AccueilPeter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 VidePeter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 VidePeter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaa

Kaa

Masculin

Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:47

Un Disney sympa mais avec des redites (le personnage de la pieuvre, la petite fille qui découvre le pays imaginaire...). La seule chose que j'ai trouvé touchante, c'est la fin du dessin-animé lorsque Peter retrouve Wendy. Pour le reste? C'est beau, coloré mais le personnage de Jeanne est juste insupportable. Je ne sais pas mais...elle m’énerve cette coincée du c... Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 224944 Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 224944

Revenir en haut Aller en bas
Malutka

Malutka

Féminin

MessageSujet: Re: Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:50

Dat smiley.

L'amour est un chant éternel,aux milles voix profondes...Chaque jour,sa musique est un soleil,qui éveille nos coeurs...
Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Hqdefault
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin

MessageSujet: Re: Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:06

J'ai adoré Peter Pan 2, vraiment !
Je suis allée le voir deux fois au cinéma à sa sortie !

Ce que j'adore c'est la croyance en l'imaginaire qui est mise en avant. Le fait que même en grandissant, et c'est ce que Jane finit par comprendre, on peut garder foi, confiance et poussière de fée en soi !

Je trouve ce film très riche en valeurs morales, en humour aussi. Je trouve que Peter Pan reste également fidèle à lui-même (je veux dire vis-à-vis du Peter Pan de 1953), également pour Crochet et Mouche. C'est un des Disney qui me fait le plus rêver.

"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 2510
http://lili-olympia.skyrock.com/
castlestage

castlestage

Masculin

MessageSujet: Re: Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2016 - 12:15

Oh issez oh un nouveau plan pour capturer ce peter pan
C est le grand capitaine crochet
qui a pensé à ce crimes parfait !
Et boumbadaboum il va se ramasser !
Mouche ! !!
Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 953922 Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 100932 Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 373469

"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 21:45

C'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est pas nul..
La musique est cool et je n'ai fait que pleurer pendant tout le film

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Pourin10
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin

MessageSujet: Re: Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002] - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 22:08

Je resterai toujours ému par l'épilogue (enfin, disons plutôt les retrouvailles) qui est parmi les passages les plus forts de la filmographie de DisneyToon Studios.
Pour toutes les choses bancales que contient cette suite (pratiquement la totalité de l'action se passant au Pays Imaginaire), les équipes ont vraiment visé juste pour la scène qu'il ne fallait pas rater.
On retrouve dans chaque réaction des personnages une excellente continuité de ce qu'ils ont été dans le premier Peter Pan. La curiosité de Wendy à aller voir à le fenêtre, l'hésitation de Peter à affronter ce qu'il ne veut pas assumer, des petits gestes et des mots qui révèlent des émotions plus enfouies (Wendy qui remet sa mèche de cheveux pour être présentable devant son amour de jeunesse, Peter qui agit et parle sans fausseté pour dire ce qu'il a sur le coeur, les deux qui se font la révérence comme pour coller à un jeu d'enfant). Ce qui est à la fois la beauté et le drame de ce final c'est qu'ils ne savent pas quoi se dire car ils n'ont rien à se dire. Ils ont pris des chemins différents, l'un est resté en arrière, l'autre a évolué, et en cela ils ne peuvent plus avoir la même relation qu'avant. Peter est déçu du tournant de la situation car, n'ayant pas mûri, il n'arrive pas à l'accepter tandis que Wendy est optimiste, ayant gagné en sagesse, et lui permet de retenir le positif. On peut même s'amuser à dire que lorsqu'elle se cogne la tête, c'est comme un rappel pour elle qu'elle ne peut plus se livrer à un plaisir enfantin comme celui de voler. Et étant adulte, elle ne représente plus une menace pour Clochette, d'où la plus grande sympathie de cette dernière envers elle. Et cette fois-ci, les adieux de Peter paraissent bien définitifs.
C'est une de ces quelques fois où le studio a frappé fort, même si ce n'est que pour une minute.

Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.

ILoveDisney<3 et Brozen aiment ce message

https://www.senscritique.com/Walter-Mouse

Peter Pan 2 : Retour au Pays Imaginaire [DisneyToon - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2