AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Mar 7 Juin - 18:40

Je dirais même que sans avoir vu la fin du 3, dès les premiers minutes (oh combien longues et ennuyeuse d'ailleurs) on voit qu'il à la carte et on apprend par Gibbs que ça fait un moment que c'est son but. Donc c'est pas vraiment une interrogation.

Après Barbe noire avec une descendance espagnole, j'ai envie de dire où est le problème? C'est pas l'une des incohérence qui m'a le plus marqué personnellement. En bon pirate, il a batifolé avec une espagnole qu'il a abandonné et qui a donc élevé son enfant en espagnol. Faut pas chercher plus loin que ça. Après comment elle l'a retrouvé c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin - 14:57

J'ai vu le film et j'ai vraiment beaucoup aimé. Avec une préférence pour la scène des sirènes, de magnifiques images et musiques. Plus "noir" que les autres, avec la piraterie plus présente, à revoir pour ma part!


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin - 22:31

J'ai vu le film et j'ai bien aimer. Il n'est pas aussi bien que les trois premiers, mais reste sympathique. Malheureusement de nombreux détails n'ont pas étaient développer, la magie noir de Barbe Noire, les espagnoles, le Black Pearl et son équipages... Bref j'espère qu'il y aura un cinquième film voir plus et qui corrigeront ces détailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin - 22:50

De toutes façon, niveau scénario, il y a aucun défaut, les seuls "blancs" qu'il y a peuvent être très rapidement être corrigés par un éventuel 5 "magie de Barbe Noire expliquée par Angélica, comment cette dernière a retrouvé son père, et tout le trou entre le 3 et le 4 etc...



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin - 23:13

Les pouvoirs de Barbe Noire, j’interprète cela comme une conséquence de la libération de Calypso dans POTC3.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin - 23:27

Jake Sully a écrit:
Les pouvoirs de Barbe Noire, j’interprète cela comme une conséquence de la libération de Calypso dans POTC3.

Pourquoi pas? Mais je suis pas d'accord avec toi dans la mesure où on ne sait absolument RIEN. J'aimerai également qu'il y ait un lien avec Calypso/Tia Dalma, personnage centenaire, donc par définition potentiellement très intéressant, qui je pense aurait dû gardé son statut de mortelle/sorcière, et devenir plus amie avec Jack et être présent dans les nouveaux films. Même si je conçois que les producteurs ont voulu faire un reboot, je trouve dommage, pour ne pas dire incohérent qu'il n'y ait aucune vrai référence aux autres films.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 0:31

Je trouve personnellement que l'absence de Calypso dans le film pose problème...
C'est UNE DÉESSE PAÏENNE... Et pas n'importe laquelle déesse de l’OCEAN qui, me semble-t-il, reste un milieu plus que présent dans les films de la saga...
La mentionner au moins une fois dans le film aurait été judicieux...
Je pense que cela aurait put justifier pas mal de trou noir...
Le côté MAGIE VAUDOU de Barbe Noir (qui inclue la présence de zombi) et en particulier la légende des sirènes.
Parce que OUI en effet des sirènes dans pirates des caraïbes c'est bien jolie...
Mais les légendes les entourant ? Il faut avouer que pour un film de cette envergure, ces jolies néréides sont plus que sous-exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël



Messages : 2
Inscription : 09/06/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 20:06

Salut salut !

J'arrive un peu tard, mais j'espère qu'il y aura encore quelques personnes pour répondre à ma question Wink
J'ai fouillé le net de fond en comble, et j'ai peine à croire que je suis le seul a avoir été choqué par l'énorme incohérence/foutage de gueule scénariste que sont les zombies.
Je commence à croire que je suis le seul à avoir remarqué ce qui suit, ou alors me suis-je trompé... ?
Au départ, lors de la mutinerie, on nous montre qu'il y a bien 5 ou 6 zombies sur le bateau (même si le black et le quartier maitre sont le plus mis en avant). Et bim on nous montre qu'ils sont immortels. ok.
Sans les voir en gros plan mais on les voit tout de même, toute la troupe de zombies au complet suit l'expédition, jusqu'à la fontaine de jouvence.
Et là, c'est le combat. On les voit combattre en arrière plan.
Et lorsqu'il s'agit de les tuer sous une colonne qui s'effondre (et oui, faut bien les tuer d'une manière ou d'une autre, sinon ils vont tué tous les espagnols avec leur immortalité et leur dévouement absolue envers barbe noir), bein yen a que deux qui meurent, le black et le quartier maitre. Et les autres ? Où ils sont ? Ils ont disparu

