Accueilles robes de princesses Videles robes de princesses Videles robes de princesses VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les robes de princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

les robes de princesses Empty
MessageSujet: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 12:03

Bonjour,
je voudrais bien voir des photos des différentes robes de princesse que l on peut trouver sur les parcs. Je sais qu il y a le sujet des accros du shopping, mais je me dis qu un sujet dédié aux robes c'est peut être possible.

Je sais que parmi vous il y a des mamans qui achetent les robes de princesse, et je voudrais bien savoir comment ça taille, ce que ça donne une fois portée si vous avez des photos etc...

ma fille vient d avoir 3 ans. De l épaule au pied elle mesure 65cm. Et sa taille entière je pense 85 cm.

merci d avance les mamans de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 13:17

Bonjour,
Alors maman d'une petite princesse de 6 ans mais qui vient avec elle sur le parc depuis ses 3 ans et accro du shopping je peux te repondre Wink

Pour commencer,les robes tailles assez justes,et puis tu as toujours la possibilité de les lui faire essayer sur place.
Ma puce en possède 3 (Belle 4ans,Cendrillon 5ans,Tiana 7ans) !

J'essayerais de mettre des photos plus tard.

Sinon je pense que Angel du 60 va passer par là et tu auras sans doute pleins de belles photos de sa part Very Happy


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 14:20

j'ai acheter une robe pour ma filleule ( princesse aurore rose avec dentelle ) elle a 4ans j'ai pris 6ans et fallait pas plus petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 15:05

le haut est pas mal élastique.
elle taillent bien.
ma fille de huit ans qui est bien costaud et tres grande a la robe de belle en 10 ans.(celle sans les manches sinon l'autre , elle ne rentrait pas dedans.
le mieux c'est de les essayer.
pour 3 ans, tu peux trouver, je crois que la taille 4 ans va lui aller.et pour les petites tailles, tu as tous les modèles. j'ai eu plus de mal avec les grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 15:19

bonjour maud

étant fan des robes de princesses oui je passe par là alors tu peux voir toutes les robes de ma fille ici :
http://disneycentralplaza.com/t20911p220-disneyland-paris-sejour-au-disneyland-hotel-6-8-fevrier-2011-et-visites-suivantes
et ici :
http://disneycentralplaza.com/t21721p100-pre-tr-de-2-amies-franco-belges-pour-la-soiree-princesses-et-pirates-du-10-juin-2011-soiree-annulee-par-disney-journee-du-11-juin-2011-pour-un-anniversaire-de-mariage?highlight=2+amies+belges

et aussi sur mon TR tu cliques sur le lien de ma signature


les dernières que jai pu acheter :
le cadeau pour ses 3 ans en septembre
Robe Prestige Ariel
les robes de princesses Photo8190

et celles ci:
Robe Luxe Aurore
les robes de princesses Photo8687

Robe luxe Cendrillon
les robes de princesses Photo9280


les 2 dernières sont un peu grandes ma fille mesure 96 cm
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 17:59

ouahhhhh merci angel !

dis moi la toute denière que je trouve absolument magnifique on la trouve en ce moment encore sur le parc ?
tu as pris quelle taille pour ta puce ?
elle est grande pour 3 ans !!!!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 15 Mai - 18:01

oui la toute dernière de Cendrillon vient de sortir
et je lui prends du 4 ans la taille minimum au moins elle la gardera longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki1891



Féminin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : viry chatillon 91
Inscription : 05/11/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 8:09

Tu étais sur le parc jeudi il me semble car ta fille me dit qq chose angel


les robes de princesses Actu
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 8:18

oui elle était en Jasmine et à danser avec Jasmine à la parade
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 9:30

Pour noël on lui a pris une robe Cendrillon taille 4 ans, elle n'avait pas encore 3 ans. Niveau hauteur on a dû la faire reprendre mais niveau taille elle est très cintrée. On ne peut pas lui mettre de tee-shirt dessous sinon elle ne ferme pas. Pourtant ma fille est un petit gabarit et en habits classiques le 3 ans lui taille souvent trop grand...


les robes de princesses Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 11:53

Angel du 60 a écrit:
oui elle était en Jasmine et à danser avec Jasmine à la parade
Je vois que tu as une tenue de Jasmine pour ta fille,tu l'as acheté sur le Parc,si oui où ?
Je n'en ai jamais trouvé sauf il y à je crois 3 ans mais ma fille était trop petite pour cette tenue (elle avait le bidon à l'air lol).

Si tu as une photo je suis preneuse,merci Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 11:58

à part cette photo je nai rien d'autres

les robes de princesses Photo9128



je ne lai pas acheter sur le parc où il n'y a pas de tenue Jasmine
je l'avais acheter sur le site de Kiabi

par contre au niveau de la taille du pantalon c'est un peu grand
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 14:14

Merci Angel,trop mimi ta puce !
Pour la tenue il ne me reste plus qu'a fureter sur le net.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 16 Mai - 14:31

normalement sur kiabi elle doit y etre encore, elle y est souvent et elle est beaucoup moins cher qu'au parc
mais perso je prefererais les robes du parc elles sont plus ressemblantes les robes de princesses 937942
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 10 Juil - 15:13

Coucou , sauriez-vous me renseigner sur les prix des robes de Tiana et de Raiponce ?
C'est pour prévoir pour ma famille nombreuse lol Razz

merci


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  les robes de princesses 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 10 Juil - 15:18

