AccueilIntéressés par un voyage WDW cet été? VideIntéressés par un voyage WDW cet été? VideIntéressés par un voyage WDW cet été? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Intéressés par un voyage WDW cet été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsa

Nitsa

Âge : 37
Messages : 110
Inscription : 02/01/2011

Intéressés par un voyage WDW cet été? Empty
MessageSujet: Intéressés par un voyage WDW cet été? Intéressés par un voyage WDW cet été? Horlog11Lun 16 Mai - 15:03

.


Intéressés par un voyage WDW cet été? 44340 Nitsa, c'est moi! Intéressés par un voyage WDW cet été? 44340

Intéressés par un voyage WDW cet été? 110630061234943815

Intéressés par un voyage WDW cet été? Actu


Dernière édition par Nitsa le Lun 16 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna

Hakuna

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Inscription : 25/09/2009

Intéressés par un voyage WDW cet été? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un voyage WDW cet été? Intéressés par un voyage WDW cet été? Horlog11Lun 16 Mai - 15:29

Pourquoi pas l'été prochain? Les tarifs risquent d'être moins intéressant en t'y prenant si tard, en tout cas moi un meeting à Walt Disney World l'été prochain, je dis oui ! Very Happy Pourquoi pas donner un devis global, voir ce que cela pourrait couter par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Intéressés par un voyage WDW cet été? Empty
MessageSujet: Re: Intéressés par un voyage WDW cet été? Intéressés par un voyage WDW cet été? Horlog11Lun 16 Mai - 16:55

C'est vrai que la. C'est peux être un peu tard pour s'y prendre et surtout la. je sais pas si tu aura des tarif interressant. Sinon oui ,ca pourrait m'interressé.


Intéressés par un voyage WDW cet été? Dlp_ha10Intéressés par un voyage WDW cet été? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressés par un voyage WDW cet été?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous intéressés par un meeting Wild West Show ?
» VISA & voyage à WDW
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Voyage à WDW
» Preparation au voyage aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-