AccueilBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 VideBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 VideBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 2:10

djé a écrit:
Va voir l'historique de ses messages, tu comprendras qu'il y a vraiment de quoi rire avec les aventures de Gontran et Babeth (et leurs gamins)!


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 53119 Je comprends mieux maintenant, merci! Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 153419


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 13:18

Je me souviens que j'avais super peur de cette attraction étant petit aussi ! Faut dire, elle fait limite plus peur que le PM. En fait, on suit plus le trajet de la sorcière que celui de Blanche-Neige. Mais le côté horrifique reste exagéré je trouve. Depuis quand y'a t'il des squelettes dans Blanche-Neige ?? (le dessin animé)


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 14:33

J'ai jamais eu aucun soucis avec ces attractions, même lors de ma première visite à mes 4 ans. Après je peux comprendre que ca puisse "effrayer", tout dépend des enfants encore une fois...


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 16:24

Ah, ces deux Dark-Ride, je ne me suis jamais senti à l'aise dedans.

Je dois être un peu claustrophobe ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 8 Avr 2012 - 16:40

La dernière fois que j'ai fait Pinocchio, et cela remonte a 3 ans je pense, c'est allé à une vitesse que l'on n'avait presque pas le temps de regarder et profiter des décors.

De plus, je trouvais que le parcours n'était pas fluide du tout, beaucoup de saccades et de virages trop brutes.

Maintenant, je ne sais pas si il y a eu du changement depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 17:38

Aucun changement de ce côté là, tout les dark-rides de Fantasyland sont brusques au niveau du transport, et bien sombres au niveau de l'ambiance. Mais moi j'aime bien, c'est ce qui fait le charme de ces attractions. Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 19:41

L'obscurité accentue la sensation d'immersion mais ces derniers temps, j'ai l'impression que tous les rides en intérieur ont vu leurs éclairages diminués. Je n'en vois pas l'interêt. Dans certains, on n'y voit quasiment plus rien.
Je me suis demandé si c'était pour empêcher les guests de faire des photos ( si il n'y a pas assez de lumière, les appareils photos automatiques ne peuvent pas faire la mise au point ) ou de voir les traces d'usure...
Dans tous les cas, même si l'obcurité est un atout, il n'en faut pas trop sinon autant faire le ride les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 15:50

j'aime beaucoup ces deux attraction pour blanche neige l'immersion est excellente mais l'attraction ne raconte pas vraiment une histoire et j'aurais aimé voir un peu plus blanche-neige que la sorcière,un renovation technologique serait la bienvenue pour que l'attraction soit un peu plus digne du film
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:03

NAN PAS TOUCHE !
L'attraction est basée sur le côté obsure du film, c'est voulu! Mais bon, c'est vrai que je détestais cette attraction quand j'étais petit What a Face
Mais j'suis pas contre l'idée qu'on change l'affreux AA de Blanche Neige à la fin. Elle fait plus peur que la sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:41

Pour le côté obscure... j'ai aussi été déçue la première fois et puis une fois que j'ai compris que ce n'était pas le gentil conte de fée qui y était dépeint... J'adore!
Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir mis les scènes dans l'ordre de l'histoire???? Et le AA de la fin, une honte pour un parc Disney. Il est effectivement grand temps de le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 8:46

pour ma part j'adore cette attraction!!!
L'ambiance sombre est juste géniale. Pour l'ordre de l'histoire personnellement ça ne me gène pas.
Par contre blanche-neige à la fin....hum.....comment dire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
luliton

luliton

Masculin
Âge : 34
Messages : 40
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2012

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:18

Moi il y a un truc que je trouve dommage sur blanche neige, c'est qu'on voit très peu blanche neige !

Il me semble qu'on la voit 1 fois en début de ride et une fois à la fin.

