AccueilBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 VideBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 VideBlanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:06

Je suis d'accord avec Panpan il est difficile de faire ces rides avec des enfants assez jeunes, ils ne comprennent pas que ce n'est pas réel et que ce sont des animatronics.

Puis comment leur expliquer que ce qu'ils voient est faux, que ça n'existe pas quand ils voient Blanche-Neige et les nains lors de la Parade, certains enfants ne comprennent pas que les manèges sont pour de faux.

Il est vrai que le ride de Blanche-neige est consacré sur aux cauchemards de Blanche-Neige mais je pense que si Disney avait adapté ce type de ride à un autre méchant peut être qu'il effraierait moins car la sorcière est un personnage qui en a marqué plus d'un par son physique, sa méchanceté contrairement à d'autres méchants de Disney.

De même pour Pinocchio, le film a marqué certaines personnes aussi : l'enfermement dans la cage, Gepetto avalé par une baleine, les enfants transformés en âne mais le ride reste quand même moins effrayant que celui de Blanche-Neige.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:12

Juni_D a écrit:
Je suis d'accord avec Panpan il est difficile de faire ces rides avec des enfants assez jeunes, ils ne comprennent pas que ce n'est pas réel et que ce sont des animatronics.

Puis comment leur expliquer que ce qu'ils voient est faux, que ça n'existe pas quand ils voient Blanche-Neige et les nains lors de la Parade, certains enfants ne comprennent pas que les manèges sont pour de faux.

Il est vrai que le ride de Blanche-neige est consacré sur aux cauchemards de Blanche-Neige mais je pense que si Disney avait adapté ce type de ride à un autre méchant peut être qu'il effraierait moins car la sorcière est un personnage qui en a marqué plus d'un par son physique, sa méchanceté contrairement à d'autres méchants de Disney.

De même pour Pinocchio, le film a marqué certaines personnes aussi : l'enfermement dans la cage, Gepetto avalé par une baleine, les enfants transformés en âne mais le ride reste quand même moins effrayant que celui de Blanche-Neige.

Nul doute que ces deux rides ne font pas honneur à blanche neige et à Pinocchio, mais puisque nous devons nous en contenter il vaut mieux s'en tenir aux panneaux et donc ne pas y emmener des enfants trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Juni_D

Juni_D

Féminin
Âge : 33
Messages : 40
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 19/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:15

Tout à fait d'accord avec toi Peter Banning, évitons d'y emmener des enfants trop jeunes.


" To all who come to this happy place – welcome. Disneyland is your land."- Walter E. Disney, July 17, 1955.

French pavillon , here I come ! "If you can dream it, you can do it !"

Pour ceux qui veulent suivre mes aventures en Floride : www.offtodisneyworld.com

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.offtodisneyworld.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:37

Mon fils (5 ans) ne veut plus faire Pinocchio, il n'a peur de rien en particulier mais quand il fait des bêtises je lui dit qu'il va devenir un âne. Du coup chaque fois que nous passons devant les ânes, il se cache les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 13:41

ils ne font pas honneur à blanche-neige et pinnochio?

faut arrêter un peu. Ce sont des dark ride donc c'est normal que ça soit sombre. Et ils racontent l'histoire du conte donc il lui font parfaitement honneur. Après c'est sur que si les parents ne respectent pas le panneau inscrit à l'entrée (comme les gens malades ou cardiaques ne respectent pas ceux à l'entrée des coasters), faut pas venir se plaindre.

Ces rides sont angoissants, mais ne généraliser pas les cas à vos expériences. Tos les enfants sont différents, et si ces 2 attractions restent ouvertes avec un temps d'attente aussi énorme avec de petits enfants, c'est que ça marche. Et j'ai très rarement vu des enfant sortir en pleur (c'était même le contraire). Je l'ai fait avec mes cousines de 5 ans, elles ont adorés alors que moi personnellement j'en suis sortie un peu traumatisée. Ca dépends de tout un chacun et ça ne fait en rien appel à la fidélité au compte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 14:09

MOi juste la plus grande de mes nièces avait peur de Monstro et il fallait lui cacher les yeux à ce moment là, l'autre n'avait peur de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:15

kirari a écrit:
ils ne font pas honneur à blanche-neige et pinnochio?

faut arrêter un peu. Ce sont des dark ride donc c'est normal que ça soit sombre. Et ils racontent l'histoire du conte donc il lui font parfaitement honneur. Après c'est sur que si les parents ne respectent pas le panneau inscrit à l'entrée (comme les gens malades ou cardiaques ne respectent pas ceux à l'entrée des coasters), faut pas venir se plaindre.

