Accueilboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Videboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Videboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 20:03

Je sais, je sais, j'imagine très bien qui l'a fait, mais ce n'est pas le nom de la boutique et personne ne l'appelle comme ça. Et ce qui m'énerve, c'est qu'on édite mes post sans prévenir, s'il veut le faire ok, mais qu'il laisse au moins un petit mot en bas comme quoi il l'a fait.



D'ailleurs, Les Trésors de Shéhérazade s'appelle bien le Bazaar, d'où que j'avais mis Bazaar (Les Trésors de Shéhérazade), avec le "vrai nom" entre parenthèse.

(Si on ne peut plus faire confiance aux gens qui y travaillent.......)



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Gokinjo  boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main10
~
boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 21:39

C'est pareil pour Thunder Mesa Mercantile Building, il y a pas mal d'enseignes dessus, on voit d'ailleurs pas mal de messages sur le forum disant "j'ai trouvé tel produit à Tobias Norton & Sons" ou des trucs du même genre, alors que c'est juste de la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 22:10

Je crois qu'on a tous identifié l'auteur des EDIT de post, il suffit de chercher un " ™ " par ci par là.
J'avoue que ce topic se situant dans Castmemberland (et non DisneyLand Paris) le jargon est pour cast. Les noms des boutiques devrait rester ceux utilisés par la plupart des CM et non par un seul.

Pour faire simple, je suis quasiment sur que, allez, 75% des CM ne savent pas ou trouver à quoi correspond Roll-a-Long Rentals. Alors que Strollers ça nous parle tout de suite.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:34

Okay... bah ça vaut bien la peine de passer une heure dessus pour rendre ce sujet que je trouve intéressant (et que j'avais même envie de faire passer en annonce) le plus lisible possible...
Pour le cas de Roll-a-Long Rentals (qui est bien le nom de la boutique, j'en suis sûr à 99% et si je devais avoir un doute, ce ne serait en aucun cas avec "Strollers" qui veut simplement dire "poussettes", je pense que les Imaginieurs ont fait preuve de plus d'inventivité que ça), je veux bien croire que personne ne connaisse le nom de la boutique, dans ce cas-là, mettez les deux si vous voulez mais remettre en cause toutes les modifications ne me semble pas nécessaire.

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce sujet serait réservé uniquement aux Cast Members, dans ce cas-là il n'aurait rien à faire sur Disney Central Plaza qui est destiné à tout le monde, Cast Members et simples visiteurs. Au contraire, il traite d'un sujet qui peut être utile à tous et je doute que le premier venu saura que Les Trésors de Shéhérazade est surnommé en interne "Bazaar" qui est tout ce qu'on veut sauf un vrai nom (à la limite un surnom d'Adventureland Bazar mais pas des Trésors de Shéhérazade).
Les dénominations internes ne sont pas du tout à prendre comme des noms, mais simplement comme des surnoms qui ne doivent pas sortir de l'interne. Ou alors, on a plus qu'à parler du Steam Train qui fait le tour du Magic Kingdom et qui te dépose près de Casey Story à Fanta ou de Kodak Shop vers le Ticketing.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Banniere-chronique-disney boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 1 Juin 2011 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:02

Pour ce qui est du Bazaar, je t'invite juste à lire ce qui est écrit sur le mur, au dessus de l'entrée de l'Agrabah, passage qui mène à l'entrée de la boutique.

Pour Strollers, je t'invite à appeller le 0 et voir si la personne comprend quand tu demandes à être mis en relation avec "Roll-a-Long Rentals" Wink Ou regarde les tickets de caisse, ou l'ID des Cast Members, ou ce que tu veux, tu ne vas pas me contredire là dessus >_<

D'ailleurs, on ne dit pas que le sujet soit "reservé" aux CM, mais par contre il est lu par pratiquement que de CM, je pense pas que le "guest lambda" s'intéresse à cette section du forum.

