AccueilPirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 VidePirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:32

Nous sommes d'accord !

Mode HS [Off] Wink


Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 1:12

J'aimerai qu'on puisse remonter dessus ♥ Mais déjà le voir dans un nouvel habit de lumière me ferai énormément plaisir Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Disney10Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Disco110Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 15:11

Moi j'aimerai bien monter c'est clair, mais faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 0:50

Jollyroger a écrit:
Ça me parraissait une évidence que le gallion resterait ou il est car le voit pas comment et par ou il pourrait le sortir et en ramener un tout neuf sans que ça coûte une fortune ... mais jesperai quand même qu'il serait rhabillé complètement parceque rafistoller des planches pourries c'est comme le repeindre a la gouache ...

J'espère me tromper mais je doute que les mas soient changés, poncés et rafistolés comme le reste.

Enfin l'important c'est qu'il soit beau ... Au moins 3 ou 4 ans

Jolly


Comme prédit les mas ne changeront pas non plus ... ils sont actuellement entourés d'échafaudages, en cours de ponçage ... pas de photo dsl ... c'est d'ailleurs super moche les trois 'tours' de ferraille ... j'espère qu'ils ont prévu une bâche ou quelque chose pour les masquer également

Sinon j'veux pas cracher dans la soupe mais il reste pas grand chose ... pour pas dire quedal! des belles annonces faites au départ ... souhaitons que DCP puisse à l'avenir faire le tri avec plus de discernement dans la belle propagande marketing Disneyenne ...

Reste à attendre le résultat ...


Jolly



Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 10:31

Jollyroger a écrit:
Jollyroger a écrit:
Ça me parraissait une évidence que le gallion resterait ou il est car le voit pas comment et par ou il pourrait le sortir et en ramener un tout neuf sans que ça coûte une fortune ... mais jesperai quand même qu'il serait rhabillé complètement parceque rafistoller des planches pourries c'est comme le repeindre a la gouache ...

J'espère me tromper mais je doute que les mas soient changés, poncés et rafistolés comme le reste.

Enfin l'important c'est qu'il soit beau ... Au moins 3 ou 4 ans

Jolly


Comme prédit les mas ne changeront pas non plus ... ils sont actuellement entourés d'échafaudages, en cours de ponçage ... pas de photo dsl ... c'est d'ailleurs super moche les trois 'tours' de ferraille ... j'espère qu'ils ont prévu une bâche ou quelque chose pour les masquer également

Sinon j'veux pas cracher dans la soupe mais il reste pas grand chose ... pour pas dire quedal! des belles annonces faites au départ ... souhaitons que DCP puisse à l'avenir faire le tri avec plus de discernement dans la belle propagande marketing Disneyenne ...

Reste à attendre le résultat ...


Jolly





Je te rejoins sur le point qu'il était évident que le galion n'allait pas être remplacé, mais rénové…
Dans l'annonce, ils auraient dû employer le terme reconstruit et non pas construit !

On ne peut pas dire qu'il ne reste rien de l'annonce de Disney qui a été faites au départ :

Le galion du Capitaine Crochet: début avril à fin septembre (Ils sont encore dans les temps annoncés)

- un nouveau galion va être construit avec des matériaux plus solides (En cours de réalisation)

- nouvelles couleurs pour un aspect plus dramatique avec une "accommodation" à Jack Sparrow: alternance de noir et rouge (rouge au niveau des canons au lieu de noir actuellement) (La mise en couleurs n'a pas commencée : Patience)

- La proue et la poupe seront recolorées en doré. (Idem au point ci-dessus)

- Le temps de le réhabilitation, des échafaudages avec des bâches en formes de voilures déchirées seront mises en place (Certaines bâches y sont - Les bâches en formes de voiles prendront-elles place sur les échafaudages des mats ?)

Wait and see...


Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 0:09

Bonsoir.
Je vais jouer le rabat joie de service. J'adore ça...
Que les films Pirate des caraïbes aient bien marché, je dis ok (même si à part le premier, les autres laissent à désirer). Mais de la a vouloir repeindre le galion du capitaine Crochet pour que celui-ci colle plus au thème des films je trouve ça vraiment dommage. le Galion devrait rester aux couleurs du dessin annimé Peter Pan. Bientot le Skull diffusera la bande son des Pirates des caraïbes et on pourra entendre que les morts ne raccontent pas d'histoire. Faut arrêter !

