Accueil[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Vide[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:04

Ok merci du renseignement Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Petit_51880[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:01

floriandeistres a écrit:
Ok merci du renseignement Smile
A ton service Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 23:51

Anton Ego a écrit:
C'est tellement excitant!

Et ça me rappelle des souvenirs de Disneyland Resort dans tout ses recoins Very Happy .
L'expérience de parc virtuelle est évidemment sublimée par une fréquentation réduite (des files courtes), mais où est le réalisme dans tout ça Smile ?

Non, il faut reconnaitre que c'est extraordinaire.
Je vais devoir demander un XBox+Kinect au Père Noël cette année, même si je regrette le dictat des consoles (déjà avec la Wii l'année dernière pour Epic Mickey) ...

Bon ben je te rejoins Laughing car je viens de la demander au Père Noël également, et comme je suis restée bien sage cette année, je lui ai aussi demandé DISNEY UNIVERSE sur WII
Vivement le 25 !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 17:51

j'ai acheter le jeux et je trouve qu'il représente bien l'univers de Disneyland. Mais je trouve dommage que le doublage français n'est pas disponible pour tous les personnage (ex: Pinocchio qui parle anglais et qui est même pas sous-titré )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 18:57

Voila une video de la Parade : Smile

https://www.youtube.com/watch?v=GAkzdKVz-8I


[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 62757808[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:55

J'ai pu tester le jeu dans un magasin hier (et je le "teste" toujours actuellement d'ailleurs Razz ).

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 7re7mr

Lors du test, j'ai reçu comme cadeau promotionnel ce joli Frisbee:

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 7rebbv

Je publierai bientot un compte rendu complet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:40

Pour une revu complète du jeu, avec des informations sur la console et les fonctions: http://disneyshowcasekey.blogspot.com/2011/12/revue-kinect-disneyland-adventures.html


Et mon avis général (via l'article):

"Après avoir testé Kinect Disneyland Adventures et ses fonctionnalités pendant plusieurs heures voici mon opinion.

De par son concept, le jeu est déjà une réussite. Expérimenter la magie de Disneyland, depuis son salon, est en soi quelque chose qui justifie déjà l'achat de cet univers.

Car Kinect Disneyland Adventures est avant tout une promenade. Ceux qui ont eu la chance de se rendre en Californie retrouveront les espaces et l'ambiance de l'original. Mention spéciale va à la musique, omniprésente et cohérente dans chaque Land (identique à celle de Disneyland Paris pour certaines zones). Du coté auditif, il y a aussi les commentaires enjoués des visiteurs que l'on croise en permanence. Tout cela, ajouté à la Kinect, contribue à une immersion profonde.

Passons au contenu, au "jeu" lui-même. Comme l'original Disneyland, il n'y a pas la trame classique d'un scénario de jeu vidéo. Ici, nul ennemis ou combat difficiles. Le maitre mot est "Fun" et "divertissement". Cela, avec le ton naïf des personnages (avec lesquels on peut danser joyeusement :-) ) oriente davantage le jeu vers les plus jeunes. Le format Kinect nécessitant des mouvements (parfois ridicules) accentue ce coté enfant. L'adulte sera parfois mal à l'aise d'entendre les appels à jouer ensembles de Mickey et ses amis. Mais cela n'est qu'une partie du jeu et il serait bien stupide de l'y réduire.

En effet, le jeu est grand public et chacun peut y trouver son bonheur. La technique et la patience requise pour maitriser la Kinect étant déjà un frein non négligeable pour les enfants en bas age.

