AccueilPirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 VidePirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 14:57

J'ai la sensation que le problème n'est pas tant de poster des CM que de les autoriser à intervenir.

Si c'est pour placer un employé dans une situation impossible d'impuissance entre le client roi et l'employeur pusillanime, autant ne pas en mettre et épargner la santé des CM.


Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Ven 16 Fév 2024 - 15:01

je ne vois pas en quoi un CM ne peut pas intervenir s'il voit une dégradation volontaire (tags, etc.)
Après, oui, tu vas pas empêcher un gamin de toucher à la barre du bateau. Et après tout, elle est là pour ça. C'est à Disney de la construire en solide (et de le rénover à intervalles réguliers). Car à part les tags, je vois pas très bien ce qui pourrait abimer le bateau (c'est plus le fait de ne pas l'entretenir et de le laisser pourrir que des mauvais comportements des guests qui est responsable de son état)

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:17

Alors pour info, pour ouvrir le Galion il faut obligatoirement un cast. j'ai bossé dessus ça fait parti de la rotation de Pirates.Si vous avez déjà vu le Galion ouvert sans cast c'est simplement des guests qui ont ouvert les filets. Chose qui arrivait très très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 10:59

Pour ma culture personnelle, sais-tu pourquoi il faut un CM pour ouvrir le Galion ?
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1028
Inscription : 08/05/2020

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:35

Skyam a écrit:
Pour ma culture personnelle, sais-tu pourquoi il faut un CM pour ouvrir le Galion ?

Question de sécurité dans les normes Disney je pense. Mais c’est vrai que au final je vois pas trop le problème… sauf à dire que si les gens veulent escalader il y a un risque… mais dans ce cas là on parle même pas des ponts suspendus, le balcon du château, le chateau du labyrinth etc.

Il y a sûrement aussi une question de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:41

Skyam a écrit:
Pour ma culture personnelle, sais-tu pourquoi il faut un CM pour ouvrir le Galion ?

En effet pour des raisons de sécurité pour empêcher les guests de monter sur les décors mais aussi pour la capacité on ne peut pas faire monter trop de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 11:56

Merci pour vos réponses.

C'est ce que je pensais même si je trouve ça quand même étrange de devoir mettre un CM à surveiller le Galion mais pas le balcon au 1er étage du Château de la Belle au Bois Dormant ou dans le château du labyrinthe d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2138
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Sam 17 Fév 2024 - 12:22

tjukurpa a écrit:
Alors pour info, pour ouvrir le Galion il faut obligatoirement un cast. j'ai bossé dessus ça fait parti de la rotation de Pirates.Si vous avez déjà vu le Galion ouvert sans cast c'est simplement des guests qui ont ouvert les filets. Chose qui arrivait très très souvent.

Il me semblait bien de souvenir qu'un Cast était constamment a bord lorsque nous y montions.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 1:54

Skyam a écrit:
Merci pour vos réponses.

C'est ce que je pensais même si je trouve ça quand même étrange de devoir mettre un CM à surveiller le Galion mais pas le balcon au 1er étage du Château de la Belle au Bois Dormant ou dans le château du labyrinthe d'Alice.

Pour le château du labyrinthe d'Alice l'étage a été fermé depuis longtemps. Mais oui vu ce que l'on voit aujourd'hui, par temps chaud on peut avoir un imbécile qui saute du Galion pour faire un selfie sauf qu'il n'y a pas de profondeur d'eau et qu'il risque grave .
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 18:12

On ne peut quand même pas tout interdire parce que des imbéciles pourraient faire n'importe quoi...

Il faut rénover le galion, réouvrir le petit restaurant qui est à l'intérieur et redonner accès aux gens sur le bateau comme à la belle époque.

Au pire, engager un CM de plus (sur les 15'000 CM) pour qu'il surveille au cas où un imbécile voulait scier le gouvernail pour avoir un souvenir ou grimper au sommet du mât...

Le mieux serait que ça soit un ou deux CM qui jouent un rôle en accueillant à bord les visiteurs.

En général, je trouve que tous ces "petits endroits" devraient être remis en état, correctement rénovés puis en leur affectant une fonction sympa pour ajouter des choses à faire : boutique Pueblo, ranch de Frontierland, galion, rocher à bascule, cimetière Boot Hill, etc...

