Accueil[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Vide[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Vide[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 11:16

D'ailleurs il y a toute une nouvelle partie bijoux à Disney Fashion (ou en tout cas c'était le cas avant qu'ils (re)ferment x) )



[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Gokinjo  [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Main10
~
[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Poptartcat2[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Poptartcat2[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
DarkAngel

DarkAngel

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles;)
Inscription : 11/04/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 10:11

Bonjour à tous j'ai une question:
Je recherche des barrettes à cheveux Monsieur Jack,elles sont roses je crois Wink
Je pense en avoir vu dans une boutique qui se situe à Frontierland pirat
Merci d'avance pour vos réponses;-)
Bravo aux cast members pour leur travail remarquable et leur gentillesse;-)


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver...Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."
Walt Disney


"Si vous tenez vraiment à le savoir, c'est là qu'il est passé..Mais qui donc??Un certain lapin...Vous en êtes sur?!Sur de quoi?...Qu'il est allé par là??Qui donc?...Eh bien le lapin!!!Quel lapin?..."

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 10291

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 As1cHs-uM2B0003MTAwMDk3NWxzfDAwMDg0NHxJbCBpbGx1bWluZSBtYSB2aWUgZGVwdWlz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 12:01

Si elles sont toujours en vente (elles l'étaient l'année dernière en tout cas) tu les trouveras un peu partout. Mais effectivement, il y en avait à Thunder Mesa à Frontierland.



[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Gokinjo  [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Main10
~
[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Poptartcat2[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Poptartcat2[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:56

Bonsoir !

Voilà un topic super intéressant... Je suis tombé dessus par hasard via google, pensant que c'était une section fermée aux non C.M. !
Brreeef, voici ma question :
Trouve t'on en vente sur DLP exactement la même peluche petit gourou que celle-ci (voir le lien : )

http://www.flickr.com/photos/jfer21/5381670467/

Roo a été acheté à Disneyworld USA il y quelques mois et offert à ma fllle : c'est devenu son doudou... Et DRAME : elle l'a perdu... il y a 15 jours environ.
J'ai trouvé un vendeur U.S. qui livre en Europe, mais ça revient cher (env 50 €). Alors que si on le vend à DLP, elle patientera jusqu'au 24 septembre : on le rachètera lors de notre prochain séjour. A l'inverse, je passerai commande ce w.e. via le web.

Est-ce possible pour vous de me dire s'il est chez vous à DLP ?

Merci
Spiffoo [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
cpdeg



Messages : 1
Inscription : 23/08/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 9:51

Bonjour Spiffoo

vous pouvez aussi acheter le doudou "Petit gourou" qui est en vente sur le site internet disneystore français :
disneystore.fr et faire une recherche par univers....
cela pourra consoler votre fille plus rapidement.......
Revenir en haut Aller en bas
spiffoo



Masculin
Messages : 17
Localisation : A côté de Walibi, trop loin de Disneyland Paris
Inscription : 28/03/2010

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 8:15

Bonjour Cpdeg,

Merci pour l'info. J'y suis déjà allé auparavant et ne l'avais pas retenu car c'est pratiquement le même, sauf son pull.
Après tout, pourquoi pas ? Je pourrais lui dire... qu'il a changé de vêtement car l'autre était abîmé. Belle pirouette non ? Wink

On va faire comme ça alors Very Happy

Belle journée à tous
Spiffoo
Revenir en haut Aller en bas
elizabethswan

elizabethswan

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Inscription : 06/04/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:53

Bonjour,
trouve-t-on du petit matériel informatique aux couleurs de Disney dans le parc ? ( je pense à des clés usb, des tapis de souris, etc...). Si oui, dans quelle boutique ?
Merci


Dernier séjour : 26 et 27 août 2012 au Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Golightlies

Golightlies

Féminin
Âge : 33
Messages : 542
Localisation : idf.
Inscription : 20/04/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 0:47

elizabethswan a écrit:
Bonjour,
trouve-t-on du petit matériel informatique aux couleurs de Disney dans le parc ? ( je pense à des clés usb, des tapis de souris, etc...). Si oui, dans quelle boutique ?
Merci

Tapis de souris à storybook store Wink


[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Fille_11
You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
Revenir en haut Aller en bas
elizabethswan

elizabethswan

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Inscription : 06/04/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 23:00

Merci Fairy Dust !


Dernier séjour : 26 et 27 août 2012 au Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:54

J'aime bien ce topic, j'y suis tombée par hasard et je pense qu'il intéresserait beaucoup de personne notamment des guests. Pour ma part, je ne prends pas trop le temps, lors de mes séjours, de faire les différentes boutiques, je pensais que l'emporium regroupait tous les articles du parc.... et oui des fois on pense des choses bêtes.... Maintenant grâce à vous tous, je ferai + les boutiques ( mon pauvre compte bancaire....)
Merci beaucoup


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 14:50

fresina a écrit:
Le topic devrait ce poursuivre il pourrait vraiment servir au guests comme au CM.

fresina a écrit:

Dommage que ce topic ne soit plus suivis il était très intéressant.

En fait les boutiques se renouvellent très régulièrement, et comme je ne travaille plus à DLP, je ne fais plus de mise à jour du premier post. Par contre, si les CM de boutique qui passent par là veulent bien me donner les nouveautés et changements notables sur leurs boutiques, je pourraient essayer de remettre au goût du jour (même si la description ne sera que partielle)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 14:55

Ah ben voilà pourquoi t'es jamais là quand je passe ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 15:17

Philippep62 a écrit:
Ah ben voilà pourquoi t'es jamais là quand je passe ... Smile

Eeeet oui!

