Accueilroi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Videroi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Videroi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 11:15

Lorsque je faisais le collége programme à Walt Disney World en 2003/2004, Disney à sorti un nouvel épisode des aventures du roi lion directement en DVD.
Intitulé The Lion king 1/2, cette histoire nous raconte via Timon et Pumba, ce qui c'est passé pendant les aventures de Simba et Nala mais que nous ne savions pas encore, tel que la rencontre de Timon et pumba, le Milieu social de timon, la présentation de sa maman, et de son oncle Max, l'origine du Célébre Hakuna Matata...
Personellement je me suis beaucoup amusé à regarder cette suite, je ris toujours au visionnage de ce film, quel sont vos avis et étes vous d'accord avec moi pour dire que c'est un scandale d'avoir si mlal transformé ce titre de 1/2 à 3, car pour moi ce n'est pas une suite mais bien un complément à l'histoire originale:!:
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 11:20

Il est vrai. Mais commercialement, c'est assez trompeur d'appeler un film ... 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 22:11

Chez-nous, le film reste Le roi lion 1 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 22:10

Oui, je trouve ça totalement idiot de l'avoir rebaptisé "le roi lion 3"... le titre original est audacieux et en parfait adéquation avec le contenu de l'histoire.

C'est innovant et ça me plait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 23:22

c'est ce que je pense aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 0:35

Le seul problème aurait été si Disney avait décidé de faire un troisième opus, la France aurait sûrement eu un petit problème pour traduire le titre Le Roi Lion 4 ? Ce qui aurait été faux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 10:31

En même temps c'est pas la première fois que Disney nous pond des titres français comme si les films n'étaient destinés qu'aux mioches !
Ah la la ! ils en ont d'la chance ces amerlocs d'être considérés comme de grands enfants permament...

Quelques exemples :

The rescuers -----> Les aventures de Bernard et Bianca
The fox and the hound -----> Rox et Rouky
The sword in the stone -----> Merlin l'Enchanteur
Pete's dragon -----> Peter et Elliot le dragon

...

(Encore une chance qu'ils ne nous aient pas traduit "The 101 Dalmatians" par "les aventures de Pongo et Perdita" !)

...

Et même encore plus recemment (et oui, ça continue !)
Finding Nemo -----> Nemo

etc...


roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Blason10
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 12:47

Simba a écrit:

Et même encore plus recemment (et oui, ça continue !)
Finding Nemo -----> Nemo

etc...

C'est plutôt "Le monde de némo" et je préfère ce titre à une bête traduction du titre US.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 23:26

LeHobbit a écrit:
Simba a écrit:

Et même encore plus recemment (et oui, ça continue !)
Finding Nemo -----> Nemo

etc...

C'est plutôt "Le monde de némo" et je préfère ce titre à une bête traduction du titre US.

Oui, mais "trouver Nemo" aurait été plus juste dans l'dée du film, tout de méme, car un titre juste aurait été les aventures de Marlin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 9:50

Simba a écrit:

The fox and the hound -----> Rox et Rouky

Apparemment, c'est une bonne partie de l'Europe qui a choisi de donner le nom des personnages. L'italie, l'espagne, la finlande le pays bas et la suède ont choisi ce système (où les noms sont d'ailleurs partout différents)

Simba a écrit:

The rescuers -----> Les aventures de Bernard et Bianca

Par contre je préfère de loin "Les aventures de Bernard et Bianca" à un truc genre "Les secouristes".

Simba a écrit:

The sword in the stone -----> Merlin l'Enchanteur

Là encore, le titre français est bien plus représentatif que le titre original. Non seulement Moustique est anecdotique tout au long du film, et c'est réellement Merlin la seule vedette incontournable (avec Mme Mime) du long métrage.

Par contre certains choix sont effectivement étranges. Mais ce que j'ai en horreur, ce sont les titres qui ne sont pas traduit. Si au Québec, "Petit Poulet" a bien été adopté, pourquoi pas nous ? Et si ça risquait de faire jaser contre nos policiers, ils n'avaient qu'à inventer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 20:21



J'avoue que c'est bizarre les titres qui ne sont pas traduits. À part Chiken little, je crois qu'il y a Cars et Toy story non? Je ne connais pas les autres. C'est ce que j'aime bien des traductions canadienne, il y a toujours un titre en français, mais c'est pas mal tout le temps une traduction exacte de la version américaine comme Cars(Les bagnoles) et Toy story(Histoire de Jouets). Mais comme le film Les indestructibles, je trouve que le titre fonctionne aussi bien que nous ici qui est Les incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:10

J'ai adoré ce DA...surtout que déja dans Le Roi Lion mes préférés étaient Timon et Pumbaa...j'ai vraiment trouvé ça bien trouvé et j'ai beaucoup ri Very Happy
Pour ce qui est du titre c'est vrai que quand mon père m'a montré le DVD j'me suis demandée sur le coup "qu'est-ce qu'ils ont trouvé comme suite à ça? Le fils de Nala qui suit le même chemin que sa mère et son grand-père mélangés??" même si j'ai préféré le 2 au 1 j'ai eu un peu peur de savoir ce qu'ils avaient pondus...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Ven 2 Nov 2007 - 0:04

Le Roi Lion est sans aucun doute mon Disney préféré.
Mais Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata est en revanche selui qui a aujourd'hui le plus d'importance pour moi. Alors que je m'attendais à un direct-to-video bien banal voir assez pourri, je crois que je me rappellerai toujours le jour ou j'ai visionn la première fois le DVD. La surprise absolue. Je suis tombé amoureux de ce film bien qu'il ne devance pas l'original dans mon classement.

