Accueilkinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Videkinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Videkinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 19:55

xtremedesign a écrit:
a cool j est déjà mit de coter un dvd vierge pour le prendre les enfants vont encore content Cool

Evite de poster des message disant que tu télécharges Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 20:50

qui a dit que je le dl Laughing

et perso je me voit mal claquer 70 euro dans des jeux quand ils existe de bonne filiaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:26

Je ne veut pas ouvrir un débat sur le téléchargement mais si tout le monde parlait comme toi plus aucun jeu ne serait édité et cela serait la mort des jeux vidéos, de la chanson et du cinéma Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:32

et si le monde du jeux vidéo ,de la musique et du cinéma nous prendrait pas pour des vaches a lait croit moi tout le monde se porterait pour le mieux


quand tu voit que micromania vends un jeux 70 euro et qu a Auchan le même jeux est a 49 euro ou est l erreur et qui est prit pour des cons dans l histoire je te laisse répondre Wink

donc moi et mon entourage et même plus loin a vite compris ou était notre intérêt sa nous permet d aller plus souvent a Disney et en vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:34

Belle moralité ...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:36

merci chacun voit midi a sa porte (ou porte monnaie ^^) et puis après l avis des autres Laughing

et que celui n a jamais rien télécharger de sa vie me jette la pierre Cool
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:47

Et bien je te la jette ...
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:52

mdr on en reparlera quand tu sera plus chez maman et papa et que t aura des facture a payer ect Laughing

mais bon on peut pas tous se payer des voyages aux état unis ect comme toi donc on doit pas vivre dans le même monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:34

... dit le gars qui a pas assez pour acheter des jeux mais assez pour une console et Kinect ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:37

déjà je l est pas acheter avec mes fonds propre mais avec l argents des flash de consoles , iPhone, ipad ect donc avant de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 17:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:17

Je ne post pas souvent sur le forum mais je suis obligé de réagir aux propos d'xtremdesign!

J'étais un gros downloadeur il y a quelques années avec tout ce qui va avec (wii flashé, iphone jailbreaké...)
Un jour en je suis rester skotché devant ma centaine de jeux wii... J'avais trop de jeux, trop de dvd, de d'apli... C'est ce jour la que j'ai pris conscience que la quantité ne sert à rien. On chope tout et (surtout) n'importe quoi. Bref tu n'es peut être pas un gros téléchargeur mais moi j'ai lâché l'affaire. j'ai aujourd'hui une xbox 360 avec même pas dix jeux (originaux). Au final je prend plus de plaisir à jouer maintenant.

Bref je voulais réagir à ton histoire de Micromania qui vend le jeux 30€ plus cher qu'a Auchan. Personne n'oblige le consommateur à aller à Micromania pour s’acheter son jeu. A titre de comparaison, je ne vais jamais chez Total, pourquoi payer son essence 10 centimes de plus qu'a Elf? A ton avis pourquoi les gens vont chez Micromania et chez Total? J'ai la réponse mais je vous laisse chercher.

Je connais bien le sujet pcq je travail dans un Multiplexe ou la place est à 10€80
(1 800 000 entrée / an). Mais pourquoi les gens viennent au Gaumont alors que le ciné du centre ville est à 7€ ?
Et pourquoi les gens vont au ciné alors qu'un Divx est si vite téléchargé! Pcq allez au cinéma c'est bien plus que regarder un film!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:19

Ah oui à l'origine j'étais revenu sur le post pour cette info >

"Create memories. Whether it’s your first time or hundredth time exploring Disneyland park, relive your fondest memories or embark on a new adventure.

· Discover Disneyland park. Whether you want to go on an adventure in your favorite attraction or explore the entire park, “Kinect: Disneyland Adventures” allows you to play at your own pace and customize your own Disneyland park experiences right from your living room, whenever you want.

· Explore attractions. Experience your favorite Disneyland park attractions as immersive adventures — explore Neverland at Peter Pan’s side and take up your sword to fight Captain Hook; battle your way to the island in Pirates of the Caribbean; or partner with a friend to enjoy the fascinating world of Alice in Wonderland.

· Meet the characters. Share magical moments with your favorite Disney characters — hug a princess, high-five Mickey Mouse, collect autographs and accept quests.

· Collect and unlock. Collect Disney-themed items, rewards and Xbox 360 Achievements as you make your way through the park to discover new game experiences, including themed parades and firework displays.

· Cooperative play. Partner with a friend or family member to explore Disneyland park; have him or her jump in to lend a hand on difficult challenges and help you earn rewards. Designed to adjust difficulty based on skill, “Kinect: Disneyland Adventures” ensures that everyone is having fun and playing together."


En gros, si mon anglais n'est pas trop mauvais, on aura la possibilité d'explorer le parc complet, mais aussi de pouvoir admirer feux d'artifice et parades...

Bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 9:41

Merci pour les nouvelles infos Clem. Ce jeu a vraiment l'air intéressant. Dommage que ce ne soit que pour XBox. Croisons les doigts pour que ça sorte par la suite sur d'autres consoles. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 20:18

Une bande-annonce du jeu (un peu différente de la vidéo d'Anton Ego).



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 18:34

Y'a que les c*ns qui ne changent pas d'avis, en fait ça a l'air plutôt pas mal, même si ça a l'air enfantin, qui ne rêve pas d'aller à Disney, de son propre salon ? ^^


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 19:44

Clem a écrit:
Je ne post pas souvent sur le forum mais je suis obligé de réagir aux propos d'xtremdesign!

J'étais un gros downloadeur il y a quelques années avec tout ce qui va avec (wii flashé, iphone jailbreaké...)
Un jour en je suis rester skotché devant ma centaine de jeux wii... J'avais trop de jeux, trop de dvd, de d'apli... C'est ce jour la que j'ai pris conscience que la quantité ne sert à rien. On chope tout et (surtout) n'importe quoi. Bref tu n'es peut être pas un gros téléchargeur mais moi j'ai lâché l'affaire. j'ai aujourd'hui une xbox 360 avec même pas dix jeux (originaux). Au final je prend plus de plaisir à jouer maintenant.


deja

1/ je grave pas les films je les envoi sur ma Freebox revo pour les regarder donc pas de stockage sur dvd ou autres
2/ la musique idem ans la Freebox et dans mon iPhone
3/ pour les jeux xbox on commande nos dvd pas grosse quantité a se qui nous revient a peine 1 euro le dvd donc le jeux et certains jeux sont revendu donc sa rembourse nos dvd donc dans l histoire on perd que dalle


pour l histoire de micromania j achète 1 seul jeu a l année FIFA a auchan ^^ et le live de la xbox je le prend a 30 euro sur le net pour 1 ans donc l histoire sa me coûte 1 jeu chez micromania Cool
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708-

capitainesolo4708-

Masculin
Âge : 31
Messages : 5
Localisation : marne-la-valée
Inscription : 09/08/2011

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2011 - 20:35

Citation :
Si seulement et seulement si il pouvait faire la même chose sur.......PC


Disneyland Paris ! Prochain séjour du 23 au 28 Août ! J'ai hâte !

Ps: allez sur mon site il y aura des photos et vidéos de mon séjour du 23 au 28 Août !

"Garde tes rêves au plus profond de toi,un jour ils se réaliseront."Walt Disney.kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 6490
Revenir en haut Aller en bas
http://capitainesolo4708.forumgratuit.org
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:01

Microsoft a annoncé la date de sortie pour le 15 Novembre 2011


Là, les captures d'écrans qui valent le détour Shocked :

http://www.insidethemagic.net/2011/08/kinect-disneyland-adventures-release-date-set-will-feature-matterhorn-tiki-room-jungle-cruise-and-pirates/[
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:32

Une petite démonstration du jeu a été effectuée lors de l'Expo D23, il y a deux jours.



Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:49



Wink


kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:18

Olalal mais ca a l'air extra ce jeu merci por ces vidéos !
Malheureusment je n'ai pas la console adequate mais sinon qu'est ce que je l'aimerai ce jeu ! En plus tu peux te battre avec Crochet c'est juste énorme ^_____^


kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MaTh3o



Messages : 2
Inscription : 08/10/2011

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 17:56

le jeux c'est sur disneyland californie, il en aura un sur paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 19:07

Je viens de voir la première vidéo, et je trouve que le jeu a l'air pas mal, bien travaillé. Seulement je trouve dommage que les enfants soient "trop pros", je sais pas si je suis assez clair, mais en gros j'ai vraiment l'impression qu'ils suivent les mouvements de ce qu'il se passe à l'écran (comme durant la présentation de Star Wars Kinect dans un E3 précédent), alors qu'il aurait été plus intéressant de montrer deux enfants y jouant réellement et surtout qui pourrait s'en émerveiller d'avantage.

Sinon, je trouve regrettable que le jeu se cantonne à la x-box, d'autant que le concept n'est pas difficile à porter, puisque l'utilisation de Kinect fait très gadget ici, enfin comme la wiimote et le PSMove, qui sont globalement capable des même choses. Enfin, peut être qu'ils ont prévu de faire une exclusivité par console: la Wii Epic Mickey 1 et bientôt le 2, ca pour la Xbox, etautre chose pour la PS3


kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Yper_peter_pan14kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Fronti10kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Prod10kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:00

Quelques captures d'écran du jeu (p.s. Anton Ego, ton lien posté plus haut ne fonctionne pas).

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 6242349997dd62f3b8d8

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 62423510214e042c5e7as

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 6242867942029c537464

kinect disneyland adventures) - [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 2 6242868602ca91a1bdca


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
 
[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux vidéos] Rosecliff island...avec PM
» [Jeux Vidéos] Liste du groupe Disney
» [Jeux Vidéos] Cars 2
» [Jeux vidéos] Playdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-