Je sais bien que c'est un détail mais bon, ça me gène énormément x) Ils ont voulus intégrer des immortels, mais ils n'assument pas et les font disparaitre...
Si quelqu'un a remarqué cela, ou alors a une explication, merci de partager l'information, je commence à paniquer Razz Merci

Sinon, j'ai trouvé le film très fade comparé aux précédents (j'adore les 3 premiers) mais il reste un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 20:12

C'est pas vraiment une incohérence en soit. Il y a 2 options possibles:
-ou le réalisateur a choisi de juste montré la mort des 2 zombies le plus mis en avant pendant le film
-ou les autres ne sont tout simplement pas mort et ont rejoint l'équipage de Barbossa sans qu'on ne les ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Anaël



Messages : 2
Inscription : 09/06/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 20:20

"ou le réalisateur a choisi de juste montré la mort des 2 zombies le plus mis en avant pendant le film"
oui mais les autres sont censé être immortels, ils sont morts comment ?

"ou les autres ne sont tout simplement pas mort et ont rejoint l'équipage de Barbossa sans qu'on ne les ai montré."
ça me semble pas très crédible, puisqu'ils sont censé être dévoués a barbe noire. D'ailleurs les deux zombies meurent en tentant d'empêcher les espagnols de détruire la fontaine, il ne sont pas parti avec Barbossa. Et si mes souvenirs sont bons (j'ai essayé d'y faire attention) on ne les voit pas sur le revenge à la fin.

Je suis embêtant hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 21:14

Visuel du coffret 15 disques "Four Movie Collection" (par contre ne vous attardez pas sur les visuels des disques qui ne sont pas les bons) :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 453tn





Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 21:40

Le coffret est magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 22:06

Superbe coffret !! Smile


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 22:07

oua je suis fan cheers


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 22:18

S'il sort en France, j'achète de suite !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin - 22:21

il est en plastique donc ? on aurait pu penser qu'il était en carton le coffre...oui, magnifique !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 0:13

Il est magnifique ! Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 10:26

Trop beau !


 
A venir :
 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Push_h10
????

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 10:45

Je suis aller le voir hier et j'ai adoré ! Quel plaisir de revoir Jack Sparrow. Les scènes de combats d'épées sont toujours aussi bien faites, les sirènes font carrément flippées et Barbe Noire est impressionnant je trouve. Ah et j'espère qu'on reverra Angelica Very Happy


 
A venir :
 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Push_h10
????

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 21:14

Nos voisins allemands auront droit à un coffret 4 films en DVD et Blu Ray au prix respectivement de 37,99 € et 54,99 € :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Fluch1

Ainsi que le fameux coffre en Blu Ray au prix de 64,79 € qui contiendra des cartes postales et la BO

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Fluch2


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Mickey88 le Ven 17 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 21:15

Pourquoi les allemands et les espagnols ont souvent des éditions prestiges et pas nous... Neutral (En même temps rien n'a été dit que nous aurons rien)


Dernière édition par Hugo le Sam 11 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 21:17

T'inquiètes pas Hugo on va l'avoir j'en suis sûr...le film a bien marché en France... Wink et quand ils sortiront le 5 on aura un autre coffret et le 6 aussi...au final on aura 3 fois les mêmes films lol


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 21:19

Hugo a écrit:
Pourquoi les allemands et les espagnols ont souvent des éditions prestiges et pas nous... Neutral (En même temps rien n'a été qui que nous aurons rien)

Pour le coup, je pense que cette fois-ci on pourrait bien y avoir droit. En effet, cela expliquerait l'absence de version Blu-Ray du beau coffret DVD sorti il y a quelques semaines.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Ven 10 Juin - 21:20

Et ce ne serait que justice non ? pirat


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 9 Horlog11Sam 11 Juin - 12:45

En effet, ça expliquerait bien ce "coffret" Blu-Ray qui vient de sortir chez nous contrairement à la version DVD bien plus prestigieuse. Espérons qu'ils nous fassent quelque chose du même genre que Harry Potter : un coffret qui puisse, plus tard, intégrer les futures suites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-