AccueilDisneyland sous la pluie - Page 6 VideDisneyland sous la pluie - Page 6 VideDisneyland sous la pluie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sofiadire

sofiadire

Féminin
Messages : 40
Localisation : LES VOLCANS
Inscription : 07/02/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:22

LES PONCHOS CHANGENT DE COULEURS POUR LE 20eme ANNIVAISAIRE
Jaune poussins de Blanc plastique

les prix varient entre

6€ pour l'enfant A 8€ l'adulte


Petite info concernant les ponchos : ils ont augmenté !
- 7 euros enfants et 9 adultes.
- les deux tailles sont blanches transparentes.


]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 !
 
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:41

clochette06 a écrit:
Noël a Disney, quel type de chaussures porter ??j'ai vu des aprés ski rando chez decat je me tate a les prendre, et pour les enfants, combi de ski ?? c'est fréquent de voir ça a cette époque j'imagne ? merci aux habitués pour leurs réponses

Nous partons début Janvier (du 02 au 05) et on a déja prévu les apres ski et surtout pour les enfants (5 ans et demie et 4 ans)! Nous y sommes allés il y a 3 ans aux même date et il a fait horriblement froid!! Vent glacial en prime donc n'hésite surtout pas à prendre des vêtements (plusieurs couches bien chaudes pour tout le monde)! Ici on a déja prit chez décathlon des sous-vêtements thermiques pour nous adultes et les enfants en ont déja des damarts! Polar pour tout le monde et apres ski ou bottines fourrées! Grosses chaussettes genre ski aussi et bien sûr bonnet, echarpe, gants!
Il y a 3 ans on était bien équipés mais pas assez et on a tous eux froid!
Maintenant peut etre qu'il fera moins froid, d'une année à l'autre et d'une semaine à l'autre ça change mais je préfère prévoir car mauvais souvenirs d'il y a trois ans Wink)
Combi de ski ou pantalon de ski pour les enfants, ça peut être bien aussi mais si il ne neige pas, je trouve ça quand même bien épais, genre bonhome michelin lol et je sais pas si tres confort pour plusieurs jours pour les enfants! Ici ils auront sous-vêtements damarts thermo + sous-pull col roulé en coton + pull fin chaud et polar chaud au dessus ou polar fin et gros pull au dessus + manteau bien chaud + grosse chaussette et apres ski + echarpe+ gants + bonnets ou cagoule! Les cols en polars/ echarpe qu'on peut remonter sur le dessus du nez c est top aussi pour le vent et si il fait bien froid, j'y ai pensé aussi et c est pas tres cher en magasin!
Voila, si ca peut t'aider! Je pense que tout celà ne sera pas de trop pour avoir bien chaud! Sinon c est vraiment pas gai avec le froid! Et pause chocolat chaud et spectacle intérieur, ca réchauffe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:44

Une chose encore, decathlon, pas trop cher pour bien s'équiper et ici en Belgique il y a les di sport et plein de trucs pas cher!Je ne sais pas si il y en a en France .Ils ont aussi un site mais en anglais (sport direct) et j'ai vu plein de trucs vraiment pas cher sur leur site (apres ski, vêtement chaud) et je pense qu'ils livrent partout! Les prix sont tres intéressant pour certains produits (promo)!
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 11:57

clochette06 a écrit:
Noël a Disney, quel type de chaussures porter ??j'ai vu des aprés ski rando chez decat je me tate a les prendre, et pour les enfants, combi de ski ?? c'est fréquent de voir ça a cette époque j'imagne ? merci aux habitués pour leurs réponses

Nous partons régulièrement à cette époque et pour nous, tenues de ski et polaires pour tout le monde car ça a fait des progrès et on ressemble plus à des bonhommes Michelin et en cas de pluie, c'est étanche.
Pour les chaussures après ski.
Décathlon est notre meilleur ami pour partir à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 18:22

je vais a disney le 30 dec il est prévu de la pluie, il n'y a pas d'annulation pour la cavalcade, illumination du sapin, la parade ou les photolocations (belle, jack et duffy)? merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
M@x

M@x

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 23:42

Malheureusement si annulation il y a, elle ne sera programmée que le jour même ... Surtout que la météo pour dimanche est loin d'être sure! ^^
Mais si ça peut te rassurer, d'après les témoignages, il n'y a que très peu d'annulation d'évenements Smile (A moins vraiment d'une tempête qui rendrait la représentation dangereuse ^^)


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
Disneyland sous la pluie - Page 6 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 0:01

Alors je peux te dire que même par grosse le spectacle continue , c'est ce qui s'est passé lors de mon séjour de fev 2011 ,3 jours de pluie incessante et pourtant aucune parade n'a été annulée , ni photo location , même les attractions ne se sont pas arrêtées , on a fait BTM sous hne pluie battante
On est rentré malade mais heureux de notre séjour

J'espère que mon expérience pourra te rassurer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland sous la pluie - Page 6 281723tictacsignature
Disneyland sous la pluie - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland sous la pluie - Page 6 TiggerDisneyland sous la pluie - Page 6 GoofybDisneyland sous la pluie - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 12:11

merci ca me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 21:15

J'étais au parc le 20/12 avec une journée pluvieuse et aucune parade ou spectacle n'a été annulé.

