AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 18:53

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Quelques incohérences aussi : va falloir qu’on m’explique comment Jack réussit à se dépêtrer de ses cordes rien qu’en escaladant un palmier.

Et puis où sont Pintel et Ragetti ? Will et Elizabeth d’accord, mais s’ils ont réussi à intégrer Gibbs, ils auraient pu faire la même chose pour les deux zigotos. Bon, je chipote un peu, c’est vrai.

Pour Pintel et Ragetti, je pense qu'ils sont dans la bouteille avec le Black Pearl et le reste de l'équipage.
Quant au palmier, c'est vrai que le tronc est plus fin en haut, mais je me demande aussi comment il a fait avec les branches.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
idrial88

idrial88

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/01/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 19:03

Eh bien... Je m'attendais à beaucoup mieux...
je suis vraiment déçu.Comparé aux trois premiers, celui la n'est qu'une pâle réplique. La scène d’intégration d'Angélica m'a étrangement rappelé la scène dela forge quand Will & Jack se batte dans le premier opus...
Le pauvre Johnny Depp, je l'adore, mais je dois avouer que j'ai seulement pouffé quelques fois, rien de fantastique... On ne peut pas toujours sauver un film de par son charisme !
Les musiques... Un banal mix des trois premiers films et je les ai trouvés très mal placé qui puis est... je ne m'étalerais pas, je n'ai pas envie de me plaindre à tout va ^^
Une seule chose à dire... Je veux Gore Verbinski ! XD


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 ?file=6dfa080eebf6e3b9b08099c1f5287e6a

**~* Prochain Séjour au Pays des Rêves Janvier 2017*~** ⭐  **~* 11 octobre au 12 octobre 2011 *~**
**~* Du 23 au 25 Novembre 2010*~** ⭐ **~* Du 11 au 13 Avril 2010*~** ⭐  **~* Du 19 au 21 Décembre 2009*~**
**~* Du 30 Octobre au 2 Novembre 2009*~** ⭐ **~* Du 8 au 10 Juin 2008*~** ⭐ **~* Du 14 au 15 Décembre 2005*~**
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia882.skyblog.fr
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 11:11

Miss Alice-Darling a écrit:
Pour Pintel et Ragetti, je pense qu'ils sont dans la bouteille avec le Black Pearl et le reste de l'équipage.

Ah effectivement, c'est bien possible ! Je n'y avais pas pensé. Les pauvres... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 458193


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 15:10

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Miss Alice-Darling a écrit:
Pour Pintel et Ragetti, je pense qu'ils sont dans la bouteille avec le Black Pearl et le reste de l'équipage.

Ah effectivement, c'est bien possible ! Je n'y avais pas pensé. Les pauvres... Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 458193

Deja que le singe est resté sur le bateau, ils sont peut être avec lui scratch
Moi ce que je me demande c'est comment il fait pour mettre les bateaux dans les bouteilles scratch scratch


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Dim 29 Mai 2011 - 19:48

Je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai été agréablement surpris.
Après avoir vu les critiques mitigées, je m'attendais à être assez déçu mais ça a été tout le contraire.
Je n'avais pas aimé le 3, alors le fait de revenir à une histoire plus simple avec moins de surenchère d'effets spéciaux m'a beaucoup plu. J'ai aussi trouvé le personnage de Jack Sparrow beaucoup plus surjoué dans le 3 (ça n'en devenait d'ailleurs même plus drôle) que dans celui-ci.
Après contrairement à beaucoup je trouve la relation entre Syrena et Philip beaucoup moins niaise que celle de Will et Elizabeth (c'est sans doute mon côté fleur bleue qui ressort lol).
Bon après c'est vrai que certains points auraient mérité que l'on s'y attarde davantage mais ça ne m'a pas vraiment gêné.
Sinon je l'ai vu en 2D et je ne vois vraiment pas à quel moment la 3D aurait pu être nécessaire, j'ai vraiment l'impression que ça devient plus un argument marketing qu'autre chose.
Bref pour moi, c'est le meilleur épisode de la saga avec le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 20:19

Je suis enfin allée le voir, j'attendais ce film avec tant d'impatience...

Avant d'y aller j'avais déjà beaucoup d'à-priori en lisant vos critiques, et du coup je m'attendais quasiment à un navet. Je pense que c'est en partie pour cela que j'ai été tellement enthousiaste à la fin, j'en ai même applaudi (je manifeste facilement ma joie Laughing ). Et j'ai adoré cette petite référence à l'attraction (qui n'en est peut-être pas une, mais j'y ai immédiatement pensé), avec le squelette du pirate dans son lit, une loupe à la main et entouré de trésors.
Seul point noir, "Syrena" était très inattendu et limite grotesque, j'ai entendu plusieurs personnes ricaner à ce moment là (et moi-même, j'avoue). Mais j'étais contente qu'elle ne prenne pas trop de place dans l'histoire, avec le "curé" (j'étais tellement soulagée de voir Will & Elizabeth disparaître, je ne voulais pas d'un couple clone).