Pour les Fans maintenant (nous!), les détails du parc seront déjà merveilleux à explorer indéfiniment.
Les building sont admirablement représentés. On notera l'inclusion de la plaque du Club 33 et des devantures de la Disney Dream Suite, ainsi que du Lilly Belle. Même si ceux ci sont apparemment inaccessibles, le choix de les respecter en les incluant dans le décor et assez appréciable.
Citons aussi Karen, la sympathique guide multipliée au quatre coins du parcs, il suffit de faire signe à cette Cast Members pour qu'elle vous distille des informations très "fans", des anecdotes intéressantes (elle évoque des détails très poussés en parlant d'Imagineers, de la famille de Walt, de l'ouverture du parc, des phrases implicitement destinées au Fan).
Certaines réflexions des personnages sont très humoristiques, et il faut évidemment connaitre l'univers de Disney pour les comprendre.

Voilà, pour conclure Kinect Disneyland Adventures est la possibilité de rentrer à tout moment dans un univers de magie virtuel. Il ne se substitue pas à l'expérience de parc mais en magnifie de nombreux aspects (files, fréquentation, et autres attentes logiques du consommateurs appliquées en toute liberté).
"

Pour en revenir au jeu lui-même, je suis à votre disposition si vous souhaitez que j'aille voir quelques chose en particulier dans le parc Wink .

Et une dernière chose, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment obtenir la vue du personnage ? Est-ce possible d'ailleurs ?




Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:43

Commandé pour Noël Smile avec la XBOX360 et la Kinect car je possédais rien ! Trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
Micka18

Micka18

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : Bourges, France
Inscription : 14/09/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 22:58

Jack Skellington a écrit:
Mais je trouve dommage que le doublage français n'est pas disponible pour tous les personnage (ex: Pinocchio qui parle anglais et qui est même pas sous-titré )
Il y a bien d'autres personnages qui parlent anglais dans le jeu (environ 7 personnages [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 458193) mais chez moi ils sont tous sous-titrés français, même Pinocchio. As-tu activé le sous-titrage dans les options ?

Anton Ego a écrit:
Et mon avis général (via l'article) [...]
Et une dernière chose, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment obtenir la vue du personnage ? Est-ce possible d'ailleurs ?
Cet avis (que je rejoins) est très complet et résume bien les fonctions du jeu Wink
Pour la vue du personnage, je ne pense pas que ce soit possible à moins qu'il existe un code spécifique..
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 10:19

Voilà j'ai craqué je viens d'acheter la xbox avec le jeux Disneyland cheers
Une semaine que je suis de retour et déjà en manque du resort Very Happy
Cela me permettra de patienter en attendant la prochaine visite mes enfants vont être ravis


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 7232 [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 795199 [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 13:41

J-2 avant de le tester, trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Ven 23 Déc 2011 - 16:17

Aaaaaah!!! Laughing Moi qui tanne mes parents pour prendre la xBox + kinect juste pour ce jeu, je vais leur faire lire ces pages...
Ils trouvent ça complètement ridicule, alors que moi, je bave devant!!! Je trouve l'idée super super sympa!! Se réveiller un samedi matin, et me dire "tiens, et si j'allais à disneyland aujourd'hui?" et n'avoir qu'à faire quelques pas, j'adore!!! ♥


[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 0:05

Voilà on a craqué pour le package XBOX + Kinect + Jeu Disneyland
En ce moment chez Dreamland pour 249,00euros tout compris !!

C'est top Smile


[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 19:34

J'ai le jeu depuis noël mais pas encore eu le temps de tester... jusqu'à aujourd'hui!
Superbe, j'ai eu le temps de faire le tour du parc (joué une bonne demi heure) et tout y est! Que de souvenir (voyage en Californie il y a 3 ans ma femme et moi). Par contre quelle frustration de voir le California Adventure Park de l'autre côté de la grille d'entrée mais de ne pas pouvoir y aller!
Prochain test avec mes belles sœurs qui sont des fans de l'univers Disney... qui a testé à 2? L'écran est il splité?
Pensez vous qu'on aura un jour les autres Resort? WDW ou DLP?

En tout cas immersion totale surtout avec mon nouveau matos Audio/vidéo dans ma nouvelle maison!

