Accueil[TV] X Factor France - Page 2 Vide[TV] X Factor France - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TV] X Factor France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1125/5/2011, 00:35

Mes préférences vont à Matthew et Sarah. Perso j'aime beaucoup leur voix et je les trouve sincères quand ils chantent, ce n'est pas surjoué comme certains.
Et puis bien content que tous les groupes aient été éliminés, c'était nettement les moins bons candidats.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1125/5/2011, 00:57

Malgré le faites que 2nde nature étaient moins fort que Raphaël je pense que quand même ils auraient du laisser le dernier groupe aller un peu plus loin...



You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1125/5/2011, 10:58

Au détriment de l'univers de Raphael ah non hein !!
Pour une fois qu'un artiste arrive à me faire découvrir et aimer de vieux trucs, et pour sa reprise de S&M il n'aurait pas mérité l'élimination sous prétexte qu'il n'y avait plus de groupe et qu'il reste 3 garçons de -25ans..
les 2nde nature n'avaient aucune cohésion de groupe (même s'ils faisaient tout pour montrer en avoir une, la première chanson non mais quel cliché, sans parler que sur celle ci on avait pas un groupe mais 2 chanteurs/ 3 choristes), et je ne parle même pas du niveau...
Après ils auraient été en dernière chance avec florian je dis pas, le doute aurait pu être de mise..


[TV] X Factor France - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1125/5/2011, 11:19

Ce qui doit primer c'est le potentiel artistique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1125/5/2011, 11:40

Peter Banning a écrit:
Ce qui doit primer c'est le potentiel artistique.

Exactement, d'où le fait de garder Raphael, mais j'avoue que je suis triste pour 2nde Nature


[TV] X Factor France - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
[TV] X Factor France - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     [TV] X Factor France - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   [TV] X Factor France - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

[TV] X Factor France - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1126/5/2011, 02:49

Perso le Raphael il ne me fait ni chaud ni froid.. Matthew en finale ça serait classe, un peu de fraicheur et de bonne humeur dans la musique!


[TV] X Factor France - Page 2 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1127/5/2011, 15:47

Moi je soutiens déjà Raphael d'abord parce qu'il est de mon université puis je trouve qu'il chante vraiment bien, il fait peut-être pas les choix les plus judicieux mais s'il continue dans la lignée de S&M et Sex on fire, je pense qu'il se dirigerait vers quelque chose de très intéressant. Sinon je soutiens aussi Sarah je trouve que c'est la voix la plus intéressante de l'émission, j'aime son univers puis je la trouve vraiment très fraîche comparée à Marina qui a beau avoir une super voix me laisse totalement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog111/6/2011, 10:28

La compétition est fini pour Raphaël... Après avoir été en ballotage avec Sarah, grande habituée du ballotage soit dit en passant, le jury ne l'a pas soutenu et l'a donc renvoyé chez lui!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog111/6/2011, 11:45

J'ai pas encore vu l'émission mais jme suis fait spoilé comme souvent en surfant sur des sites médias qui se moquent de le mettre en pleine page.

Mais déjà déçu du choix du jury.
Il m'énerve le groupe des filles de -25 ans. Elles ont de la voix mais pas grand chose de plus je trouve, c'est très amateur.

Lui avait déjà plus de potentiel.


[TV] X Factor France - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog111/6/2011, 12:13

Je pense que vocalement y a du potentiel pour Raphaël mais au niveau des émotions y a rien...

Je suis plutot d'accord avec toi sur le groupe des moins de 25 en fille... Enfin je ne trouve pas sa amateur, du moins pour Marina, mais sans aucune émotion plutôt... Marina fait toujours des performances techniquement parlant incroyable mais y a rien qui se passe!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog111/6/2011, 13:12

Je trouve que Florian aurait du partir à la place de Raphaël, bien que je trouvais qu'il en faisait des tonnes, qu'il manquait de simplicité (tout comme Florian d'ailleurs...), j'espère vraiment qu'il partira la semaine prochaine.
Sinon je ne comprends pas pourquoi Sarah est si souvent en ballotage, elle est beaucoup plus intéressante que Marina qui, comme tu l'as dit Stechou, a une voix de fou mais ne fait rien passer du tout.
En tout cas je suis content que Matthew et Sarah soient toujours dans la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog111/6/2011, 14:48

La semaine prochaine, je parie sur un ballottage entre Sarah et une autre fille (soit Marina, soit Maryvette).
Le jury (enfin, les mecs du jury) a toujours pas compris qu'à casser du sucre sur le dos de Florian depuis le début des primes, et ce chaque semaine, c'est le rendre sympathique auprès des votants.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog111/6/2011, 20:36

Moi personnellement, je pense que la semaine prochaine le ballottage se fera entre Florian et Sarah encore une fois malheureusement!

Je pense pas que la faites que le jury casse Florian, le rende plus sympathique aux yeux des votants... A chaque fois qu'il est repêché, il se fait huer!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 10:46

Yeeees ! Florian est out !

