Accueil[Collection] Pin Trading - Page 20 Vide[Collection] Pin Trading - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Pin Trading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 20:57

malheureusement plus de place dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:52

Merci !
Les pins retro sont magnifiques, vivement qu'ils rejoignent ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 18:53

J'adore les pins rétro aussi ! Mais j'arrive pas à voir si ya un personnage sur celui du Disneyland Park ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Pin Trading - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:59

J'aime tous le spins de cette affiche sauf les phineas et ferb ! mais j'adore particulierement celui avec les 20 ans et le mickey ( pas celui du 12 avril, l'autre )


[Collection] Pin Trading - Page 20 Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:43

Info Exclusive

Le Pin Trading à Disneyland Paris devrait progressivement disparaitre au profit des Vinylmations!
Une révolution merchandising dont nous avons pu obtenir les grandes lignes.

Entretien exclusif

Un des fidèles lecteurs de Disney Showcase Key, qui préfère rester anonyme, nous a rapporté son entretien il y a quelques jours avec un des membres de l'équipe Pin Trading du parc.

Voici ce qu'il a déclaré en substance:

"Nous envisageons sérieusement le remplacement progressif de l'antique Pin Trading par les plus récents Vinylmations.[...] Le Pin Trading est une collection dont le public cible a une moyenne d'age au delà de 40 ans, les jeunes ne s'intéressent plus aux Pin's qu'ils jugent démodés, et donc l'audience de la collection s'éteint plus qu’elle ne se renouvelle."
Les Vinylmations quant à eux, ont un public plus jeune et branché qui offre beaucoup plus de possibilités de développement (et les designers sont aussi bien plus inspirés...).

[Collection] Pin Trading - Page 20 Cash

[...] De plus, les couts de production des pin's sont nettement supérieurs à ceux des Vinyls, et offrent un rendement moindre. Et le récent nouveau moule appliqué aux Vinyls a permis d'augmenter encore la capacité de production."

Notre lecteur-"Comment comptez-vous réaliser ce remplacement progressif ?"

"Cela se fera en plusieurs étapes actuellement organisées par la hiérarchie pour ne pas trop "frustrer" les traders, et promouvoir une transition douce.En 2013, nous ne sortiront plus que des pin's issus du catalogue américain (comme nous l'avons déjà fait sur quelques affiches).

[Collection] Pin Trading - Page 20 Incoh%25C3%25A9rencetotale

La fréquence des évènements Pin sera réduite, puis suspendue.

Afin que les pin traders s'acclimatent à la figurine en Vinyl, nous produiront quelques sets qui associeront pin's et Vinylmations.

Coté échange, le parc offrira un service d'échange de pin's antiques contre des Vinylmations neufs d'une valeur équivalente afin de renouveler les collections des consommateurs

Enfin, vers Juin-Juillet 2013, l'opération devrait toucher à son terme avec un grand évènement réunissant des designers américains, ce qui enterrera le Pin Trading.

Nos équipes costumings travaillent également sur un personnage Vinylmation qui pourrait sortir occasionnellement. Il sera au début entouré de plusieurs Casts Members afin de prévenir des coups venant des éventuels traders déçus."


[Collection] Pin Trading - Page 20 Mnsshpcostume
Ce que pourrait donner le personnage "Vinylmation"

Alors, serez-vous prêts à remplacer les Pin's par les Vinylmations ?
Article complet ici: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2012/04/le-pin-trading-disparaitra-au-profit.html

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:02

dommage... j'ai jamais accroché le vinylmation...
au contraire, je trouvais qu'il y en avait pour tous les gouts dans le pin trading .... Enfin bref, il fallait s'y attendre un jour ou l'autre.
Cette fin est elle annonçée dans tous les resorts Disney ??
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:09

wdwfan a écrit:

Cette fin est elle annonçée dans tous les resorts Disney ??
L' info qu'on m'a donné est uniquement à propos de Disneyland Paris Wink .

Mais le Pin Trading est aussi en perte de vitesse aux States donc c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:15

c'est ce que j'ai remarqué également ... très peu de sortie au USA en général ... c'est peut etre un produit qui ne répond plus aux attentes en général....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:02


Mes pin's :'( en plus j'aime pas les vinylmations...


[Collection] Pin Trading - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 13:09

C'est juste super moche! J'ai commencé un peu le Pin Trading à son arrivée en france, il y a 10 ans. J'ai un peu laissé tombé mais au fond je suis toujours dedans.

En revanche les Vinylmations, j'ai jamais pu, à leur apparition, ma réaction était du genre "Qu'est ce que c'est moche". Aujourd'hui quand je les vois par dizaines dans les boutique, ma réaction est "Qu'est ce que c'est moche".

La mort du Pin Trading? Dommage!!! Mais hors de question de partir dans le vinylmation!


