AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1574
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:34

fcoyote a écrit:
Mrs Pot a écrit:


C'est un dark-ride révolutionnaire avec deux technologies inédites (sans rail et projection) ! Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Excuse-moi, mais je trouve ton intervention non-argumentée très peu intéressante et je pense qu'il aurait mieux fallu ne rien écrire. Ou alors argumente et démontre-nous que ce n'est pas du tout un choix intéressant.

@ Mrs Pot: J'ai bien l'impression que tu ne connais pas Meline 75 toi! Son post résume à lui seul l'ensemble de ses posts! C'est pas toujours très explicite et souvent catégorique. Souvent à contre-courant, elle n'est pas toujours dans le faux mais souvent aussi à côté de la plaque. C'que j'adore, c'est qu'à chaque fois ses posts font réagir tout le monde!

Pour Ratatouille, je vais une fois de plus ne pas aller dans son sens. Je pense que cette attraction a tout d'un must see, si DLP s'en donne les moyens. En tout cas j'ai hâte de voir débarquer ce quartier parisien, et l'attraction qui va avec!

XD C'est drole parce que j'allais dire la meme chose... Combiens de fois j'ai pu la reprendre à cause de ses posts pourris inutiles -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:57

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 22:20

je pense que la cage que l'on a put voir était, un faux construire quelque chose trois ans avant le début des travaux sans accord des banques et sans même avoir de permis de construire déposer j'aurait cru a ce dome si la photo paraissait aujourd'hui je pense que ce dome n'aura rien avoir avec les travaux finaux
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 2:37

Concevoir une attraction de cette ampleur et de cette complexité (synchronisation entre véhicules et projections) ne peut pas se faire que sur le papier, il y a un moment ou des tests et des expériences grandeur nature doivent avoir lieu, bien en amont. D'où la nécessité de construire très longtemps avant l'édifice toutes sortes de prototypes. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais peut-être que cet écran est l'un d'eux. Par exemple, Les véhicules de mystic Manor, ou du moins leurs prototypes, existent depuis plus d'un an, alors que le gros œuvre sort à peine de terre et que l'attraction n'ouvrira que dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 4:14

bidouche64 a écrit:
Concevoir une attraction de cette ampleur et de cette complexité (synchronisation entre véhicules et projections) ne peut pas se faire que sur le papier, il y a un moment ou des tests et des expériences grandeur nature doivent avoir lieu, bien en amont. D'où la nécessité de construire très longtemps avant l'édifice toutes sortes de prototypes. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais peut-être que cet écran est l'un d'eux. Par exemple, Les véhicules de mystic Manor, ou du moins leurs prototypes, existent depuis plus d'un an, alors que le gros œuvre sort à peine de terre et que l'attraction n'ouvrira que dans deux ans.
La technologie de cette attraction existe deja (deplacement sans rail ,projections) a tokyo disneyland avec winnie the poo .Pas besoin de prototype ,tests,experience grandeur nature.Pour les vehicules ,ils vont suremment reprendre les moules de ceux de Winnie ,pour le tracé gps aussi suremment le meme que celui de winnie .Pour les projections par contre ,ça sera de la 3D .Et pour le reste les AA et decors ,ça oui c'est de l'inedit.
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 8:41

zouri a écrit:
bidouche64 a écrit:
Concevoir une attraction de cette ampleur et de cette complexité (synchronisation entre véhicules et projections) ne peut pas se faire que sur le papier, il y a un moment ou des tests et des expériences grandeur nature doivent avoir lieu, bien en amont. D'où la nécessité de construire très longtemps avant l'édifice toutes sortes de prototypes. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais peut-être que cet écran est l'un d'eux. Par exemple, Les véhicules de mystic Manor, ou du moins leurs prototypes, existent depuis plus d'un an, alors que le gros œuvre sort à peine de terre et que l'attraction n'ouvrira que dans deux ans.
La technologie de cette attraction existe deja (deplacement sans rail ,projections) a tokyo disneyland avec winnie the poo .Pas besoin de prototype ,tests,experience grandeur nature.Pour les vehicules ,ils vont suremment reprendre les moules de ceux de Winnie ,pour le tracé gps aussi suremment le meme que celui de winnie .Pour les projections par contre ,ça sera de la 3D .Et pour le reste les AA et decors ,ça oui c'est de l'inedit.

