AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:45

Non, je ne suis pas d'accord avec toi.

Elle sauve bien Philippe dès le début alors qu'elle aurait pu l'attaquer et on voit donc qu'elle est gentille contrairement aux autres. Et à aucun moment elle ne fait preuve d'agressivité ou autre, elle a juste peur comme une enfant.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:55

Hmmm.. Tu me mets le doute là, je suis persuadé qu'elle a voulu attaqué Philippe, mais qu'avec l’effondrement du pont, elle n'a pas eu l'occasion de le faire.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:00

bonjour,
a votre avis est il possible d'amener de enfants voie le film
ils ont deja vu les autres a la maison
ils ont 5 et 7 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:02

Hmm, mis à part la scène de l'attaque des Sirènes qui peut faire sursauter les plus jeunes,i l ne devrait pas y avoir de soucis, surtout si tu dis qu'ils ont vu les 3 précédents, je pense que ça peut très bien le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:26

Dingoofy a écrit:
Hmmm.. Tu me mets le doute là, je suis persuadé qu'elle a voulu attaqué Philippe, mais qu'avec l’effondrement du pont, elle n'a pas eu l'occasion de le faire.

Moi dans mes souvenirs, elle le sauve et c'est après quand elle s'enfuit qu'elle se retrouve prisonnière des débris. Si quelqu'un pourrait nous confirmer ce qui se passe dans ce passage pour nous mettre d'accord? Smile


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:09

A ton service Makino ^^ (que ça serve à quelque chose de l'avoir vu 4fois Langue).

Effectivement Makino a raison. On pourrait croire au debut que Syrena a attaqué phillip, mais en fait au moment de l'effondrement d'une poutre enflammée sur lui, elle lui tire juste la jambe pour lui eviter une mort certaine. Mais comme elle se retrouve bloquée, lorsque Phillip se reveille, apres avoir vu la violence des sirènes, croit logiquement qu'elle a voulu le tuer alors qu'elle est terrorisée.

Apres je pense qu'elle l'a sauvé uniquement parce que c'etait un pretre. Elle reste au fond une sirène qui s'attaque volontier aux hommes qui à ses yeux ne méritent pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:16

Merci pour cet éclaircissement, ma mémoire n'est donc pas défaillante lol


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
matith

matith

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Nice
Inscription : 29/05/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:55

Vraiment énorme bien séparé des trois premier. Plus concentré sur la piraterie (enfin je trouve). Il ma beaucoup mi en haleine pour le 5 et 6. Revoir le Pearl, son père etc...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 5916
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 20:53

Je suis tout a fait d'accord même si on aurait aimé quelques des explications on ressentait très bien la piraterie avec Barbe-Noire!


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:06

D'ailleurs qu'arrive t-il vraiment à Phillippe quand il est entraîné par Sirena dans les abysses, il se fait bouffer? Il se transforme en sirène ou plutôt en triton? Ou bizarrement il sait respirer sous l'eau sans transformation? On ne sait pas trop ce qu'il lui arrive, je pense qu'il se fait bouffer et tout ça c'est une ruse de la sirène qui grâce à son pouvoir a su le rendre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 21:29

Soit elle le noye et le dévore (ou comme ils disent dans le film "parfois elles te dévorent avant de te noyer", charmant Laughing ) ou alors il survit car ils disent quelque chose comme "si une sirene embrasse un marin il ne peut plus se noyer"
En tout cas ça reste flou, mais pour moi, je ne pense pas les revoir dans une suite (si il y a en une): c'est la seule chose du film que je n'ai pas aimé! ^^


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:25

Pour la petite anecdote sachez que lorsqu'on découvre Barbe Noire la première fois avec des mèches allumées dans sa barbe, c'est d'un point de vue historique véridique, il en mettait dans sa barbe avant de les allumer pour impressionner.

S'agissant du prédicateur, je me rappelle avoir entendu Sirena lui dire qu'elle l'avait sauvé car il n'était "pas comme les autres". Je pense que ce dernier va être effectivement sauvé avant de retrouver la surface avec Sirena qui apprendra à marcher pour vivre avec lui (mais bon je me fais mon petit film là).
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 22:24

Edité


Dernière édition par yoda le Ven 3 Juin 2011 - 23:37, édité 1 fois (Raison : double message)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 23:34

Ah merci donc si tu as bien entendu qu'un marin ne peut pas être noyé si il se fait embrasser par la sirène, alors ça veut dire que c'est une fin heureuse pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 23:43

Ben je ne me rappelle pas avoir entendu cette phrase à laquelle tu fais allusion mais bon c'est un film Disney: le happy end est de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 0:18

J'ai vu le film ce soir

Bon autant le 2 et le 3, sont des suites fortes honorables dans lesquelles on trouve de très bonnes chose autant la c'est extrêmement poussif, et même médiocre.