[Collection] Pin Trading - Page 20 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:08


Oh non ! Sad Wink


Spoiler:


[Collection] Pin Trading - Page 20 Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:20

OOOOOOOOOOOOOH NON Mad Sad


Spoiler:


[Collection] Pin Trading - Page 20 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge [Collection] Pin Trading - Page 20 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:34

J'aime pas les Vinylmations, mais alors pas du tout :'(

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:54

Non Anton Ego, pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 16:49

Tient j'avais omis ce fameux jour de 1er avril... C'est dingue comme on fonce pour les trucs qui nous tiennes à coeur :/


[Collection] Pin Trading - Page 20 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy33

Grumpy33

Féminin
Âge : 37
Messages : 3
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/03/2012

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 19:39

Je crois que l'on a tous cru,

C'est vrais que les Vinylmations ne son pas top j'aime pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:33

Il s'agissait bien de mon poisson d'avril 2012 Wink .

Merci à wdwfan et Timekeeper d'y avoir cru.Rassurez vous donc, les pin's ont encore de beaux jours devant eux Wink .
Merci aussi à ceux qui ont usé des spoilers, serait ce l'effet "Dreams, sujet de pré-sortie" qui a fait cela Smile ?

Enfin, ce cannular aura confirmé que beaucoup de traders ne sont pas du tout vinylophiles (ce qui pour moi est déjà intéressant en soi).

Et donc nous n'aurons pas la chance de rencontrer le personnage Vinylmation à DLP (pourtant superbe [Collection] Pin Trading - Page 20 53119 ).

Lumière a écrit:
Non Anton Ego, pas toi !
Et si Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:55

Grrrrrrrrrrrrrrr ... tu m'as bien eu toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 20:59

En tout cas c'était vraiment super bien fait, les arguments donné m'ont convaincu, à la lecture du titre je me suis dit "noooon !" mais d'abord je m'étais dit : " tiens pas de sources précises ? " mais bon je marche mais arriver au paragraphe qui disait que l'on pourrait échanger ses pins, je me suis dit " ils feraient ça ?" puis il y a eu le coup de la garde rapproché anti-trader frustrés Laughing et enfin la photo !Et là j'ai percuté !

Enfin j'ai trouvé que c'était un excellent poisson d'avril. Bravo ! [Collection] Pin Trading - Page 20 795199
et sinon les spoiler non non c'est pas l'effet dream mais j'ai trouvé cela tellement bien fait que j'ai pas voulu gacher la surprise directement ! ^^


[Collection] Pin Trading - Page 20 Signature_arielandbelle[Collection] Pin Trading - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 21:12

C'était très bien fait en tout cas, bravo Anton Ego Very Happy!

J'avoue que dès le départ j'ai tilté que c'était un poisson d'avril (on va dire que j'ai un radar pour ça Langue ), mais tu as de loin le poisson d'avril le plus réaliste que j'ai pu lire aujourd'hui [Collection] Pin Trading - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:53

kirari a écrit:
C'était très bien fait en tout cas, bravo Anton Ego Very Happy!
tu as de loin le poisson d'avril le plus réaliste que j'ai pu lire aujourd'hui [Collection] Pin Trading - Page 20 795199
Merci Kirari! C'est un très gentil compliment Wink .

Ariel and Belle fan's a écrit:
En tout cas c'était vraiment super bien fait, les arguments donné m'ont convaincu, à la lecture du titre je me suis dit "noooon !" mais d'abord je m'étais dit : " tiens pas de sources précises ? " mais bon je marche mais arriver au paragraphe qui disait que l'on pourrait échanger ses pins, je me suis dit " ils feraient ça ?" puis il y a eu le coup de la garde rapproché anti-trader frustrés Laughing et enfin la photo !Et là j'ai percuté !

Enfin j'ai trouvé que c'était un excellent poisson d'avril. Bravo ! [Collection] Pin Trading - Page 20 795199
et sinon les spoiler non non c'est pas l'effet dream mais j'ai trouvé cela tellement bien fait que j'ai pas voulu gacher la surprise directement ! ^^

Merci!
Oui, la lecture avait un effet progressif "de plus en plus gros". On pourrait s’arrêter au gros titre, alors que "Le diable est dans les détails" comme on dit Smile .



Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:49

ouha la frousse que j'ai eu

Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 19:21

Je suis contente d'apprendre que c'etait bien un poisson d'avril.
Moi personnellement je n'aurais jamais penser au 1er Avril (je n'avais même pas fait attention au jour que nous étions^^).

Désolé pour la formulation de ma phrase je suis pas sûre que ce soit français, mais je ne savais pas comment la formuler autrement.


[Collection] Pin Trading - Page 20 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge [Collection] Pin Trading - Page 20 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Collection] Pin Trading - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Pin Trading [Collection] Pin Trading - Page 20 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 21:26

Anton Ego a écrit:
Il s'agissait bien de mon poisson d'avril 2012 Wink . Merci à wdwfan et Timekeeper d'y avoir cru.
Et ben de rien Razz


[Collection] Pin Trading - Page 20 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Pin Trading
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-