AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 14:20

ABC Studios vient de confirmer une nouvelle série, Once Upon a Time - Il Était une Fois.

Citation :
La série, imaginée par Adam Horowitz et Edward Kitsis (Lost ), s'intéresse à Anna, une jeune femme qui est attirée par un garçon qui affirme être son fils dans la ville de Storybrook (Maine) où les contes de fées semblent exister pour de vrai. Sur place, elle découvre qu'elle a elle-même du sang féerique...

Jennifer Morrison tiendra le rôle d'Anna. Ginnifer Goodwin incarnera Blanche-Neige et Lana Parrilla sera la reine démoniaque.

la série sera centrée sur les émotions des personnages plus que sur le côté fantastique de l'intrigue.

Variety explique que Horowitz et Kitsis ont eu l'idée de cette série il y a sept ans, bien avant le début de Lost, mais qu'ils ont attendu la fin de la célèbre série pour proposer leur projet à ABC Studios

Source: Fantasy.fr

Cela me fait penser aux comics Fables (d'excellente qualité) dont l'idée est assez semblable, mais ça peut donner quelque chose de qualité. En tout cas le casting (acteurs et producteurs) est alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 16:52

Cela me fait penser beaucoup au "10ème Royaume".
J'ai hâte de voir cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 2:54

Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 5:20

Effectivement ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 17:11

j'ai adoré ce premier épisode moi!!!! Vivement la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 19:05

J'avais entendu parler de cette série sur internet,mais je ne savais pas que la diffusion avait commencé

Je vais me jeter dessus !! cheers

Sinon j'espère que l'audience sera au rendez vous car il faut avouer que les américains sont assez prompts à stopper une nouvelle série qui ne démarre pas assez vite à leur goût....



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 12:39

Le premier épisode met bien les choses en place, j'ai hâte de voir l'évolution de l'histoire, en tous cas moi je trouve le premier épisode très encourageant et puis c'est vrai que ça faisait un petit bout de temps que je cherchais une série à la sauce du 10ème Royaume.
Enfin bref 1x01 très intéressant, see you next week!





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:28

Chanceux, je n'ai pas eu le temps encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 0:54

Perso, je dois bien avouer que j'ai aussi adoré, reste à voir ce que ca va donner par la suite, on a déjà vu bon nombres de séries qui s'écroulent après l'épisode pilote mais je n'en dévoilerai pas plus afin de ne pas gacher le plaisir aux autres.

Pour info, la série est diffusée le samedi soir sur ABC au rythme d'un épisode par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 11:54

J'ai beaucoup aimé le pilote également.. L'histoire est déjà bien posée et donne lieu à pas mal de questions. Puis Jenifer Morison en rôle principal j'adhère !
Hâte de voir le second (j'hésite à le regarder en VO non sous titrée, un peu peur de pas tout comprendre)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 15:59

Sevrynn a écrit:
J'ai beaucoup aimé le pilote également.. L'histoire est déjà bien posée et donne lieu à pas mal de questions. Puis Jenifer Morison en rôle principal j'adhère !
Hâte de voir le second (j'hésite à le regarder en VO non sous titrée, un peu peur de pas tout comprendre)

Normalement il devrait être disponible en VOST ce soir, en tous cas la semaine dernière j'avais pu le voir le lundi soir Wink





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 16:23

Arielle. a écrit:
Sevrynn a écrit:
J'ai beaucoup aimé le pilote également.. L'histoire est déjà bien posée et donne lieu à pas mal de questions. Puis Jenifer Morison en rôle principal j'adhère !
Hâte de voir le second (j'hésite à le regarder en VO non sous titrée, un peu peur de pas tout comprendre)

Normalement il devrait être disponible en VOST ce soir, en tous cas la semaine dernière j'avais pu le voir le lundi soir Wink

Effectivement il est disponible en FASTSUB pour ceux qui ne pourraient pas attendre mais bonjour les approximations des traductions, les fautes d'orthographes (et je les vois quand même malgré mon niveau déplorable), de grammaire, j'en passe et des meilleures. Merci quand même à ceux qui travaillent sur les FASTSUBS. Bon je pense qu'il vaut mieu arrêter le hors sujet là, je rappel que le piratage, bah, c'est pas bien ! Les seuls actes de piraterie que tolère disney, ce sont ceux de Jack Sparrow ^^.

Bon ok je sors

Sinon pour les autres, ils sont disponibles sur hulu.

