AccueilBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 VideBox-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 0:05

le film a deja rapporté plus de 44millions de Dollars au niveau international en 2 jours !

Citation :
While it's just now setting sail domestically, Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides kicked off its foreign run on Wednesday. The movie earned $18.5 million from 10 markets on its first day, then added $25.7 million from 37 territories on Thursday. According to distributor Walt Disney Pictures, its $44.2 million two-day haul was up 10 percent from Pirates of the Caribbean: At World's End. That movie went on to have one of the highest-grossing overseas debuts ever with $216 million on its way to a massive $654 million total.

With $10.3 million in the bank already, Russia is Pirates's biggest territory so far. Its $5 million opening day tally beat The Twilight Saga: Eclipse to set a new opening day record there. It's also set to pass At World's End's $14 million opening weekend figure today, and it could ultimately make a run at topping Avatar's $19.7 million to become the top-grossing debut in Russian history.

On Stranger Tides also opened higher than its predecessor on Wednesday in the United Kingdom ($3.2 million), France ($3.1 million), Italy ($1.7 million) and Sweden ($1.3 million). Thursday opening day results are not yet available for Germany and South Korea.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:12

Pirates 4 a fait 36 millions de $ vendredi... il ne devrait pas atteindre les 100 millions pour son premier week-end, ce qui en fait le plus mauvais démarrage de la saga (après le premier volet logiquement, qui n'était pas une suite).



Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:25

Voilà les prévisions de Box Office Mojo pour les recettes internationales

Foreign Top Ten Forecast (in millions)
1. Harry Potter 8 - $710
2. Pirates of the Caribbean 4 - $610
3. Kung Fu Panda 2 - $590
4. Transformers 3 - $460
5. Cars 2 - $390
6. Fast Five - $370
7. Thor - $290
8. The First Avenger - $270
9. Green Lantern - $225
10. The Hangover Part II - $220

Ils expliquent d'ailleurs dans des analyses très détaillées l'origine de ces pronostics.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 10:42

Capt Jack a écrit:


Cela risque de jouer sur le nombre d'entrées, mais le supplément 3D compensera au niveau des recettes du film.

Je ne pense pas, dans la mesure où la 3D commence à lasser beaucoup de monde. Je suis allée le voir hier soir, la séance avant la mienne était en 3D et il y a eu peu de monde en salle, par contre la notre (pas en 3D) était over bondé, il n y avait plus de place à acheter une bonne demie heure avant le début de la séance ^^
Une amie est allée le voir en 3D et en est ressorti un peu déçue, apparemment la 3D a peu d'intérêt sur ce 4ième volet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 11:07

La 3D......ça gave, surtout quand on nous l'impose.

Je n'irai pas le voir car les séances ne sont proposé qu'en 3D.

Ah si les séances en 2D ne sont proposées qu'à 11H du matin......

Et pourtant je me faisais une joie d'aller le voir au ciné.



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 16:57

Vesper a écrit:
Capt Jack a écrit:


Cela risque de jouer sur le nombre d'entrées, mais le supplément 3D compensera au niveau des recettes du film.

Je ne pense pas, dans la mesure où la 3D commence à lasser beaucoup de monde. Je suis allée le voir hier soir, la séance avant la mienne était en 3D et il y a eu peu de monde en salle, par contre la notre (pas en 3D) était over bondé, il n y avait plus de place à acheter une bonne demie heure avant le début de la séance ^^
Une amie est allée le voir en 3D et en est ressorti un peu déçue, apparemment la 3D a peu d'intérêt sur ce 4ième volet Surprised

L'argument ne marche pas partout, car les films 3D ne sont présentés uniquement qu'en 3D dans bien des cinémas aux États-Unis et dans d'autres pays (je ne sais pas pour la France). Les gens n'ont donc pas le choix de voir ce film en 3D.


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 19:39

Oui c'est sur, en France on a la chance d'avoir des grands comme des petits cinéma qui le proposent sans la 3D.
Je parlais surtout en terme "français" de la chose : la 3D ne fera pas tellement grimper le chiffre, dans la mesure où nous avons GÉNÉRALEMENT le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 21:43

Et hop.
127,100,000 $ ( international et USA ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:20

Pour ma part dans mon cinéma la salle était remplie à 15h15 ! Il y a une séance toute les heures ! J'ose imaginer le monde à 16, 18 et 20h qui sont les heures qui marchent le mieux le Samedi ! Personnellement les films en 3D sont ceux qui m'enchantent le plus Smile

Sinon j'ai trouvé ce film extraordinaire ! Il est super, du vrai Disney !