Ces rides sont angoissants, mais ne généraliser pas les cas à vos expériences. Tos les enfants sont différents, et si ces 2 attractions restent ouvertes avec un temps d'attente aussi énorme avec de petits enfants, c'est que ça marche. Et j'ai très rarement vu des enfant sortir en pleur (c'était même le contraire). Je l'ai fait avec mes cousines de 5 ans, elles ont adorés alors que moi personnellement j'en suis sortie un peu traumatisée. Ca dépends de tout un chacun et ça ne fait en rien appel à la fidélité au compte ou pas.

Évite les amalgames ! Je dis juste que ces films sont des chef d'oeuvres qui méritent tout autant que les pixars des attractions de plus grande envergure. Et perso je ne les trouves pas angoissants. Ce dont les enfants ont peurs peuvent lire le panneau a l'entrée des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:29

je ne fait pas d'amalgame et mon commentaire ne te visait pas personnellement, pas la peine de te braquer.
Et c'est quoi les attraction de grandes envergures de pixar? hormis crush et le pseudo land de toy story, comparer à la totalité des attraction du parc, il n'y a pratiquement aucune attraction pixar (et meme aucune dans le disneyland park hormis buzz lightyear).
Tu minimalises toi même ces 2 attractions pour une raison que je ne cerne pas. Une attraction n'est pas faite parce que le film dont il s'inspire est un "chef d'oeuvre", mais parce qu'il répond au thème de son land. De ce fait, Pinocchio et Blanche-neige ont un standing normal pour une attraction de fantasyland. Si pour toi attraction de grande envergure sous entends coaster, ma foi, c'est pas là que t'es près d'en voir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 16:48

Je ne suis pas d'accord avec toi kirari, proportionnellement au nombre de films existant, il y a beaucoup d'attractions estampillées Pixar.

Ceci dit, pour beaucoup d'enfants, c'est évidemment ce qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 19:40

kirari a écrit:
je ne fait pas d'amalgame et mon commentaire ne te visait pas personnellement, pas la peine de te braquer.
Et c'est quoi les attraction de grandes envergures de pixar? hormis crush et le pseudo land de toy story, comparer à la totalité des attraction du parc, il n'y a pratiquement aucune attraction pixar (et meme aucune dans le disneyland park hormis buzz lightyear).
Tu minimalises toi même ces 2 attractions pour une raison que je ne cerne pas. Une attraction n'est pas faite parce que le film dont il s'inspire est un "chef d'oeuvre", mais parce qu'il répond au thème de son land. De ce fait, Pinocchio et Blanche-neige ont un standing normal pour une attraction de fantasyland. Si pour toi attraction de grande envergure sous entends coaster, ma foi, c'est pas là que t'es près d'en voir une.

Ne t'inquiète pas je ne me braque pas. Et puisque on ne se mettra pas d'accord niveau taille, ne me dis-pas qu'il n'y a pas mieux a faire que deux rides avec un cheminement très sec des véhicules par exemple. Pour finir grosse attraction ne ceux pas dire coaster, moi je préfère les dark rides.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:36

Voici un merveilleux site expliquant tout sur tout sur l'attraction Blanche Neige et les 7 nains:

http://www.kennetti.fi/swscary_1.html

Imaginez un site pour chaque attraction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2011 - 19:22

Mjinspace a écrit:
Voici un merveilleux site expliquant tout sur tout sur l'attraction Blanche Neige et les 7 nains:

http://www.kennetti.fi/swscary_1.html

Merci pour ce lien très intéressant !


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 21:40

Petit, le première fois dans Blanche neige, j'etais terrorisé, vraiment très lugubre et la socière bien sûr. Par contre pour Pinocchio je n'ai pas eu peur du tout, je ne l'ai jamais trouvé effrayant au contraire, l'ambiamce est plus légére je trouve. Pour Blanche neige, suffirait peu être d'ajouter la scène du puit pour donner un peu de souffle a l'attraction et montrer un peu plus l'heroine.