Perso, ce que je préfère sur ce second episode c'est l'espèce de ping pong qui se met en place mais je n'en dit pas plus et l'ambiguité qui est présente en permanence. On ne sais jamais réellement de quoi ils parlent. mais je pense que j'en ai vraiment trop dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:31

mitchell a écrit:

Perso, ce que je préfère sur ce second episode c'est l'espèce de ping pong qui se met en place mais je n'en dit pas plus et l'ambiguité qui est présente en permanence. On ne sais jamais réellement de quoi ils parlent. mais je pense que j'en ai vraiment trop dit ^^

Je suis d'accord avec toi, cet effet ping pong était très intéressant et l'ambiguïté est bien présente en effet, de plus la fin ce deuxième épisode en est rempli.
Enfin bref, après ce 1x02, je pense que Once Upon A Time va être mon nouveau chouchou en terme de série Smile





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
mitchell



Masculin
Âge : 39
Messages : 50
Localisation : paris
Inscription : 31/01/2008

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 1:25

Arielle. a écrit:
mitchell a écrit:

Perso, ce que je préfère sur ce second episode c'est l'espèce de ping pong qui se met en place mais je n'en dit pas plus et l'ambiguité qui est présente en permanence. On ne sais jamais réellement de quoi ils parlent. mais je pense que j'en ai vraiment trop dit ^^

Je suis d'accord avec toi, cet effet ping pong était très intéressant et l'ambiguïté est bien présente en effet, de plus la fin ce deuxième épisode en est rempli.
Enfin bref, après ce 1x02, je pense que Once Upon A Time va être mon nouveau chouchou en terme de série Smile

En espérant que cette dernière ne s'effondre pas par la suite, croisons les doigts pour qu'ils ne fassent pas la même boulette que dans LOST ou la première saison était pas trop mal et le reste complètement raplapla et sans intérets !
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 15:17

J'ai bien aimé le second épisode, avec effectivement ce "ping pong". J'ai aussi grandement apprécié la présence d'une autre sorcière. Je vois à travers cette série une modernisation des "contes de fée", on est loin de ce que l'on voit habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 20:37

Je regarderais ça Very Happy


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:06

J'ai regardé les deux premiers épisodes : du bon, mais aussi du moins bons. Je ne vais pas m'étaler sur le bon, d'autres le feront bien mieux que moi.
Mais c'est vraiment loin d'être parfait, niveau effets spéciaux ça oscille entre le bon, et le totalement ridicule. Le troll du dernier épisode cristallise en lui seul ce reproche, on dirait une sorte de baba-cool qui aurait abuser de la chlorophylle ! Ensuite, et c'est là le principal problème, on voit tout arriver à des kms à la ronde ! Vraiment ! Bon après, il paraît qu'à partir du 3ème épisode ( que les critiques ont déjà pu voir ), la série gagne en qualité.

Il y a plus de bon que de mauvais pour l'instant, ce qui va me pousser à regarder, en espérant que la série gagne en constance.

HS : à noter également l'arrivée de la série "Grimm", avec aux commandes deux anciens du Buffyverse.


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:13

Je cherchais justement une nouvelle série... Hum je crois que je vais suivre celle ci de près ! Vivement la suite !!


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 9:15

J'ai vu pour l'instant le 1er épisode. Je trouve que c'est prometteur.
Univers fantastique qui est devenu très à la mode mais en même temps assez innovant. Il y a tellement de séries policières que c'est agréable de voir d'autres sujets.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Jeu 3 Nov 2011 - 13:00

sa m'a l'air plutot bien =)

vas-t-elle arriver en France ??? Car moi et l'anglais :s
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 15:54

Ce sont les quels jours qu'on peut voir les nouveaux épisodes ?


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 19:57

~boreal~ a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes : du bon, mais aussi du moins bons. Je ne vais pas m'étaler sur le bon, d'autres le feront bien mieux que moi.
Mais c'est vraiment loin d'être parfait, niveau effets spéciaux ça oscille entre le bon, et le totalement ridicule. Le troll du dernier épisode cristallise en lui seul ce reproche, on dirait une sorte de baba-cool qui aurait abuser de la chlorophylle ! Ensuite, et c'est là le principal problème, on voit tout arriver à des kms à la ronde ! Vraiment ! Bon après, il paraît qu'à partir du 3ème épisode ( que les critiques ont déjà pu voir ), la série gagne en qualité.

Il y a plus de bon que de mauvais pour l'instant, ce qui va me pousser à regarder, en espérant que la série gagne en constance.

HS : à noter également l'arrivée de la série "Grimm", avec aux commandes deux anciens du Buffyverse.

C'est vrai qu'il y a une vrai lacune au niveau des effets spéciaux, j'espère quand même que ça va s'arranger au fil des épisodes...





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Alysson

Alysson

Féminin
Âge : 32
Messages : 88
Localisation : Main street USA
Inscription : 15/02/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]   Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 23:25

Pour l'histoire je suis d'accord avec toi, j'ai bien peur que sa fasse comme pour lost : la serie part sans vraiment savoir où elle va et puis on tourne vite en rond... Mais bon, il n'y a que deux épisodes pour le moment, attendons de voir la suite ! Wink


"Il suffit d'avoir un peu d'imagination..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 6 [ABC Signature - 2016]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-