AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 2:56

raphael & léonardo des tmnt à disney village quand j'étais petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 9:37

C'était Javotte et Anastasie pour moi lors d'Halloween, je ne les avais jamais rencontré avant Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 10:18

Picsou à Discoveryland ( Question ) il a 4 ou 5 ans...


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 14:19

Au fil des années j’ai vu beaucoup de personnages classiques que l’on ne voit plus depuis longtemps (Big Bad Wolf, Clara Cluck, etc…) ou d’autre qui ne sont sortis que pendant une période limitée (Chicken Little, Koda, etc…) mais en aout 2007 nous avons vu un Chef Indien aux portes de Frontierland que Je n’avais jamais vu et je n’ai pas vu à nouveaux.

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 INDIO
C’est étrange mais tout le monde passait à coté sans faire attention, j’ai fait une photo de ma famille avec lui sans aucune attente (et pourtant le parc était blindé) je ne comprends pas les gens qui font la course des attractions sans profiter de tout les petits détails. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 15:05

Masmiles2 il se trouve que je connais bien ce chef Indien pour l'avoir cotoyé plusieurs fois (et je vais le re cotoyer dans quelques jours d'ailleurs Very Happy ), et je peux t'assurer que tu le reverra mais pas en chef Indien et ni à cet endroit là du Resort Wink (MP si tu veux savoir Smile ).

Sinon les characters les plus rares que j'ai rencontré : Jiminy Cricket, Pocahontas, Quasimodo, Mary Poppin's Nurse, Hadès, et certainement d'autres mais il faut que je fouille dans les photos encore plus anciennes^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 18:09

Le 21 juin 2009, au Ranch Davy Crockett, l'animation musicale était assurée par : Liver lips, Wendell, Big All et............ Shaker ! C'était la première (et dernière!) fois que je voyait ce dernier (déjà que les trois autres n'existe plus que dans le spectacle hivernal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 23:38

[]


Dernière édition par Popelka le Ven 17 Fév 2012 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 23:46

Ma photo la plus bizarre avec des personnages est la suivante (mais pas prise a DLP... j'etais aux Disney Hollywood Studios en Floride en 2004...):

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Agostosettembre026

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 23:47

OMG je suis carrément jalou de celle là ! Ils sont géniaux et Kuzco est un de mes films cultes ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 2:21

alors pour moi les rares que j'ai vu sont Picsou, pocahontas et robin des bois

mais j'ai pas de photos Crying or Very sad Suspect


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 9:37

La photo avec Kuzco est juste excellente!


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:00

Oswald a écrit:
Voila la Minnie dont je vous parlais au début. Selon ma mère, on ne l'a vu qu'une fois Razz

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Photo911



Serait-ce possible que ce costume ait été porté à l'occasion de l'ouverture de Space Mountain ? J'avais vu une photo de Michael Jackson avec Mickey dans Space Mountain et Mickey portait un costume gris (bon le costume à l'air plus brillant) ; voici le message qui en parlait sur le topic "vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP, people ..."

emjie a écrit:

Pour finir sur le traitement que recoit Michael Jackson pendant ses visites dans le parc je reprenderez quelques points d'un article du défunt magazine Black And White qui avait interviewé Christelle Gaillardot attaché de presse du presse en 1995:

- En arrivant à l'aéroport Charles de Gaulle son 1er souhait était de faire Space Mountain, la nouvelle attraction de l'époque.
Chose réalisée et en compagnie de Mickey s'il vous plait (habillé pour l'occasion en tenue argentée de cosmonaute).
Michael a hurlé tout le long et a fait l'attraction deux fois de suite.
L'attachée de presse a ensuite suggéré à Michael d' être pris en photo en compagnie de Mickey: elle demanda alors à Mickey en français de prendre la main de Michael pour l'aider à sortir de la navette le temps de la photo, dans son anglais natal Michael s'est alors exclamé : "Mickey comprend le français!?" (quel feinteux ce Michael) lol!
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 MJetMickeySM
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:11

Alors là, j'en ai aucune idée, par contre j'ai des photos de Tic et Tac, un peu dans ses tenues là. Mais je ne sais pas si elles datent de la même époque. Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre. Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 458193

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:27

@ Osward : moi aussi j'ai eu l'occassion de voir Mickey et Minnie dans "Steamboat Willy", c'était le 1er char de la parade et c'était en janvier 2006, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:42

Pour ces costumes disco, je crois qu'ils sortent encore. L'an dernier j'ai croisé Tic et Tac et minnie dans ces tenues.

Trop fort Kuzco et Krong !!! J'adore !!