On a fait table rase du passé, mis à part Gibbs et Barbosa qui n'est plus le même
Pas ou peu d'action, l'humour n'est pas au rendez vous comme dans les trois premiers opus, même Johnny Depp a du mal à surnager dans ce film. Les cascades du capitaines Sparrow qui joue les Tarzan sentent le rechauffé, ses tours de passe passe pour se sortir de situation compliquées pour lui manquent clairement de punch c'est d'ailleurs le gros défaut de ce film, ça manque de rythme. Barbe Noire n'est pas un mechant charismatique comme pouvait l'être Barbosa ou Davy Jones
exit la compagnie des Indes qui étaient l'ennemi commun de tous les pirates, des espagnols sont la pour les remplacer mais ils ne servent à rien dans le film, aucune scène de bataille entre pirates et espagnols
Concernant Sparrow, on a du mal à le reconnaitre, lui qui se revendique constamment CAPITAINE, et qui ne supporte pas l'idée de ne pas l'être pour le coup il se laisse dominer craignant son adversaire n'osant même pas l'affronter, pareillement, il ne recherche aucun trèsor pour lui contrairement aux trois autres opus et le fait de vouloir être un "gentil pirate accomplissant de beaux gestes" ne colle pas du tout au personnage que l'on a en tête pour Sparrow
Le scénario en tant que tel, rien de nouveau, tout n'est que reprise, le premier duel à l'epée rappelle le duel du premier opus entre Sparrow et Will Turner, la fontaine de jouvance est un mix entre le trésor maudit des astèques du premier opus et le coeur de Davy Jones des deux autres opus, le personnage interprété par Penelope Cruz n'est qu'un mélange entre Tia Dalma et Elisabeth Swann jouant la séduction et l'opposition à Sparrow....tout cela n'est que du rechauffé
Pour ce qui est de la trame, le film se passe beaucoup trop à terre pour un Pirates des Caraibes, on est très (trop) peu souvent à bord d'un navire
Pour remplacer le Kraken de Davy Jones comme créatures légendaire et maléfique on laisse la place aux sirènes mais la encore, rien de nouveau ni de bien interessant à proposer, mis à part la bien trop maigre histoire d'amour
Forcément quand on voit la fin du film, il y aura un cinquième épisode qui risque fort de porter le coup de grace à l'épopée POTC qui jusqu'ici s'en est bien sorti, on était à la limite avec le trois, ce quatrième opus est un gavage appellant un cinquième épisode afin de déclancher l'overdose.
Ce cinquième épisode qui devrait forcément voir le jour à pour seule chance de terminer la saga sur une bonne (ou en tout cas moins mauvaise) note que ce film ou (et le risque est loin d'être minime) détruire un peu plus la saga cédant aux sirènes d'un carton au box office assuré grace au seul nom du film


EDIT: et pour la phrase comme quoi un marin ne se noie pas s'il est embrassé par une sirène, elle est dite par un des marins servant d'appat dans le canot (celui qui veut embrasser la sirène avant qu'elle ne lance l'attaque)


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:07

yoda a écrit:
Ben je ne me rappelle pas avoir entendu cette phrase à laquelle tu fais allusion mais bon c'est un film Disney: le happy end est de mise Wink
Il me semble qu'ils disent cela quand ils sont dans les chaloupes, en attendant que les sirénes arrivent (si je me souviens bien l'un deux dit meme "je veux me faire embrasser par une veritable siréne" ou quelque chose du genre.)
Aprés ce n'est peut etre que des histoires de marins sans fondement...


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 12:16

Je suis allé le voir hier soir, et je l'ai vraiment beaucoup aimé.
Des décors et des paysages époustouflants, beaucoup d'action, d'humour et de musique; bref un bon Disney!
Ce que j'ai apprécié aussi, c'est que ce film contient pas mal de scènes assez noires, qui peuvent en faire flipper quelques uns... (dont moi ^^), comme les passages avec les sirènes, la poupée vaudou, le saut de la falaise....
Quant à la longueur du film, je n'ai pas vu le temps passer, alors rien à dire!
(Ah si j'ai trouvé un truc à redire: la voix de barbe noire ne correspond pas vraiment au personnage j'ai trouvé... il a trop une voix de gentil)

En résumé je conseille vivement à tous ceux qui n'y sont pas encore allés de foncer le voir, un bon moment garanti!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 16:31

Je viens de le voir, et je suis surpris car je l'ai tellement aimé.
Les décors, l'histoire, les personnages tout était parfait !!! je l'ai adoré
Je le conseille à tout le monde.
Même on ne s’ennuie pas du tout pendant le film
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:22

C'est un bon film, mais j'ai presque envie de dire "seulement".
Sans pouvoir me dire complètement fan de la saga Pirates des Caraïbes, c'est un univers que j'appréçie énormement, tant l'attraction originale que les films qui ont suivi.

