AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 23:31

Ben moi je trouve que David est neuneu. Et je Mary-Margarett a vraiment raison de lui en vouloir, parce qu'il est loin du prince charmant ce mec. Par contre Auguste est fantastique, sexy... il a une raison de se la péter ;-)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 0:14

Kasia a écrit:
Pour ma part, je préfère Graham à Auguste. Auguste, je le trouve un peu trop prétentieux, il faut un peu trop son beau gosse non ?
Effectivement mais comme le dit TiteVamp, il est canon alors il peut se la péter, moi je lui en veux pas Cool
Parce qu'au delà de ça, il a son côté sombre, il a des remords et il sait qu'il n'est pas parfait. Du coup je trouve qu'il en devient attachant.

Autrement je suis d'accord avec vous pour David, il commence à perdre de son charme là. De toute façon leur histoire d'amour devient vraiment lassante, ya toujours un truc qui va pas. On dirait qu'ils aiment se compliquer la vie.


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 1:42

Oui et moi Auguste c'est son côté sombre et mystérieux qui me fais craquer :3
Pi sérieusement David m'a fait flipper à fricoter avec l'autre peste de Régina. Même s'il l'a repoussé il a quand même faillit la bécoter!!! Et son amour pour Mary-Margarett alors?! Surtout que Régina ne s'arrrêterapas là!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:26

Total en accord avec vous les filles ! David, je l'adorais au tout début mais là ! Il en devient insupportable avec sa Mary-Margaret il ne sait pas ce qu'il veut !
Pour August, c'est justement parce qu'Emma ne croit pas à la magie qu'elle ne peut pas voir la jambe de bois, mais je pense que si Henry regardait par exemple, lui qui y croit, verrait sa jambe de pantin. Et d'ailleurs quand August dit qu'il va mourir, c'est surement parce qu'il va se retransformer en pantin, donc voici mon point de vue Almendra.

Sinon, oui August à ce côté mystérieux-ténébreux-malade tout pleins de remords qui me fait fondre Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 937942 Je n'aurais jamais imaginé que Pinocchio puisse devenir canon avant de regarder Once Upon A time, comme quoi on en découvre tous les jours Laughing

M'enfin vivement le final, même si la promo laisse penser qu'Emma va enfin y croire...Peut-être que la saison 2 sera basé sur le combat d'Emma pour briser la malédiction ? J'ai hâte de voir le moment ou elle acceptera le fait qu'elle est la fille de Blanche Neige, et que par conséquent, Mary Margaret est sa mère ! Langue


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 23:23

Et moi le moment ou Mary-Maragaret comprendra qu'elle est blanche Neiga et donc la mère d'Emma :-)
Tout comme MissNessa je pense que la saison 2 sera basée sur le combat d'Emma contre Régina ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 22:40

D'après certaines rumeurs & photos prises pendant le tournage du dernier épisode, ça serait justement à ce dernier épisode que mary-margaret & david se souviendraient d'eux en tant que charming et snow white I love you j'espère que ces rumeurs sont fondées car ils sont sans hésiter mon couple chouchou de la série !

même si j'apprécie beaucoup à côté Evil queen Laughing en apprendre toujours un peu plus sur son histoire permet de comprendre son attitude, enfin c'est peut être la méchante mais elle est tout simplement à la recherche de son " happy ending " elle aussi !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Ven 4 Mai 2012 - 22:49

Ce serait une chouette idée qu'enfin des personnages se souviennent de leur passé, pour lutter contre la terrible Evil Queen.
Je n'ai que peu de compassion pour Regina, toutes ses réactions sont complètement démesurées, mais je l'apprécie en tant que méchante perfide !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Sam 5 Mai 2012 - 11:54

Je trouve qu'Evil Queen n'est qu'une sale peste... mais elle est magnifique :-D
En ce qui concerne David et Mary-Margaret, on a vu dans l'épisode ou Mary-Margaret est en prison, que David commence déjà à se souvenir de son passé. C'est un bon début :-)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 15:37

Hello !

Je viens juste de découvrir la série et j'avance bien. Je viens de finir de regarder l'épisode 12 (avec Belle).

