Personnellement, le personnage le plus rare avec lequel j'ai pu prendre une photo c'était Hyacinth, l'hippopotame dans Fantasia, c'était au Disneyland Hotel en Mars 2010. Voici une photo pour ceux qui ne l'aurait jamais vu :
La photo avec Kuzko et Krong est hallucinante ! Quelle chance d'avoir pu les rencontrer.Ils font complètement partie de cette classe de personnages rarissimes .
J'espère vraiment que Yzma arrivera chez nous pour Halloween comme il l'a été dit .C'est un personnage aussi exceptionnel
AlexB
Âge : 42 Messages : 24 Localisation : Mers Sur Indre Inscription : 20/05/2011
Pocahontas sans hesiter!!!! Mon personnage preferé qui plus est. Je vais a disneyland depuis 2004 et je ne l'ai vraiment rencontré qu'une fois. C'etait le plus beau jour de ma vie de fan disney!!!!!!!!!!!
Sinon c'est vrai que j'aimerais beaucoup rencontrer Bernard et Bianca
Pocahontas sans hesiter!!!! Mon personnage preferé qui plus est. Je vais a disneyland depuis 2004 et je ne l'ai vraiment rencontré qu'une fois.
En effet, vous avez tous l'air de dire que Pocahontas est très rare .C'est vrai qu'aussi loin que je me souvienne, je ne l'ai jamais vue en rencontre à Paris. Je l'ai rencontré à Animal Kingdom en même temps que Jiminy Cricket.
Moi, le personnage le plus rare que j'ai vu, c'est.....un cast menbers qui fais correctement sont travail.C'est rare, mais on en voie de temps en temps de sortie. Mais hélas ce charactere sort de moins en moins.....
J'EXIGE LA PERFECTION
kansas
Âge : 56 Messages : 3 Localisation : dans les YVELINES ( 78 ) prés de MANTES Inscription : 30/04/2011
En ce qui concerne il s'agit de 2 personnages avec qui j'ai des photos a savoir : FLAGADA JONE'S dans le Loby du Disneyland Hotel et DARK VADOR dans Fantasyland
Moi aussi, j'avais croisé Dark Vador dans Discoveryland près de Star Tour en Décembre dernier. Il se balladait tranquillement, sans que personne ne le regarde lol
Je ne pense pas qu'on puisse dire que Dark Vador est un personnage rare étant donné que depuis l'année dernière il sort régulièrement et encore maintenant même s'il n'est plus annoncé sur le programme.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Miss Alice-Darling
Âge : 31 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010