La première trilogie se suffisait je pense à elle même. J'ai appréçié ma séance de cinéma (vu en 2D), mais par moment je me serais presque ennuyé. Il faut dire que le film est ... un peu lourd. En réalité tout ce qui faisait le charme de la saga est ici complètement occulté. Exit les batailles épiques à l'épée (A part la bataille en Jack et son "double" au tout début, une scène symphatique qui rappelle le duel de Will et Jack dans le premier film.), exit les scènes navales, exit le rhum. Il y a tellement de détails occultés dans le film (et pourtant c'est le plus court des 4). Par exemple, d'ou viennent les pouvoirs de Barbe Noire ? Si on observe la fin, on voit qu'ils proviennent de son sabre, puisque Barbossa l'utilise, mais d'ou vient ce sabre exactement ? Qui était Ponce de Léone, pouquoi ces calices précisement ? Le Queen Anne's Revenge est un bateau absolument magnifique (enfin, dans son genre) et pourtant on le voit très très peu. Trop peu en fait.

Ce film m'a laissé perplexe en réalité, parce qu'il est d'un genre très différent des autres. Presque tout l'humour est évincé, et c'est clairement le personnage de Jack Sparrow qui porte le film, parfois avec de grandes difficultés. Ce qui m'a le plus déçu, en dehors de l'absence de batailles (le combat à l'épée sur la roue à aube du 2 est épique !!) c'est que pas une fois je n'ai ri aux éclats. J'ai beaucoup souri bien sûr, comme pour la scène au début avec la patisserie accrochée au lustre. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence souffre de la comparaison avec ses prédécesseurs. Je pensais que l'absence de Will et Elisabeth allait donner un nouveau souffle à la série, le personnage d'Angelica, malgrè son charme évident, ne dégage pas le charisme d'une Tia Dalma ou d'une Elisabeth Swann. La musique ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus.

Les effets speciaux aussi, sont de grands absents (est ce une bonne chose ? Ce sont eux qui sauvaient pour moi le 3 d'un scénario chancelant). Seule la scène des sirènes, ainsi que celle des cordes sur le Queen Anne's Revenge m'ont laissé bouche bée. En parlant des sirènes, si Astrid Berges-Frisbey à un charme évident, son personnage n'est franchement pas interessant, et son amourette avec Phillip carrément ennuyeuse et peu crédible. Pourquoi hors de la mer se met elle à avoir des jambes ? Est-elle "spéciale" ? Ce genre de détails non expliquées font que le film peche un peu parfois ...

Il n'empêche que le film reste un excellent divertissement, mais ... rien de plus. Loin d'être le chef-d'oeuvre que j'attendais, il n'est pas mauvais en soi, mais il ne m'a clairement pas emballé comme le tout premier, qui reste et restera le must.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paloma

Paloma

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Ajaccio, Corse
Inscription : 16/05/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:35

Je l'ai vu il y a deux semaines, et comme Frantzoze j'ai trouvé que c'était poussif globalement et surtout au niveau du scénario sans surprise et plutôt réchauffé, le genre qu'on trouve dans de petites séries animées. Côté musique je pense qu'ils ne se sont pas foulés non plus avec plusieurs reprises du thème principal.
Par contre, je n'avais jamais vu de film de cette saga avant (comme mon frère va acheter les précédents, je vais en profiter, j'espère juste que le scénario est mieux foutu que celui du 4) et j'ai bien aimé le personnage de Jack Sparrow qui sauve le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:44

Quel dommage de découvrir la saga avec ce film ! Sad


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Paloma

Paloma

Féminin
Âge : 29
Messages : 15
Localisation : Ajaccio, Corse
Inscription : 16/05/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 21:59

Dash a écrit:
Quel dommage de découvrir la saga avec ce film ! Sad
D'ailleurs en sortant de la séance, je m'étais dit "si ils sont tous dans la veine de celui-là, bof", mais ce que j'ai pu lire sur les précédents m'a rassurée, je verrais bien ce qu'il en est lorsque je les aurais visionnés.
Au moins ça montre qu'on n'a pas besoin d'avoir vu le premier pour trouver une suite médiocre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:38

J'ai vu le film en 2D hier et j'ai été très déçu.Pourtant, je ne ne suis pas spécialement fan. Manque de rythme flagrant, un Johnny Depp médiocre et trop , trop de choses non expliquées.

La première chose : comment Jack connaît-il le chemin jusqu'à la fontaine de Jouvence?
La deuxième chose : on y croit vachement à la relation père-fille! Barbenoire qui a une descendance... espagnole! Y'a pas un film où la Cruz ne nous sort pas quelques mots espagnoles... c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 8 Horlog11Mar 7 Juin 2011 - 10:54

Baby-Boy a écrit:
La première chose : comment Jack connaît-il le chemin jusqu'à la fontaine de Jouvence?

Voir la fin de POTC3 (merci à la carte de Sao Feng).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-