Le parc sous la pluie ce n'est franchement pas top, nous avons eu les pieds mouillés toute la journée et au bout d'un moment on a craqué, on s'est posé dans un café une heure avant la fermeture (18h) pour attendre le spectacle.

Le conseil que je peux te donner c'est de prendre des chaussures étanche, un bon k-way et de priviliégier les attractions intérieure. BTM sous la pluie par exemple n'apporte pas le même plaisir que par une belle journée ensoleillée. Des rafales d'eau dans le visage ce n'est pas agréable du tout.


Disneyland sous la pluie - Page 6 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 9:17

Question bête, dans quel magasin on peut acheter des K-ways (hors disney)? mon séjour est dans 1 mois et je préfére prévoir un k-way dans ma valise que de me retrouver trempée!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 9:31

je n'en ai pas vu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland sous la pluie - Page 6 281723tictacsignature
Disneyland sous la pluie - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland sous la pluie - Page 6 TiggerDisneyland sous la pluie - Page 6 GoofybDisneyland sous la pluie - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
matom

matom

Masculin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : Metz
Inscription : 30/04/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 9:41

Décathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 9:44

elle parle sur le parc
sinon des KWay , tout simple, elle peut en trouver chez Decath, Go Sport, bref la plupart des magasins qui ont un rayon randonnées
mais sur le resort, à part les ponchos Disney, il n'y en a pas


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland sous la pluie - Page 6 281723tictacsignature
Disneyland sous la pluie - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland sous la pluie - Page 6 TiggerDisneyland sous la pluie - Page 6 GoofybDisneyland sous la pluie - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 10:26

Ok, merci à vous!!

j'irais voir chez mon magasin de sport ou sur internet (les soldes commencent bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 10:42

Vaut mieux que tu les achète par avance car les poncho Disney adulte sont à 9€ et ils n'avaient pas l'air d'être bien solide.


Disneyland sous la pluie - Page 6 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 10:44

ça dépende ce que tu en fais
perso j'en ai 3 (2 adultes et 1enf ) et ils sont toujours "vivants" et dans ma valise à chaque fois qu'on y va


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland sous la pluie - Page 6 281723tictacsignature
Disneyland sous la pluie - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland sous la pluie - Page 6 TiggerDisneyland sous la pluie - Page 6 GoofybDisneyland sous la pluie - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 44
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 11:04

mariecg a écrit:
ça dépende ce que tu en fais
perso j'en ai 3 (2 adultes et 1enf ) et ils sont toujours "vivants" et dans ma valise à chaque fois qu'on y va

Je ne les aient pas acheté c'est juste en les voyants que je me suis dis que ça n'avait pas l'air très solide. Après ils peuvent être de bonne qualité.


Disneyland sous la pluie - Page 6 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 13:58

Bon ben au vu de la meteo, je pense que les vêtements pour le grand froid ne seront finalement pas necessaire lol. On va aussi aller chercher des Kway et un parapluie pour tt le monde je me dis que ce serais bien aussi. On en a 2 (plus pour adultes) mais je pense en prendre 2 petits pour les enfants en plus des Kway puisque la meteo annonce pluie et drache du 02 au 05! grr
Enfin c'est peut être mieux que le froid! Il ya 3 ans a noël c etait dur le froid et le vent glacial!
Mais bon j'espere qu'on aura pas de la grosse drache tout le temps quand même! Aujourd'hui encore chez nous (Belgique) il drache tellement fort que c est presque impossible de sortir dehors! il drache des trompes d'eau, c est la folie! C est comme ca dans le nord aussi depuis quelques jours, voires semaines que ca dure ici?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:55

Quel temps il fait jeudi 8 mai 2014
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 11:08



Disneyland sous la pluie - Page 6 20220413
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:34

Et du soleil tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Disneyland sous la pluie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland sous la pluie Disneyland sous la pluie - Page 6 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 6:44

Bon et bien on part demain et Météo France prévoit de la grêle et des orages...je m'attends à une pluie de grenouilles ou pas? (c'est Tiana qui pourrait être contente mais bon) :-(



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La pluie et la neige sont ils des freins à votre venue à Disneyland ?
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******
» [TR] Disney.. Sous la pluie! (août 2013)
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» Allez a disneyland paris le 1er mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-