ENFIN ! Non mais franchement toutes ses chansons étaient vraiment là pour minauder genre Jeremy Amelin dans la star Ac'...


[TV] X Factor France - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 10:52

Bon... il reste plus que Matthew à virer et mes trois favorites depuis le début vont enfin pouvoir s'expliquer !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[TV] X Factor France - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 11:34

Non faut virer l'une des deux petites là car malgré leur potentiel, elle font trop un exercice et pas une prestation. Donc pour moi elles ne s'adressent pas au public mais tentent de faire bien, sans doute à cause du coatch.

Finale rêvée : Maryvette contre Mathew mais les deux ayant déjà été en ballotage, j'ai peur que Marina aille d'office en finale...
Pourtant les bonnes chanteuses comme elle font des flop parfois, ya qu'à regarder la star ac où elles étaient adulées puis ensuite ignorées.


[TV] X Factor France - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 12:12

Mais Marina Damidot (parce qu'après sa presta sur Pink hier soir, c'était plus Damidot que D'Amico), elle a aucun charisme. D'accords elle est techniquement parfaite, mais alors aucune émotion.

Finale de rêve: Matthew VS Maryvette.

La semaine prochaine, je rêve d'un ballottage Marina/Sarah (avec une éjection de Marina si possible, parce que même si Sarah, c'est pas toujours parfait, elle y met quand même plus d'émotion).
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 12:22

Non mais arrêtez vous avec matthew !! Je veux bien qu'il soit sympa, gentil et tout ce que vous voudrez mais il a clairement pas le niveau par rapport aux filles.
Sa version "Nothing compares to you" d'hier soir était une vraie catastrophe !!
Je suis ok avec vous que Marina reste trop classique et ne fait pas passer grand chose mais Sarah et Maryvette ont toutes les deux un vrai univers... pour moi, ce serait entre ces deux là que se jouerait ma "finale de rêve".


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[TV] X Factor France - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 12:27

On peut pas comparer le niveau purement technique là car évidemment que Marina a une des plus grandes voix et sur des chansons, ça passe super.

Mais pour être célèbre, il faut vendre des disques et faut savoir aussi faire un peu passer des émotions et du show, ce que Matthew sait faire. Faut avoir un lien avec son public et franchement, Marina, je ne vois pas de lien, je la trouve très fermée.

Matthew a déjà prouvé qu'il savait chanté, c'est pour ça qu'il est dans l'émission mais il a aussi prouvé qu'il avait plus de chance de faire un disque original que Marina qui part dans la même voix que Chimène Badi, Jenifer, Nolwen, Elodie Frege, Magalie Vaé...


[TV] X Factor France - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 12:47

Enfin gustiannani est parti.. tout au long des dernières émissions j'avais l'impression d'entendre quentin mossiman en plus mauvais (enfin bon du même acabit quoi)... Maintenant je n'attend plus que l'éviction de marina qui a autant de charisme qu'une palourde et autant de vécu et de facilité à l'exprimer qu'une ado de 17 ans (ce qu'elle est j'en conviens Wink)
Après la finale rêvée peu importe (enfin j'entend entre maryvette qui me scotche de plus en plus, matthew qui a vraiment du talent et sarah manesse qui a une voix de fou) car j'ai les 3/4 de mes favoris en demi (j'en reviens toujours pas de l'élimination de raphaël).


[TV] X Factor France - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 12:57

Sevrynn a écrit:
(j'en reviens toujours pas de l'élimination de raphaël).

Bah.. honnêtement contre Sarah en ballottage, il avait pas l'ombre d'une chance !

Pour la semaine prochaine, je pense que Matthew sera en ballottage contre Sarah (même si j'avoue que je comprends vraiment pas qu'elle ait été si souvent dans cette situation) et c'est la jeune fille qui passe. Les paris sont ouverts !! Smile



Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[TV] X Factor France - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 13:00

Je sais bien Thierry.. c'est juste que Giustinianni soit passé qui m'avait fait halluciner..


[TV] X Factor France - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 19:46

Je suis vraiment content du résultat d'hier soir, en plus Sarah n'a pas été en ballotage Very Happy Personnellement j'aimerais beaucoup une finale Sarah / Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog118/6/2011, 21:09

Personellement, je prefererais une finale Matthew / Maryvette
Mes deux gros chouchous et pour moi les meilleurs de tous incontestablement...

Après une mention spécial pour Sarah que j'aime vraiment beaucoup. La damico a la poubelle, :lol:enfin elle se décide a sourire celle là!



You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[TV] X Factor France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] X Factor France [TV] X Factor France - Page 2 Horlog1129/6/2011, 11:18

J'ai enregistré la finale mais merdeuuuuh je me suis fait spoilé par un site qui prévient pa set qui met direct la réponse dans le titre de l'article sans même que l'on veuille cliquer Evil or Very Mad

Mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est ce que je voulais !


[TV] X Factor France - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] X Factor France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] X Factor 2009 (W9)
» [TV] X Factor 2010 [youtube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-