Mon dieu j'avais raté ce topic et personne ne m'en avait parlé !!!! Evil or Very Mad

Angel, ta puce est mignonne comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 10 Juil - 16:24

ferocia de magic a écrit:
Coucou , sauriez-vous me renseigner sur les prix des robes de Tiana et de Raiponce ?
C'est pour prévoir pour ma famille nombreuse lol Razz

merci

les prix pour Tiana et Raiponce sont de 59.00 chacune
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 10 Juil - 16:25

camana6 a écrit:
Mon dieu j'avais raté ce topic et personne ne m'en avait parlé !!!! Evil or Very Mad

Angel, ta puce est mignonne comme tout !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Dim 10 Juil - 17:12

C'est vrai qu'elle est toute mignonne , à peine touchée par le virus princesse !!!!
merci pour les prix!


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  les robes de princesses 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Sam 22 Avr - 8:41

Bonjour à tous
Je vais faire Pour ma fille princesse d un jour jai donc plusieurs possibilité de pack
Je me suis donc arrretee sur le pack Simple avec une robe simple ou le pack premium Avec une robe premium
Mais ou trouver les différentes robes pour choisir ?


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 23 Avr - 6:52

Hello tout le monde Smile

Je me permets de remonter le sujet pour quelques questions concernant les déguisements (et notamment les robes de princesses) pour enfants présents sur le parc.

Déjà, est-ce qu'il s'agit généralement des mêmes robes que l'on peut trouver sur le Disney Store? Ou y a-t-il certains modèles exclusifs aux parcs? Et enfin, j'ai l'impression qu'on peut en trouver dans plusieurs boutiques mais y en a-t-il une généralement mieux achalandée / plus sympa / thématisée de façon plus "magique" que les autres? J'ai vu des photos de la boutique du Disneyland Hotel qui avait l'air d'en avoir mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité!

Merci beaucoup^^


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 23 Avr - 11:23

Les robes du parc ne sont pas les robes du disneystore. Je ne prend que des robes du disneystore parce que je les trouve moins cher que sur le parc (enfin surtout plus simple à avoir avec une reduction) et surtout celles du parc je leur trouve un aspect plus fragile.

En boutique tu as à la chaumière des 7 nains à côté du château du côté de fantasyland qui est la boutique la plus achalandé en déguissement de princesse


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 23 Avr - 18:39

Merci pour ta réponse!

Par plus fragiles, est-ce que tu entends plus cheap? (Et moins jolies?)

Je me tâtais justement à la prendre sur le store pour avoir une reduc, mais j'avais bien envie d'emmener ma puce choisir elle-même dans une boutique de princesse... Ça ne m'embête pas de payer un peu plus cher, mais si les robes sont moins jolies c'est vraiment dommage :/

Est-ce que les robes "deluxe" peuvent être trouvées là-bas quand même?

Si quelqu'un qui passe par là a des photos de ce qui se fait actuellement sur le parc niveau robes, je suis preneuse ^__^


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 23 Avr - 20:35

non elles ne font pas plus cheap mais par exemple les disney store font l'épaisseur de la robe de plusieurs couches de tissu, un semblant de satin en dessous et plusieur couches de tulle pour l'épaisseur, souvent celles du parc t'as juste une couche de tissu, un peu de tissu transparent pour l'effet vaporeux et un arceau (pas souvent très pratique).

exemple photo prise sur rdc robe de cendrillon
les robes de princesses Robe-cendrillon



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 23 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

les robes de princesses Empty
MessageSujet: Re: les robes de princesses les robes de princesses Horlog11Lun 23 Avr - 20:41

Bonsoir Nespouik,

en tant que père de trois filles qui se déguisent/se sont beaucoup déguisées, je trouve que la boutique Les Trésors de Scheherazade est la plus magique : le décor est incroyable et il y a vraiment beaucoup de choix en matière de costumes. Malheureusement, cette boutique est souvent fermée en semaine.

A titre personnel, je n'ai jamais acheté de déguisements sur le parc. Pour nous, ils étaient hors-budget et à l'époque où j'avais regardé, la plupart des robes avaient des cerceaux en bas. Ça donne du volume mais ça ne disait rien aux filles qui aiment être à l'aise pour bouger, même en princesse. Et ça doit être l'enfer à transporter. Imagine multiplié par trois Smile

Le grand plaisir de mes filles, c'était d'avoir plusieurs costumes et de se changer en fonction du moment. Du coup, les robes du parc ne nous convenaient pas, trop chères et trop "fragiles" en effet. On avait des robes récupérées (vide-grenier) et quelques-unes soldées du Disney Store.

Ce qu'on faisait en revanche, c'était de choisir de petits accessoires dans les boutiques (sac, diadème, barrettes...) En effet, les filles adoraient choisir sur place, je comprends que tu aies envie de partager ça avec ta puce. Elle a quel âge ? Est-ce qu'elle a déjà une ou des princesse(s) préférée(s) ? Ça peut aussi influencer ton choix de boutique.
Revenir en haut Aller en bas
 
les robes de princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Créations] Robes et costumes Disney
» Nouvelles robes pour les princesses?
» 27 Robes [20th Century - 2008]
» Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)
» A quand les robes de princesse pour adulte ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-