Dans les années 90, dans les grottes du ventre de la terre, un CM se cachait parfois dans un endroit sombre et il surprenait les visiteurs avec la plume de son chapeau. C'était un coin prévu exprès pour cela car il n'y avait pas de lumière à cet endroit précis et une place creusée dans le mur était réservée au CM. C'est des choses comme ça, toutes bêtes, qui fonctionnent et dont les gens se rappellent 30 ans après. Evidemment, cela demande d'engager du monde et de ne pas avoir peur de tout (procès pour crise cardiaque, attaque en justice pour chute d'un bateau dont on s'est jeté du pont, etc...)

Alors oui, il y a 500 Cast Members engagés pour le DHL et son merveilleux lustre. Mais si le même nombre de CM était engagé pour faire revivre les petits recoins du parc, vous imaginez la joie des visiteurs ?

J'aurais tellement d'idées... Mais pourquoi ils ne se bougent pas d'avantage ?

J’ai l’impression que c’était hier qu’on nous présentait le reportage dans lequel le père de Vanessa Paradis bossait pour refaire le galion. On nous y expliquait qu’ils allaient désormais utiliser des matériaux qui imitent le bois afin que ça subisse moins vite les outrages du temps. Mais peut-être qu’un entretien minimum m’a pas été fait ?

Aricio, Oregon Trail et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody

Masculin
Messages : 167
Localisation : Kamino
Inscription : 10/05/2021

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 19:48

La présence d’un cast est obligatoire pour que le galion soit ouvert. Il est autant là pour accueillir les guests que s’assurer de leur sécurité et de celle du galion.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Frollo

Ministre Frollo

Messages : 59
Inscription : 23/01/2024

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 22:34

Les gens qui vont travailler sur cette réhab ont conscience que tout leur beau travail ne sera pas entretenu par DLP et que dans 10 à 15 ans on recommence ? cheers

DJinspace et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Dim 18 Fév 2024 - 23:17

Ministre Frollo a écrit:
Les gens qui vont travailler sur cette réhab ont conscience que tout leur beau travail ne sera pas entretenu par DLP et que dans 10 à 15 ans on recommence ? cheers

Si prestataire externe je pense qu'ils sont content Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 477267
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 1:49

Rififi a écrit:

Alors oui, il y a 500 Cast Members engagés pour le DHL et son merveilleux lustre. Mais si le même nombre de CM était engagé pour faire revivre les petits recoins du parc, vous imaginez la joie des visiteurs ?

J'aurais tellement d'idées... Mais pourquoi ils ne se bougent pas d'avantage ?

J’ai l’impression que c’était hier qu’on nous présentait le reportage dans lequel le père de Vanessa Paradis bossait pour refaire le galion. On nous y expliquait qu’ils allaient désormais utiliser des matériaux qui imitent le bois afin que ça subisse moins vite les outrages du temps. Mais peut-être qu’un entretien minimum m’a pas été fait ?

La réponse tient en une phrase : Disney se repose sur ses acquis et sa marque.
Voilà, c'est tout. Et ça a marché ces derniers temps. Les derniers résultats sont moins bons, mais il n'empêche que la saison Halloween est en dessous de ce que font 1000 autres parcs etc...
Les hôtels, on les met en avant parce que ça ramène du cash et que ça monte les paniers, mais le coeur de l'expérience est le même. C'est dingue parce qu'on est passés de "On a pas de sous" à "On s'en fout ça mache" en très peu de temps.. L'entre-deux n'aura pas duré...

DJinspace, J. Thaddeus TOAD, Oregon Trail, Salvalia, EverAfter et FFPAFan_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 10:23

Si c'est vraiment cela leur philosophie, les gens vont finir par s'en rendre compte.

"Pas tout de suite... mais tôt ou tard, ce feu va s'éteindre, Rose " !
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 452
Inscription : 16/11/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Lun 19 Fév 2024 - 15:26

Rififi a écrit:


Il faut rénover le galion, réouvrir le petit restaurant qui est à l'intérieur et redonner accès aux gens sur le bateau comme à la belle époque.

Tiens je ne me souviens Pas l'avoir déjà vu ouvert ce restaurant, il était dans le style de son grand frère californien?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 32 Horlog11Mar 20 Fév 2024 - 11:56

Aucune idée. Mais c'était un point de vente de nourriture situé dans la partie inférieure de la coque de bateau. Je trouvais cela mieux qu'un simple kart mis ailleurs. Les gens pouvaient manger leur repas assis au bord de l'eau sur des tonneaux, situés là où se trouve la place de jeu pour les petits actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» [Hong Kong Disneyland] Adventureland renommé Pirateland durant Pirate Takeover (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-