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Photo%252520001

Pour conclure de ma 1e demi-heure de jeu >

Les +
Ambiance Sonore (musiques, effets, voix) surtout en Dolby Digital 5.1
Visuellement parfait, le parc, à première vu, est exactement recréé
Commande vocale (dans les menus et dans le jeu)
Déplacement de l'avatar (juste la main a bouger légèrement, fallait y penser)


Les -
L'image légèrement saccadé quand le perso tourne (même en FULL HD)
Pas assez de bâtiments à visiter (uniquement les grosses attractions!)

Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:40

A deux l'écran n'est pas splitté pour les promenades dans le parc. L'un des deux avatars suit l'autre. Interaction simultanée avec les personnages. Après en fonction des mini-jeux, l'écran est splitté ou non. Smile Mais bon, depuis le 10 janvier, tu as peut-être pu t'en rendre compte... Langue

Ma petite contribution écrite sur le jeu se trouve ici pour les curieux. Un excellent paliatif à la baisse de moral pour ceux qui ne peuvent pas se rendre dans le parc tous les quatre matins. Smile


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 17:26

roo lala ce jeu me donne très envie également, sans doute a mon anniversaire, car je ne possede pas la console
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 9:51

ayest je l'ai Smile super magnifique
mais j'avoue ce n 'est pas évident au début pas l habitude de l absence de manette Smile
mais honnetement je suis fannnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 9:13

J'hésite à me le prendre depuis quelques temps. Faut que j'investisse sur la Kinect aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 17:44

Si je puis me permettre, je te le conseille vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 0:45

Mais permets-toi Wink
Il me fait bien envie mais il faut de la place pour Kinect et je en ai pas des masses. Mais l'idée de le ballader à souhait dans un parc Disney me démange.
À voir car on parle d'une future nouvelle version de Kinect à venir donc je sauterai certainement le pas a ce moment là. Après si y'a une belle offre, je ne cracherai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charming

Prince Charming

Masculin
Âge : 44
Messages : 32
Localisation : VILLARD DE LANS
Inscription : 04/07/2007

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Lun 21 Mai 2012 - 16:02

249 euros le pack kinect disneyland en ce moment à la Fnouc... je n'ai pas d'actions chez eux ;-) mais c'est l'offre la moins chère que j'ai vu... demain matin je crois que je vais craquer...le lien ICI


*** DISNEYLAND PARIS CAST MEMBER "PARADES & CHARACTERS" HALLOWEEN SEASON 2004 ***
Revenir en haut Aller en bas
Crooks

Crooks

Messages : 3
Inscription : 18/07/2012

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 15:48

Bonjour,

Désolé de remonter ce sujet des entrailles du forum mais j'aimerai savoir avec quel bras on se dirige dans le parc et si il est possible de le modifier de sorte qu'une personne ne pouvant utiliser qu'un seul bras puisse se déplacer dans le parc ?

Merci par avance,

@+
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 16:54

Salut,cela fonctionne avec n'importe quel bras Wink


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:28

Petite info pour ceux qui voudraient le jeu: je l'ai trouvé à 9,99€ chez Game.
Je précise que le jeu est neuf, vendu sans le capteur Kinect bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! [Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures ! - Page 5 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 10:53

On s'est fait prêter un capteur Kinect et on a donc pu tester le jeu.
L'immersion est vraiment impressionnante. Par contre pas évident de se déplacer au début. En plus je fais 2m donc le capteur à parfois du mal avec moi. Ma femme est plus petite donc ça passe mieux.
En tour cas c'est un réel plaisir de se balader dans Main Street et d'en ressentir l'ambiance.
Une version du Resort français serait géniale mais c'est pas gagné.
Bien sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Vidéos] Kinect Disneyland Adventures !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux videos] Les jeux Disney sur Mega Drive
» [Jeux Vidéos] La Saga "Kingdom Hearts"
» [Jeux Vidéos] Cars 2
» [Jeux vidéos] Playdom
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-