N'oubions pas que jack Sparrow est une invention du film et qui n'existe pas dans l'attraction. Que son personnage ait un point photo, un animatronics dans l'attraction, je le conçois tout à fait (raisons marketing, contentement des fans)... Certaines personnes qui ne connaissent pas bien le parc pensent même que l'attraction a été renommée... Non! Il faudrait penser à ne pas trop dénaturer le parc en fonction du box office.

En disant ça je vais recevoir les foudres des officionados de Jack Sparrow et je sais pertinemment que ce post revient à hurler dans l'oreille d'un sourd pour rester poli. Mais bon c'est un forum....
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 1:40

on va attendre de voir le résultat avant d'hurler qu'il ont transformé le Jollyroger en Black pearl ... mais pour le reste à savoir l'absence criante d'une véritable ambition créative et imaginering à DLP ... je te rejoins à 100%

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 9:50

Romaraing a écrit:
Bonsoir.
Je vais jouer le rabat joie de service. J'adore ça...
Que les films Pirate des caraïbes aient bien marché, je dis ok (même si à part le premier, les autres laissent à désirer). Mais de la a vouloir repeindre le galion du capitaine Crochet pour que celui-ci colle plus au thème des films je trouve ça vraiment dommage. le Galion devrait rester aux couleurs du dessin annimé Peter Pan. Bientot le Skull diffusera la bande son des Pirates des caraïbes et on pourra entendre que les morts ne raccontent pas d'histoire. Faut arrêter !

N'oubions pas que jack Sparrow est une invention du film et qui n'existe pas dans l'attraction. Que son personnage ait un point photo, un animatronics dans l'attraction, je le conçois tout à fait (raisons marketing, contentement des fans)... Certaines personnes qui ne connaissent pas bien le parc pensent même que l'attraction a été renommée... Non! Il faudrait penser à ne pas trop dénaturer le parc en fonction du box office.

En disant ça je vais recevoir les foudres des officionados de Jack Sparrow et je sais pertinemment que ce post revient à hurler dans l'oreille d'un sourd pour rester poli. Mais bon c'est un forum....

Je plussoie, même si l'effet de voir Jack dans l'attraction peut être amusant (et ça se limite à ça), je pense qu'il n'a rien à y foutre! Alors pour ce qui est de la transformation du galion en perl, je dis NON, NON, NON... Pourquoi ils veulent à tout prix tout casser dans mon parc?? Merde! Il y a une storyline, une écriture spécifique, c'est pas pour que trois financiers et demis et leurs idées à la con viennent tout casser!!!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:36

Pour information, il n'est plus question d'y mettre un nouveau galion mais bien une rénovation complète du bateau du Capitaine Crochet.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:38

Je suis de ton avis benythecat mais d'un coté je comprends la direction de DLRP, Pirates des Caraïbes enfin surtout Jack Sparow je veux dire a un succès fou (qui d’ailleurs je pense n'aurait pas autant ce succès si il n'y aurait pas eu l'excellent acteur qu'est J.Deep) et qu'est ce qui marche bien pour attiré un peu plus du monde et séduire la clientèle, le marketing, donc c'est pour sa, mettre des petites références par ci par là du film peut plaire à une très grande majorité de fans.. Et ce qui compte c'est la majorité et non pas la petite majorité de fans du parc qu'on est ^^.. Attention je défend pas DLRP, moi aussi je n'aime pas qu'on transforme de plus en plus la storyline, juste je comprends DLRP..
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:39

Donc un galion flambant neuf ?? trop cool j'ai hâte de voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:48

C'est exact, avec des matériaux plus résistants au climat et que le spectacle de Peter Pan se fera même dessus.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:53

ah oui trop cool, au fait tu sais si le spectacle aura lieu au mois de novembre pas sur le galion bien mais juste à côté ?? Keeper ??
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:59

Mickey33240 a écrit:
Donc un galion flambant neuf ?? trop cool j'ai hâte de voir le résultat
pas flambant neuf, rénové... nuance certe, mais nuance quand même ... Wink

d'ailleurs j'ai cru voir lors de la présentation des nouveauté (lors de l'inauguration du retour du Molly Brown) que les couleurs seraient orientées vers le pearl donc exit le jolyroger... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:28

PM Keeper a écrit:
C'est exact, avec des matériaux plus résistants au climat et que le spectacle de Peter Pan se fera même dessus.

