AccueilLe Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 VideLe Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 18:25

Une seule page pour parler de ce film culte ?
Eh bah dites donc. Je m'en viens de ce pas entamer la deuxième avec ce post.

Perso j'ai revu des scènes du film pour les besoins du medley (que vous pouvez voir ci-dessous), et, presque 10 ans après sa sortie, ce film me fait toujours autant rire ^^
Raconter une histoire dans l'histoire est un exercice toujours périlleux, mais c'est ici réalisé avec brio !

Voici donc le medley des plus belles musiques du film (medley qui au demeurant à été un vrai puzzle à monter vu que Timon et Pumbaa passent leur temps à mettre le film en pause, coupant les musiques en plein milieu 😅).



Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 22:40

Princess Meg a écrit:

Perso j'ai revu des scènes du film pour les besoins du medley (que vous pouvez voir ci-dessous), et, presque 10 ans après sa sortie, ce film me fait toujours autant rire ^^

Presque 20 ans plutôt ! (Le temps passe si vite !)


Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 22:58

Un des disney les plus drôle je le revois toujours avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avensis



Messages : 19
Inscription : 14/04/2021

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov 2023 - 18:18

L'un des plus grand classique de Disney !




Dernière édition par avensis le Mar 14 Nov 2023 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Lun 6 Nov 2023 - 19:54

Hercule a écrit:
Princess Meg a écrit:

Perso j'ai revu des scènes du film pour les besoins du medley (que vous pouvez voir ci-dessous), et, presque 10 ans après sa sortie, ce film me fait toujours autant rire ^^

Presque 20 ans plutôt ! (Le temps passe si vite !)

Oups, effectivement. ^^
Ça ne me rajeuni pas tout ça 😅

Je me rappelle encore sortir de l'école, monter à l'arrière de la voiture et voir sur le siège d'à côté la VHS du Roi Lion 3 que ma mère m'avait acheté en me faisant la surprise.
À l'époque je préférais tout de même le 2nd opus mais je me souviens avoir dégusté chaque seconde de mon visionnage.


Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
ico

ico

Âge : 41
Messages : 942
Inscription : 19/05/2022

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 23:43

J'ai essayé de voir presque tous les suites de DisneyToon. Je m'y étais jamais trop intéressé et c'est amusant de réellement les découvrir en 2024. J'ai tout regardé chronologiquement à l'année de production.

Le Roi Lion 3 est une énorme surprise. Assurément parmi les meilleures choses que j'ai vu de Disney Toon.
Relecture délirante du premier, meta, assumant jusque dans le titre son "1 1/2". Un délice du début à la fin.
Timon m'a semblé encore plus drôle que dans l'original.

Il permet au Roi Lion d'avoir une trilogie intéressante après un 2 plus sérieux mais pas déplaisant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] - Page 2 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 0:07

Et puis, le plus dingue avec ce film, c'est que la qualité de ses graphismes et de son animation est si proche de celle du film original. C'est d'autant plus important qu'il y a des plans du premier film dans ce film-là assez régulièrement. La preuve que quand on se donne les moyens, on peut, même chez DisneyToon !

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004]
» Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires [DisneyToon - 2004]
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu [DisneyToon - 1998]
» [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-