J'attends d'avoir rattraper mon retard pour vous lire plus précisément ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 10:21

TiteVamp a écrit:
Je trouve qu'Evil Queen n'est qu'une sale peste... mais elle est magnifique :-D
En ce qui concerne David et Mary-Margaret, on a vu dans l'épisode ou Mary-Margaret est en prison, que David commence déjà à se souvenir de son passé. C'est un bon début :-)


Oui c'est vrai, j'avais oublié ca ! Ca fait donc deux personnes de plus avec Emma, Henry et August (je compte Mr Gold ou pas ?) pour défier Regina, c'est pas mal ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 11:00

N'oublie pas Jefferson (le chapelier toqué dans Fairyland) qui fait son come back déjà dans l'épisode diffusé hier (que je n'ai pas encore vu d'ailleurs, il n'est pas dispo actuellement.) Je pense que le moment venu, il sera heureux de faire payer très cher à Regina la perte de sa fille. (Bien que j'ai peur qu'elle s'en serve au contraire comme d'une arme contre Emma, en lui promettant le retour de sa fille en échange ...)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 12:50

Je viens de regarder le dernier épisode Shocked
Je suis contente de voir une série qui ne reste pas sur des intrigues et des résolutions faciles, et j'ai hâte de voir le final même si je suis un peu triste que ce soit la fin... J'espère que la deuxième saison sera aussi bonne (si ce n'est meilleure) que la première!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 14:45

je vais lancer le nouvel épisode vu la promo' il s'annonce être vraiment bon tongue I love you


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 15:03

Je me look le nouvel épisode ce soir, je vous dirais ce que j'en pense ^^


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 21:53

TiteVamp a écrit:
Je me look le nouvel épisode ce soir, je vous dirais ce que j'en pense ^^


Pareil Langue


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:07

Kenaï a écrit:
. (Bien que j'ai peur qu'elle s'en serve au contraire comme d'une arme contre Emma, en lui promettant le retour de sa fille en échange ...)

Tu as vu juste... Wink
Et dire qu'il ne reste plus qu'un épisode! Regina et Emma vont péter un câble étant donné ce qui arrive
à Henri. Il est vraiment courageux le gamin, même votre "beau gosse" abandonne, les filles! Wink
Ca va fighter! Laughing

Depuis le début de la série, à chaque fois que je vois Snow, je pense à la chanteuse d'Evanescence, Amy Lee.
Je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 22:27

Pas le meilleur épisode de la série, mais épisode nécessaire avant le final season.

J'ai adoré la petite armée de Snow à l'attaque du château ! C'est la demoiselle qui vient sauver son prince ici ( bon ok, elle échoue mais la symbolique est là lol ). Et effectivement Henry tente le tout pour le tout ( mais bon, il est franchement tête à claque parfois ). Le retour du Chapelier fou est cohérent mais sait on comment celui-ci est passé de trépas humain à humain à nouveau ?

En revanche, Regina expédie un peu vite les sources de sa rancœur envers Snow dans l'autre monde ! Mon copain est mort par ta faute, alors mange !

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir la réaction de Regina face à l’élément Henry, hâte également de voir celle d'Emma, qui va peut être enfin se poser des questions ! ( et sauver mon August ! ).


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:28

Purée j'ai pas pu le voir à cause de mes parents, fais chier!! Du coup je le verrais surement jeudi vu que j'aurais mes parents sur le dos jusqu'à mercredi --'


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 23:55

J'ai bien aimé l'épisode. Mary-Margaret qui se comporte comme une mère pour Emma en la sermonnant, Docteur Hopper qui joue bien son rôle de conscience.
Je me doutais que ce serait par Henry qu'Emma se mettrait à croire, mais je ne pensais pas qu'il se sacrifierait (je l'adore vraiment Henry, je ne le trouve pas du tout tête à claque XD).
On a la confirmation qu'August se change bel et bien en bois, c'est parce qu'Emma ne veut pas voir qu'elle ne voit pas. J'espère qu'il ne se transformera pas pour de bon, il a essayé d'échapper au rôle qui lui était dévolu, mais il se rattrape, ça mérite bien un petit sursis, et qu'il profite de son papa.
Vivement le dernier épisode. je pense que l'on finira sur un cliffhanger de ouf pour nous mettre en haleine pour la prochaine saison !