Ce qui m'énerve, personnellement, n'est pas que tu veuilles faire ton puriste maniaque, mais que tu profites de ton statut de modérateur pour éditer les post des autres. Fais le dans tes post, ça ne concerne que toi, mais en général quand je dis un truc je pense être sure de ce que j'avance, je n'aime pas qu'on édite mes post, et encore moins qu'on le fasse sans même pas laisser un mot pour dire que ça a été fait. Tu as agi "dans l'ombre", et je n'aime pas ça.



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Gokinjo  boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main10
~
boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:39

Jodie - a écrit:
Pour ce qui est du Bazaar, je t'invite juste à lire ce qui est écrit sur le mur, au dessus de l'entrée de l'Agrabah, passage qui mène à l'entrée de la boutique.
Il est écrit Bazar, que j'ai évoqué dans mon message précédent et qui n'est pas le nom d'une boutique mais d'une zone englobant une attraction (Le Passage Enchanté d'Aladdin), une boutique (Les Trésors de Shéhérazade - Articles des Mille et Une Nuits), un restaurant (Restaurant Agrabah Café), une photolocation (La Lampe Magique d'Aladdin), des toilettes et la porte d'Adventureland avec ses décors.
Il est aussi écrit "Adventureland" sur une arche menant Au Chalet de la Marionnette, pourtant il ne me viendrait pas à l'idée de surnommer Au Chalet de la Marionnette "Adventure restau".
De même, il est écrit "Toy Story Playland" à l'entrée du passage qui mène à Toy Soldiers Parachute Drop, et il ne me viendrait pas à l'esprit de surnommer cette attraction "Playland".

Jodie - a écrit:
Pour Strollers, je t'invite à appeller le 0 et voir si la personne comprend quand tu demandes à être mis en relation avec "Roll-a-Long Rentals" Wink Ou regarde les tickets de caisse, ou l'ID des Cast Members, ou ce que tu veux, tu ne vas pas me contredire là dessus >_<
D'ailleurs, on ne dit pas que le sujet soit "reservé" aux CM, mais par
contre il est lu par pratiquement que de CM, je pense pas que le "guest
lambda" s'intéresse à cette section du forum.
Tout ce que tu me cites, c'est du backstage, ça n'a donc aucune valeur en terme de nomenclature.
Aucun visiteur n'a accès aux surnoms utilisés en backstage. En revanche, tous les Cast Members ont accès aux noms utilisés on stage. Voilà pourquoi sur le forum, on a toujours préféré utiliser les termes officiels.
Enfin, le forum n'est pas visité uniquement par des Cast Members et des "Guests lambda", il y a aussi (et surtout) des visiteurs passionnés qui, s'ils ne postent pas régulièrement dans cette section, ne manquent cependant pas de la lire.

Jodie - a écrit:
Ce qui m'énerve, personnellement, n'est pas que tu veuilles faire ton puriste maniaque, mais que tu profites de ton statut de modérateur pour éditer les post des autres. Fais le dans tes post, ça ne concerne que toi, mais en général quand je dis un truc je pense être sure de ce que j'avance, je n'aime pas qu'on édite mes post, et encore moins qu'on le fasse sans même pas laisser un mot pour dire que ça a été fait. Tu as agi "dans l'ombre", et je n'aime pas ça.
OK, mea culpa dans ce cas-là mais comprends bien aussi que si je devais envoyer un Message Privé (et attendre une réponse) à tous les membres dont j'édite un message ou déplace un sujet ou que sais-je, dans ce cas-là, va falloir me payer parce que je n'aurai plus qu'à passer ma vie entière sur le forum.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Banniere-chronique-disney boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Mer 1 Juin 2011 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 12:46

Dash a écrit:
OK, mea culpa dans ce cas-là mais comprends bien aussi que si je devais envoyer un Message Privé (et attendre une réponse) à tous les membres dont j'édite un message ou déplace un sujet ou que sais-je, dans ce cas-là, va falloir me payer parce que je n'aurai plus qu'à passer ma vie entière sur le forum.