Depuis le Roi Lion j'ai toujours adoré Timon, mais le Roi Lion 3 a été le déclic absolu qui a fait que ce personnage prenne pour moi autant d'importance. Mais surtout, je crois que je peu dire que si Le Roi Lion 3 n'avais pas existé, mon site n'aurai sans doute jamais vu la lumière du jour. Ce film a été l'inspirateur du concept original de mon site, quelques années après...

C'est donc un film très important pour moi.
Outre le coté parodique et comique du film, ce que j'ai beaucoup apprécié c'est cette entrée plus en profondeur dans la vie des personnages pour révéler un peu plus leur personalité et leur histoire.

Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 11:17

pour moi le roi lion 1 et 2 sont des chef-d'oeuvre
mais le roi lion 3 ( the lion king 1/2 ) est un navet .


Que fait tu ici ? étrangère !
roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 4:50

KOVU a écrit:
mais le roi lion 3 ( the lion king 1/2 ) est un navet .
Juste par curiosité avant que je t'écrase la tête sous le c** d'un éléphant Razz
Tu peux argumenter ta réponse ?
Oui je suis très (trop) curieux !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 16:50

Titash a écrit:
Depuis le Roi Lion j'ai toujours adoré Timon, mais le Roi Lion 3 a été le déclic absolu qui a fait que ce personnage prenne pour moi autant d'importance.

Smile

J'ai toujours adoré le Roi Lion aussi... (mon Deuxième Disney Préféré après Lilo et Stitch) et tout comme toi Le Roi Lion 3 est l'un de mes Disney Préférés également... je rigolle toutes les 5 mins grâce à Timon... ce film remonte vraiment le moral quand l'on se sent pas bien... la musique est aussi bien que dans le premier... bref je le recommande à tous ceux qui aime le Roi Lion... (et dire que j'avais hésiter à achetter le film sans jamais l'avoir vu avant!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 19:06

LeHobbit a écrit:
Simba a écrit:

Et même encore plus recemment (et oui, ça continue !)
Finding Nemo -----> Nemo

etc...

C'est plutôt "Le monde de némo" et je préfère ce titre à une bête traduction du titre US.

Pour être plus précis, c'est Le Monde de Nemo.
angelicaro a écrit:
Mais comme le film Les indestructibles, je trouve
que le titre fonctionne aussi bien que nous ici qui est Les
incroyables.
En réalité, le titre est Les Incroyable. Very Happy
KOVU a écrit:
pour moi le roi lion (...) 2 [est un] chef-d'oeuvre
Haha, la bonne blague.


roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Banniere-chronique-disney roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Sam 10 Mai 2008 - 21:52

Ouais bah un S de trop:p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 15:04

KOVU a écrit:
pour moi le roi lion 1 et 2 sont des chef-d'oeuvre
mais le roi lion 3 ( the lion king 1/2 ) est un navet .

Moi g presque ton même avis
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 22:34

Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata a été modifié lors de sa sortie en Blu-ray Disc.
En effet, le générique de fin n'est plus "Can You Feel the Love Tonight" chanté par la Star Academy 3 mais "Grazin' in the Grass" par Raven, comme dans la version originale.
Par ailleurs, lors de la séquence où Timon et Pumbaa chantent "Hakuna Matata" en karaoké, les paroles françaises ont disparu et il n'y a plus que les sous-titres anglais (meilleurs cela dit car intégrés au film).

Au-delà du film en lui-même, le safari virtuel a disparu du BD (remplacé par une featurette documentaire portant le même nom) ainsi que le bonus permettant de retrouver les Mickey Cachés dans le film.
En toute logique, le clip de la Star Academy a également disparu.

Les fans, gardez bien votre DVD Collector de 2004, donc ! Wink


roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Banniere-chronique-disney roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 11:35

Intéressantes, ces infos. Merci Dash.
Revenir en haut Aller en bas
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Le Roi Lion 3 : Le lion s'endort ce soir, une nouvelle version? roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 19:37

Bonsoir Disney Family! Dans Le Roi Lion 3: Le Lion S'endort Ce Soir est chantée par une femme, c'est qui? Ou peut-on l'écouter ? Elle me plait trop!
En effet, il y a même l'amour brille sous les étoiles qui semble être chantée par cette meme voix, en quelque sorte des reprises pour le 3ème iflm, n'y a -t-il pas un moyen de les écouter sur internet ? Sad roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] 937942
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:08

Il suffit d'aller sur youtube pour les écouter, voici le lien pour écouter le lion s'endort ce soir avec les paroles ici et celui pour l'amour brille sous les étoiles ici
Voila Wink


roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
BaSmile



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/03/2012

roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 23:20

Merci MissNessa c'est très gentil, mais moi je cherche des versions complètes de ces chansons, "les versions" qu'on entend dans le Roi Lion 3 ! Mais aparemment c'est pas disponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] roi lion 3 - Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004] Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:37

Je les cherches aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Mulan 2 : La Mission de l'Empereur [DisneyToon - 2004]
» Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires [DisneyToon - 2004]
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu [DisneyToon - 1998]
» [Collection] Le refuge enchanté d'.▌Hakuna*Matata . - maj 18.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-