Sinon... Mais qu'est-il arrivé aux cheveux de Jack ?! Au début du film, quand il est dans la charrette avec Gibbs, on a l'impression de voir de la paille de surfeur... Limite blond ! Dans le reste du film cela se voit moins mais ça a suffit à me choquer Laughing

Et bravo aussi à ce film de m'avoir réconciliée avec Penélope Cruz (c'était pas gagné, pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:25

Je l'ai regardé hier et une des scène que j'ai vraiment aimé c'est la bataille entre les pirates et les sirènes

Sinon je l'avoue je ne suis pas un habitué de la saga faut dire, je n'ai regardé que le 1er film et donc peut être des choses m'ont échappées et mon jugement pourra paraitre biaisé.

Les bon points sont de jolie décors, de beaux costumes et des effets spéciaux assez bien faits. Les musique pour un néophyte comme moi sont entrainantes, et il y a parfois des répliques amusantes. Et c'est toujours marrant de voir des acteurs jambonner.

Apres ce que j'ai moins aimé les nouveaux personnages ne sont pas vraiment attachant. Angelica est ennuyeuse, Barbe Noir n'est pas vraiment effrayant à part dans son entrée en scène mais après bof. L'histoire d'amour entre le curé et la sirène était vraiment optionnelle, je veux dire on aurais pu s'en passer elle sert pas vraiment l'intrigue c'était juste pour remplir le quota de romance dans le film.
La 3D est très légèrement exploité.

Sinon c'est un film pas compliqué j'ai passé un bon moment à me vider la tête en le regardant.




Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 21:35

Je suis allé le voir pour la deuxième fois.
J'aime toujours autant ce film( par rapport aux 2 et 3, que je n'ai pas trop aimé)
Et je le dis, que la scène avec l'arrivée des sirène est la scène la mieux réussie du film.
Mais la découverte de la fontaine est aussi une de mes scenes préférée surout par le décor et la musique qui est superbement splendide.
Je trouve Angelica magnifique et manipulatrice en même temps. Je trouve qu'elle cache sa véritable identité derrière un masque.
Ian Mcshane est superbe en barbe-noire, je trouve qu'un autre acteur n'aurait été qu'un mauvais choix.
Johnny Depp fidèle a lui-même. Sam et Astrid forment un joli couple (dommage qu'ils soient en couple chacun de leur coté dans la vie), et m'ont fait oublié Keira/Orlando.
Par contre, point négatif, je trouve qu'Astrid s'est très mal doublée.



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 23:00

Spoilers
Largement meilleur que le 3, mais le manque d'Elisabeth et de Will se fait très ressentir. La romance entre Philippe et Sirena(Mon Dieu mais quelle réplique CULTE!) ma relativement bien surpris, Sirena étant vraiment pour le coup comme l'une de ses semblable, et non la seule gentille du lot. Cependant j'aurais préféré que ça soit elle qui abandonne les abysses pour la Terre, puisque maintenant l'espoir de revoir ces deux personnages est quasi nul.
Angelica s'intègre plutôt bien, mais des plus amples explications sur son passé avec Jack n'aurait pas été du luxe, concernant ce dernier, on aurait bien voulu savoir pourquoi il a abandonné la quette de la fontaine entre le 3 et début du 4.
Barbe Noire ne tombe pas dans la caricature du méchant, tout comme l'avait fait Barbossa dans le 1er(mais d'une autre manière) cruel, froid, et calme, là aussi des explications sur son sabre, et ses pouvoirs n'auraient pas été superflu.
L'antre de la fontaine de Jouvence rappel celui du trésor maudit, sans doute voulu, mais j'aurai préféré que ça soit l'aspect temple qui soit mis en avant, et non l'aspect grotte. Rien à dire sur la fontaine en elle même, et le rituel.

Pour en revenir aux sirènes: scène génial, qui retranscrit bien le mythe.


En conclusion, un très bon divertissement, qui introduit bien à un (éventuel)POTC5 et 6, le reboot de la saga est réussi, avec cependant quelques imperfections.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
mister A

mister A

Masculin
Âge : 38
Messages : 21
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 16:02

***SPOILERS***

Pour ma part, je ne me suis volontairement pas informer sur le film pour être le plus objectif possible.Lorsque je lis à présent vos critiques, j'aurais globalement tendance à rejoindre le camps des déçus.
Peut-être parce que je ne suis pas vraiment rentrer dans l'intrigue, que j'ai trouvé brouillon et confuse. La romance entre Syrena et Philippe aurait pu être d'avantage aboutie, plus complexe et SURTOUT avec un thème aussi riche que la légendaire fontaine de jouvence je m'attendais vraiment à ce que la vie/la mort/la jeunesse/ la viellesse etc...soit d'avantage exploité. Tout est très vite balayer à la fin du film et on a l'impression d'une "aventure pour rien" pour Jack qui n'est finalement pas très concerné (voir pas du tout) par cette fontaine.