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Sam 21 Mai 2011 - 23:38

Autant j'avais trouvé la 3D inutile sur un film comme "Thor" que là je suis ressortie enchantée de la 3D! Bien la premiere fois que j'aime la 3D pour un film et non un dessin animé!!
J'ai beaucoup aimé ce 4eme volet apart certaines scènes un peu nunuche (l'histoire avec la sirène j'ai pas accroché!) !
Grace au jeu des cinémas Gaumont, mon chéri a gagné un billet 1 jour-2parcs!!
Je retourne lundi le voir avec mon papa!


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 11:21

Bel article de Deadline. Je synthétise un peu, mais il y a de belles informations sur la stratégie du studio et l'indice de satisfaction :

"in North America this weekend, Pirates Of The Caribbean: On Stranger Tides is looking to open with only $35 million Friday and $33 million Saturday from 4,155 theaters. And that's helped by $4.7M in midnight screenings and higher 3D ticket prices from 2,747 3D locations including 256 IMAX (an IMAX domestic record)"

"A Disney exec told me Friday that IMAX grosses were "very solid" for the film, but Saturday morning he acknowledged that 3D turned "very soft" in the U.S. and Canada. That probably translates into around a $90M weekend -- right now, it's looking like $91.5M domestic -- and a far cry from the $100M weekend which Disney was expecting or the $114M which Pirates 3 did in 2007 for the first 3 days of the Memorial long weekend. I hear Pirates 4 cost in the neighborhood of $250 million to make and another $170M to market worldwide. But a derivative and lackluster promotional campaign didn't help. (Recruited to help newbie MT Carney was vet Val Van Gelder, a mistake.) Then again, reviews for Rob Marshall's direction ranged from bad to mediocre after fans were already disappointed with the franchise's threequel from Gore Verbinski (who helmed the trilogy). However, CinemaScore was a B+, indicating moviegoers liked #4. Or maybe just those mermaid scenes.

For over 2,000 midnight locations, Pirates 4 opened to a hefty $4.7M, beating the previous midnights for Disney's own Alice In Wonderland and well as new Summer 2011 blockbusters Fast Five and Thor. Disney released On Stranger Tides into 4,155 theaters in the U.S. and Canada, of which 2,747 are 3D locations including 256 IMAX (an IMAX domestic record). But interestingly, a survey by big online movie ticketseller Fandango found 61% of more than 2,000 ticketbuyers picked Johnny Depp's new love interest Penelope Cruz as primary reason to attend, while only 29% selected 3D as a main factor. It won't help that the new installment will have to contend with Hangover Part 2 and Kung Fu Panda 2 this Memorial weekend so rival studios think Pirates 4 will have a tough road to reach the $300M domestic of all three prior films. That may not matter because Disney is confident it can pass the $670M of Pirates 3 now that international numbers are coming in stronger than hoped for. As a Disney exec acknowledged to me, "It’s a summer popcorn four-quadrant pic and U.S. audiences know what they’re getting. But internationally, there's no denying it’s more important than ever and Johnny’s global appeal will definitely help us as well as the addition of Penelope in Europe (and the rest of world) certainly won’t hurt"


J'aime beaucoup comment les Américains nous font passer pour un public moins regardant qu'eux. Déjà il y a quelques temps, ils disaient "les suites marchent mieux à l'international", et là, on croit comprendre que "les Américains savent qu'il ne s'agit que d'un film popcorn, mais à l'étranger, ils adorent".

Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:11

en même temps quand tu vois les scores d ecertains films dans les nouveaux gros marchés ... comme La Russie, La Chine ou le Brésil ! c est sur qu'il peut que marcher a l'international ! chaque nouveau gros films devient le plus gros succès de tout les temps presque a chaque fois dans ses pays !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 17:42

On assiste quand même depuis quelques mois à une évolution assez flagrante des marchés. Sur le Nord-Américain, ça cartonne plus autant qu'avant, alors qu'à l’international, c'est de plus en plus puissant.
Les producteurs devraient peut-être revoir leur stratégies de privilégier le marché US pour savoir s'ils lancent des suites ou pas, en se basant désormais sur le marché international ou global.

