Accueil[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Vide[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Vide[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Jeu 6 Oct - 19:54

Je viens juste de me rendre compte que je n'avais jamais répondu Embarassed

Désolée... Embarassed


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Jeu 6 Oct - 20:01

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce TR qui m'a pris pas mal de temps.

Concernant les vidéos, j'avoue n'avoir toujours rien fait... shame on me Embarassed (je suis overbookée ! ). J'essayerai quand même de les convertir ce week-end.


Au fait, vous vous souvenez quand je parlais du fait que mon chéri ne voulait pas qu'on séjourne au DLH ?
Et bien, je le soupçonne de vouloir m'y emmener pour nos 3 ans, en janvier !!!!!!! bounce bounce bounce

Vous imaginez ?! ZE FOLIE FURIEUSE Smile
Ce serait mon tout premier séjour au DLH.






" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct - 6:28

Encore une fois bravo pour ton TR très bien rédigé et illustré. Je regarderai les vidéos si tu les poste ce week end.

Et pour ton chérie, félicitation à toi si tu as réussis à le convertir ! Razz
J'espère vraiment que vous irez au DLH en janvier MAIS ... il faudra refaire un autre TR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct - 7:59

tite_val2 a écrit:
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce TR qui m'a pris pas mal de temps.

Concernant les vidéos, j'avoue n'avoir toujours rien fait... shame on me Embarassed (je suis overbookée ! ). J'essayerai quand même de les convertir ce week-end.


Au fait, vous vous souvenez quand je parlais du fait que mon chéri ne voulait pas qu'on séjourne au DLH ?
Et bien, je le soupçonne de vouloir m'y emmener pour nos 3 ans, en janvier !!!!!!! bounce bounce bounce

Vous imaginez ?! ZE FOLIE FURIEUSE Smile
Ce serait mon tout premier séjour au DLH.

J'espere pouvoir voir tes vidéos ce week end alors Smile.
Et bien si vraiment c'est le cas tu dois etre super contente ! Pourquoi le soupçonnes tu ?
( Personnellement j'ai pris les devants et on y va en décembre cheers )


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Ven 7 Oct - 17:40

skyam : encore une fois, un tout grand merci à toi pour tes compliments Smile
C'est clair que si on va au DLH, je ne ferai que prendre des photos. Mais s'il m'offre le séjour, je lui ferai bien une surprise comme upgrader une fois sur place au CC. Mais j'hésite encore. C'est quand même cher...

blouby : ben écoute, je n'ai pas osé prendre les devants car j'ai peur qu'il se lasse de Disney (ce qui serait mon pire cauchemar ! pale )
On papotait de nos 3 ans et il a dit qu'il avait deux idées. Et quelques minutes après, il me demande si j'ai toujours envie de retourner à Disney (comme si j'allais dire non ?). Et puis, tout d'un coup, il me dit que si on allait un jour à DLP en hiver, ce serait au DLH.
Alors qu'il ne me parle jamais de Disney. Tu vois, il me pose trop de questions, je trouve ça super louche.



Mais si je peux (discrètement) influencer sa décision, vous pensez que je dois dire que j'ai trop envie de retourner au NY ou de tester le DLH ?

Et si jamais il m'emmène au DLH, j'hésite à nous upgrader sur place au CC. Vous en pensez quoi ?
Je trouve ça vachement cher et je ne sais pas si ça en vaut la peine. J'ai besoin de vous pour me conseiller Smile



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct - 15:47

Coucou !
Alors perso , je pense que si il veut te faire une surprise ca serait peut être bien de le laisser faire seul sauf si il te demande de l'aider ! Il veut peut être te surprendre et puis tu peux toujours laisser des indices trainés si tu veux aller au Ny ou aller au CC du DLH , genre la brochure ou alors la pub à la télé ! Ceci étant dit je suis sûre que peu importe dans quel hôtel cela serait , le plaisir de retourner voir Mickey serait déjà un pur plaisir qui plus est si c'est pour fêter vos 3 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
johannasebenzo

johannasebenzo

Féminin
Âge : 47
Messages : 42
Localisation : BORDEAUX
Inscription : 22/08/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Lun 10 Oct - 20:47

Je viens de découvrir ton TR et je le trouve absolument génial!!! [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 795199
Et c'est toi qui disait au tout début que tu n'avais pas de talent d'écrivain.
Ce TR m'a donné envie de retourner à l’hôtel New York, qui est également mon hôtel préféré.
J'espère sincèrement que ton chéri t’emmènera à l’hôtel Disneyland, c'est un endroit merveilleux.
Encore félicitations pour ton magnifique TR, vivement les vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Dim 23 Oct - 14:20

Ouah, tu vois, il ne faut pas baisser les bras. Si tu as réussi à la convaincre pour le DLH je te fais de grands applaudissements!!!! Moi j'ai pas pu attendre. Je vais pour la première fois au DLH avec des amies au mois de novembre. J'ai trop hâte! Si tu y vas toi aussi, je lirai avec énormément de plaisir ton TR!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Mer 7 Déc - 22:32

Apres la lecture de ton TR au DLH, j ai u envie de lire celui ci c génial, ça nous replonge comme si on y était!!!

Et ça me rassure, je suis pas la seule a être blasée avant que la deuxième nuit soit passée et a regarder le Chateau 25 fois avant de partir comme si c était la dernière fois!!!

