AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 7:03

Pour info, la quadrilogie Allemande :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Pirj





Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:19

Il est sympa Very Happy en plus les Blu-rays ont chacun leur boitier Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 477267


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 19:05

Très joli mais pourquoi deux boîtiers pour PdC 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 0:31

le score final du film est de 1044 millions de Dollars dans le monde! un gros carton encore une fois!

le film s'est vendu à 2,333,009 exemplaire en blu-ray en 3semaines aux USA, je n'ai pas le chiffre pour les DVD, surement a peu près équivalent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 19 Nov 2011 - 19:22

Franchement, je vais vous dire: c'était celui de trop.
Je suis une grande fan, "Pirates des caraïbes: a malédiction du Black Pearl" est mon film préféré, mais le 4...Oh Mein Gott, Oh My God, Oh Mon Dieu!!!
Je vous expliquer ce qui ne va pas selon moi:
-Remplacer Gore Verbinski par Rob Marshall...Grosse erreur! Il a réalisé Chicago et Nine(remake) et ce n'est pas du tout le genre de Pirates des Caraïbes...
-Dégoter une nana à Jack Sparrow. AU CAPITAINE JACK SPARROW!!! Le forban incasable, collectionneur, séducteur...ça casse tout le charme du personnage!
-Le petit couple qui ne sert à rien! On peut le dire, leur présence ne fait pas franchement avancer le schmilblick, et il est effacé derrière le reste de l'histoire.
-Le Black Pearl m'a vraiment beaucoup manqué.
-C'est limite si on s'attarde pas plus sur Jack-Angelica que sur la mission principale.
-Les espagnols qui détruisent la fontaine de jouvence...C'est beaucoup trop facile! D'habitude c'est pas une foule de gars qui débarque d'on ne sais ou qui démolissent tout...L'île de la Muerta a disparu de causes naturelles, le coeur de Davy Jones, il a fallu 2 épisodes pour l'embrocher...Nan, ça va pas du tout.
-Barbe-Noir qui ne prends pas assez d'importance selon moi, effacé par Angelica. Bref, on a vu qu'elle et Jack dans le film, et ça m'a beaucoup déçu.
-Absence d'Elisabeth et Will...C'est dommage qu'on ai pas au moins vu Will et le hollandais volant.

Voila, pour tout dire, je suis super déçue par ce film, ça m'a sapé le moral. J'adore Pirates des Caraïbes, mais celui là, c'était celui de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 16:23

Mon avis, est que, ce n'est pas un mauvais film. Mais aprés tant de spéctaculaire, le retour au calme est rude.
Par contre j'ai trouvé Deep encore meilleur que d'habitude. On imaginera plus jamais un autre acteur dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:09

j'ai adoré le film, je crois que le 4e opus est même plus abouti que le 3e


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:03

Je pense qu'on a de toute façon jamais imaginé qui que ce soit d'autre dans ce rôle ! Smile


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 21:09

Contrairement à certains c'est justement parce que le film est moins épique qui m'a plu. J'ai bien aimé le second ainsi que le troisième mais je les ai trouvés très longs. le fait qu'ils se suivent m'avait assez déçu et je me suis même beaucoup ennuyé pendant le troisième! Introduire les sirènes a permis de donner une dimension plus fantastique et mythologique à la série (leurs apparitions sont même très réussies).
Cela aurait été une erreur de refaire une aventure en mer (pour le coup cela aurait été interminable). Les histoires de pirates peuvent aussi se dérouler un peu sur Terre!
Elisabeth et Will Turner ne m'ont pas manqué du tout, tout simplement parce qu'ils n'avaient plu rien à faire ici. Et puis le personnage principal est Jack Sparrow! Bref j'ai trouvé cette aventure très réussie, la meilleure depuis le premier volet qui reste indétrônable. J'aimerais que la prochaine soit dans cette veine.


Dernière édition par Izitmi le Dim 9 Sep 2012 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 20:08

Bizarrement , c'est tout le contraire , j'ai bien aimé la trilogie mais beaucoup moins le 4 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:52

J'ai adoré le 4, peut être plus facile a comprendre que le 2 ou le 3.

En tout cas le premier reste mon préféré avec le quatrième.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 15:04

Dans la 4 tout m'a déçu.
Le 2 et le 3, c'était peut-être une longue intrigue, mais bien complète, et Davy Jones est un pur méchant. Le Barbe-Noire il pèse vraiment pas lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:18

Je suis d'accord avec toi Glywen.

Le 4 m'a horriblement déçue, pour moi c'est un énorme gachis qui ne me donne même pas envie de voir la suite.

L'intrigue des précédents films était beaucoup plus intéressante selon moi.

Enfait j'ai l'impression que pour ce 4e film soit on adore soit on déteste lol


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:04

Comme le Marmite?lol
En fait je trouve qu'on se focalise trop sur Angelica et Jack, déjà un truc qui m'a donné envie de vomir, et que le reste sert de papier peint. Dans les précédents, tout était réparti à bonne dose.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:36

Moi ce qui me gêne le plus c'est que je trouve les autres personnages inintéressants à part Barbossa ^^

Barbe Noir est trop lisse je trouve pour un méchant, je trouve également le couple du curé et de la sirène totalement niais...

Jack est beaucoup moins drôle qu'avant.

