Accueilcalecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Videcalecon ou slip à la piscine?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 calecon ou slip à la piscine??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 16:31

Moi c'est boxer de bain à la piscine du DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 15:54

Je vois que tout le monde parle pour les garçons, mais y a les filles aussi ! Et oui, je n'ai quasiment que des shorts de bain, des petits et des plus grands, parce que j'ai horreur de mes cuisses, on y voit des vergetures Crying or Very sad

Bon on vas essayer d'aller acheter un bas de maillot de bain. Mais ca va être dur ! Laughing


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 19:14

shandarah sinon tu te baignes toute nue ? What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:41

cwis a écrit:
shandarah sinon tu te baignes toute nue ? What a Face

Je vais plutot sortir la combinaison grenouille ! Ils pourront rien dire Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:14

happyseb a écrit:
pilepoil a écrit:
oui....mais comme les caleçons sont interdits...mets un slip de bain....c'est quand même pas compliquer de se conformer aux régles...!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 904185 je plussoie !!!

Surtout que la seule raison que je vois pour mettre un caleçon est "je m'assume pas je suis un gros complexé" et je trouve ça vraiment pathétique après 12 ans


PPPPffff... Tu m'étonnes que tu penses ça!!!! T'es pas objectif pour 2 sous pour deux raisons:

1) T'es taillé comme un athlète (salop!!!!)
2) Tu peux mieux matter Smile

Pour ma part je met toujours un caleçon afin d'être plus à l'aise et on ne m'a jamais rien dit dans les hôels du parc. Après c'est sûr que ce n'est pas une raison pour avoir une higiène irréprochable! En même temps je pense que dans une piscine il y a malheureusement de tout Shocked

Sinon dès que j'ai perdu 15 Kg je part sur ce maillot:

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Bikini10






Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 41
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:48

la reglementation :
piscine municipale : slip de bain + Bonnet (donc very sexy.....) lol! calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 953922
piscine collective : slip de bain + bonnet (mais la direction est plus ou moins souple la dessus, en gros ne pas faire fuire les clients avec des obligations bizarre.....)
piscine privé tu fais ce qu'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micamaca

micamaca

Féminin
Âge : 23
Messages : 29
Localisation : marseille
Inscription : 03/03/2014

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:03

bonjour à tous,
notre séjour à l'hotel new york arrive a grand pas je voudrais savoir si le bonnet de bain est obligatoire.
merci Smile


calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 <a href=calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 21084" />
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calecon ou slip à la piscine?? calecon ou slip à la piscine?? - Page 2 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:28

Non ...
Revenir en haut Aller en bas
 
calecon ou slip à la piscine??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» piscine DCR
» Piscine du DLH
» Piscine des hôtel
» Temperature Piscine
» Piscine Ouverte à tous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-