Ahhh il vont etre obligé de refermer le pont comme a l'epoque
A cause de la sécurité il etait interdit d'etre sur celui ci de peur qu'il s'effondre a cause du poid de trop de gens
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:48

De toute façon le spectacle de peter pan a toujours prévu d'être sur le gallion la scène de cette année c'était juste pour absolument presenter quelque chose qui était vendu sur les brochures.

Donc pourquoi transformer en pearl si on y joue un spectacle sur peter pzn et que toute la zone autour est thematisee sur ce dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:54

Il y a une grosse différence entre l'histoire de Peter Pan et celle de Jack Sparrow :

- la première est inscrit dans l'inconscient collectif depuis prêt de 100 ans maintenant. Tout le monde connait cette histoire.
-Jack Sparrow n'est lui qu'un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:05

Ah c'est génial si le spectacle de Peter Pan est présenté sur le galion une fois rénové. Ce sera encore plus immersif.


Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 23:16

Heu... il n'a jamais été question de modifier le galion pour en faire un Black Pearl...

Seules les couleurs seront légèrement modifiées (et encore, on change l'alternance entre noir et rouge sur la coque). L'idée est donc davantage de suggérer un Black Pearl qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 3:07

spoin a écrit:

Seules les couleurs seront légèrement modifiées (et encore, on change l'alternance entre noir et rouge sur la coque). L'idée est donc davantage de suggérer un Black Pearl qu'autre chose !

En gros ce sera ni un Black pearl ni un Jollyroger ... vraiment les idées des "créatifs" (je refuse d'appeler ça des imagineers !!) de DLP me sidèrent ...

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin
Âge : 29
Messages : 242
Localisation : France
Inscription : 31/08/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:45

Je viens de lire plus haut que Jack Sparrow etait un effet de mode? je n'y crois pas, ce sont des films qui resteront dans l'histoire comme Star Wars ou bien le seigneur des anneaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 11:52

Le seigneur des anneaux, personne n'en parle depuis bien des lustres. Wink


Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 62316155 Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 15:54

Disneyland a été créé pour donner vie aux créations des studios Disney, pas pour faire des espèces de mélanges au gout douteux pour de simples raisons marketing... Pirates des Caraibes est un bon film (je parle du premier) mais n'est qu'une adaptation d'une attraction qui est en plus la dernière sur laquelle Walt ait travaillé (de mémoire). Le bon jeu d'acteur de Deep en a fait un phénomène de mode... ok mais de là à défigurer une attraction (et un land) parce qu'un navet fini (le 4) fait un certain nombre d'entrées non!
Si un jour Disney rachète les droits de Harry Potter, ils vont nous mettre Poudlard à la place du Château parce que le film a fait des entrées??? Non mais sérieux... Bref tout ça pour dire qu'une simple réhab sans faire cogiter la bande de marketeux de Disney aurait été largement suffisante pour ce galion, à mon sens bien entendu... mais bon business is business!

@jejefandedisneylandparis : Star Wars est quand même bien plus marquant pour l'industrie que POTC qui est un blockbuster ultra commercial. Ce sont de bons divertissement pas de grands films..
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:29

Sinon il y avait la possibilié d'utiliser un hélicoptère
(je pense à un de ces gros monstres à double rotor...)
Bon j'imagine que ça aurait été hord budget!
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Horlog11Sam 17 Sep 2011 - 13:32

Jollyroger a écrit:

Comme prédit les mas ne changeront pas non plus ... ils sont actuellement entourés d'échafaudages, en cours de ponçage ... pas de photo dsl ... c'est d'ailleurs super moche les trois 'tours' de ferraille ... j'espère qu'ils ont prévu une bâche ou quelque chose pour les masquer également


Une photo pour illustrer.
C'est vrai que ce n'est pas joli et pour l'instant, pas de bâches en vue!

Source : @InsideDLParis
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Gallio10


Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?] - Page 13 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate Galleon / Galion Pirate - Nouvelle Réhabilitation (page 31) [Adventureland - 2024 ou 25 ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Isle
» Indiana Jones™ et le Temple du Péril - Réhabilitation [Adventureland - 2014]
» Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016]
» La Cabane des Robinson - Réhabilitation avec filets [Adventureland - 2022]
» [Hong Kong Disneyland] Adventureland renommé Pirateland durant Pirate Takeover (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-