Je ne parle pas d'envoyer un MP, mais simplement d'écrire en "raisons de l'edit" que c'était toi Wink



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Gokinjo  boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main10
~
boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:36

Jodie-, désolé de te le dire, mais pour avoir vérifié sur les plans, Dash a raison (et oui, de toutes façons quand on parle de nomenclature et tout, il a raison c'est un fait).

Après, je te rejoins sur le fait que préciser en "raison de l'edit" aurait été plus courtois, mais passons.
D'un côté ça rend la chose plus lisible, et si on garde la dénomination des boutiques comme le connaissent la plupart des CM entre parenthèses, ça posera de soucis à personne je présume, et tout le monde sera content.

Pour Strollers, elle n'apparait pas dans les boutiques, mais dans la catégorie service, et le nom c'est "Strollers - Location de poussette".
Cependant, sur le plan interactif de Disney, Ribbon's & Bows il est dit que ça s'appelle Bixby Babies, erreur de Disney ou de notre part ?

Bref Dash, je t'accorde que si le topic doit passer en annonce, le modifier pour le rendre complet est une bonne chose, et tu n'as pas du tout perdu une heure de ton temps (que tu aurais pu passer en corrigeant des topics moins intéressants), juste préciser le pourquoi de l'Edit, ça ne prend pas de temps et comme ça tu ne passes pas pour le Al-Qaïda de la nomenclature.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 14:49

Jodie pour avoir travaillé comme toi au bazaar ou à la boutique Les trésors de scheherazade, je tiens à te dire que c'est dash qui a raison.

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Les-tresors-de-Scheherazade,1030414-L

Concernant l'enseigne de la boutique il y en a une autre coté restaurant ou je crois qu'il n'y a pas le c de scheherazade...

Sinon tu aurait pu appeler Temple Traders le kiosk comme c'est écrit sur le ticket de caisse ou encore Indy pour Indiane Jone Adventure Outpost ou encore la Girafe pour La girafe curieuse, tout pour le safari.

On est pas au taff et les personnes qui nous lisent ne sont pas forcement CM donc il ne sont pas sensés connaître les surnons internes qu'on donne aux boutiques.

En ce qui concerne "l'enseigne" Bazar qu'il y a au dessus de l'entrée du restaurant et de la boutique je suppose qu'elle designe l'ancienne entrée du bazar qui etait à la place du restaurant et qui designait les quatres boutiques qui etaient presentent avant dont Les trésors de Scheherazade mais aussi La reine des serpents , L'echoppe d'alladin et Le chants de Tams-tams.

Voila pour les précisions. Dsl pour le HS.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main2

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 15:29

Mr-Connard a écrit:
Pour Strollers, elle n'apparait pas dans les boutiques, mais dans la catégorie service, et le nom c'est "Strollers - Location de poussette".
Oui mais c'est justement parce que c'est indiqué dans la catégorie "services" qu'il ne s'agit pas du nom d'une boutique mais du nom d'un service, à savoir la location de poussettes. Mais le nom de la boutique est bien Roll-a-Long Rentals, c'est cela qui est indiqué sur la devanture, ainsi que sur des plans du Parc Disneyland plus anciens, à l'époque où étaient indiqués les noms des boutiques, ce qui n'est plus le cas, pour aucune d'entre elles.
C'est comme lire "Objets trouvés", c'est le nom d'un service et nom du lieu en question qui est City Hall.

Mr-Connard a écrit:
Cependant, sur le plan interactif de Disney, Ribbon's & Bows il est dit que ça s'appelle Bixby Babies, erreur de Disney ou de notre part ?
En fait, dans l'histoire thématique du Land, il existe deux boutiques adjacentes : Ribbons & Bows Hat Shop et Bixby Brothers Men's Accessories. D'ailleurs, il y a bien deux pièces différentes mais gérées par la même équipe. Un peu comme The Toy Chest qui est une boutique adjacente à Disney & Co. Mais bon, là pour le coup, j'admets qu'utiliser le nom du "complexe" suffit, c'est pour cela que je n'ai pas cité The Toy Chest ou encore les boutiques qui composent Thunder Mesa Mercantile Building (Bonanza Outfitters, Eureka Mining Supplies and Assay Office et Tobias Norton & Sons Frontier Traders).
Par ailleurs, Bixby Brothers Men's Accessories a été plus ou moins officiellement renommée Bixby Babies (pour mieux expliciter le type de produits vendus) mas ça n'a jamais été indiqué sur la devanture et les boutiques n'étaient déjà plus sur les plans quand le changement de nom a été pensé. Donc au final, le nom Bixby Babies, on le retrouve par-ci par-là, mais ça reste plus conceptuel que concret.

