Accueil[Warner] Very Bad Trip 2 Vide[Warner] Very Bad Trip 2 Vide[Warner] Very Bad Trip 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Very Bad Trip 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:56

[Warner] Very Bad Trip 2 VBT2

Demain dans les salles, la suite très attendu de Very Bad Trip qui délocalise en Thaïlande. Je l'ai vu hier soir et si on rigole toujours autant grâce aux acteurs toujours aussi attachants (Zach Galifianakis est énorme) et aux situations trash et sans pudeur (puritains s'abstenir!), j'ai trouvé dommage que le réalisateur ne se soit pas renouvelé concernant le schéma du film, c'est un copié-collé du premier film. J'aurai aimé qu'il brise ses propres codes afin de créer un nouvel effet de surprise. Néanmoins ça reste un bon spectacle, drôle, à voir entres amis... bourrés ou pas! Smile

Mon avis complet ici: http://www.hollywoodandco.com/article-critique-very-bad-trip-2-74524877.html


[Warner] Very Bad Trip 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:12

Hâte d'allé le voir !
Je n'étais pas chaud pour le premier....il m'a agréablement surpris !
J'espère être conquis par ce deuxième opus !


[Warner] Very Bad Trip 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:09

Je redoutais un schéma équivalent au premier ... c'est dommage !
Mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir avec mes potes s'il est aussi drôle que le 1er. J'ai hâte ! [Warner] Very Bad Trip 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 19:33

Pareillement, j'ai vraiment hâte la bande annonce laissait déjà présager un scénario similaire au premier!
Mais sa va pas m'empecher d'aller le voir et de beaucoup rigoler je pense!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mer 25 Mai 2011 - 18:15

Désolée pour le post sur l'autre sujet, mais j'ai un gros problème avec les notifications de posts en ce moment, je n'en reçois plus aucune, donc le forum est plus difficile à suivre!

Bref, je reposte mon avis:

"Je suis lucide, Todd Philips ne s'est pas foulé et a repris exactement le même déroulement que pour le film précédent, donc pas de véritable découverte.
Mais malgré ça, j'ai pris un pied d'enfer. C'est un peu comme si je retrouvais mon groupe de potes pour faire la fête, j'ai adoré.
Retrouver Alan complétement dingue, Stu hystérique, Phil désabusé (Bradley Cooper, épouse-moi), c'est tellement énorme que ça fonctionne à tous les coups pour moi. Je me suis pas ennuyée une seule seconde, je me suis toujours autant marrée, et le générique final est toujours aussi bon.
Bref, on me dira peut-être que je suis crédule, que c'est le même film en moins bien, mais rien que pour cette bande de craignos que j'adore, je ne regrette pas mon avis!"

J'ai donc adoré cette occasion de retrouver les personnages mais j'avoue que j'aurais quand même préféré quelque chose de différent, plutôt que de reprendre exactement le même schéma de base.
Revenir en haut Aller en bas
mauser91

mauser91

Masculin
Âge : 32
Messages : 103
Localisation : Le pays des Merveilles
Inscription : 21/06/2010

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 20:21

J'en revient, et jamais je n'avait autant rit au ciné. Aussi drôle que le premier Very Happy


-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 21:00

J'ai trouvé le générique final encore meilleur que le premier (moins surprenant, normal, mais les photos sont tellement énormes)
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 32
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 19:05

Je suis allé le voir avec un pote à l'UGC Gobelin, salle comble.

Je n'ai jamais vu le premier VBT, aussi, ça a sûrement joué sur ma critique car j'ai franchement aimé.
D'accord, ce n'est pas très fin mais les situations sont tellement énormes que l'on ne s'ennuie pas. Chacun des trois protagonistes a son propre caractère, les trois personnalités jouant sur chacune des scènes. Allan est l'immature de service, Stu le véritable hystérique et Phil le seul du trio ayant un fond de bon sens. Aucun des trois n'est sous-développé par rapport à un autre.
Quant au scénario, certaines scènes sont franchement osées, tout en participant au déroulement de l'intrigue. Déconnade oblige, Very Bad Trip 2 propose de belles scènes d'action.
A condition de laisser son cerveau à l'entrée de la salle noire, Very Bad Trip 2 est un sympathique moment de détente et par moments, ça donne envie de connaitre la Thaïlande (et cela sans aucune arrière-pensée coquine car on risque d'être aussi déchanté de ce côté-là que Stu).


