AccueilInfo sur séjour a Disneyland ?????? VideInfo sur séjour a Disneyland ?????? VideInfo sur séjour a Disneyland ?????? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Info sur séjour a Disneyland ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute79



Messages : 2
Inscription : 19/05/2011

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 9:44

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si je post au bon endroit !!!!

Voilà j'ai 2 enfants qui vont avoir en juin 8 ans et 5 ans et nous voudrions leurs offrir pour cette occasion un séjour de 2 jours à Disneyland en famille (2adultes-2enfants)!!!

Nous n'y sommes jamais aller!!! J'aurais voulais voulu avoir tout sorte de conseils, renseignements, sur comment bien préparer le séjour (organisation et tarif), ou dormir, ou manger, "que faire la bas" ?????

Ma question peut paraître bête mais je veux que ce moment soit le plus réussit possible pour mes loulous et pour nous aussi !!!!!!

Merci d'avoir pris le temps de me lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 9:56

Je pense tu feras des heureux (et vous parents aussi !)!
Je peux te donner quelques pistes pour l'organisation. Tout d'abord tu peux te rendre sur ce topic http://disneycentralplaza.com/t10687-le-guide-des-hotels-de-disneyland-paris?highlight=guide tu auras des infos sur la plus part des hôtels. Aussi dans la section recherche tu pourras taper les noms des hôtels, certains topics leurs sont dédiés. Ensuite pour manger tu peux aller ici http://disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris?highlight=guide ou là http://disneycentralplaza.com/t10110-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris?highlight=fast+food tu pourras te faire une idées sur les repas et tarifs. Aussi tu peux te rendre sur le blog de Béné Pooh http://benedictelarre.wordpress.com/ elle présente pas mal de restos qu'elle a testé Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 11:59

Je pense que le mieux pour aller à Disneyland, c'est d'y aller en semaine, il y a moins de monde !
Pour les Hotels, ils sont tous assez bien ! Et si tu réserve pour le mois de juin, je pense qu'il y a encore des belles promo sur le site officiel.
Pour vraiment marquer le coup, moi perso, je réserverais soit un petit déjeuner avec les personnages, soit un diner. En plus, tes enfants sont déjà assez grands pour profiter pleinement de ces repas !
Ce que l'on trouve assez chouette aussi, c'est d'aller dans un hotel avec piscine, comme cela après le parc, le soir, on va un peu nager (enfin, jouer avec les enfants) et cela détent et après tout le monde est bien KO et on passe tous une bonne nuit ! Car je ne sais pas toi, mais moi quand je ne suis pas chez moi, je dors mal ! ! ! Wink
Ah oui et une fois aux parcs, n'oublies pas d'aller chercher tes fastpass, pour éviter la queue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
louloute79



Messages : 2
Inscription : 19/05/2011

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 21:11

Merci TinkerBell pour tous ces liens, je vais regarder ça !!!!

Meliisa, on compte y aller en semaine pendant le mois d'aout, j'ai vu les petits déjeuner c'est pas mal !!!!

Les fastpass on les a dans tous les hôtels????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 6:28

non les Fastpass tu les as à certaines attractions directement

je te conseillerai en plus , si tu en as la possibilité, de récupérer une brochure dans une agence de voyage

je te mets ce lien qui m'a aidé lorsque j'ai préparé mon premier séjour en février
http://disneycentralplaza.com/t10297-a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris

et n'hésites pas si tu as besoin de conseils
bonne préparation pour ton séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Info sur séjour a Disneyland ?????? 281723tictacsignature
Info sur séjour a Disneyland ?????? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Info sur séjour a Disneyland ?????? TiggerInfo sur séjour a Disneyland ?????? GoofybInfo sur séjour a Disneyland ?????? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:27

louloute79 a écrit:
Merci TinkerBell pour tous ces liens, je vais regarder ça !!!!

Meliisa, on compte y aller en semaine pendant le mois d'aout, j'ai vu les petits déjeuner c'est pas mal !!!!

Les fastpass on les a dans tous les hôtels????

Mais de rien c'est normal Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:36

Citation :
Les fastpass on les a dans tous les hôtels????

De rien !

En ce qui concerne les fastpass, tu ne les as pas à l'hotel ! C'est pour éviter les files à certaines attractions (! pas bcp d'attractions) !

Tu dois te rendre à l'attraction, passer ton billet d'entrée dans une machine et il te rend un carton avec ta tranche horaire du RDV avec l'attraction, comme cela tu ne fais pas beaucoup de files : +/- 10 min.

Mais, attention, tu ne peux prendre qu'un fastpass à la fois ! Fini le temps ou on pouvais courir le matin en arrivant après tout les fastpass du parc !

Si je ne me trompes pas, tu peux avoir un fastpass dans : Peter Pan, Space Montain, Big Tunder Montain, Indiana Jones (?), Star Tour, Buzz l'Eclair, Aérosmith (?). Je crois que j'en ai pas oublié ???
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 10:47

melissa.swennen a écrit:
Citation :
Les fastpass on les a dans tous les hôtels????

Si je ne me trompes pas, tu peux avoir un fastpass dans : Peter Pan, Space Montain, Big Tunder Montain, Indiana Jones (?), Star Tour, Buzz l'Eclair, Aérosmith (?). Je crois que j'en ai pas oublié ???
+ Star Tours, Tower of Terror, Flying Carpets, Studio Tram Tour
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Info sur séjour a Disneyland ?????? Empty
MessageSujet: Re: Info sur séjour a Disneyland ?????? Info sur séjour a Disneyland ?????? Horlog11Ven 20 Mai 2011 - 15:53

Moi pour un hotel, si tu dispose d'un budjet assez important, car c'est un hotel dont le prix n'est pas donnée (comme tous les hotels disney, mais bon, c'est disney Smile ...), je te conseille fortement le NewPort Bay Club, c'est un hotel vraiment beau, confortable avec un super petit dej'! Et, vraiment, je trouve aussi que tes p'tit bout sont a l'age parfait, pour rever et vraiment profiter du parc! Pour les restaurant, tout depends de ce que tu veux, si tu veux un fast food, un buffet, un service a table...
Moi, personnellement, j'aime beaucoup le Walt's,service a table, tres bon repas, avec un cout forcement, mais pas trop important non plus.
Le chalet de la marionnette qui lui est un fast food est tres bien aussi, l'ambiance etait tres sympa!
L'agrahba café, est vraiment bien , le buffet assez complet, la nourriture y est bonne.
Il y a egalement le Annette's diner, service a table avec un prix assez raisonnable, c'est vraiment super la bas, l'ambiance, la nourriture, tout! A chacune des mes visites, je passe par ce restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur séjour a Disneyland ??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» info pour mon futur sejour
» Info sur WDW Floride pour un premier séjour...
» Demande d'info pour un séjour à disney
» *Séjour au Disneyland Hotel en janvier 2013*séjour en mai 2103 entre amis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-