elle s'est faite brancher par une cliente du DLH qui voulait savoir où elle l'avait achetée.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Bannia11


Dernière édition par Disney Planner le Jeu 30 Juin 2011 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris... - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 13:32

Laughing je suis taquine mais il fallait bien que je commence mon commentaire par une p'tite bêtise ... Embarassed

ta petite anecdote sur les serviettes me rappelle l'année dernière où à WDW, pas mal de personnes nous ont demandé dans quelle boutique nous avions acheté nos sandwishs ( oui en bon Français moyens et pauvres, nous avions acheté à manger à l'extérieur ... Razz ). Et questions sandwishs là bas... j'ai fini par des fruits hors de prix par rapport à nos sandwishs ...

ps : j'adore le cadeau que tu as reçu ( Donald ) il est magnifique !!!

Moi j'ai failli me ramener un Donald en résine l'année dernière mais je ne savais pas que suivant les parcs, les résines n'étaient pas forcément les mêmes , contrairement à chez nous ...


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai changé d'avis sur Disneyland Paris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service communication visiteurs
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Comment travailler à disneyland paris ?
» Recrutements Disneyland®Paris : Comment ça se passe ?
» Comment fonctionne le Parking de Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-