AccueilQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 VideQuel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 12:58

Pooh a écrit:
Kyna a écrit:


Gédéon n'est plus aussi rare maintenant! Wink
Et l'a jamais été, d'ailleurs '-'

Yeap. Malheureusement pour lui. Personne ne le reconnait le pauvre!


alexis0211 a écrit:
Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu simplet dans le parc Disneyland car j'aimais bien être pris en photo avec lui.

Il y est tous les jours lors de la parade Stars'n'Cars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 13:25

Moi, j'ai eu l'occasion de voir Némo, dans le Parc Studio et, au moment d'Halloween, Chan You !
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 13:33

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai rencontré Picsou au Studio et Flagada Jones au New York, je les trouve assez rare.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 13:50

Anton Ego a écrit:
patineur44 a écrit:
Il y a une dizaine d'années, j'ai rencontré Monsieur Morse d'Alice au Pays des Merveilles.
Je ne sais pas s'il est vraiment rare, mais je ne l'ai jamais revu depuis Neutral.
Shocked encore un de ces personnages rarissimes que j'aimerai voir ressortir, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer ni même de le voir .
As tu une photo ?

Oui, j'ai une photo Very Happy.
Par contre, je ne pourrai la mettre que ce week-end car je ne suis pas chez moi actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 13:59

Sympa ces anciennes photos. Nous Flagada nous l'avons vu pratiquement a toutes les descentes de marches du DLH ainsi que Gédéon. Picsou était pès de IASW y a une quinzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 13:59

Sympa ces anciennes photos. Nous Flagada nous l'avons vu pratiquement a toutes les descentes de marches du DLH ainsi que Gédéon. Picsou était pès de IASW y a une quinzaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:16

@chococlems : La photo a été développé en 1999, donc je suppose qu'elle date de 98/99 Wink


Sinon voici des photos des personnages rares tiré du film Pocahontas Wink

Tout d'abord Meeko Smile

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Photo012

Pocahontas & John Smith

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Photo118

John Smith & le gouverneur Ratcliff

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Photo119

Voili voilou Smile


Dernière édition par Oswald le Mar 17 Mai - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:24

Pour moi ce fût Phantom croisé dans la file d'attente de Phantom Manor en 1994 ; il s'amusait à effrayer certains guests.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:29

J'ai eu aussi l'occassion de voir la parade de Hercule avec, donc, Hercule et beaucoup d'autres personnages du dessin animé ! Cela devait être en 1998, depuis plus jamais vu !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:36

Oswald,
Tes photos, tu les as prises à DLP?!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:38

Oui évidemment pourquoi? ^^ Je ne suis jamais allée dans un autre parc Disney Wink


Dernière édition par Oswald le Lun 16 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin
Âge : 33
Messages : 149
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2010

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:40

J'ai eu la chance de croiser Bibi Lapin en janvier 2009. Il était devant le carrousel.
Voici la photo :

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Bibi_l10


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 13380015 Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Ctry Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 76931860
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:42

Sympa ta photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:48

Oswald a écrit:
Oui évidemment pourquoi? ^^ Je ne suis jamais allée dans un autre parc Disney Wink


C'est qu'on dirait que Ratcliff était en face character. Il n'avait pas de masque?!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:51

C'était pendant le spectacle de Pocahontas que cette photo a été prise il me semble et si c'est bien ça, en effet il était en face character.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 14:52

Comme l'a si bien dit Makino, c'était pendant le spectacle Pocahontas, il y a quelques années déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 15:05

Ah ok merci!
Quel dommage que tous ces personnages ne restent pas en face, spectacle ou non. xD Après Frollo, Ratcliff, c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 16:15

Némo en décembre 2003 aux Studios.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 16:28

PM Keeper a écrit:
Pour moi ce fût Phantom croisé dans la file d'attente de Phantom Manor en 1994 ; il s'amusait à effrayer certains guests.

Ha ! J'ai bien cru que personne ne l'avait rencontré ici xD ! Quand même, en trois pages, il fallait bien qu'il apparaisse au moins une fois ._. !


Marathons:

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 16:50

Kyna, tu as une photo de Frollo en face ?

Pour ma part, ce fut Ping il y a quelques jours avec ramonawings Smile


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 17:16

Oswald a écrit:
@chococlems : La photo a été développé en 1999, donc je suppose qu'elle date de 98/98 Wink

Merci d'avoir répondu Smile
Dis donc, c'est une vraie mine d'or que tu as là ! J'aurais voulu connaitre le parc à ce moment là...


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 18:36

De rien ! Wink Bah tu sais, en regardant les albums photos de mes parents, je suis tombé dessus, et j'ai pensé la même chose que toi ! Quand la photo a été prise, j'avais 4-5 ans, donc je n'ai aucun souvenir de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 18:47

Je rejoins Popolight car j'ai aussi pu rencontrer Peine, Panic, Philo, Hadès, Mr Morse, Grand Cocquin, Stromboli, Bernard, Bianca, Terk, Quasimodo, Mary pop's nurse etc, mais les plus rares que j'ai pu voir en avril 2007, sont pour moi Hercule et Meg (ils étaient ce jour là en point photo improvisé sur le perron de castle stage avec en alternance le Lapin Blanc et Mad Hatter :

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 64740955_m


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 19:05

rnrc10 a écrit:
PM Keeper a écrit:
Pour moi ce fût Phantom croisé dans la file d'attente de Phantom Manor en 1994 ; il s'amusait à effrayer certains guests.

Ha ! J'ai bien cru que personne ne l'avait rencontré ici xD ! Quand même, en trois pages, il fallait bien qu'il apparaisse au moins une fois ._. !


Je l'avais vu aussi dans la file d'attente de Phantom Manor quand j'étais petite mais je n'en ai qu'un très vague souvenir, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à le citer. Enfin il m'a quand même marqué parce que je me souviens avoir été traumatisée en le voyant et totalement effrayée à l'idée qu'il vienne me faire peur.


Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai - 19:13

mickey3101 a écrit:
Je rejoins Popolight car j'ai aussi pu rencontrer Peine, Panic, Philo, Hadès, Mr Morse, Grand Cocquin, Stromboli, Bernard, Bianca, Terk, Quasimodo, Mary pop's nurse etc, mais les plus rares que j'ai pu voir en avril 2007, sont pour moi Hercule et Meg (ils étaient ce jour là en point photo improvisé sur le perron de castle stage avec en alternance le Lapin Blanc et Mad Hatter :

Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ? - Page 2 64740955_m

Ouaw, je n'avais jamais vu Hercule et Meg!!! Merci pour la photos! Ils devraient vraiment alterner les personnages présents au parc et mettre plus de personnages comme ceux-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Hercule : Quel personnage préférez-vous ?
» A quel personnage Disney ressemblez-vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-