filcaron a écrit:
Jodie pour avoir travaillé comme toi au bazaar ou à la boutique Les trésors de scheherazade, je tiens à te dire que c'est dash qui a raison.
Concernant l'enseigne de la boutique il y en a une autre coté restaurant ou je crois qu'il n'y a pas le c de scheherazade...
Tiens, je n'avais jamais fait attention au fait que l'orthographe était différente selon les enseignes. Dans les documents internes, c'est sans le "c". Sur Wikipédia, les deux orthographes sont admises (car c'est de toute manière de la traduction du persan) mais c'est étonnant que Disney utilise les deux pour un nom.

filcaron a écrit:
En ce qui concerne "l'enseigne" Bazar qu'il y a au dessus de l'entrée du restaurant et de la boutique je suppose qu'elle designe l'ancienne entrée du bazar qui etait à la place du restaurant et qui designait les quatres boutiques qui etaient presentent avant dont Les trésors de Scheherazade mais aussi La reine des serpents , L'echoppe d'alladin et Le chants de Tams-tams.
En fait le bazar, c'est toute la zone qui comprend tout ce que tu viens de dire mais aussi Le Passage Enchanté d'Aladdin, les décors de rue, l'entrée avec la grande arche et les torches enflammées, l'œuf géant, etc.
Effectivement, comme tu l'as dit, le Restaurant Agrabah Café remplace La Reine des Serpents (Cadeaux Exotiques), Le Chant des Tam-Tams et L'Échoppe d'Aladin (avec un seul "d" car ouverte avant la sortie du film Aladdin). Ces enseignes sont d'ailleurs toujours visibles dans le restaurant et sont donc aujourd'hui les noms de différentes zones où sont disposées des tables.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 23:21

Philippe, je connais l'affiche, et c'est pour ça que dans le cas du Bazaar j'avais mis "Les Trésors de Schéhérezade" entre parenthèse. Tu remarqueras aussi que pour les autres boutiques du complexe j'avais mis le noms "correctement". Mais par exemple un Cast de Chaumière qui nous envoi un guest, il va le diriger vers le "Bazaar", et pas vers "Les Trésorsblahblah", tu vois ce que je veux dire ? Donc autant mettre les deux noms.

Bref, ce qui m'a le plus dérangé est l'édit sans prévenir, je sais que niveau noms de trucs c'est toujours Dash qui aura raison.



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Gokinjo  boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main10
~
boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:08

Question: Pour "Le Petit Tailleur", je fais quoi? Parce que pour moi c'est l'exterieur de Sir Mickey's, y'a rien sous l'enseigne, c'est juste un décor.

Y'a aussi un stand de bijoux et de figurines en cristal dans Liberty Arcade, la CM m'a dit que ça n'appartenait ni à Emporium ni à Disney & Co, donc je ne sais pas où le placer et comment le nommer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:24

Uhm. Pour les figurines en cristal je sais que c'est comme le coiffeur, ils prennent leur fond de caisse à Empo (et je suppose donc qu'ils y comptent aussi ?) donc on pourrait dire qu'ils appartiennent à Empo, mais comme ce n'est pas dans la boutique, il faudrait le mettre à part, sous un nom du genre machins en cristal.

Pour "Le Petit Tailleur", ce n'est pas la même chose que Sir Mickey ?