Quoi qu'il en soit, depuis le début 2011 (et même fin 2010), on a quand même une "crise" du Blockbuster sur le marché américain.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 20:24

Incroyable !

346,400,000$ ( international + USA ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:29

90 100 000$ aux USA,.... moins de 100millions donc pour son premier weekend, j'étais pas loin avec mes 95M$ ^^ Smile... :/


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Dim 22 Mai 2011 - 21:37

et quand même un record à la clé !!!! Very Happy
merci la 3D mais je pense qu'il ne restera pas longtemps premier avec HARRY POTTER 7 2:

PLUS GROS DEMARRAGE INTERNATIONAL avec 256millions de Dollars !!!!

j'espère qu'il ne chutera pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 9:17

Pour synthétiser :
- à l'international : n°1 du Top des Plus Grandes Recettes réalisées en à peine 5 jours (environ 256 M, soit 30 M de plus que le n°2, Harry Potter)
- en cumulant les recettes internationales + mondiales : n°4 (derrière notamment Pirates des Caraibes 3).
C'est donc clairement les scores légèrement inférieurs aux USA (qui n'ont proposé d'ailleurs le film que 3 jours) qui font pencher la balance.

Quoi qu'il en soit, avec un total de 346 M (USA + Europe), il va réaliser en moins d'1 semaine ce que Tron a accumulé sur toute sa carrière. Et Tron était déjà un beau succès.

Pour l'instant, le film n'est pas encore bénéficiaire : le budget de production est remboursé (250 M - notons au passage que la volonté de baisser les coups n'a finalement pas été primordiale) mais le budget marketing (170 M) n'est qu'à 55% remboursé.
Néanmoins, la semaine prochaine, le film sera rentré dans ses frais. Et les ventes de produits dérivés seront sans doute très élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 11:52

c'est sur que dimanche soir prochain il sera au dessus des 500 millions voire 550M Very Happy


les 750M en fin de carrière semblent etre un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 12:18

250M$ de budget de production... dont 50M$ uniquement pour le cachet de Johnny Depp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 16:15

400M dollars de recettes. (USA)

je pense sur la totalité des copies disponibles a la fin du cycle de diffusion.


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Lun 23 Mai 2011 - 16:21

Pirates 4 a enregistré 1 496 113 entrées ses 5 premiers jours d'exploitation en France (en comptant les avant-premières) ce qui devrait faire une première semaine entre 1,7 et 2 millions.

A titre de comparaison (5 premiers jours):
Pirates 1 : 905 121
Pirates 2 : 2 239 707
Pirates 3 : 2 114 524


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:14

Ouai, ouai... le film ne sera pas un énorme succès comparé à ses prédécesseurs... :/
Pour moi,avec les chiffres des 5 premiers jours, je vois un 1,77 millions d'entrées... un million de mois que les 2 précédents quand même ! l’amputation de 2 personnages change tout quand même...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 11:53

Mais c'est toujours deux fois plus que la première semaine du premier POTC.

De toute façon, le box office est en crise cette année (principalement aux USA, et aussi en France). Heureusement qu'il y a les nouveaux marchés russe et chinois pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 12:52

Oui mais on ne peut pas vraiment prendre en compte les chiffres du premier sachant que la franchisse étaient inconnue à l'époque... il faut 'comparer' avec les suites ...


Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2011 - 12:54

Aladdin54 a écrit:
Pour moi,avec les chiffres des 5 premiers jours, je vois un 1,77 millions d'entrées... un million de mois que les 2 précédents quand même !

Euh, tu doubles le chiffre là, dans ton estimation, la différence ne serait que de 500000 visiteurs environ...
De toute façon, vu le démarrage international, on peut penser qu'il s'agira déjà d'un succès commercial, et c'est l'essentiel pour les producteurs !


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Box-office (vos pronostics, chiffres réels...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels... )
» Box-office (pronostics et résultats)
» Les métiers de la restauration (Front Office et Back Office)
» DCP en chiffres !
» Chiffres de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-