Accueilboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Videboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Videboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jam24



Messages : 43
Inscription : 31/10/2012

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:17

Derniere chose je suis certe en mode faineantise ce moment mais j'ai effectivement lu la premiere et je nai pas trouve linfo souhaitee
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_Cast



Féminin
Messages : 22
Localisation : Serris
Inscription : 31/10/2012

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 20:13

Pour les barbapapas sur baton (ou zuckervatte, cotton candy, candy floss , algodon de azucar , zuckero filato ... ) :
Candy Palace , Main Street jusqu'à la fermeture
Confiserie des 3 fées ( jusqu'a 2 heures avant dream )
Girafe curieuse ( certains jours , jusqu'a 2 heures avant dream )


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:46

Salut les gens
apparemment ce post n'est plus suivi donc je ne sais pas si j'aurai une réponse mais j'aurai quand même quelques mini questions !

Y a t-il des boutiques à DLP où on peut trouver des articles concernant Kuzco ou bien Hercule ? Je vous remercie d'avance

Par ailleurs, je trouve le premier message du post super intéressant ! ça permet de se faire un ptit programme !
Cela dit j'ai du mal avec certains mots ... notamment RTW, j'ai l'impression que ce sont des fringues à lire les commentaires mais je suis pas sûre

ainsi que les binbags et j'ai lu aussi "squeeze" je crois que c'était "MK squeeze" ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:51

RTW = Ready To Wear = Prêt à porter.
Des vêtements en gros.
MK = Mickey

Après, "squeeze" et "binbags", j'avoue que même si j'ai mon idée, je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 22:09

Merci beaucoup !!!!!
Oui donc j'avais à peu près deviné pour RTW, en gros c'est les fringues quoi ^^

En fait pour le MK, je savais, j'ai voulu précisé "MK squeeze" en me disant que ça donnait peut être un "contexte" plus "clair"
enfin j'ai l'impression que c'est moi qui n'est pas claire !!!

Et sinon, bah ... même si ça n'est qu'une idée, je veux bien avoir ton avis concernant squeeze et binbags

merci
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:20

Tres sympa et tres pratique ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 13:49

+1, grâce à ce post, j'ai fais ma petite liste avec les boutiques pour pas courrir partout, merci cheers

Je regarderai cet été ce qu'il y-a à la boutique du Séquoia pour compléter le première page si c'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellix

Stellix

Féminin
Âge : 31
Messages : 4
Localisation : SuperCity
Inscription : 09/08/2011

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 0:27

Merci pour la description des boutiques ! Très pratique, j'ai pu me faire une liste pour mon prochain séjour Smile


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 V22-11-5-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 4 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:38

Des préservatifs affraid confused No

Je ne comprends vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Articles Disney bradés dans les magasins Noz
» Articles en vente dans les boutiques: toy story 3 et princesse
» Informations pour postuler dans une boutique Disney Store
» aide boutique dans le parc
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-