Rien à voir, mais je trouve le roi du royaume de Charming bien intransigeant. Il comptait expliquer comment à son peuple qu'il avait fait exécuter son fils (peuple qui ne sait rien de l'échange) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 0:31

J'imagine bien une saison 2 avec tous les habitants ayant retrouvé la mémoire sur leur véritable identité... mais toujours piéger dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 0:42

Cet épisode était particulièrement bien filmé, j'ai adoré le parallèle entre ces deux scènes:

Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 9:42

Persinette a écrit:
Cet épisode était particulièrement bien filmé, j'ai adoré le parallèle entre ces deux scènes:

Spoiler:

Oh joli, je n'avais pas remarqué!

Je m'en doutais que Henry allait manger le chausson. Je pensais qu'Emma allait partager ou un truc plus du au hasard. Je ne prévoyais pas son geste héroïque! Enfin, en même temps, il sait que c'est "juste" dormir qu'il va faire...
Surtout avec la phrase de gold avec le prix à payer pour utiliser la magie... et comme Henry est la seule personne qui compte pour Regina.

Donc, vous avez entendu qu'il y aurait une seconde saison alors? C'est confirmé?
OUf parce que c'est une bonne série!

Moi aussi j'ai trouvé bizarre le retour du chapelier fou! Shocked Mary l'avait balancé par la fenêtre et avait disparu! Je m'étais même demandée si il n'était pas tombé dans le chapeau et s'était retrouvé dans leur monde...
Apparemment non ou alors erreur dans le script. Je suis sûre que ça doit arriver que les auteurs oublient certains détails créant ainsi quelques incohérences...

Je parie que je vais bien pestéler la semaine prochaine. Attendre 1 an pour savoir la suite... C'est toujours très dure...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:06

Wow le dernier épisode était super ! Henry s'est comporté comme un véritable héros, et je ne le trouve pas tête à claque au contraire, c'est Emma qui commence à m'énerver moi, elle agit comme une gamine alors que son fils de 8 ans lui, agit comme un adulte ! Mais bon c'est fait exprès je sais, mais elle m'énerve quand même.
Sinon j'ai bien aimé le moment où Snow et sa troupe partent à l'assaut du château (les fées ♥) mais j'ai moins apprécié le retour du chapelier qui revient de nulle part comme ça, et qui fait alliance c'était un peu bof...
J'ai également adoré la fin, c'était donc Henry le "mort" de fin saison, et je suis soulagée, ce ne sera donc pas August, même si j'aime beaucoup Henry, on sait qu'il va se réveiller donc bon ^^ J'ai trop hâte de voir le final, Emma va bien finir comprendre quand même, et je pense comme la plupart d'entre vous, que la saison 2 sera basé sur le combat des habitants de Storybrooke contre Regina. Et pour le cliffhanger de fin, ce qui serait pas mal ca serait de revoir Belle Razz !


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:44

Je ne suis absolument pas persuadé que la mort de fin de saison soit celle d'Henry, ce serait plutôt un leurre, afin de préserver la surprise d'une autre mort ( véritable celle ci ). Il ne faut pas oublier que les créateurs de Lost sont de la partie, et qu'ils n'aiment pas les choses trop simples Smile

Emma est une adulte, humaine, élevé dans un monde humain, qui en a bavé et pour qui les contes de fées sont très loin d'être une évidence. Ses réactions m'apparaissent tout à fait normales. Et jusqu'alors, les arguments d'Henry, pour un adulte hermétique aux contes de fées, ne pouvaient paraître que le fruit de l'imagination fertile d'un enfant. Là, enfin, il va y avoir quelque chose de tangible pour Emma.



jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 12:46

J'ai beaucoup aime cet episode meme si j'ai plusieurs questsions...

D'ou viens le chapelier alors qu'il avait disparu?

Comment Regina a-t'elle eu son chapeau, ce n'etait pas Emma qu'il l'avait mis dans sa voiture? Ou est-ce que c'etait un autre chapeau? Dans l'episode ou August est dans le shop de Mr. Gold on voit que la boite dans laquelle etait le chapeau que Regina sort est dans l'arriere du magasin... hmm

On dirait que recuper la pomme empoisonnee etait le deuxieme choix de Regina, que voulait-elle vraiment faire a FTL?

On ne sait pas trop comment Emma peut briser le sortilege...par contre si elle meurt il se brise?

Bref si qq'un peut m'aider, je sens que j'aurais encore des questions ^^.



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   - Page 11 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 5 [ABC Signature - 2015]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-