AccueilOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 VideOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 VideOrbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 22:27

Ça tourne vite !


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 62316155 Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 9:21

C'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:39

Voici une autre vidéo toujours pas de moi mais cette fois avec l'attraction en fonctionnement !

Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 11:58

Mika a écrit:
Ça tourne vite !

Sur la 2ème vidéo, j'ai quand même l'impression que ça tourne déjà moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 12:16

Ca ajoute quand même un vrai plus à l'attraction, ces planètes qui tournent, ça lui donne un nouvel attrait qu'il avait perdu il y a des années. D'ailleurs quand est ce que les planètes ont cessé de tourner?

L'Astro Orbiter de Disneyland, certes plus récent à toujours ces planètes qui tournent depuis l'ouverture. Mais un peu moins d'éléments pivotent comme les toutes dernières planètes tout en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 14:16

spoin a écrit:
Mika a écrit:
Ça tourne vite !

Sur la 2ème vidéo, j'ai quand même l'impression que ça tourne déjà moins vite.

Normal. Quand les fusées sont au sol, les trois axes de planètes tournent dans le sens contraire de la rotation des fusées. Mais quand les fusées sont en vol, seul l'axe du milieu tourne dans le sens contraire, les deux autres axes suivent le sens de rotation des fusées.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 2:31

Quelle joie de revoir enfin,le vrai tournoiement des planetes...
Vite,quand c'est arreté et se croisant quand l'attraction tourne...Comme au debut
La derniere fois qu'elles tournaient,c'etait faux,les planetes se croisaient tout le temps alors que le vrai concept des planetes c'est ce que l'on voit en ce moment,je suis vraiment ravi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 11:11

Mrs Pot a écrit:
spoin a écrit:


Sur la 2ème vidéo, j'ai quand même l'impression que ça tourne déjà moins vite.

Normal. Quand les fusées sont au sol, les trois axes de planètes tournent dans le sens contraire de la rotation des fusées. Mais quand les fusées sont en vol, seul l'axe du milieu tourne dans le sens contraire, les deux autres axes suivent le sens de rotation des fusées.

Voici un exemple de ce que j'aime le plus à DLP : le souci du détail ! Merci Mrs Pot pour cette info : c'est en effet très visible sur les 2 vidéos.
Cette réhab est une vraie, vraie réussite.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:45

Les planètes ne tournent déjà plus...
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:52

Engineer a écrit:
Les planètes ne tournent déjà plus...

En voilà une bonne nouvelle, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:52

Eh ben. Ça a été vite. J’espère que ça va être réparée vite. Mais en ce moment j'y crois pas trop.


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Dlp_ha10Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 13:56

Engineer a écrit:
Les planètes ne tournent déjà plus...
Déjà? Je ne suis pas étonné mais je pensais quand même que ça tiendrait plus d'une semaine...
C'est lamentable.


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
IVY

IVY

Masculin
Âge : 38
Messages : 236
Localisation : Over there
Inscription : 28/10/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 14:29

La rotation des planètes a été desactivé hier suite a un soucis


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Prod10

Groom au Hollywood Tower Hotel
Ingénieur du son à Tour de Force Records
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:01

Moi, ça m'a étonné qu'ils les aient activiées ! On n'avait pas dit qu'il n'y avait plus un seul effet en hauteur dans le parc dpeuis l'accident de BTM ?
Plus sérieusement, mas comment fait ce parc pour avoir des soucis avec des effets que n'importe quel forain arriverait à faire fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:10

Mr.Freddy a écrit:
Moi, ça m'a étonné qu'ils les aient activiées ! On n'avait pas dit qu'il n'y avait plus un seul effet en hauteur dans le parc dpeuis l'accident de BTM ?

À ce propos... Comment peut-on imaginer une restriction aussi simpliste que ça?

Est-ce que DLP arrête de vendre de la nourriture après une intoxication alimentaire? Pas que je sache.