Encore bravo


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Dim 11 Déc - 14:51

Encore une fois ce Tr est superbe ! Et tes photos sont vraiment très jolies ! Comparées au miennes qui sont toujours pour la plupart ratées !
Tu nous fait vraiment rêver !
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Lun 12 Déc - 9:57

Ça a du être un superbe séjour !!! Very Happy


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Ven 2 Mar - 11:35

franchement génial ton TR... je l'ai lu 2x Wink je séjourne aussi dans le N.Y en mai et je voulais savoir comment je dois faire pour avoir une boutaille de champagne dans la chambre, et combien je dois prévoir? merci


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Dim 4 Mar - 12:20

Merci à toutes et à tous ! Vos compliments me font réellement chaud au coeur Smile


darkrain_01 : Merci, ce sera ta première fois au NY ?
Ecoute, le plus simple est encore de téléphoner à la réception de l'hôtel et de leur dire que tu souhaiterais avoir une bouteille de champagne dans la chambre à ton arrivée. Ils t'enverront alors par mail une fiche sur laquelle tu pourras préciser ta demande.
Si mes souvenirs sont bons, la bouteille de 70cl était à 35 euros.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Lun 5 Mar - 8:09

oui sa sera une première pour nous, j'ai hâte de découvrir cet hotel gigantesque... au pire je demanderais à notre arriver au matin, pour quand la chambre sera prête si il y a moyen pour la bouteille...


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 14:34

hop

Parce que j'adore ton trip tite_val2 Wink
Mon cheri commence seulement a aimer disney, je suis sur la bonne voie [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 16:37

darkrain_01 : ça a été pour commander la bouteille ? Et comment as-tu trouvé l'hôtel ?


Bérangère : Merci beaucoup Wink
Et bien, bon courage avec ton chéri. Il va falloir que tu uses de ruses plus perfides les unes que les autres hihi Laughing
Plus sérieusement, il finira par aimer ça avec le temps. La preuve : mon chéri et moi comptons retourner au NY et au CC au mois de novembre, alors qu'à la base, il ne voulait pas d'une part séjourner au DLH et d'autre part, retourner à DLP avant quelques années.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 17:27

ben figure toi que j'ai completement zapper la bouteille tellement j'etais exiter d'y être, sinon oui l'hotel est genial les chambres impeccable et les petits dej sont divin lol Smile c'est vraiment mon hotel preferer.... maintenant reste plus qu'à convaincre monsieur pour y retourner pour nos 1 an de mariage mais au CC alors la sa serait le l'extase lol


santa fé du 19 au 21 février 2012 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 32
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 17:37

Yes! tu nous feras revivre un nouveau trip Very Happy
Nous y sommes allés juste une journée avec mes soeurs et cousins. Ca a été la pire journée passer à Disney. Mes cousins ont tout gâcher, alors que je miser sur cette journée pour pouvoir y retourner tout les deux.
Mais j'ai réussi à le caresser dans le sens du poil Laughing on y retourne en mars avec sa petite nièce de 4 ans.


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 19:40

Ce TR est super classe
Il est beau et en plus SUPER DROLE
Merci la miss
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 19:43

darkrain_01 : hahaha, je peux comprendre Smile C'est clair que le NY fait partie de mes hôtels pref. Le prob, c'est qu'après avoir testé le CC, il est très difficile de faire machine arrière, même en ayant connaissance des prix Langue


Bérangère : oui, j'essayerai de faire un TR. Simplement, il sera un peu spécial car j'essayerai de regrouper les photos des gens qui partent avec nous. Comme ils séjournent dans des hôtels différents des nôtres, ça risque de donner un TR très varié au niveau des hôtels présentés Very Happy
Pour ton homme, ne t'inquiète pas, je suis certaine qu'il craquera en voyant le sourire et les étoiles dans les yeux de sa petite nièce.


Dpo : un tout, tout grand merci Smile
Je pense qu'il n'y a que sur ce forum que mon "humour" est apprécié hihi


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 19:45

Ben ecoute ça transpire la bonne humeur le delire la joie
J'ai ADORE ton TR
Tu y retournes quand pour nous faire rire et rever a nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 20:40

Dpo : que de compliments ! Embarassed Un tout, tout grand merci. Pour répondre à ta question, je compte y retourner dès la fin du mois de novembre (normalement, 1 nuit au NY et 1 nuit au CC) Very Happy


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 20:43

Oui j'ai lut ça sur ton autre TR
Si je peux me permettre tu as du talent pour faire revivre les emotions et il serait dommage de ne pas faire de TR a ton prochain séjour jolie Val
Merci encore tu as eclaire ma soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 20:56

Je suis extrêmement touchée par ce que tu me dis car j'essaye toujours de transmettre ce que j'ai pu ressentir.
Ca me va donc droit au coeur Wink

Mais ça va me mettre la pression pour le prochain TR hihi Laughing


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Dpo

Dpo

Masculin
Âge : 51
Messages : 163
Inscription : 09/08/2012

[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" [Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !" - Page 7 Horlog11Sam 8 Sep - 21:16

Chouette Smile Smile Smile alors vivement novembre que je te relise
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] "Chéri, j'ai réservé au New York... surprise !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York (27-28 mars 2011)
» Disneyland Paris : Opération surprise numéro 2 !
» [Disneyland Paris] New York (25-27 janvier 2011)
» Surprise on part à disneyland paris !! 30 juin 2012
» Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-