Enfin, si je devais citer tout ce qui ne me plais pas dans le film... lol

Pour moi le 3 était une fin parfaite pour la saga et je regrette qu'ils n'aient pas su s'arrêter là. Au lieu de finir sur une très bonne fin ils vont épuiser le filon jusqu'à ce que ça ne rapporte plus rien et c'est bien dommage...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:51

Barbossa? Je l'ai trouvé trop dépersonnalisé. Dans le premier il était un bien meilleur méchant que Barbe Noir.
Le pire je crois, c'est qu'on a l'impression qu'il ne s'est rien passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 13:53

Oui mais j'ai aimé le fait qu'il y ait toujours cette rivalité avec Jack qui me fait bien rire.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:21

Pour moi, le quatrième a juste réussi le tour de force de me faire me désintéresser totalement de Pirates des Caraïbes dont j'étais un immense fan ! Je n'attends plus rien de la suite (j'espère être agréablement surpris !).


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:52

On pourrait mettre Jack Sparrow dans l'espace les gens iraient quand même le voir...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:27

Je suis comme toi Dash...

Je suis une énorme fan des 3 premiers mais j'ai été voir le 4e à reculons et mes craintes ont été confirmées...

Je ne sais même pas si j'aurais envie d'aller voir la suite au cinéma tellement ma déception a été immense...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
quartz

quartz

Féminin
Messages : 76
Inscription : 10/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:54

Alors mon petit avis
Je suis plus tôt d’accord avec vous
le film est bien mais sans plus , vu la qualité des précédant on s'attendait forcément a mieux !
Les grandes scènes de batailles finales de 30 minutes m'ont manqué. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 7:48

pour moi, ça serait plutot une critique du point de vue de parents, mes parents agé de 60 ans , ont eux, adoré le 4eme film , le trouvant plus sérieux ( moins de monstres style homme poisson et squelette), etait ce peut etre une volonté de la part des auteurs de faire évoluer le pesronnage de jack vers plus de maturité?
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 17:09

Pour ma part, j'ai trouvé ce quatrième volet très bon. Je l'ai moins aimé que les deux précédents (le 3 étant mon préféré) mais il était tout de même réussi. Il avait toujours autant d'humour, des scènes d'action (combats...) spectaculaires, un bon scénario, des acteurs toujours excellents (mention spécial à Johnny Depp qui est juste hallucinant ), de très beaux décors... je déplore en revanche l'absence de nos chers Élisabeth et Will, ainsi que le manque de bataille navales; des scènes que j'appréciaient particulièrement dans les volets précédents.
Cependant j'ai beaucoup aimé l'ajout des sirènes dans ce quatrième chapitre. La scène à White Cap Bay est vraiment très réussi et visuellement très agréable. Les sirènes sont superbes et j'apprécie qu'elles soient ici présentés comme des créatures cruelles et dangereuses, ça change du cliché de la gentille sirène. Mais le couple Phillipe/Syrèna se forme "trop vite" et sur des bases tangibles. Les dialogues entre ces deux personnages sont trop plats je trouve. Et en parlant de Syrèna; le scénariste manquait d"idée ou il a trouvé le non "vite fait" en fin de journée juste avant de rentrer chez lui ? Lorsque j'ai vu la scène, je m'attendais à un nom merveilleux pour une telle créature et puis PAF ! en plein dans le mur... vraiment, ce nom ne correspond pas aux attentes.
Voila ma critique ^^ (qui n'engage que moi) bien qu'il y ai quelques points faibles, le film reste très bon.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 0:22

Tu sais, dans la mythologie les sirènes sont cruelles et dangereuses, c'est plutôt Andersen qui a "introduit" le caractère bienveillant et doux des sirènes Wink

Alors pour le film:
Je l'ai vu à sa sortie et pour ce que je m'en souviens, j'ai bien aimé.
Seulement, je n'avais jamais vu que le premier à cette époque alors je ne pouvais pas dire s'il était le pire de la saga comme certains l'affirment.
Hier soir, j'ai eu l'occasion de voir le deuxième opus que j'ai personnellement trouvé à la hauteur du premier: du très bon.

Maintenant, pour n'avoir vu que les deux premiers et le dernier, je classerai volontiers le quatrième en dernière position même si je l'aime bien.
Comme certains l'on souligné, je trouve que la relation Angelica/Jack dénature le personnage de Jack Sparrow (que je trouve extrêmement attachant au passage Langue ).

Et pour ce qui est du fait qu'il manque le couple Will et Elisabeth, ça ne m'a pas dérangé pour le moins du monde: je n'ai même jamais accroché à ce couple :/
Je le trouve trop...banal et puis ils passent leur temps à se secourir l'un et l'autre et vas-y qu'on s'embrasse et gna gna gna et gna gna ! Langue
Jack is THE best !!

(Et non, je ne suis pas de celles qui se pâment pour le beau Orlando Bloom Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 153419 )

Mais qu'avez vous donc contre le couple du jeune croyant et la sirène ?!
Je me souviens avoir été touchée par cet amour impossible. (carrément plus qu'avec le couple Will/Elisabeth)

Voilà tout ce dont je me souviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:29

Disneyworld a écrit:


Et pour ce qui est du fait qu'il manque le couple Will et Elisabeth, ça ne m'a pas dérangé pour le moins du monde: je n'ai même jamais accroché à ce couple :/
Je le trouve trop...banal et puis ils passent leur temps à se secourir l'un et l'autre et vas-y qu'on s'embrasse et gna gna gna et gna gna ! Langue
Jack is THE best !!

(Et non, je ne suis pas de celles qui se pâment pour le beau Orlando Bloom Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 153419 )

Mais qu'avez vous donc contre le couple du jeune croyant et la sirène ?!
Je me souviens avoir été touchée par cet amour impossible. (carrément plus qu'avec le couple Will/Elisabeth)

Voilà tout ce dont je me souviens ^^


Bah perso je trouve que dans la saga Pirates des caraïbes tous les couples sont gnan gnan que ce soit celui d’Élisabeth et Will ou celui de sirena (mais qu'est ce que c'est que ce nom qu'il lui a donné^^...) et le croyant aucun n'est attachant et profond je trouve...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 14 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-