Sinon, de bons moments, comme celui de l'attaque des sirènes que je trouve terrifiante et vraiment très bien produite. Les filles sont magnifiquement diaboliques. (Là aussi, j'aurais bien voulu un lien plus profond entre les sirènes et la fontaine (pourquoi une larme de sirènne?)

Egalement le clin d'oeil à l'attraction avec le capitaine "squelette" dans son lit avec son trésors autour.

En résumé, un bon divertissement, mais qui, pour moi, n'est pas très abouti.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Banphantom

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrielle.canalblog.com
maria_e



Messages : 1
Inscription : 01/06/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:24

moi on m'a dit que c'était le film de trop, du coup ça me donne pas trop envie d'aller le voir mais je me dis que si 'il faut le voir c'est au cinéma donc voilà je sais trop ...
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 11:54

Enfin vu hier et j'ai ADORE!!!

Une histoire qui tient la route avec un petit coté épique que j'ai bien apprécié (apparemment je dois être l'un des seuls à avoir ressenti ca ^^), une musique qui me colle toujours autant de frissons (c'est vrai que ce n'est que du recyclage mais ca marche toujours sur moi!). Je retiens quelques scènes vraiment réussies, comme la fameuse scène de l'attaque des sirènes, qui m'a vraiment fait angoisser par moment (elles paraissent inoffensives mais cachent en fait bien leur jeu).
Au niveau des personnages, j'ai eu grand plaisir à retrouver le Jack Sparrow qu'on avait laissé à la fin du troisième opus, toujours aussi déjanté et drôle. Le fait de retrouver Barbossa travailant pour le roi m'a un peu dérouté (lui qui était pourtant contre toute forme d'autorité dans les premiers opus) , mais finalement ca fait plaisir de voir qu'il revient à ses premiers amours à la fin!
Barbe Noire fait un trés bon méchant, sans scrupules et un coté intelligent qui le rend encore plus diabolique, il ne tombe jamais dans la caricature. Angelica fait également un trés bon nouveau personnage et apporte un peu de souffle à une franchise qui devait se renouveller.
Seuls le curé et la sirène (au nom trés original! Laughing ) m'ont un peu décus, leur histoire n'a pas grand interet et parait bien suréaliste (ils tombent limite amoureux au premier regard!)
Toutefois, quelques points auraient pu être davantage développés (coment Barbe Noire met il les bateaux en bouteille? Quel est le lien entre les sirènes et la fontaine de Jouvence? Des éclaircissements sur le sabre magique de Barbe Noire ...)

Malgré celà j'ai vraiment passé un excelent moment, et je classerai sans hésiter le film juste derriere le premier opus, et devant les épisodes 2 et 3. On revient à une histoire plus simple, sans prise de tête et qui annonce une nouvelle trilogie grandiose! J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2011 - 20:22

BOF BOF BOF, a mon avis ce film est le plus mauvais des trois. On n arrive pas à suivre les 3 histoires différentes ( anglais - espagnol - barbe noir) qui au final sont toute baclées. Les raccourcis sont nombreux afin que les personnages de ses trois histoires se rencontrent. Beaucoup d'attente , pour un final plat plat. Les sirènes ne sont pas assez terrifiante malgré uen entrée en scène angoissante. Tous les personnages peine à convaincre. Aucun méchant ne sort du lot. Qui sont les zombies ? Qui est barbe noir? qui sont les sirènes ? qui est l'homme sortit du filet de pêcheurs ? Quel est l'intérêt de spârrow de chercher la fontaine de jouvence ? etc beaucoup trop de questions qui ne trouve pas leur réposne même dans l'imagination en un mot film raté ou de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 0:23

J'ai pas regretté d'être allé le voir !

Cela dit, c'est clair que cette histoire fait un peu "petit jeu" face aux autres !
On n'est pas perdu dans l'histoire mais ça manque de choses incroyables (à part les sirènes) et de scènes spectaculaires.

Ma scène préféré est aussi celle avec les sirènes la nuit.

Déçu pour la scène post-générique mais ça laisse espérer le retour de quelqu'un ^^

L'amourette lancée...de pire en pire à Hollywood !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 2:22

ilovedisney a écrit:
Enfin vu hier et j'ai ADORE!!!