[Warner] Very Bad Trip 2 Moz-screenshot[Warner] Very Bad Trip 2 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:13

Je l'ai vu samedi dernier et j'ai également ADORE !
Oui, il reprend le même schéma que le premier mais, bizarrement, ca re-fonctionne et on se lace pas ! Retrouver notre bande de potes dégénérés, c'est la meilleure choses de l'année 2011 pour moi ,pour le moment ! Énormes jeux d'acteurs, musique simpa, scénarios bien construit (les gars sont drôles et pas répétitif ! Langue), des références au premier film très amusante et des situations énormes ! (surtout l'histoire avec Stu (ceux qui l'ont vu me comprennent ! Wink )
Vraiment un très bon film !


[Warner] Very Bad Trip 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 12:16

Quelques chiffres du box office (Enormes eux aussi ! c'est LE mot qui caractérise ce film!)

1er Weekend aux USA (contenant le lundi 30/05) : 105 765 000$ !
Le film est sorti Jeudi, donc total des 5 premiers jours : 118 090 000$ (VBT1 était à 52 638 427$ à cette époque !)

Prévision en France de plus de 750 000 entrées !


[Warner] Very Bad Trip 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Dim 26 Juin 2011 - 21:56

Vu aujourd'hui et on a adoré cheers Il est encore plus déjanté que le premier. ça fait plaisir de voir des films de bonne qualité et non des merdes commerciales.Par contre âmes prudes s'abstenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 0:17

Très bon moment !

J'avais vu le 1 au ciné lors de la fête du ciné également (avec Transformers 2, tiens tiens, on retrouve les même films ^^) mais plus jamais revu depuis donc même si le schéma du film correspond (d'ailleurs ils s'en amusent explicitement), ça ne m'a pas gêné.

Je l'ai trouvé plus drôle que le 1er, plus abouti peut-être, à la fin du 1er, j'avais été satisfait mais un peu frustré car j'attendais plus de leur virée.

Là on est pleinement satisfait et les photos à la fin sont très drôles !


[Warner] Very Bad Trip 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 7:45

Entre les deux, je préfère quand même le premier^^, qui créait plus la surprise, car le 2 reprend le même schéma un peu trop facilement je trouve.

Mais le 2 est très bon aussi^^.

Par contre vu qu'on a du partir à la va-vite dès la fin du film, quelqu'un peut me dire si dans les photos on découvre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 8:00

Oui on le voit ^^

Spoiler:


[Warner] Very Bad Trip 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 13:40

J'avais tellement adoré le 1 qui faisait parti de mon top 10, qu'il fallait absolument que je vois le 2.

J'ai mis 1/3 du film à pouvoir rentrer dedans tellement il ressemblait comme 2 gouttes d'alccol au 1.

En effet cela reprend exactement la même structure que le 1er. Cela nuit complètement à l’effet de surprise, et d'innovation. D'un autre coté on ne vient pas forcément pour l’histoire en elle-même, plus pour la réunion des personnages et certaines situations tordues.
Seulement meme les personnages m'ont déçu, a part Stu, le héros qui lui prend de la consistance, mais Alan reste trop campé sur son ancien personnage et ça en devient lourdingue au lieu de soudain et drole. Quant à Bradley cooper (my lover du moment), je pense qu'ils auraient pu appuyer un peu plus sur un personnage plus voyou.

Bref un chouill déçue, mais ceci dit j'ai bien rit quand même.


[Warner] Very Bad Trip 2 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Warner] Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Very Bad Trip 2 [Warner] Very Bad Trip 2 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 17:03

Ravnek a écrit:
Entre les deux, je préfère quand même le premier^^, qui créait plus la surprise, car le 2 reprend le même schéma un peu trop facilement je trouve.

Mais le 2 est très bon aussi^^.

Par contre vu qu'on a du partir à la va-vite dès la fin du film, quelqu'un peut me dire si dans les photos on découvre :

Spoiler:

C'est bien l'un des films ou partir avant le générique fait louper beaucoup!

Bon sinon vu lundi, je suis de l'avis de beaucoup: on rit franchement, les situations sont toujours aussi loufoque, on retrouve l'ambiance qu'on aime du 1er, mais le film manques de surprise tant c'est un copié/collé du 1er dans la structure scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Very Bad Trip 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warner] Very Bad Trip 3 (29 mai 2013)
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Warner] Hairspray 2 (20??)
» [Warner] Pinocchio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-