C'est surtout l'histoire de la méchante reine
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 9:58

Moi, je trouve que c'est trop court et trop rapide Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 10:33

luliton a écrit:
Moi il y a un truc que je trouve dommage sur blanche neige, c'est qu'on voit très peu blanche neige !

Il me semble qu'on la voit 1 fois en début de ride et une fois à la fin.

C'est surtout l'histoire de la méchante reine
C'est l'adaptation de la version 1983 de l'attraction. Avant cela, Blanche-Neige était totalement absente pour dérouler l'histoire autour de la Reine omniprésente et voir les choses comme si le visiteur était Blanche-Neige.
Maintenant moi j'ai les problèmes que vous pour les 3 dark rides de Fantasyland : niveau narration il y a un gros, gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 13:50

L'attraction "Les voyages de Pinocchio" sera en réhabilitation du 29 août au 7 octobre, ce qui présage une "remise à neuf" du ride. Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 477267


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 22:13

Je miserai plutôt sur une rehab de tout ce qu'il y a de plus classique, au final ça durerait 6 petites semaines, on est loin de Peter Pan et ses 6 mois de rehab Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 44340
Enfin on verra bien, c'est en tout cas une bonne nouvelle !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 23:50

6 petites semaines c'est quand même assez important pour ce ride qui se contente d'une ou deux semaines de fermeture lors des réhabilitations classiques ou 3/4 semaines lors de réhabilitation plus importante.

Après je ne pense pas que le ride sera updaté mais il y'aura un coup de propre c'est sur. Les six mois de peter pan c'est surtout pour le ride ce qui a été fait sur les décor aurait largement pu être fait en six semaine il ne s'agit que d'un relamping en led, l'installation de nouvelles projection et repeindre les décor en peinture réagissant a la lumière noire.
La foret de blanche neige avait été entièrement repeinte il y'a quelques années en même pas deux semaines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 13:18

Ouh, on est des méchants, c'est vrai... Pas bien.... Qu'on nous fouette Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 224944

Non, c'est juste que je lis tout ce qui se dit partout sur DLP, mais que pour autant je ne suis pas obligé de gober. On a le droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 15:08

Bonjour à tous !
Voici notre vidéo de l'attraction et sa boutique ! Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 892973





Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:03

Est-ce que l’attraction a été rénové ?? Un petit update (la scène du miroir avec le mapping par exemple) serait de bon goût .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:01

Nitnek. a écrit:
djé a écrit:
Va voir l'historique de ses messages, tu comprendras qu'il y a vraiment de quoi rire avec les aventures de Gontran et Babeth (et leurs gamins)!
 

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 53119 Je comprends mieux maintenant, merci!   Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 153419
Il nous manque d'ailleurs Gontran, son sens de l'autodérision et son humour satirique étaient si rafraichissant.

Je n'ai pas vu de mapping dans l'attraction.


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 22:10

Extraordinaire vidéo de DLPWelcome, pour tout dire c'est mieux qu'en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 0:31

Lors de mon dernier voyage à Disneyland, une petite question m'a titillé dans l'attraction Blanche Neige : lors de la dernière apparition de la sorcière avec la pomme, j'ai comme eu une impression de "fausse 3D" ou hologramme au niveau du bras, donnant l'impression que la pomme est proche de nous.
Ai-je complètement halluciné ou il y a bien un effet lors de cette scène? Si oui, depuis quand est-il présent et surtout, comment ça marche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 12:33

Dans mes souvenirs d'enfant je voyais quelque chose de "solide" pour la sorcière et j'ai aussi été surprise par cet effet "projeté" selon sous quel ange tu regardes ! Ca fait maintenant longtemps que je le vois donc ça ne doit pas être récent je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 13:11

Cet effet existe depuis 1983 à Disneyland suite à la réouverture de l'attraction après le grand remaniement de Fantasyland. Auparavant, ce n'était pas une projection mais les visiteurs réussissaient parfois à voler la pomme.

À Disneyland Paris, cet effet est présent depuis l'ouverture en 1992.


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-