Une histoire qui tient la route avec un petit coté épique que j'ai bien apprécié (apparemment je dois être l'un des seuls à avoir ressenti ca ^^)

Non non "ilovedisney" on est 2...^^... 3 même il me semble... D'ailleur avec toi je me sens moins seul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 8:11

Moi aussi ^^
mais les gens qui ont appréciés sont arrivés un peu après cette grande vague de mauvaises critiques qui prennent les premières pages. Je suis content de voir qu'il y a quand même du monde qui ai aimé! Wink


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 9:48

L'édition Brésilienne :

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Piratesbres


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:12

Petite question...
Bonjour tout le monde,

Voilà, après avoir vu le film, une petite question me taraude... Quand Jack et Barbossa sont dans le bateau avec le squelette, il y a une scène où ils sont tous les deux sur le lit, entourant ainsi le squelette qui tient une carte dans la main. Quand Jack tente de la lui prendre, le squelette tourne la tête et l'on voit Barbossa articulé quelque chose, mais hélas je n'ai absolument rien compris. Finalement Jack remet la carte... quelqu'un aurait-il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Fixou

Fixou

Masculin
Messages : 401
Inscription : 30/01/2011

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:36

Je ne me souviens pas très bien mais c'était quelque chose comme "put it back" ou un truc du genre (aucune certitude je l'ai vue il y a 2 semaines presque...)


Parcs Visités : USJ (2011), USS (2012), DLR (2012), DLP (2013), TDR (2013) - Prochaines visites en vues : USJ 25.08.2013, WDW 04.2014 (?)
TRIP REPORT -----> TOKYO DISNEY RESORT 2011 | UNIVERSAL STUDIO JAPAN (2011) & SINGAPORE (2012)
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:49

Je crois me souvenir qu'il chuchotte "Attention, c'est peut être un piège", sinon content de voir que le film n'a pas fait que des décus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 13:35

La phrase en question énoncée par Barbossa est "Don't touch the Map".
Tout cela sans doute lié au respect que doivent avoir les pirates pour Ponce de Léon et son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 15:06

Ce qui manque, je trouve, c'est un passé qui viendrait renforcer toute cette histoire.

On a déjà eu des infos sur les anciennes alliances de pirates dans le 3 mais quand on voit le père de Jack dans le 4 raconter des choses, j'aurais aimer voir ça en image.
pareil pour Ponce de Je ne sais plus quoi Laughing
Un peu de matière quoi, un peu de mystère dans des flashbacks sur les légendes de pirate pour redonner un peu d'atmosphère au film.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 17:01

Servier a écrit:
ilovedisney a écrit:
Enfin vu hier et j'ai ADORE!!!

Une histoire qui tient la route avec un petit coté épique que j'ai bien apprécié (apparemment je dois être l'un des seuls à avoir ressenti ca ^^)

Non non "ilovedisney" on est 2...^^... 3 même il me semble... D'ailleur avec toi je me sens moins seul... Wink

Je suis des votres!!


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 0:01

Vu aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé, bien plus que le 2 par exemple. J'ai trouvé qu'il y avait du rythme et que l'action était bien présente comme les dialogues comiques. Ce qui me gêne toujours, surtout depuis le 2, c'est l'exagération de certaines scènes qui rend ces dernières kitsch, parodiques et pas du tout crédibles (cf la fuite de Jack du campement espagnol via les cocotiers scratch , du gros n'importe quoi quand même) mais bon c'est un film.
La fin du film avec la grotte où se trouve la fontaine de jouvence (et d'ailleurs à degré moindre en quelque sorte la trame du scénario) m'a grandement fait penser aux Aventuriers de l'Arche perdue voire également La Dernière Croisade où plusieurs factions veulent s'emparer d'un trésor légendaire et les rescapés de cette quête se retrouvent face à ce trésor avant qu'un dénouement ultime ne se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 9:35

Makino a écrit:
Et puis cette relation est totalement improbable. Pourquoi toutes les sirènes sont d'horribles mangeuses d'hommes et puis elle non c'est un ange... Encore si elle était comme les autres à la base mais qu'elle s'adoucissait progressivement mais là non c'est un gros bébé tout gentil dès le début...

Non, si tu regardes bien le film, elle est exactement comme ses semblables au début. Après oui, elle est toute seule devant une bande d'hommes armés jusqu'aux dents, elle ne pouvait que se rendre, et tout faire pour rester en vie. Philippe lui prouve au file de l'expédition qu'il est pas un pirate qu'il n'est pas "comme les autres". D'ailleurs, quand elle dit qu'elle n'a pas essayé de le tuer, c'est juste un mensonge pour espérer d'avoir la vie sauve. Mais vers la fin, elle se rend compte qu'il est est revenue juste pour la sauver alors qu'elle était entre la vie et la mort, elle a décidé de l'emmener avec elle dans les abysses. Même si ses charmes de Sirène y étaient pour beaucoup, il tombe vraiment amoureux d'elle, et inversement. Oui en une journée c'est peu crédible mais c'est un film.



Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Page 7 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-