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Gokinjo  boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main10
~
boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 14:10

Ça s'appelle Glass Fantasies mais après vous appellerez ça comme vous voudrez, hein... Wink


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Banniere-chronique-disney boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
alexandra

alexandra

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nogent sur Marne
Inscription : 28/07/2010

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 7:41

Jodie - a écrit:
Uhm. Pour les figurines en cristal je sais que c'est comme le coiffeur, ils prennent leur fond de caisse à Empo (et je suppose donc qu'ils y comptent aussi ?) donc on pourrait dire qu'ils appartiennent à Empo, mais comme ce n'est pas dans la boutique, il faudrait le mettre à part, sous un nom du genre machins en cristal.

Pour "Le Petit Tailleur", ce n'est pas la même chose que Sir Mickey ?

Juste pour info, ils ne comptent pas à Empo, mais ils y redéposent leurs fonds de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:59

Dash a écrit:
Ça s'appelle Glass Fantasies mais après vous appellerez ça comme vous voudrez, hein... Wink

lol


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Main2

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:11

The Disney Gallery => figurines de collection, figurines résine, figurines cristal, boîtes à musique, vinylmation, articles de Noël (de juillet à décembre), snowglobe, toiles.

Town Square Photography => accessoires photo et caméscope (sacoche, sangle, etc...)

Disney Clothiers, Ltd => ne fait plus les articles de nuit pour adultes, transféré à Main Street Motors

Star Traders => articles spider man, star wars, captain EO, tubes de poudre acide

Tower Hotel Gifts => pin's, magnets, porte clefs, peluches, vêtements, articles de noël (en saison), articles TOT, articles spécifiques WDS (clap cinéma par exemple), achat des photos onride TOT.

Walt Disney Studios Store => vêtements, vaisselle, peluches, mr patate, pin's

Disney Fashion => vêtements, sacs de voyage, sacs à main, articles de créateurs, portefeuilles,

New York Boutique => figurines de collection, peluches, maillots de bain

Alamo Trading Post => maillots de bain, nourriture, peluches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:40

Salut Smile

J'aurais juste une petite question:

Quels types de boucles d'oreilles sont vendues dans les boutiques (notamment Harrington's et Disney & Co)? Y'a t-il seulement des modèles fantaisie/chic style métallisées avec strass (ou pas) ou peut-on aussi trouver des modèles tout simples avec juste une petite figurine en plastique représentant un personnage?

J'sais pas si j'suis très claire, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer un ptit peu ce serait sympa Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:55

Haha je vois ce que tu veux dire ! Tu veux qu'ils vendent des boucles d'oreille comme celles que tu as fabriquées avec les stylos, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:01

Oh, pas nécessairement les vendre, mais juste pour savoir quoi^^
Je me rappelais plus que tu les avais vues, puisque je les ai mises une journée seulement, mais c'est le jour où je t'ai rencontré à Eurest Main Street en fait!

C'est juste que j'ai aucune idée de ce qu'ils vendent niveau bijoux... A Harringtons je me suis attardée seulement sur les pin's!

Bref, si jamais tu sais, dis moi Wink


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 22:01

Ben je n'en ai pas vues, seulement celles que tu cites, les métalliques & cie.
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 12:26

Le topic devrait ce poursuivre il pourrait vraiment servir au guests comme au CM.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 19448boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Best-uboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 15:57


Dommage que ce topic ne soit plus suivis il était très intéressant.


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 19448boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Best-uboutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandWoman

DisneylandWoman

Messages : 105
Inscription : 04/11/2011

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 20:49

Est-ce que l'oscar vendu à Disney Studio est toujours en vente ? Merci d'avance


boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 3054978617_2_3_j3JeGOnX
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-World-Magic.skyrock.com
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique boutique - [Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 21:43

Il y'a des boucles d'oreilles avec Strass aussi qui se vendent au disney store du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Merchandise] liste des articles proposés dans chaque boutique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles Disney bradés dans les magasins Noz
» Articles en vente dans les boutiques: toy story 3 et princesse
» Informations pour postuler dans une boutique Disney Store
» aide boutique dans le parc
» Liste des hommes en noir ( des métiers dans l'ombre de disney sans qui la magie ne serait pas magique ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-