Je pense que tu es dans le faux concernant le prototype du dôme pour la projection. A mon avis, il s'agit bien d'un prototype, et cette armature a du bien servir à se rendre compte du rendu, et des améliorations possibles pour la projection d'images dans le dôme. Je ne connais pas d'attractions qui possèdent une telle installation. D'ou le prototype.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 8:45

zouri a écrit:
La technologie de cette attraction existe deja (deplacement sans rail ,projections) a tokyo disneyland avec winnie the poo .Pas besoin de prototype ,tests,expérience grandeur nature.Pour les vehicules ,ils vont suremment reprendre les moules de ceux de Winnie ,pour le tracé gps aussi surement le meme que celui de winnie .Pour les projections par contre ,ça sera de la 3D .Et pour le reste les AA et décors ,ça oui c'est de l'inedit.
La seule chose qui est assurée dans ce que tu dis, c'est qu'il s'agira de véhicules sans rails. Pour le reste, pas de raisons de penser que tout sera piqué à Winnie, déjà que le parcours se fera visiblement sur 2 niveaux. Pour l'écran hémisphérique dans un dark ride, c'est une première. Il y a bien des écrans dans certains dark rides du monde, mais non hémisphérique et surtout chez les concurrents. L'imagineering teste beaucoup de choses en coulisses, même si rien que le thème serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:20

Euh, les écrans hémisphériques, ça fait presque 1 an que c'est en service sur "Harry Potter and the Forbidden Journey"... qui est plus qu'un simple Dark Ride, puisque c'est aussi robot coaster.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:36

zouri a écrit:
bidouche64 a écrit:
Concevoir une attraction de cette ampleur et de cette complexité (synchronisation entre véhicules et projections) ne peut pas se faire que sur le papier, il y a un moment ou des tests et des expériences grandeur nature doivent avoir lieu, bien en amont. D'où la nécessité de construire très longtemps avant l'édifice toutes sortes de prototypes. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, mais peut-être que cet écran est l'un d'eux. Par exemple, Les véhicules de mystic Manor, ou du moins leurs prototypes, existent depuis plus d'un an, alors que le gros œuvre sort à peine de terre et que l'attraction n'ouvrira que dans deux ans.
La technologie de cette attraction existe deja (deplacement sans rail ,projections) a tokyo disneyland avec winnie the poo .Pas besoin de prototype ,tests,experience grandeur nature.Pour les vehicules ,ils vont suremment reprendre les moules de ceux de Winnie ,pour le tracé gps aussi suremment le meme que celui de winnie .Pour les projections par contre ,ça sera de la 3D .Et pour le reste les AA et decors ,ça oui c'est de l'inedit.

Zouri, que la technologie existe déjà, ça ne dispense pas de faire des tests. C'est obligatoire pour être certain que tout coïncide. Il y aura d'une part les véhicules, d'autre part les projections réalisées certainement par Pixar, qui ne peuvent pas être produites à l'aveugle. Il faut que pendant la production les animateurs et les autres techniciens puissent s'assurer que ça fonctionne. Tu as l'air de croire que c'est très facile de créer un dark ride de ce type, mais au contraire c'est ultra complexe, et ça mérite de pouvoir vérifier constamment que les images, les décors et les déplacements des véhicules sont synchronisés au millimètre près. Pour ça pas pas d'autre option que de se doter de prototypes et d'un matériel de prévisualisation.
D'autre part, je trouve que tu fais un peu trop de suppositions, et que tu affirmes des choses que tu ne peux pas savoir (et c'est pas la première fois). Tu ne sais rien du parcours, ni de la forme qu'auront les véhicules (ça m'étonnerait qu'ils soient en forme de pots de miel...).
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:38

Qu'entendez-vous par une attraction à la pointe de la technologie ?