Evidemment, c'est certainement moins cher en maintenance de décréter l'arrêt pur et simple de certains effets, sous crédit d'une pseudo raison de sécurité, qui en plus rassurera les foules...


Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 16:19

C'est de notoriété publique que depuis l'accident de BTM, tout les effets en hauteur ont été mis en "stand by" (rocher de BTM, Pirate à bascule de POTC, Arbres Maléfiques de la forêt dans Blanche-Neige, certaines effets d'IASW, les cagettes de la file de ST...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:36

Mr.Freddy a écrit:
Moi, ça m'a étonné qu'ils les aient activiées ! On n'avait pas dit qu'il n'y avait plus un seul effet en hauteur dans le parc dpeuis l'accident de BTM ?
Plus sérieusement, mas comment fait ce parc pour avoir des soucis avec des effets que n'importe quel forain arriverait à faire fonctionner ?
Ne t'inquiète pas ,elles vont pas tourner longtemps. Pour une fois que ça fonctionne ,profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 19:47

zouri a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Moi, ça m'a étonné qu'ils les aient activiées ! On n'avait pas dit qu'il n'y avait plus un seul effet en hauteur dans le parc dpeuis l'accident de BTM ?
Plus sérieusement, mas comment fait ce parc pour avoir des soucis avec des effets que n'importe quel forain arriverait à faire fonctionner ?
Ne t'inquiète pas ,elles vont pas tourner longtemps. Pour une fois que ça fonctionne ,profitons en.

Encore une preuve de la crédibilité de tes propos ><
Sors un peu de ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 19:51

Oh zut ivy pourrais tu nous dire si il vont faire queques chose pour réparer ce soucis ? Cette effet est un des plus important visuellement de discoveryland Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 20:51

par contre en californie ça fait longtemp qu'elle fonctionne Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:13

Je confirme, hier matin les planètes tournaient (l'effet est très impressionnant et donne un effet trè-s dynamique à l'entrée de Discoveryland) mais le soir, tout était arrêté, plus aucun mouvement de planètes, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:35

fafa45 a écrit:
par contre en californie ça fait longtemp qu'elle fonctionne Smile

Oui mais nous sommes en Californie
La Bas ou tout le monde bossent correctement et que lorsqu'un clou dépasse c'est réparé...
je pense que dans ce parc il y a une pseudo faignantise...
Concernant l'arret des planetes (eh oui deja!!! bienvenu a Disneyland Paris ou tout se casse la gueule et personne fait rien...) une cast member m'a dit que des boulons etaient soit disant tombés affraid j'ai l'impression qu'on travaille vraiment avec des boulets...ma parole
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 22:03

en plus en californie , le plus drole ... c'est qu'ils sont sur une zone sismique Smile comment ça serait si c'etait le cas chez nous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 22:44

Engineer a écrit:
zouri a écrit:
Ne t'inquiète pas ,elles vont pas tourner longtemps. Pour une fois que ça fonctionne ,profitons en.

Encore une preuve de la crédibilité de tes propos ><
Sors un peu de ton monde
Refaire toi au posts ci dessus ,et tu verras que ma crédibilité n'est pas si entaché que ça . Et je vis dans ce monde la . Et c'est déjà en panne ou a l'arrêt les planètes. Tu vois j'avais raison .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 23:17

FishMan a écrit:
fafa45 a écrit:
par contre en californie ça fait longtemp qu'elle fonctionne Smile

Oui mais nous sommes en Californie
La Bas ou tout le monde bossent correctement et que lorsqu'un clou dépasse c'est réparé...
je pense que dans ce parc il y a une pseudo faignantise...

Non, c'est faux. Une réhabilitation de leur Astro Orbiter a été faite exactement comme la nôtre (démontage complet etc), les planètes ont tournées pendant un mois, avant de ne plus tourner jusqu'à aujourd'hui. À Hong Kong Disneyland, pareil, à l'ouverture du parc les planètes tournaient, elles ne tournent plus aujourd'hui. Ce n'est pas un cas isolé chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbitron (Machines Volantes)
» Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-