Et je ne trouve même pas le temps de passer voir mes anciens collègues!

Petite question pour ceux qui savent: y'a-t-il toujours les articles Marvel dans les boutiques concernées (de mémoire Hollywood Pictures)?

Petit changement notable du moment: le stand de sabres laser au Disney Store. Y'en a-t-il un aussi à Star Trader?



Dernière édition par Vixy le Mer 17 Oct 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 16:22

Pas de Stand sabres laser, mais non avons le sabre collector rouge, vert ou bleu selon les périodes.

Par contre pas de spider man comme j'ai pu le lire plus haut


[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
tif69210



Messages : 8
Inscription : 14/02/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: RECHERCHE BIJOUX [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 9:45

Bonjour,

Durant mon séjour en Aout 2012, j'ai vu dans la boutique du disney village un collier et un bracelet MISTER JACK rose et noir... Or, cette parure, j'aimerais l'offrir à ma belle soeur pour noël mais, à mon grand regret, je ne vais pas retourner au parc d'ici décembre (je pense qu'on ira en février).

Pourriez vous me dire si je peux retrouver cette parure quelque part car elle est vraiment trop belle!

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
madness64

madness64

Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Mortcerf
Inscription : 24/10/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 14:02

tif69210 a écrit:
Bonjour,

Durant mon séjour en Aout 2012, j'ai vu dans la boutique du disney village un collier et un bracelet MISTER JACK rose et noir... Or, cette parure, j'aimerais l'offrir à ma belle soeur pour noël mais, à mon grand regret, je ne vais pas retourner au parc d'ici décembre (je pense qu'on ira en février).

Pourriez vous me dire si je peux retrouver cette parure quelque part car elle est vraiment trop belle!

Merci par avance.

On vend ses articles à la boutique World of Disney, on as toute la gamme Mr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 21:05

tif69210 a écrit:
Bonjour,

Durant mon séjour en Aout 2012, j'ai vu dans la boutique du disney village un collier et un bracelet MISTER JACK rose et noir... Or, cette parure, j'aimerais l'offrir à ma belle soeur pour noël mais, à mon grand regret, je ne vais pas retourner au parc d'ici décembre (je pense qu'on ira en février).

Pourriez vous me dire si je peux retrouver cette parure quelque part car elle est vraiment trop belle!

Merci par avance.

Malheureusement la plupart des produits du parc sont des exclusivités, que tu ne trouveras que dans le parc ou le Disney Village. Pour celui-ci je ne sais pas, mais je ne pense pas que tu puisses le trouver ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
tif69210



Messages : 8
Inscription : 14/02/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 17:08

Pfff, dommage, merci en tout cas pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
jam24



Messages : 43
Inscription : 31/10/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 21:35

Hello sauriez vous me dire si je trouverais des articles jake et les pirates dans les magasins svp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:49

j'ai vu dans un magasin de jouet la grande récrée le bateau notamment


[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
dreammj

dreammj

Féminin
Messages : 308
Localisation : troyes
Inscription : 31/03/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:51

et oui ds les magasins sur le parc mais je ne sais plus lequel


[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 5557054_std
Revenir en haut Aller en bas
jam24



Messages : 43
Inscription : 31/10/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:36

Ah si quelqu'un pouvait me dire dans quel magasin du parc je trouverais des articles jake et les pirates ce seraitgenial sa m'eviterait de faire tous les magasins des deux parcs
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 9:40

Jake et les pirates, si c'est encore une invention de Disney Playhouse tu en trouveras pas. Par contre si tu fait référence à JACK SPARROW dans Pirates des Caraïbes, alors là tu trouveras beaucoup de produits directement à la boutique Le coffre du Capitaine.

Mais... Mais... Se pourrait-il que la réponse à ta question se trouvait déjà en page 1, et que dans ta fainéantise jointe à ta bêtise, tu n'ai pas prit le temps d'aller voir alors que le titre du topic est quand même LISTE DES ARTICLES PROPOSÉS DANS CHAQUE BOUTIQUE, ce qui sous entend qu'il y a bien une liste quelque part, et la plupart du temps, c'est au début.

Après toutes ces fines observation, j'en arrive à la conclusion:

TU
EST
UN
BOULET


[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
jam24



Messages : 43
Inscription : 31/10/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:09

Jcomprend pkoi ton ton identifiant est mr connard et c'est pourquoi je ne releverais pas tes propos je vais juste faire preuve de comprehension par rapport a ta situation.

Je rappelle si quelqu'un va a disney dans les jours qui viennnent et si vous voyez des articles jake et les pirates genre le bateau bucky ou des habits enfants je suis interesse par L'info.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jam24



Messages : 43
Inscription : 31/10/2012

[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:12

De plus je ne comprends pas pkoi tu me parles de jake sparrow tu es en dehors du subet donc soit tu connais jake et les pirates et tu as une info a donner auquel cas ce serait cool soit tu ne connais pas et auquel cas ....trace ton chemin. Person je le reponds pas aux topics pour lesquels je nai pas de reponse a donner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles Disney bradés dans les magasins Noz
» Articles en vente dans les boutiques: toy story 3 et princesse
» Informations pour postuler dans une boutique Disney Store
» aide boutique dans le parc
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-