AccueilRetour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! VideRetour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:40

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant presque deux ans que le site thunderide.com entièrement consacré à l’attraction Big Thunder Mountain n’est plus en ligne.
Malgré son succès en France, en Belgique et surtout aux Pays-Bas, j’ai du suspendre son hébergement ainsi que le nom de domaine car cela n’était pas gratuit…(les prix étaient même dissuasifs et ont eu raison de mon portefeuille !!!)

Depuis plusieurs mois vous êtes nombreux à me demander ce qu’est devenu tout ce travail. Je dirais qu’il est gentiment et prudemment stocké sur mon disque dur afin de ne pas perdre ces longues heures de recherche et de travail.

Parce qu’il serait malheureux de ne pas pouvoir partager cela, j’envisage de le rendre à nouveau publique.
Seulement voila, je compte sur vos avis, vos connaissances en la matière etc…

Premier problème : le nom de domaine Thunderide.com n’est plus disponible. Il a été tout de suite racheté pour se servir de mon flux et par conséquent d’envoyer les visiteurs sur un site/portail de vente… C’est honteux, mais il n’y a pas de lois pour cela !

En gros, le site changerait donc de nom !

Deuxièmement : L’hébergement ! Qui connaît des hébergeurs simples qui ne gère que le html (pas forcemement de php…) Il est juste question d’héberger des fichiers html et jpg, rien de plus !
Evidement, le prix est décisif !

Voila, je sais que parler du retour de ce site sur DCP ne peut être que positif !
Je compte sur vos remarques !!!

Pour ceux qui ont déjà surfer sur les pages su site, qu'en pensiez-vous? Le contenu était-il intéressant?


Merci à tous

Petits screens du site pour ce qui ne l’ont pas connu.


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Indextk.th

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Construc.th
Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Present.th
Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Galerie.th

(Aux modérateurs, j'espère que ce post peut rester dans cette section du forum)


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Logo-o11
Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:52

Je ne connais pas ton budget mais tu peux aller voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 16:55

Pour ma part je l'ai trouvé très intéressant, c'est rare qu'un site soit crée pour une seule attraction et c'est une bonne idée. J'aimais bien tes schémas de parcours qui nous permettait de mieux comprendre le ride. Ainsi que ces phases de construction, toute la complexité qu'a générer cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 17:05

Salut Thunder, ravi d'apprendre que ton site sur BTM va peut-être rouvrir, je l'aimais bien. Personnellement, pour mon site Magic Disneyland (je suis développeur, je l'ai fait en PHP, mais il est encore en construction), je suis chez Amen : très pro, disponible, mais cela a un coût. Tu peux me contacter en privé si tu veux qu'on en parle.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:57

Merci Thunder pour cette annonce. Vivement que tu trouves une solution. Je suis de tout coeur avec toi, tu le saisi bien Wink

Dès qu'il ouvrira, je me ferais une joie de consacrer du temps pour tout relire même si je connais pas mal de chose, mais en 2 ans j'ai du oublier pas mal de choses aussi...


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:02

Moi je te conseille vivement Mavenhosting. J'ai hébergé 2 sites web chez eux pendant de nombreuses années et je n'ai jamais eu de problèmes. De plus, tu peux les contacter 24/24 par mail et ils te répondent généralement dans l'heure !

Mavenhosting


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
LeParrain



Masculin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 08/03/2011

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 19:10

OVH est également une option pour ton hébergement.
pour le nom de domaine, ajoute big devant l'ancien nom Smile
honnêtement, ce n'est pas quelques euros qui doivent t'empêcher de mettre le site en ligne.
je suis prêt à participer Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passeportannuel.com/
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:18

LeParrain a écrit:
OVH est également une option pour ton hébergement.
pour le nom de domaine, ajoute big devant l'ancien nom Smile
honnêtement, ce n'est pas quelques euros qui doivent t'empêcher de mettre le site en ligne.
je suis prêt à participer Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! 340646

+1

Chez OVH, tu as ton hébergement (25 Go de stockage et trafic illimité) et ton NDD pour 28€56 par an.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 20:32

bigthunderide.com serait une solution effectivement, pas bête le Parrain!

Merci pour vos propositions d’hébergement, je vais étudier chaque cas Wink


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Logo-o11
Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 21:54

Je n'y connais pas grand chose en site d'hébergement mais j'ai hâte de pouvoir retourner sur ton site: il était super, bien rempli et BTM est mon attraction préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Ven 27 Mai 2011 - 9:00

Tu n'as pas un espace personnel d'hébergement auprès de ton FAI ? A ses début, nous hébergions Chronique Disney (sous son ancien nom) chez Numericable (on dispose d'un espace de 200 -je-sais-pas-quoi prévu dans notre abonnement et sans limitation de bande passante) ; à l'époque nous ne payions ainsi que pour le nom de domaine...


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Dcpleg26 Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! BannierePubFace Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thunder
Mister DCP 2007
Thunder

Masculin
Âge : 43
Messages : 1766
Inscription : 04/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 3:54

Hélas Timon, non.. Ici en Belgique je suis chez Base et par conséquent je n'ai pas d'espace perso.


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Logo-o11
Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Banbtm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 6:07

Sinon tu peux aussi changer l'extension .net ou autres ^^

On ma parler de 1&1 il parait que c'est bien, et sinon pareil OVH.

Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais si cela reviens trop cher pourquoi pas mettre des bannières de publicité ?


Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Brico

Brico

Messages : 58
Inscription : 07/07/2007

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 22:56

Salut Thunder

Grand visiteur de ton site à l'époque , je regrette toujours son absence sur la toile ( plus pour longtemps
Wink )
-Renseigne-toi : chez Base , tu disposes d'un espace web personnel de 50 Mb (si, si ici et clic sur "détails" )
quelque soit la formule choisie (internet ou pack, 1ou 4 ) suffisant pour ton site et ses excellentes photos Very Happy

sinon , tu as les hébergeurs gratuits (donc avec pub Crying or Very sad ) style : lycos (membres-lycos)
qui te donneront une adresse débutant par leur nom .... à toi de la "dérouter "chez Xrelay.net
pour retrouver bigthunderide.kékchose

cheers
vivement le retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 22:32

Des nouvelles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 21:46

des nouvelles ? J'ai jamais consulté ce site et il semble intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide! Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 12:20

Aaah... je connais !!!



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du site web sur Big Thunder Mountain. Besoin de votre aide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Big Thunder Mountain (de retour!)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» besoin de votre aide
» besoin de votre aide svp
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-