Accueil[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Vide[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Vide[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:37

Bonjour à tous !


C'est après avoir lu tous vos merveilleux Trip Reports qui m'ont bien fait rêver que je me lance et que je me décide enfin à écrire le mien !

Je profite donc de ce petit séjour de deux jours au Sequoia Lodge pour vous faire part de mon expérience; séjour qui peut paraitre court et dans un hotel banal pour certain, mais qui pour moi qui n'ai vu que le ranch (et par faute de moyen) est déjà un véritable bonheur !



Il y a plusieurs mois maintenant qu'avec mon fiancé nous rêvons de nous faire un petit séjour en amoureux à Disney, et voilà qu'après cette attente qui nous a semblé interminable, nous avons enfin suffisament économisé pour nous offrir notre petit bout de rêve !
Après de dur réflexion (tous les hotels semblent parfaits!) nous avons choisi le Sequoia pour ce premier séjour ensemble au coeur de la magie.
La date quand a elle n'est pas choisi au hasard... Le 17 nous fêterons nos deux ans d'amour et par la même occasion nos fiancailles !

Ce séjour se prépare donc tout doucement, et à deux semaines du départ nous sommes plus excités que jamais ! Même s'il est toujours difficile de me faire tenir en place quand je sais qu'une visite au parc se prépare, et ce même si j'y vais souvent grâce au PA. Là, c'est encore plus fort puisque nous y dormirons ensemble (mes précédents séjours ayant étaient fait avec mes parents et mes frères uniquement).

Afin de préparer au mieux cette merveille, j'aurais peut être besoin de vos précieux conseils et je vous remercie d'avance de vos réponses ! Embarassed

J'éspère vous entrainer un peu dans notre rêve et vous faire partager le bonheur de ce séjour !


Sur ce, bonne lecture à vous, je viendrais rajouter les petits détails au fur et à mesure.


Merci Very Happy [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 329135




[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 15:49

bon séjour à vous 2 !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 15:01

petiteclochette a écrit:
bon séjour à vous 2 !!!


Merci petiteclochette ! Wink




[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
génération-mickey

génération-mickey

Masculin
Âge : 23
Messages : 85
Localisation : Marseille
Inscription : 23/05/2011

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 20:27

Voila j'ai trouver un sujet sur un site disney por bien preparée son sejour j'espere que cela t'aura etait utile !

voila le lien : http://www.dlrpexpress.net/t147-des-infos-pour-organiser-votre-sejour-a-disneyland-paris

Je tiens a preciser que c'est moi qui les ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrpminute.forumgratuit.org
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 14:55

Merci beaucoup génération-mickey pour ce lien et pour ton aide !

Je m'en vais de ce pas lire ce que tu as écris ! Merci encore




[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 15:02

Je viens vous demander un petit peu d'aide... Donc à tout ceux qui sont aller au parc récemment ou qui connaissent bien les horaires j'ai des petites questions à poser :

Déjà, vu le nombre important de parades-rencontres-attractions, il m'est assez difficile de tout rentrer dans un programme sur deux jours, donc quelles sont les choses à privilégier ? Ou si quelqu'un peu me proposer un programme ce serait le bienvenue...

De plus, pour le soir du vendredi, je ne sais pas encore vers quel restaurant me porter : le parc ferme tot j'ai donc abandonné cette idée, mais ensuite je ne sais pas si l'hotel ou le Disney Village serait le mieux ?

Et enfin (et oui je vous embetes encore) est-il possible de prendre le petit déjeuner dans un autre hôtel que celui que nous avons réserver (je pense au Disneyland Hotel) ?


Merci beaucoup de vos réponses




[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 16:25

saches que quelque soit l'hôtel où tu vas , il n'est pas banal!!!!chacun fait avec ses envies et ses moyens

tu peux prendre un petit dèj dans un autre hôtel mais dans ce cas tu perds le bénéfice du petit dèj dans ton hôtel et sur le parc il faut voir avec la réception de ton hôtel

je ne connais pas les restaurants du SQL mais si tu veux continuer la magie du parc , je choisirai à ta place de manger au Disney Village mais ce n'est que mon avis

je te souhaite d'avance un super séjour!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Tigger[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Goofyb[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Sam 11 Juin 2011 - 19:05

mariecg a écrit:
saches que quelque soit l'hôtel où tu vas , il n'est pas banal!!!!chacun fait avec ses envies et ses moyens

tu peux prendre un petit dèj dans un autre hôtel mais dans ce cas tu perds le bénéfice du petit dèj dans ton hôtel et sur le parc il faut voir avec la réception de ton hôtel

je ne connais pas les restaurants du SQL mais si tu veux continuer la magie du parc , je choisirai à ta place de manger au Disney Village mais ce n'est que mon avis

je te souhaite d'avance un super séjour!!!

Ok pour le ptit déj', merci. Je resterai donc dans mon hôtel! Ce qui me permettra de le découvrir en plus !

Tu confirmes ce que je pensais pour les restaurants entre SQL et DV, et je pense que ce sera bien DV surment café mickey ou rainforest, pour le tester puisqu'on y est jamais aller !

Merci à toi mariecg Very Happy




[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 0:10

de rien
le Rainforest allait vraiment sympa mais il parait qu'il faut s'armer de patience car étant donné qu'il n'y a aucune réservation possible il y a la queue!!!

bon séjour tout de même


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Tigger[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Goofyb[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 0:46

mariecg a écrit:
tu peux prendre un petit dèj dans un autre hôtel mais dans ce cas tu perds le bénéfice du petit dèj dans ton hôtel et sur le parc il faut voir avec la réception de ton hôtel

Je ne savais pas qu'il est possible de déjeuner dans un autre hôtel que celui ou l'on a réservé, c'est un excellente nouvelle!
Merci pour cette information mariecg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Dim 12 Juin 2011 - 8:48

tu peux mais tu paies le tarif petit déjeuner donc tu perds le bénéfice de ton petit dèj inclus à ta chambre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 281723tictacsignature
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Tigger[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Goofyb[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin [Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 20:10

Alors ça ne vaut pas le coup!
C'est dommage, a Europapark on déjeune ou on veut et c'est super sympa, mais il n'y a que 3 hôtels.
Je comprends qu'avec 7 hôtels de standing différents c'est pas gérable...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Séjour au Disney's Sequoia Logde les 17 et 18 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR [Terminé - Episode 11 - The Final, posté] d'un séjour magique à Disneyland Paris - Sequoia Lodge - du 30/12/12 au 2/01/13
» Disneyland Paris! C'est reparti cette année pour un 2nd séjour du 30 mai au 2 juin 2015 au Newoprt!!!!!
» Séjour au Sequoia Lodge du 29 Décembre 2013 au 3 Janvier 2014 - Réveillon à Disneyland Paris ! Terminé le 12 Novembre!
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» TR super séjour Saison du Printemps à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (GFC) - du 13/05/14 au 16/05/14 [Saison 4 en cours - Episode 2 & 3 postés le 14/10/2014 !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-