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 13:55

bon juste moi a la base je suis fan de peter pan, ma niece de 2ans aussi et blanche neige,

Je n'avais pas fait blanche depuis je ne sais plus combien de temps car trop de queu

finalement on l'a fait et la... cest le drame, la sorciere etc...bref elle a pleuré et fais des cauchemard pendant 1semaine

je trouve ca dommage ce n est pas une atraction a sensation et à la base c est un peu pour les enfants ils pourraient quand meme ne pas rendre d'un comte un cauchemar et ils auraient pu s' ils avaient voulu


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:07

En même temps il me semble que sur le plan des parcs il est bien précisé que cette attraction est susceptible d'effrayer les plus jeunes non ?

Et puis dans le genre "on effraie rien ni personne" nous avons déjà Peter Pan. Je précise toutefois que j'apprécie les deux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: B-N Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:47

maud a écrit:
moi je n aime pas.
ma fille adore blanche neige (le dessin animé, la robe...) mais le ride c'est une horreur, elle a trop peur.
ce n est pas prévu pour les enfants, et d un autre coté c est pas extraordinaire pour les adultes. c est beau sans plus quoi...

dommage que ça ne fasse pas assez conte de fée, princesse...

Je me souviens en effet durant mon enfance, je flippais comme pas deux dans Blanche-Neige !!! Ok, le bit est de faire peur mais il ne reflète pas super bien l'ensemble du dessin animé qui dans son ensemble reste plutôt joyeux et féerique.

Par contre je suis pas d'accord, la qualité des décors et des lumières de ce dark ride est excellente !!!

Par contre : éternel débat, pourquoi transformer ce ride en autoroute ??? On monte dans les wagonnets et on est déjà arrivés Shocked PFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:17

rimbaud722 a écrit:
Par contre : éternel débat, pourquoi transformer ce ride en autoroute ??? On monte dans les wagonnets et on est déjà arrivés Shocked PFFF

A cause des files ...
Revenir en haut Aller en bas
rimbaud722

rimbaud722

Masculin
Âge : 34
Messages : 187
Localisation : Ablon-sur-Seine
Inscription : 12/08/2011

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 17:24

Oui, normal ^^ Attraction très prisée et sursaturée souvent mais bon même quand il y a personne, la vitesse reste la même... Sad


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Rimbau10
Revenir en haut Aller en bas
http://radiodisneyclub.fr/
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 17:19

J'adore l'attraction Blanche Neige et les Sept Nains car outre que ce dessin annimé soi mon préfré Wink on peut voir la scène du film ou la princesse court pour se cacher dans la forêt (qui est ma préférée) en relief comme ci on y etait https://www.youtube.com/watch?v=y2zrs7Irzuw
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 18:28

Ils devraient adapter Hansel et Gretel...
ça ferait aussi un bon dark ride
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:38

La première fois qu'on l'a fait, Babeth à balancé sa canette sur la tête de la sorcière au moment ou elle se retourne. Elle avait eu une trouille... Je la vois encore bondir de son siège l'air menaçant. Je sais même pas si elle avait eu le temps de finir son boc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:53

Gontran a écrit:
La première fois qu'on l'a fait, Babeth à balancé sa canette sur la tête de la sorcière au moment ou elle se retourne..

Pardon?!


Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 20:57

gay.kevin a écrit:
En même temps il me semble que sur le plan des parcs il est bien précisé que cette attraction est susceptible d'effrayer les plus jeunes non ?

Et puis dans le genre "on effraie rien ni personne" nous avons déjà Peter Pan. Je précise toutefois que j'apprécie les deux attractions.
Oui, c'est exact cette attraction est susceptible d'effrayer les plus jeunes .



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr 2012 - 0:19

Gontran a écrit:
La première fois qu'on l'a fait, Babeth à balancé sa canette sur la tête de la sorcière au moment ou elle se retourne..
Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992] - Page 3 7232 Toujours écroulé

Nitnek. a écrit:

Pardon?!

Va voir l'historique de ses messages, tu comprendras qu'il y a vraiment de quoi rire avec les aventures de Gontran et Babeth (et leurs gamins)!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains / Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Voyages de Pinocchio [Fantasyland - 1992]
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-