Pour ma part, les personnages les plus rares que j'ai rencontré sont : Jiminy Cricket (pas de photo Sad , les 3 petits cochons, Big bad wolf, Stromboli, Max (au séquoia lodge), Roger Rabbit (en 98), flagadda Jones,Bibi lapin + Basil +Boniface ( de Mélodie du sud), Pocahontas et meeko, Bernard et Bianca (en 95), Les hyènes (en 2004 ?), Belle marianne (il y a qq années au Séquoia Lodge), Tok (2010 à Adventureland), Peine et Panic (halloween 2010), Philocthète (halloween 2010)

Bon je n'inclus pas certains persos qui pour moi ne sont plus vraiment rares car je les ai rencontré plusieurs fois : Clopin, Esméralda, Phoebus, Mulan et Mushu (très rares avant la star and cars), Abu, la maratre et Anastasie et Javotte.
SInon j'ai déjà pu voir certains personnages lors des shows ou parades, mais sans les approcher : Mégara, Hercule, Hadès, Moogli, John Smith, Quasimodo, les gargouilles, Mister mask, Boonkers, ....

De retour d'un week end sur les parcs, je dois dire qu'ils ont fait fort niveau personnages cette année. On a pu croiser notamment Pocahontas et Clopin, Coco lapin .... bref des persos qui ne sortaient pas pendant longtemps ! J'espère qu'ils vont continuer ainsi et essayer de proposer des personnages rares ! (et pas seulement lorsqu'un performer fait sa dernière sortie ! J'avoue que cet argument m'ennerve un peu ... car tous les guests devraient avoir droit à des sorties "exceptionnelles" régulièrement, non ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:50

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 1

Désolé si l'image ne s'affiche pas, mais c'est la 1er que je mets, je découvre comment ca fonctionne ! ! ! Embarassed


Dernière édition par melissa.swennen le Mer 18 Mai 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:55

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 P1210210

Yes !
C'est mieux comme ça !

Perso, j'ai toujours adoré cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 13:57

Un des plus beaux costumes de Mickey pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 17:31

@ melissa.swennen : Pour ma part, je ne pense que c'était en 2006. J'ai trouvé cette photo dans les albums de mes parents. Je vérifie d'ailleurs à quel moment la photo a été développée, çà me donnera une indication de quand çà pourrait daté Wink

Sinon, c'est vrai que ce costume est magnifique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 19:18

Chewbacca pour ma part!
En fait je l'ai rencontré 2 fois mais il avait perdu des centimètres entre temps Langue (dans les 2m10/15 la première fois puis environ 1m90 la 2ème).

C'était aux débuts de Space Mountain. Je me souviens qu'à cette époque il y avait une exposition sur la conquête de la Lune derrière Space Mountain mais je ne saurais plus dire ou exactement. Il faut dire que j'étais jeune à l'époque ( 7 ans environ...) .


Sinon, un des 3 petits cochons et le Roi Louis! Laughing


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 11:35

@ Oswald : J'avais cette photo sur mon ordi et dans les propriétés, ils me donnent le 21/01/2006 à 16h56, ce qui pourrait correspondre à l'heure de la parade ! Maintenant, je sais que cette parade tournait déjà depuis au moins 1 an ou 2 !
Tu as quel date, toi Question
Revenir en haut Aller en bas
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 11:58

j'ai vu jack sparrow dans le parc en septembre 2010


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:30

melissa.swennen a écrit:
@ Oswald : J'avais cette photo sur mon ordi et dans les propriétés, ils me donnent le 21/01/2006 à 16h56, ce qui pourrait correspondre à l'heure de la parade ! Maintenant, je sais que cette parade tournait déjà depuis au moins 1 an ou 2 !
Tu as quel date, toi Question
Cette parade a été présentée en 1998 et 1999, puis de 2003 à 2007.
Je pense qu'il faut un peu recentrer le sujet, qui s'applique aux characters rares, donc ceux qui sont apparus exceptionnellement, qui ont disparus définitivement après une courte période d'apparition ou encore ceux qui font des apparitions très sporadiques. Mais le sujet ne peut s'appliquer à des characters qui font ou ont fait pendant une longue période des sets quotidiens, tels Picsou, Jack Sparrow, King Louie etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 12:35

Tout a fait d'accord Pooh !
Mais je trouvait quand même cette photo chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Horlog11Jeu 19 Mai 2011 - 13:09

Personnellement, le personnage le plus rare avec lequel j'ai pu prendre une photo c'était Hyacinth, l'hippopotame dans Fantasia, c'était au Disneyland Hotel en Mars 2010. Voici une photo pour ceux qui ne l'aurait jamais vu :

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/25762_1369847721810_1100231587_31119865_2536551_n.jpg


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Bannie10 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 3 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-