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:38

En gros , la technologie pour ratatouille est déjà utilisée sur d'autres attractions et en plus l'entretien coûte un bras .
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:00

Meline-75 a écrit:
En gros , la technologie pour ratatouille est déjà utilisée sur d'autres attractions et en plus l'entretien coûte un bras .

-Les dark-ride projections 3D n'existent nulle part ailleurs chez Disney, c'est donc une technologie novatrice.
-La technologie dark-ride sans rail n'existe qu'à Tokyo Disney Resort. Elle est donc innovante pour Disney hors Japon.
Dire que ces technologies sont inintéressantes est donc faux, parce qu'elles sont nouvelles pour l'Europe. De plus, le ride se démarque justement par ces technologies, au contraire de The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure à Disney California Adventure, par exemple, qui est un simple omnimover, ou de Big Grizzly Mountain, qui sera une simple montagne russe. Ici, justement, nous avons des technologies novatrices !

Deuxièmement, qu'en sais-tu du coût de maintenance de l'attraction? Tu es ingénieure?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:25

Mrs Pot a écrit:
-Les dark-ride projections 3D n'existent nulle part ailleurs chez Disney, c'est donc une technologie novatrice.

Les dark-rides à projections 3D, on peut dire que ça existe chez Disney, et même chez nous : dans Crush's Coaster, au début de la partie dark-ride, on a Nemo et Squeeze projetés en animation 3D sur des écrans... Bon, je te taquine un peu, mais bon !! C'est clair qui si c'est du niveau de Spiderman à IoA, oui là la technologie sera unique en Europe.


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:25

Mrs Pot a écrit:
Meline-75 a écrit:
En gros , la technologie pour ratatouille est déjà utilisée sur d'autres attractions et en plus l'entretien coûte un bras .


Deuxièmement, qu'en sais-tu du coût de maintenance de l'attraction? Tu es ingénieure?

Si les autres parcs (en générales) ne l'utilisent pas, c'est qu'il y a une raison: soient ils n'en voient pas l'utilité pour l'utiliser ces technologies dans une attraction ou tout simplement, l'entretien coûte trop cher.

Bref pas la peine d'être ingénieur pour se poser la question. Enfin je vois la chose sous cet angle Wink


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Ven 3 Juin 2011 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:26

Les DR avec projection 3D, ça existe ailleurs que chez Disney, et ce depuis des années déjà Wink
De ce que l'on en sait actuellement, on peut dire que Ratatouille sera une attraction innovante pour Disneyland Paris. Mais d'un point de vu générale, elle ne fera que réutiliser des technologies vieilles de déjà une dizaine d'année (le Dark Ride sans rail et les projections 3D), en ne faisant que les combiner.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:02

TicTac a écrit:
Mrs Pot a écrit:
-Les dark-ride projections 3D n'existent nulle part ailleurs chez Disney, c'est donc une technologie novatrice.

Les dark-rides à projections 3D, on peut dire que ça existe chez Disney, et même chez nous : dans Crush's Coaster, au début de la partie dark-ride, on a Nemo et Squeeze projetés en animation 3D sur des écrans...


Nemo et squeeze ne sont pas une projection 3D. Il s'agit du même effet que celui utilisé pour faire apparaitre les fantômes de la salle de bal de Phantom Manor, le "pepper's ghost". En gros, dans le cas de crush, une video 2D est diffusée sur un écran dissimulé dans le décor, et une vitre reflète cette même vidéo, donnant l'impression que les personnages flottent dans les airs. Cet effet est très vieux et n'a rien à voir avec de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:19

NAIROLF a écrit:
Mrs Pot a écrit:



Deuxièmement, qu'en sais-tu du coût de maintenance de l'attraction? Tu es ingénieure?

Si les autres parcs (en générales) ne l'utilisent pas, c'est qu'il y a une raison: soient ils n'en voient pas l'utilité pour l'utiliser ces technologies dans une attraction ou tout simplement, l'entretien coûte trop cher.

Bref pas la peine d'être ingénieur pour se poser la question. Enfin je vois la chose sous cet angle Wink

Walt Disney Imagineering dispose sûrement d'un brevet pour cette technologie sans rail.
Revenir en haut Aller en bas
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 30
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:35

Le land a l'air super beau ! Quant a l'attraction, je suis pressé de découvrir ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 23:27

Citation :
Euh, les écrans hémisphériques, ça fait presque 1 an que c'est en service sur "Harry Potter and the Forbidden Journey"... qui est plus qu'un simple Dark Ride, puisque c'est aussi robot coaster.

On voitb que t'a spas fait HP. Les écrans hémisphériques d'HP ne sont pas un dôme (comme le dôme présumé de Ratatouille qui nous engloberait totalement à 360°), mais des sortes d'écrans incurvés (un peu comme des antennes satellites). Des sortes e mini-écran omnimx façon Soarin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 4:23

Bidouche bien sur que non les véhicules ne seront pas en forme de pot de miel ça c'est de la deco rajoutés sur une armature (le véhicule) qui lui existe déjà et ça sera le même véhicule . Juste l'habillage qui va changer .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 5:55

Et si ça ce trouve on aura qu'un simple dark ride... donc ne vous excitez pas pour rien les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 10:47

Merci pour les infos, nous verrons bien d'ici là




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:42

zouri a écrit:
Bidouche bien sur que non les véhicules ne seront pas en forme de pot de miel ça c'est de la deco rajoutés sur une armature (le véhicule) qui lui existe déjà et ça sera le même véhicule . Juste l'habillage qui va changer .

Ça reste une supposition de ta part. Rien ne laisse penser que Ratatouille reprendra quoi que ce soit de Winnie, ou qu'il héritera de son tracé et de ses véhicules. Mystic Manor aussi utilisera la technologie LPS, et pourtant le tracé et les véhicules seront différents de ceux de Winnie. Et, juste pour dire, on ne "moule" pas une armature.

Mr Toad a écrit:
Et si ça ce trouve on aura qu'un simple dark ride... donc ne vous excitez pas pour rien les jeunes Wink

Au regard de la superficie du bâtiment, de sa hauteur, et de l'ampleur de la thématisation environnante, je pense qu'il n'y a pas de doute sur le fait que ça ne sera pas un "simple dark ride".
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 20:13

Bidouche oui on ne moule pas une armature .Je me suis mal exprimé . Je te dit juste que le carénage "la carrosserie" je sais pas comment ça se nomme.Regarde pour Crush ,c'est le même style.Il y a un véhicule type usiné ils l' ont juste habillé avec une carapace . La pour Ratatouille ,ils prendront suremment le véhicule type usiné pour Winnie (puisqu'ils ont deja les plans = economie d'argent)mais avec un autre habillage.Un pot de miel n'est pas trop éloigné d'une casserole ou marmite ,si on embarque dans ce style de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 22:00

zouri a écrit:
Bidouche oui on ne moule pas une armature .Je me suis mal exprimé . Je te dit juste que le carénage "la carrosserie" je sais pas comment ça se nomme.Regarde pour Crush ,c'est le même style.Il y a un véhicule type usiné ils l' ont juste habillé avec une carapace . La pour Ratatouille ,ils prendront suremment le véhicule type usiné pour Winnie (puisqu'ils ont deja les plans = economie d'argent)mais avec un autre habillage.Un pot de miel n'est pas trop éloigné d'une casserole ou marmite ,si on embarque dans ce style de véhicule.

Non mais c'est la même pour presque tous les coasters ou DR....
Le constructeur a un vehicule de base pour chaque type de tracés.
C'est pas un scoop. Suspect


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-